Seulement je viens de constater que le vol n'existe plus de Paris a partir du 26 janvier 2016 et je pars le 11 février, aucun message pour ni changement de leur part, sur l'application Malaysia avec mon n° de RESA, rien ne concorde...je suis allée au...
Hicham10 · 10 mai 2014 à 18:21 · 3 participants · 1 967 affichages
Je n'arrive pas à avoir la carte d'embarquement du vol aller sans le retour car avec Ryanair il faut le faire dans les 7 jours qui précède le vol si vous ne voulez pas acheter un siège mon vol retour est prévu dans 10 jours. Est ce que je suis obligé...
Francky13690 · 19 avril 2016 à 23:17 · 6 participants · 1 606 affichages
J'avais une ouo deux petites questions concernant le temps que j'ai choisi pour une correspondance à Paris. Nous partons le samedi 23 juillet pour Los Angeles au départ de Marseille avec une correspondance à Paris. Nous décollons de MARSEILLE à 7h10 pour...
Itaque1993 · 5 avril 2016 à 23:30 · 6 participants · 1 302 affichages
Je vais partir au mois Novembre pour le Cambodge et le Laos. Les horaires et les prix de Vietnam Airlines me semblent corrects. Que pensez-vous de cette compagnie? Merci d'avance pour vos avis et vos vécus.
Une première dans ce forum pour ma part, je compte tellement sur vous!! Je pars en voyage ce samedi 16/04/16 de Marseille, en destination de Koh Samui. Je rejoins une amie qui sera sur place et donc voyage seule... Autant vous dire que ne parlant pas...
Je viens d'acheter des billets d'avion pour le Costa Rica avec la compagnie United, voici comment se découpe le vol: L'allée (une simple escale de Washington, on ne sortira pas de l'aéroport): Le retour (une escale de 12h45 à New York): On souhaite visiter...
Je voudrais aller en Malaisie en août. Je suis en train de regarder les prix des vols depuis Paris même si je suis de Bordeaux. Emirates me propose un Paris-KL à environ 900e et Saudia 800e (je n'en ai pas entendu du bien en raison de escales bien trop...
Suis entrain d'organiser mes vacances a Playa Del Carmen! Je suis a la recherche d'un billet d'avion intéressant! J'en ai trouver un Duss -> Cancun pour 540e mais cest avec la compagnie Eurowings! Avez vous des avis? Car je ne connais pas du tout cette...
Eva Air, la compagnie nationale taïwanaise, propose en ce moment des A/R à 669 euros, à certaines périodes (pas l'été, évidemment), plus d'infos ici. En général, il faut compter au moins 100 euros de plus pour rejoindre Taiwan sans escale.
VoyageForum · 19 avril 2016 à 22:35 · 2 participants · 998 affichages
Pour raisons financières, la compagnie sénégalaise vient de cesser ses activités. Un nouveau transporteur national pourrait cependant voir le jour bientôt d'après les autorités du pays. Lire la suite...
Ceci est mon premier message sur le forum et j'espère pas le dernier! Je précise d'emblée que les remarques d'ordre politique relatives à l'Arabie Saoudite ne m'intéressent pas dans le cadre de cette discussion. Alors je suis un gros flippé de l'avion...
Je pars donc à nouveau à Jakarta en juillet via Air France et Korean Airlines (Paris Séoul Jakarta). Avez-vous déjà effectué ce voyage et comment est le boeing 777-300 ER d'Air France? (dispo 3-4-3) J'espère une place suffisante en éco quand même. Y a-t-il...
J'ai une requête bien précise, je suis à la recherche d'une photo d'une carte (type carte touristique avec dessins des attractions touristiques) qui se trouve à l'aéroport de Krabi, pas loin de l'entrée (pas dans la salle d'embarquement). J'imagine bien...
Lorsque vous payez votre billet d'avion, certains sites en ligne ajoutent les frais suivant la carte utilisée, par exemple, une American Express est souvent facturée au prix fort www.leparisien.fr/...
Je voyage samedi prochain en direction Antalya avec la compagnie onuair je doit faire escale a Istanbul je ne c'est pas parler turque ni anglais comment je vais trouver ou je doit aller pour embarquer a nouveau pour Antalya si quelqu'un peut me donner...
