Alagua · 31 mai 2010 à 16:55 · 2 participants · 4 782 affichages
Quelqu'un a-t-il récemment fait de la plongée sous-marine à Cayo Santa Maria (cayo las brujas)? Pouvez-vous me dire comment c'était? Offre-t-il des plongées de nuit? Merci
Danduc · 4 janvier 2006 à 20:02 · 14 participants · 4 127 affichages
J'ai mon passeport pour me rendre à Cuba. Je voudrais savoir si les douaniers cubains tamponnent le passeport et si oui est-ce que je risque de me faire poser des questions lors de mon prochains voyage aux USA? Je me rend à Cuba par plaisir et non par...
mon fils s'apprete à partir pour Varadero samedi dans l'intention de ce faire enlever 3 dents de "sagesse" (prix vraiment moin cher là-bas + en prime une semaine au bord de la mer). La question que nous nous posions est la suivante: devrait-il ce les...
Je serai à Cayo Coco et j'ai une amie qui sera à Cayo Guillermo en même temps. J'aimerai savoir si il y a un moyen de se déplacer d'une île à l'autre facilement et si les îles sont bien loin l'une de l'autre. Il ne me reste plus qu'un mois avant de partir...
Je vais passer le temps des fêtes à Cuba et j'ai l'intention de rester à la Havane dans une casa particular pour une semaine... Est-ce que quelqu'un aurait une casa en particulier à me référer??? Merci
Heslot · 14 mars 2007 à 18:13 · 7 participants · 5 773 affichages
Voilà nous partons pour Cuba pour 15 jours, nous avons reservé un ptit hotel sur Varadero. Nous n'avons pas l'intention de rester 15 jours sur place! avec la horde de toursites et puis la plage ça va nous ennuyer au bout d'un moment (un très court moment...
Rom2 · 19 septembre 2005 à 22:10 · 5 participants · 6 455 affichages
J'ai une autre question a ceux qui ont réponse a tout. Combien de temps peut -on rester a cuba quand on est francais? Peut-on ou doit on achetre en france ou a cuba? Merci d'avance Eclater vous dans vos voyages et dans la vie.
Je monte un projet de voyage pour Cuba cet été (qui avance pas mal je dois dire) et on m'a conseillé la randonnée du Pico Turquino. Comme je pars avec un sujet d'étude: "Avoir 20ans à Cuba, jeunesse (s) d'hier et d'aujourd'hui", j'aurais voulu la faire...
Lpmx · 29 mai 2010 à 22:35 · 6 participants · 2 815 affichages
Suis tout nouveau ici! J'ai quelque question a propos du visa temporaire! J'ai une blonde de 20 ans a Cuba, je n'envisage pas le mariage car pour l'instant la peur de me faire frauder est présente cuba reste cuba!!! Si je ne sais par quelle miracle elle...
Ns sommes 4 en all-in à Varadero et avons réservé pour une nuit à la Havane. Comme nous désirons partit tôt, les horaires de bus ne nous conviennent pas. QQun connaît-il le prix pour un taxi/navette Varadero-la Havane. Merci Thierry
Naanoo · 1 février 2009 à 13:41 · 7 participants · 5 645 affichages
J'aimerais découvrir Cuba cet été. Je compte partir toute seule et cela ne pose pas de problème a priori, au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum. Les questions que je me posais, c'est avez-vous des bons plans pour les petits budgets? (billet d'avion...
Cubania · 26 mai 2010 à 14:13 · 7 participants · 1 871 affichages
Il y a des rumeurs sur l'arrivée des requins dans les côtes cubaines à cause de la marée noire du Golf de Mexique. Selon l'Aquarium National de Cuba, il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter. Voici le lien à l'info, en espagnol: No hay motivo para cerrar...
Katherinerik · 4 juillet 2009 à 18:02 · 17 participants · 13 257 affichages
Nous partons, mon mari et moi, (seulement en mai prochain) pour notre premier voyage. Je suis une personne très organisée et je me fais des listes pour tout... Par contre, je ne sais pas ce qu'il faut vraiment apporter pour notre séjour (deux semaines)...
Yokora · 11 mai 2010 à 4:12 · 5 participants · 8 019 affichages
Je suis actuellement au mexique et je vais a cuba le mois prochain histoire de renouveler mon visa mexicain et de decouvrir un petit peu cuba dont on me parle tant. Je voudrais savoir comment se rendre de la havane a la isla de juventud car j ai pas le...
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi la majorité des vols en provenance du Québec atterrissent à Holguin plutot qu'à Santiago pour les hotels situés à Santiago. Est-ce que l'aéroport de Santiago est fermé ou quoi. Merci.
