Nous passerons 4 jours à La Havane en août prochain, et aimerions visiter: - le Capitole et ses environs, - le quartier Habana Vieja, - la maison d'Hemingway, à Finca la Vigia, - et San Carlos de la Cabana. Pouvez-vous m'indiquer le mode de transport...
J'aimerais connaitre vos expériences de voyages en janvier à Cayo Coco, - pluie? - température? je veux des expériences pour 2010 mais aussi avant, je sais que 2010 a été une année froide. Merci
SecksyStevie · 26 juillet 2010 à 20:25 · 3 participants · 3 071 affichages
Que depuis le 1 er mai 2010, on est obligé d'apporter une preuve d'assurance a Cuba sinon on va s'en faire payer une nouvelle. certaines personnes m'ont dit que ce n'est simplement que la carte assurance maladie du québec qu'il nous faut emporter la-bas...
Plmplmplm · 26 juillet 2010 à 23:43 · 3 participants · 4 757 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur la façon dont mon copain peut se procurer son passeport. Combien cela coûte actuellement pour lui pour se le procurer? j'ai vu différents prix sur le web... Où doit-il aller? Que doit-il amener? Mille merci!
Rimenez · 30 juin 2008 à 5:34 · 9 participants · 6 889 affichages
Avec les nouvelles réglementations actuellement en vigueur à Cuba, est -il maintenant possible pour un ou (une) touriste de séjourner avec une ou (un) cubain (e) dans les hotels ou dans "las casas particulares" sans risque de tracasseries policières?
Anasthasia42 · 1 juillet 2009 à 0:38 · 4 participants · 6 861 affichages
Je suis à la recherche de chansons traditionnelles Cubaines que je pourrais télécharger sur mon IPOD. J'ai trouvé "Cuando sali de Cuba" mais j'aimerais avoir d'autres titres qu'on entend souvent là-bas. Merci pour votre aide!
Nestor · 26 juillet 2010 à 10:33 · 3 participants · 2 233 affichages
Je pars avec des amis à Cuba en septembre prochain. Nous sommes déjà allés là-bas plusieurs fois, nous n'avons jamais eu de problème pour obtenir la carte de tourisme (soit dans l'avion, soit avec le voyagiste). Cette fois-ci, nous avons pris un vol sec...
Je pars fin aout et septembre a Cuba, je voudrais aller sur Playa Larga et la Baie des Cochons vers Playa Giron, et ensuite aller a Trinidad, Connaissez vous des transports, VIAZUL n'assure plus cette destination (Playa Larga et la Baie des Cochons) on...
Mrcleans · 20 mai 2008 à 3:00 · 5 participants · 8 237 affichages
Dois partir pour cuba en mars prochain j aimerais bien me familiariser avec l espagnole pour las bas avez vous un site vocal internet pour me familiariser avec la langue merci a l avance!
Tous Amoureux de Cayo Largo Nous y sommes allé deux semaines en Mars, nous avons adoré. Ma question: Qui pourrais nous confirmer en toute objectivité quels sont les risques d'y aller deux semaines à fin Décembre? C.I.E. SOLEIL et CHALEUR C'est ce que...
Jeremw · 22 février 2010 à 11:11 · 5 participants · 2 249 affichages
Alu à tous, comme déjà dit ds d'autres messages, je pars à Cuba pour un Mois environ en Juin 2010. Voyages à pied, bus, casas particulares... Bref en mode "découverte du Pays et de ses habitants"!!! Je recherche donc des contacts, dans chaque villes si...
Melocoton1 · 16 juillet 2010 à 15:54 · 3 participants · 3 771 affichages
À vous tous, amoureux de Cuba...à voir absolument. Un magnifique reportage de la photographe canadienne Holly Hollinger présenté cette semaine sur les ondes de TV5 dans le cadre de son émission " Ports d'attache", qu'on peux facilement revoir sur le net...
Revien dun voyage a camaguay et jaimerais retrouver une chanson jouant a la discothèque.tout se que je c reconaitre c'est ey Agua...and wawa! Sil vous plait aider moi.C un reggeae un peu tecnho
JE LANCE UN APPEL A TOUS!! S.V.P JE NE CHERCHE PAS A ME FAIRE ENCOURAGER OU DÉCOURAGER, ME FAIRE FAIRE DES COMMENTAIRES POSITIFS OU NÉGATIFS, JE CHERCHE DES HOMMES OU DE FEMMES AYANT DES INFORMATIONS A ME DONNER QUI RÉPONDRONT A MES QUESTIONS SEULEMENT...
