Je dois me rendre à Moscou et j'ai vu via le site ebookers un aller-retour intéressant. L'aller est avec Lufthansa et le retour avec Swiss airlines. Ces deux compagnies sont affiliées avec Air Canada pour le programme Aeroplan donc si je réserve un vol...
Vadema2012 · 5 février 2013 à 17:34 · 3 participants · 2 287 affichages
Ma famille et moi sommes partis cet été dans l'Ouest des Etats-Unis et nous sommes partis de Genève, avec escale prévue à Newark, puis direction Los Angeles. Malheureusement, le matin de notre départ, notre vol a été annulé, l'avion n'a pas pu décoller...
Belias · 3 février 2013 à 21:57 · 4 participants · 2 595 affichages
Voila, sur le site de KLM je voulais faire une réservation pour des billet Bruxelles Bangkok. Je fais la réservation jusqu'au mode de paiement et a ce moment la, ils ne m’ont tjs pas demandé le numéro de passeport! Est-ce normal? vont-il me le demander...
Avez vous fait un voyage aller retour Paris Bangkok via Shanghaî avec Eastern China? Qu en pensez vous? Est ce fiable, correct... Les bagages suivent ils? Merci beaucoup
Cicine · 3 février 2013 à 11:09 · 4 participants · 3 102 affichages
Je viens de recevoir mon billet d'avion pour partir jeudi. Problème: le nom indiqué est mon nom de jeune fille collé à mon nom d'épouse, du style duponddurand.Cela va-t-il me poser des problèmes.Je prends qatar airways. Merci pour vos réponses.
Mais seulement sur le côté européen je voudrais savoir si c'est vrai que ça brasse beaucoup vers c'est destination, on m'a dit que vers le sud ou les USA de Montréal les avions brasse beaucoup et vue que nous avons des gens qui ne raffole pas de avion...
Humeliju · 4 février 2013 à 9:14 · 3 participants · 1 443 affichages
J'habite vers lyon et je veux aller à cuba mais je ne peux partir qu'en aout, mais les prix font peur! quelqu'un connait un tuyau? Je suis prete à partir d'une ville du sud ou d'un pays frontalier s'il y a un écart de prix! (londres? l'espagne?) j'attends...
Fvarney · 4 février 2013 à 16:09 · 3 participants · 1 035 affichages
Nous avons oublies de cocher la case valise chez air asia, donc nous sommes senses n'avoir que deux bagages a main:qui pourrait me dire combien air asia va nous demander pour une valise de 15 kilos a l'embarquement merci a tous et bonne journée
Je voudrais des avis sur les vols Marseille djerba avec air meditérannée je voyage d habitude avec tunis air si vous pouvez m aider en donnent vos avis merci
Voilà, je devais décoller cet AM de Colombo pour Trivandrum et ce n'est qu'arrivée à l'aéroport de Colombo qu'on m'a dit que le vol n'existait plus!!! Sauf qu'ils avaient mon email et que personne ne m'a prévenue avant!!! Puis-je prétendre à une indemnisation...
Paillette10 · 12 janvier 2013 à 16:40 · 2 participants · 1 191 affichages
J'ai trouvé un vol Paris - New York avec Jet Airways: on part de la Gare du Nord à 6h25 et on arrive à l'aéroport à 8h12 (j'imagine 1/2h de retard donc cela peut faire 8h45) et ensuite embarquement dans l'avion à 10h10, ce qui veut dire que je peux me...
VoyageForum · 4 février 2013 à 11:02 · 2 participants · 1 127 affichages
L'idée de la compagnie nationale est d'augmenter ses capacités afin de contrer sa concurrente domestique WestJet qui a l'intention de lancer une nouvelle filiale low cost nommée Encore au second semestre 2013. Lire la suite...
Cqc · 23 septembre 2011 à 8:43 · 11 participants · 8 221 affichages
Je dois aller aux Maldives en février avec la compagnie XL Airways et à lire certains avis j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix j'ai malgré tout opté pour la classe galaxie pouvez vous me faire part de vos expériences sur cette destination...
Fanzi · 30 janvier 2013 à 2:19 · 5 participants · 2 068 affichages
En juin 2012, j'ai réservé un billet AF pour un vol AR Marseille-Fort de France. Pour l'aller du 08/01/13, j'ai donc pu emporter gratuitement 2 bagages en soute. Pour le vol retour prévu le 02/02/13, ma réservation stipule: 2 bagages autorisés de 23kg...
Voyagoss · 4 février 2013 à 7:35 · 3 participants · 7 238 affichages
Je veux reserver un billet avec qatar airways de phnom penh a montreal. je veux savoir sil est possible de reserver les sieges au moment de la reservation. merci
Sanchri · 3 février 2013 à 15:55 · 3 participants · 1 683 affichages
POuvez-vous me donner des sites où je pourrais trouver des vols bon marchés de Hanoi à Luang Prabang. Ce que je trouve sur le net est assez cher surtout pour passer qques jours au LAos. De plus, je dois me décider rapidement car je dois savoir si j'opte...
