Mrs · 25 août 2009 à 21:26 · 11 participants · 3 876 affichages
Nous projetons un voyage en indonésie en juillet 2010 mais nous n'avons auxune idée du budget pour le billet 'avion pour 2 personne à cette periode, pourriez vous nous donner quelques indications afin de preparer notre budget merci d'avance
Je voudrais acheter en ligne deux aller-retour Bangkok-Phukhet (aller 28 novembre 2010 - retour 3 décembre 2010) avec Air Asia mais après plusieurs tentatives infructueuses se soldant par un échec, je me demande si ne devrais pas prendre mes billets en...
Carnarvon · 20 septembre 2010 à 18:52 · 40 participants · 19 714 affichages
Sur se forum, nombre de posters, dont je fais partie, ont eu l’occasion de faire part de leurs remarques et critiques vis-à-vis d’AF, avec les réponses acerbes voire insultantes que cela génère de la part de certains employés de cette compagnie. Ceci...
Labuche · 24 août 2010 à 13:01 · 6 participants · 4 206 affichages
Tout d'abord, Merci à tous ceux qui prendront les temps de lire mon message et éventuellement d'y répondre... pour ceux qui ne répondront pas, je ne vous en voudrais pas...!!! Voilà, nous prévoyons de partir aux maldives en septembre 2011 Certes, je m'y...
En avril 2011, nous partirons pour l'ouest américain avec 1 arrivée à los angelès. Nous repartirons 11 jours plus tard de Phoenix. C'est moi qui organise tout par moi-même. En fouinant pour les billets d'avion, je viens de m'apercevoir qu'il était bcp...
Idata · 1 octobre 2010 à 18:25 · 4 participants · 5 632 affichages
J'étais entrain de me poser une question. Si je fais un AR avec Escale (en question, c'est un Bristol - Singapore par AMS). Est ce que je vais avoir 4 vols-statuts vu qu'il y a effectivement 4 vols, ou seulement 2? Merci pour votre aide
Jslgc · 4 octobre 2010 à 16:15 · 5 participants · 2 036 affichages
Sur un vol AF en premium voyageur exemple CDG-ATL-MCO, Quelle sera la classe sur le ATL-MCO de DELTA? Car la classe de résa est "A" (ce qui semble correspondre à une biz "discountée") mais le site AF indique "classe économique" alors qu'il y a encore...
Pouvez-vous m'indiquer un bon plan pour faire en avion Marseille Istamboul aller retour sur 4 ou 5 jours... je compte passer 3 ou 4 jours sur place... C'est peut être un peu court? Tous vos autres conseils seront les bienvenus... resto, hebergements...
Bruno81 · 5 octobre 2010 à 12:57 · 4 participants · 1 337 affichages
Lors d'un vol Toulouse --> Dakar (Via Lisbonne), j'ai une longue escale de 8h à Lisbonne. Je sais que dans ces cas là, on peut bénéficier d'une compensation (Hôtel, repas). Je souhaiterai donc connaître les textes de loi mais je ne trouve pas de lien...
Melmiel · 28 septembre 2010 à 11:55 · 12 participants · 4 863 affichages
Nouvelle sur ce forum, je viens demander votre avis. Nous comptons partir cet été dans l'ouest américain, et je commence un peu à regarder les vols. J'ai trouvé un Paris/L.A aller le 7 juillet 2011 et retour le 28 juillet 2011 à 1942€ pour 2 personnes...
Je me trouve dans une situation compliquée: J'ai réservé un aller-retour Séoul-Paris il y a quelques semaines. L'aller était initialement prévu le 22décembre 2010, or je dois avancer cet aller au 16décembre 2010. J'ai effectué ma réservation sur le site...
Musica · 1 octobre 2010 à 9:26 · 4 participants · 3 720 affichages
Est il toujours indispensable de reconfirmer le vol retour avec qatar 72 heures avant? (vol réservé sur go voyage) je serais au népal mais non à kathmandou même... merci de m'éclairer sur ce point.
Je part en nouvelle zelande en janvier 2011, et j'arrive à auckland. Mais je dois de suite reprendre l'avion pour aller a christchurch. étant donner que je part avec environ 30kg de bagage en soute j'aimerais donc savoir si tout les vols intérieur ont...
