CyrilleG · 9 mars 2015 à 20:27 · 14 participants · 11 144 affichages
Je pars faire un petit tour dans quelques jours au Philippines avec Saudi Airlines, et un point m'inquiète: j'ai bien l'intention de rapporter un peu de rhum philippin, mais est-ce que je risque des problème lors de l'escale à Jeddah? Si j'achète des...
Hélaine34 · 8 avril 2016 à 16:03 · 6 participants · 1 457 affichages
Qui pourrait m'indiquer une compagnie aérienne qui accepte les vélos depuis la Roumanie? J'ai déjà renoncé à trouver pour aller à Vienne -à moins que quelqu'un (e)... J'aimerais au moins pouvoir revenir en avion. Merci à vous!
Pour un voyage au Brésil, j'ai acheté séparement les vols retour à savoir: vol interieur avec GOL Salvador/Rio et Rio/Paris/Nantes avec AIR FRANCE Est-il possible d'enregistrer notre bagage à Salvador directement pour Nantes ou Paris afin d'éviter de...
Entouzia · 1 décembre 2015 à 21:41 · 7 participants · 4 950 affichages
J'aimerais savoir si vous avez très récemment voyagé avec la Saudi Airlines et connaître votre avis. Départ le 23 décembre à 11h de Paris vers Kochi (Inde) ; avec une escale de 7h à Jeddah. Et retour de Kochi le 14 janvier vers 15h avec 8h d'escale à...
Winout1 · 4 avril 2016 à 18:07 · 3 participants · 738 affichages
J'ai acheté un billet avec Flighthub pour partir avec la ligne Royal air Maroc à partir de Montréal au Maroc prochainement. C'est la première fois que je fais affaire avec eux donc j'ai une question svp. Au début, dans mon billet électronique avec Flighthub...
Je me propose de vous relaté une très mauvaise expérience avec Air Caraïbe lors de vacances pour la Guadeloupe, j'avais réserver 3 billets aller retour, malheureusement le troisièmes passagers a due annulé ce voyage avec nous donc quelques jours avant...
Pour me rendre en Polynésie je dois transiter par Londres puis aux USA Je suis française, est ce que j'ai besoin d'un visa pour Londres parceque g une attente de 4h pour embarquer vers les USA G mon visa ESTA mais je me pose des questions pour Londres...
Cokeiv · 9 juin 2015 à 16:45 · 7 participants · 2 199 affichages
Alors voilà, je viens de réserver mes billets d'avions: Nantes-Madrid Madrid-Lima puis Lima-Arequipa (également l'inverse pour le retour) mais je suis un peu perdue car j'ai seulement UNE FEUILLE avec un code barre pour tous ces vols?? est-ce normal?...
Greniercl · 8 avril 2016 à 1:35 · 3 participants · 596 affichages
Pas possible de reserver des sieges sortie de secours, sur jetair,,avant d avoir reserver et payer son voyage, je mesure,1 m 90 et les autres sieges trop rapprochés.comme sur les autres compagnies, je reserve, quand je suis sur du choix de mon siège
Je souhaiterais avoir des renseignements, s il avais parmi vous des personne qui devais partir le 6 avril 2016, parce que moi je devais à cette date mais j ais u un très mauvaise nouvelle an allons l aéroport, on apprend que mon avion était annuler
Peyssi · 6 avril 2016 à 10:12 · 3 participants · 1 581 affichages
Je dois passer du terminal ouest au terminal sud en 1h30 En fait j' arrive à orly ouest avec AF à 08h50 de dois récupérer mes valises, prendre l' orlyval pour être à orly sud à 10h dernier délai car mon avion décolle à 11h20 pensez vous cela possible...
DragonDeJade · 7 avril 2016 à 11:15 · 3 participants · 1 714 affichages
Je suis en train de préparer un petit parcours pour Cuba. Mon ami étant très plage, comme vous allez le voir, cela sera surtout farniente et détente... Donc j'imagine déjà les remarques sur le parcours:-)... Bref, mon trajet est le suivant: 1/ Vol de...
Ca y est nous nous sommes décidés à partir en Thailande fin juillet entre le 23 et le 26 jusqu'au 12/13/14 août 2016. C 'est notre 1ère là-bas! Nous allons coté Est Koh Samui pour cause du climat. Je me demande quelle est la meilleure saison pour réserver...