MixMax22 · 16 avril 2016 à 17:35 · 10 participants · 1 870 affichages
Je suis nouveau sur le site et je viens demander conseil car je vais bientôt partir en voyage en Thaïlande par le biais d'une compagnie aérienne du nom de Turkish Airlines, j'ai un petit souci, c'est déja la deuxième fois que ma compagnie change mon billet...
Zauzaure · 31 mars 2016 à 21:47 · 3 participants · 993 affichages
Tout ou presque est dans la question. Voilà j'aimerai être sure de mon programme en famille car on n'a pas beaucoup de temps sur place et donc avoir en avance mes billets de vols internes en Birmanie. Faut il passer par une agence birmane? Je crois avoir...
Je souhaite reserver un vol sur la compagnie ATA Airlines qui relie Shiraz à Tabriz en direct le 19/05/2016. les réponses de mes contacts (Guest Houses) sont: il faut voir avec une agence car c'est un vol charter... Je regarde avec le site Cle2perse et...
SLC2012 · 14 janvier 2016 à 19:04 · 3 participants · 1 093 affichages
Le 11 décembre, j'ai réservé un billet d'avion sur Air Asia entre Singapour et Penang. Par erreur, j'ai mis la même année de naissance aux deux voyageurs. Je me suis rendu compte de l'erreur aussitôt. J'ai contacter par Tchat (il faut être patient) le...
Vrotopnivo · 31 octobre 2015 à 18:41 · 7 participants · 1 632 affichages
J'ai vu qu'en 2011 une personne a posté un message, mais on ne sait pas comment cela s'est terminé alors je recommence ici. J'ai réservé un vol Paris/MEXIQUE avec American Airlines (AA) via une agence de MERDE: travelgenio. Avec cette compagnie j'en ai...
GoToTrudeau · 17 avril 2016 à 21:12 · 3 participants · 3 136 affichages
Il y a quelques mois j'ai tenté de m'enregistrer en ligne pour mon vol sur AC (vol YUL-LAS) et je n'ai pas pu le faire. Une fois à Trudeau la dame au comptoir m'a enregistrée et je crois me souvenir qu'elle m'a mise un collant sur ma carte d'embarquement...
En partance pour manille puis Laoag Mon fils essaie d'enregistrer son bagage dont un kite surf sur Cebu pacific au depart de Singapour pour Manille Puis Laoag. Cela parait possible jusqu 'a Manille puis impossible pour Laoag. Nous avons le plus grand...
Imanette · 16 mars 2016 à 20:46 · 16 participants · 3 524 affichages
J'aimerais avoir votre avis 760 euros pour un vol au mois d'août (paris/bangkok aller/retour), est-ce un bon prix? durée 14h environ pour chaque vol et 1 escale. Austrian/lufthansa pour info, j'ai lu toutes les discussions sur les compagnies aériennes...
Daphnia · 31 mars 2016 à 10:01 · 10 participants · 3 571 affichages
Nous prenons bientôt pour la Guadeloupe un vol Air France et notre départ est à midi. A votre avis, devons-nous nous restaurer avant de partir? Je sais qu'il est prévu à bord une collation et un repas mais le repas est-il servi en fin de voyage ou au...
Je ne sais pas si c'est utile d'écrire ce message, ni si c'est le bon endroit, mais peut-être que certaines personnes ne sont pas encore au courant de la décision de Delta Airlines (même si on en a déjà un peu parlé dans cette discussion: voyageforum.com/...
Stp j'ai besoin de votre aide aujourd’hui je me suis aller cher une agence de voyage a tizi-ouzou pour réservé vers san francisco usa, l'agence ma proposer d'aller avec EMIRATES avec un prix raisonable 79*** da mais ils mont demander de payer environ...
Bridgtouille · 15 avril 2016 à 16:42 · 5 participants · 1 470 affichages
J'hésite à acheter un vol Tallinn-Lyon avec une escale et deux compagnies différentes. En effet, le temps de transit à Bruxelles est de 55mn, cela me parait un peu cours, sachant que les vols en partance de TLL sont souvent en retard. J'ai repéré ces...
Nous cherchons à partir à Istanbul et lors d'une recherche sur les comparateurs de vols il apparait que la compagnie Atlas global propose des vols directs à prix plutôt intéressants. Je crois savoir que cette compagnie n'a pas une très bonne réputation...