Mavieenlair2 · 23 septembre 2010 à 19:25 · 11 participants · 4 087 affichages
Il semblerait que 4 B744 d'AF vont être modifiés et vont bénéficier de la vidéo individuelle à tous les sièges. Le système de vidéo Panasonic aurait été retenu. A suivre
Low383 · 4 octobre 2010 à 17:55 · 2 participants · 1 001 affichages
Ok je sais que ma question n'est probablement pas très intelligente mais là j'ai comme un doute à moins de 15 jours avant le départ. Je pars en Nouvelle Zélande et j'ai du prendre un billet en plus pour pouvoir faire Auckland - Queenstown je suis donc...
Emma186 · 3 octobre 2010 à 21:51 · 8 participants · 4 880 affichages
Au retour d'un séjour à Montreal, mon vol atterit à CDG à 6h00, et je dois prendre mon 2eme avion à Orly à 11h. 2 questions: - faudra-t-il que je récupere mes bagages à CDG ou est ce que je peux les faire enregistrer jusqu'au bout? - quel est le moyen...
Nnthanh · 4 octobre 2010 à 16:41 · 2 participants · 2 769 affichages
La Compagnie Aérienne Malaisienne très connue en Asie du Sud-Est "AIR ASIA X" va déployer ses ailes à Orly et offrir un service Low-Cost long courrier avec deux créneaux de vol par semaine au départ de cet aéroport au Sud de Paris - dès l'année prochaine...
Mafplanete91 · 1 octobre 2010 à 18:01 · 7 participants · 1 864 affichages
Savez vous quelles sont les compagnies qui ont des départs de province pour la Thailande? Je crois savoir qu'Emirate part aussi de Nice, on m'a parler de certaines compagnie qui avait un système TGV AIR qu'utilise aussi AF Savez vous a partir de combien...
Lutina · 22 août 2010 à 18:11 · 4 participants · 6 087 affichages
Je m'apprêtes a voyager avec la compagnie Saudi Arabian Airlines qui propose des tarifs très avantageux pour la malaisie, et je voulais savoir si quelqu'un a déjà pris cette compagnie et ce qu'il en pense. Merci
Mngary · 2 octobre 2010 à 10:12 · 2 participants · 4 230 affichages
Je voudrais savoir comment Ryan air rembourse en cas de grève? Les informations sur leur site sont contradictoires par rapport à celles qu'ils donnent par téléphone. Et si nous sommes bloqués à l'aller, nous annulerons aussi le retour, forcément, même...
Pluto · 10 juin 2010 à 14:57 · 9 participants · 3 978 affichages
La semaine dernière j'ai acheté sur le site usairways.com 3 billets AR province/... Pendant la résa et AVANT de payer vous pouvez choisir vos sièges sur les différents segments. Aucun message signalant un problème. Ensuite vous payez avec votre CB ou...
Jslgc · 21 septembre 2010 à 17:49 · 5 participants · 2 216 affichages
Nous planifions pour 07/2011 (au vu des différences de tarif) un combiné TGVAIR Bruxelles - CDG - LAX en premium = 4600 euros (2 adultes + 2 enfants) pour info le même vol CDG-LAX en premium = 6300 euros et 4000 euros en eco Après avoir parcouru les forums...
Cool31 · 22 août 2010 à 14:18 · 2 participants · 1 708 affichages
Selon plusieurs articles, Jetsar devrait se deployer assez rapidement sur des destinations en Europe - Rome et Athenes notamment (logique vu les enormes communautees grecques ou italiennes/VFR downunder). www.smh.com.au/... Le low cost long haul est maintenant...
Qui peut me dire quelle cie aérienne offre des billets au prix interessant pour New-Delhi partant de Montréal. Le départ étant prévu le 1er mars 2011 pour 6 semaines. Merci Micheline
SF64 · 1 octobre 2010 à 19:16 · 6 participants · 2 018 affichages
Je souhaite avoir des renseignements en ce qui concerne la possibilité d'obtenir un dédommagement quand il y a un changement de compagnie au moment de l'embarquement + un retard sur un vol. Le billet d'origine: Toulouse - Toronto via Bruxelles avec Brussels...