Nous partons a la fin du mois a new york au depart de barcelone avec American airlines. Je viens de lire sur internet des remarques negatives, ce serait pour avoir des avis svp? Etant enceinte cela m'engoisse davantage. Merci d'avance
Nous souhaiterions faire l'aller retour sur Inishmore en avion en Août et nous avons lu que la compagnie aérienne qui assurait les liaisons aurait perdu sa concession au profit d'une compagnie d'hélicoptères? Avez-vous entendu parler de cela? Merci beaucoup...
Dalia183 · 23 janvier 2014 à 13:42 · 6 participants · 5 119 affichages
J'ai reçu suite à un retard d'avion de la part d'American Airlines, un bon de transport valable 1an (transportation voucher exchange coupon) Seulement j'ai beau chercher sur le forum et sur internet je ne trouve pas vraiment de réponse à mes questions...
J'ai réservé via Opodo un trajet Paris/Iguazu pour l'aller, ainsi qu'un retour Montevideo/Paris via Sao Paulo. Mon itineraire en road trip a quelque peu changé et je vais effectuer la fin de mon séjour vers Sao Paulo justement. Etant donné que mon billet...
Nathaliebda · 4 avril 2016 à 18:49 · 5 participants · 1 162 affichages
Les réponses à la même questions datent de plusieurs années. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions réelles de transport de vélo avec TAM-LAN car il y a trois ans les conditions annoncées étaient les mêmes mais on avait eu 46 kg de franchise...
Indiia · 24 mars 2016 à 18:27 · 8 participants · 1 753 affichages
Je compte me rendre bientôt à Tananarive (avec Airfrance ou Corsair). Je voudrais emporter plus que le bagage autorisé. Est-il possible de prendre, avec ces deux compagnies aériennes, plus de bagages (deux, voire plus encore)... moyennant un surcoût bien...
En vue d'un voyage cet été en Thailande, nous avons vu sur plusieurs sites (dont celui de la Thai) un vol Paris-Bangkok avec une correspondance à Munich co proposé par Lufthansa et la Thaï. Nous avons en théorie 1 heure entre l'atterrissage du premier...
Nediar · 5 avril 2016 à 15:47 · 2 participants · 7 964 affichages
Je me permet de poster ce message aujourd'hui car j'ai récemment effectué une réservation sur Edreams pour des vols (Paris > Busan et Seoul > Paris), via la compagnie China Eastern Airlines. J'ai reçu le mail de confirmation (avec numéro de confirmation...
J'ai une petite question assez urgente! Pour faire court: je part en stage le mois prochain dans le sud-ouest de l'Angleterre (je suis en pleine recherche d'un billet AR) et la ville ayant un aéroport la plus proche est Exeter hors aucun vol n'atteri...
Petite question... Quel serait l'aéroport le plus près de Cap Hatteras? Aéroport qui me mènerait tout au nord, soit dans le Vermont ou au Canada? Merciiii
Kevin33300 · 4 avril 2016 à 17:24 · 4 participants · 1 226 affichages
Je viens de réserver un vol aller retour madrid-cancun que j'effectue le mois de mai. J'ajoute en pièce jointe les horaires des vols. Mes questions sont les suivantes: -Pensez-vous que le timing n'est pas trop serré à Montreal à l'allée car je n'ai qu'une...
Coralie42660 · 31 mars 2016 à 15:19 · 5 participants · 1 338 affichages
Nous partons 5 mois début janvier 2017 à juin 2017 pour l'Océanie (Nouvelle Zélande et peut être Nouvelle Calédonie selon le prix des billets) et Asie du sud est. je me pose beaucoup de question sur la réservation des billets d'avion sur ce qui est le...
A partir du 30 juin 2016, tous les passagers se rendant ou transitant par Dubaï seront soumis à une nouvelle taxe équivalente à un peu moins de 9 €. Le but de celle-ci est de financer le développement de l'aéroport. Lire la suite...
Ghmb · 27 mai 2013 à 10:48 · 4 participants · 13 593 affichages
Je cherche en urgence (départ dans 18 jours...) un moyen de contacter la compagnie aérienne Norwegian.no (soit par mail, soit par téléphone en français ou en anglais). J'ai trouvé un numéro de téléphone, en tapant sur certains chiffres du téléphone j'arrive...