Pouxie · 20 juillet 2007 à 1:33 · 4 participants · 5 213 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur la plongée en apnée à Jibacoa à Cuba. Je serai la en aout prochain. Si quelqu'un à déjà été a cette place à la même période: 1- est-ce que la mer est assez calme? 2- Quel genre de plongées? Le but premier de notre...
J'aimerais visiter Cuba, mais je voyagerai seule. Je pensais faire le tour ou une partie de l'ile, en bus, et de village en village, et éviter les grandes villes. J'aime surtout aller là où le paysage est beau et naturel, et du coup, généralement peu...
BobLanc · 21 mai 2010 à 8:45 · 6 participants · 2 707 affichages
Nous partons le 20 juin 2010 pour deux semaines à Cuba (Varadero). Nous cherchons un chauffeur/guide qui pourrait nous faire découvrir le pays. Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner l'adresse mail (ou le tél) d'une personne recommandable ENCORE EN...
Sissi2b · 14 mai 2010 à 20:25 · 6 participants · 2 231 affichages
J'aurai besoin de quelques conseils. Je souhaite faire un voyage à Cuba sur 10 jours. Je voudrais savoir quels transports choisir pour aller de ville en ville? Aussi, combien de temps me conseillez vous de rester dans chacun des sites. Mon itinéraire...
Martina83 · 18 mai 2010 à 21:37 · 3 participants · 3 791 affichages
Mon conjoint et moi partons pour Varadero (Cuba) le 29 mai à bord d’un avion d’Air Canada (vol à 16h, à partir de Montréal). J’aimerais savoir si un repas (sandwich ou autre) nous sera servi à bord? Est-ce qu’un film sera présenté durant le voyage? Pour...
Pennycha · 26 décembre 2008 à 21:41 · 9 participants · 6 521 affichages
Au mois de janvier je voyagerai avec Cubana.Je sais que j'ai droit a 23 kg de bagages mais j'ai l'intention d'apporter beaucoup de choses pour donner la-bas. (EX du linge des cahiers des crayons)J'aimerais savoir si je dépasse le nombre de kilos que...
Est-ce que quelqu'un a voyagé récemment avec cette compagnie d'avion? J'aimerais savoir si je peux apporter deux (2) valises d'une valeur de 23 kg ou si c'est une valise avec ma bourse et un sac à dos? Comment est le service? Doit-on débourser pour les...
Habsrus · 18 mai 2010 à 3:21 · 3 participants · 1 693 affichages
Nous sommes une famille: deux adultes, et 4 enfants de 1 1/2, 4 1/2, 12 et 15 ans qui cherche présentement une bonne occasion pour 1 semaine à Cuba en juin. Puisque nous serons avec la plus jeune, nous ne prévoyons pas se lancer dans une exploration de...
CanadaErrant · 18 mai 2010 à 12:37 · 4 participants · 2 065 affichages
J'ai quelques questions au sujet de la logistique de certains coins moins accesibles, d'autant plus que nous planifions d'y aller en bicycle et la relâche scolaire. - D'ou pourrions-nous partir ou organiser un tour de la Peninsule (parc) de Zappata? -...
Nous partons pour varadero dans deux semaines et nous voulons faire un cadeau en argent à une famille avec qui nous sommes amis. Est-ce mieux donner en argent canadien ou bien en CUC ou si nous pouvons échanger en CUP et leurs donner de cette façon? Y...
Dulcinea · 20 février 2008 à 15:08 · 5 participants · 3 590 affichages
Je cherche des touristes français (Paris) qui partent à Cuba, pour envoyer des petits cadeaux et médicaments à ma famille qui habite à Varadero, Santiago et la Havane. Merci d'avance
CanadaErrant · 16 mai 2010 à 23:25 · 2 participants · 3 609 affichages
Si nous allons à Cuba durant la semaine de la relâche, ce qui est typiquement au Québec, la dernière de février ou début mars, combien de temps à l'avance devrait-on acheter nos billets de vol? Notez que notre premier choix est pour un voyage indépendant...
Fridon · 16 mars 2010 à 6:18 · 10 participants · 10 225 affichages
Séjours à Cuba: assurance voyage obligatoire dès mai Les voyageurs étrangers et les Cubains résidant à l'étranger devront être obligatoirement munis à partir du mois de mai d'une attestation d'assurance couvrant notamment les frais médicaux pour entrer...
Embudu45 · 15 mai 2010 à 10:07 · 3 participants · 2 026 affichages
Quelqu'un peut il me dire de combien est le délai d'activation d'une nouvelle ligne à Cubacel acheté par un cubain. Est ce immédiat? cela demande t'il plusieurs jours avant de pouvoir téléphoner. Merci de vos réponses