Schpount · 4 février 2013 à 0:59 · 3 participants · 1 826 affichages
Depuis près de 45 mn, le vol CA934 (77W Reg B-2088) est en train de tourner autour de Villers Cotterets au niveau 49 avec un transpondeur sur 5630 juste après son décollage, savez vous ce qui lui arrive? Merci pour vos infos
Je vais partir du 1mai au 8mai 2013 a newyork avec ma soeur on cherche vol+hotel qui peut me conseigner pour vol pas chere et hotel au centre de la ville qui soit surtout propre peu importe quil soit petit avec etage...ceux qui peuvent mecrire me renseigner...
Julimehdi · 3 février 2013 à 20:02 · 2 participants · 1 855 affichages
Je souhaite savoir qu'elle est la compagnie aérienne la plus sure et la moins chère pour réaliser Manille Palawan, et surtout si il faut réserver à l'avance. merci
M0LFan · 3 février 2013 à 10:28 · 4 participants · 1 017 affichages
Parions que cette nouvelle campagne de pub va faire parler d'elle et encore faire pousser des cris d'effroi aux habituels détracteurs de la Compagnie Irlandaise. Traduction: Avec nos prix si faibles, merci de fermer vos gueules.
J'ai besoin de vos lumières... J'ai acheté, un vol pour mon frère ce matin via GoVoyages avec Lufthansa. Lyon - Dusseldorf - Chicago - Atlanta (voir détails ci dessous) DEPART: 25/01/2013 LYON Terminal:2 10H25 > ARRIVEE: 25/01/2013 DUSSELDORF 11H40...
Je viens de réserver un Nice/Lax via Madrid. Pour la première fois je vais atterrir à LAX et aimerai ne rien rater du paysage, surtout à l'arrivée. A votre avis, je réserve un hublot plutôt à gauche ou à droite? Merci pour vos conseils
Lapintrekkeu · 1 février 2013 à 13:03 · 7 participants · 5 864 affichages
Je viens de réserver un vol allar retour PARIS / PONT A PITRE pour le mois de Mars 2013 avec la compagnie XL.Ce vol a été acheté au travers de site marchand internet GOVOYAGE... Lors de l'achat en ligne j'ai interverti mon nom et mon prénom...j'ai...
Je dois me rendre à Prague pour 3 jours, du 15 au 18 Février, j'ai donc réservé mon billet d'avion sur la site de Lufthansa. Le problème, c'est que je me suis rendue compte après paiement et validation que j'avais oublié la dernière lettre de mon nom...
VoyageForum · 10 novembre 2012 à 22:29 · 3 participants · 1 125 affichages
Malaysia Airlines va devenir membre à part entière de l'alliance Oneworld (American Airlines, British Airways...) à partir du 1er février 2013. Lire la suite...
Ayant acheté un paris-Lisbonne sur AF retour prévu demain finalement je rentre ce soir par easyjet comment puis je récupérer les taxes du no-show de demain Lisbonne-paris? et quelles sont les taxes récupérables? merci
Lafrite45 · 2 février 2013 à 16:02 · 2 participants · 2 545 affichages
J'ai acheté un billet d'avion sur la compagnie CORSAIR, via OPODO Malheureusement j'ai fait une erreur: j'ai interverti mon nom et prénom. Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu imprimer le billet. Tout de suite j'ai téléphoné à OPODO, à CORSAIR Bref, l'affaire...
Fufu2473 · 2 février 2013 à 13:45 · 4 participants · 3 357 affichages
Je suis en conflit avec Air Caraïbes pour un vol en direction de la Guyane qui a été annulé sans qu'ils ne m'avisent. De ce fait, j'ai demandé une indemnisation. Le problème, c'est que je n'arrive pas à déterminer si un vol Paris - Cayenne est un vol...
Anouk3 · 2 février 2013 à 18:59 · 2 participants · 1 064 affichages
Mardi j'ai réservé via travel genio un billet en avril pour les baléares par la compagnie air europa. mon compte e été débité 48 heures après d"un montant de 28 euros pour travel genio mais pas encore de débit de l'agence air europa.Nous sommes samedi...
Pongiste75 · 31 janvier 2013 à 0:55 · 13 participants · 4 909 affichages
J'aimerais savoir qui part en Thaïlande cet été svp? Combien avez vous payé (si c'est déjà fait) votre billet et avec quelle compagnie svp? Au début je voulais aller avec Air India mais avec ce que j'ai pu lire sur ce forum j'ai changé d'avis.