Beaupré · 11 juillet 2010 à 19:41 · 8 participants · 4 223 affichages
Je suis une québécoise et j'aimerais connaìtre le plus bel endroit et aussi si fin novembre est un bon temps pour se rendre à Cuba? Merci de tous vos conseils Une québécoise
MaryNmary · 2 avril 2005 à 3:45 · 17 participants · 91 658 affichages
Nous partons dans moin de 2 semaines et nous n'avons encore jamais pris l'avion et nous nous demandons combien de temps devrions nous arriver a l'avance pour noter vol...il est a 10h00 du matin et nos sieges son reservé...quelqu'un a un conseil?? merci...
Bebellou · 8 août 2007 à 19:28 · 17 participants · 10 282 affichages
Je prie tous ceux qui s'y connaissent de m'informer comment fonctionne le correodecuba.cu; je viens de rentrer de Cuba et je voudrais correspondre avec mon ami mais il me semble impossible, il a une adresse e-mail sur correodecuba.cu mais je ne sais si...
Mldiane57 · 9 mars 2010 à 17:18 · 12 participants · 11 479 affichages
Quelle recommandation avez-vous eu au sujet des voyages et assurances voyage que vous vendez présentement pour ceux qui veuillent partir dans les mois de mai ect... à Cuba? Comment allez-vous savoir avant notre départ si nos assurances sont bonnes un...
Emi23 · 9 juillet 2010 à 14:59 · 12 participants · 2 912 affichages
je pense partir a cuba en novembre prochain. Mais je ne sais encore ou aller... je recherche un endroit typique, de belle plages ou l'ont peut pratiquer eventuellemt la plongee, des sites a visiter et des endroits pour se divertir le soir..! Je regarde...
Paulyandre · 10 août 2008 à 23:08 · 2 participants · 6 700 affichages
Je pars a Cuba et j'aimerais en profiter pour debuter la planche a voile ou le kitesurf. Quelqu'un aurait-il une info la-dessus car pour l'instant, a part qq hotels qui proposent une location de materiel, je n'ai rien trouve de pedagogique, style stage...
Je veux envoyer un texto sur le cell de mon amie, son numéro est 0153 + 7 chiffres. Son numéro à la maison est 0152 + 7 chiffres, quand j'étais en casa particular et que je l'appelais je devais faire 0152 plus les 7 chiffres. Maintenant ma question est...
Je pars 11 jours à Cuba, et dans le séjour, je souhaite passer 1 nuit à varadero. Je me pose la question suivante: est-ce que je dois réserver maintenant, ou est-ce que je peux attendre d'être sur place pour trouver une chambre dans un grand hôtel, en...
Nous (= mon compagnon, notre fille de 14 mois et moi) serons à Cuba entre le 25 juillet et le 22 août, en voyagant en routards. Le guide du Routard indique qu'il y a un carnaval à La Havane au mois d'août, sans préciser les dates. Sur internet, je ne...
CricrietJF · 3 juillet 2010 à 13:13 · 5 participants · 3 047 affichages
Je voudrais connaitre le climat qu'on retrouve généralement à Cuba en juillet (cette semaine on annonce de la pluie toute la semaine...). Je pars le 15 juillet alors ça m'inquiète un peu. Merci!
Montérégie · 8 juillet 2010 à 18:27 · 4 participants · 2 781 affichages
Avertissement pour ceux qui quittent Montréal ces jours-ci à destination de Cuba ou toutes autres Iles dans les Antilles: Prenez soin d'avoir avec vous des vêtements chauds car il y a risque de prendre un refroidissement.
Stephada · 9 juillet 2010 à 0:42 · 3 participants · 2 253 affichages
J'imagine déjà la réponse, mais je pose tout de même la question: en louant une voiture à Cuba, est-il possible de trouver des sièges auto? (Je n'imagine pas en acheter un là-bas, mais je me dis que, PEUT-ETRE, les compagnies de location de voiture sont...
Cheers · 10 juin 2010 à 18:01 · 14 participants · 8 432 affichages
J'ai deux ami (es) à cuba et c'est leur anniversaire bientôt, et je me demandais si vous connaissiez la procédure pour leur envoyer de l'argent d'ici?? On m'a parlé que ca se faisait avec une carte que eux devaient avoir, mais c'est tellement nouveau...