Forstera · 24 octobre 2008 à 11:47 · 5 participants · 3 182 affichages
Nous allons nous rendre à Cuba en été 2009 avec nos 2 enfants (7 et 9 ans) pour un voyage d'un mois "sac au dos". Nous aimerions avoir à ce sujet des infos sur les moyens de transport et les régions à visiter ainsi que sur les différents types d'hébergement...
Girlsouth · 23 juin 2010 à 18:05 · 23 participants · 21 849 affichages
Nous voulons aller a Cuba mais jai entendu dire qu'on ne mange pas super bien. Jai un copain assez difficile. Il adore manger tout ce qui est viande...mais de la bonne viande aussi!!! Il a beaucoup d'allergies donc il faut faire tres attention. Jaimerais...
Normando · 25 août 2009 à 16:17 · 15 participants · 9 717 affichages
J'ai un ami cubain de Matanzas qui veut s'acheter un cellulaire à Cuba. Je pourrai donc l'appeler une fois par semaine de ma ligne résidentielle. Quelqu'un de ce site sait si les appels entrants sur un cellulaire acheté à Cuba sont chargés à celui qui...
Catalane66 · 29 juin 2010 à 20:51 · 8 participants · 3 001 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines à cuba en janvier ou février 2011 et nous souhaitons nous marier sur place mais pas dans un "hôtel à mariage"! Nous souhaitons nous marier parce qu'on s'aime vraiment mais nous voulons le faire à Cuba parce que nous adorons...
Je compte passer une semaine à la Havane en août avec mon copain. J'ai fait plusieurs tout inclus et je recherche autre chose... De plus que mon copain n'est pas fort sur les tout-inclus. Nous avons donc choisi de prendre un forfait vol + hôtel à la Havane...
Je suis une nouvelle inscrite sur votre site car j'ai lu des discussions qui m'ont beaucoup interressées. Je dois partir avec mon mari, ma fille de 15 ans et une autre famille avec un garçon de 17 ans au mois d'août à Cuba. Mais avec cette catastrophe...
Je tente d'avoir un prix pour un vol seulement, de la Havane vers Montreal, aller retour. Le site internet de Cubana ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider avec ça? Merci.
Iastien · 24 février 2010 à 16:49 · 10 participants · 9 402 affichages
Je planifie un voyage fin mai / début juin 2010. Je cherche désespérément où pourrais-je trouver une guitare cubaine. Que ce soit une régulière ou une « Tres » (3 paires de cordes) m’est égal. Malencontreusement, je crois bien me retrouver loin de Havana...
Rijo · 31 janvier 2010 à 4:16 · 4 participants · 8 251 affichages
Quelques questions: Nous pensons aller ailleurs que les tout inclus habituel. Nous voulons toutefois être près de la plage ou directement sur la plage. À première vue on pense à Playa Giron ou Playa Larga. Nous pourrions atterrir à Cienfuego. Le choix...
Syrius · 22 juin 2010 à 10:08 · 5 participants · 4 430 affichages
Quelqu'un connait il le moyen de transferer de l argent DE Cuba VERS la france. C'est le sens inverse de la normale, et ca semble bien difficile! Je dois telephoner à Western Union sur Cuba pour voir si ils le font, sinon, qu'elles sont les autres possibilités??...
Lasnoreau · 28 juin 2010 à 23:31 · 5 participants · 3 736 affichages
Je quitte le 9 juillet, avec Canjet, et mon vol part à 6h45 am. Est-ce vrai qu'il n'est pas nécessaire de se présenter 3 heures à l'avance puisque de toute manière, les comptoirs n'ouvrent qu'à 4h am? C'est ce que l'on m'a raconté mais, j'ai des doutes...
Cubania · 24 juin 2010 à 16:38 · 5 participants · 2 097 affichages
La ville cubaine de Remedios, la huitième fondée par les espagnols à Cuba, fête aujourd'hui son 495 anniversaire. Je crois que c'est une bonne opportunité pour la découvrir et sortir des sentiers battus: Varadero, Trinidad, Viñales... Cette ville est...
Brolly972 · 17 juin 2010 à 19:02 · 18 participants · 7 982 affichages
J'envisage de louer un appartement à cuba ou à la république dominicaine pour 2 ou 3 semaines.Et donc je me demandais quels sont les meilleures régions dans ces pays ou je suis susceptible de trouver facilement de la bouffe française (lait français, fromage...
Soleil12 · 28 juin 2010 à 19:28 · 4 participants · 1 384 affichages
Suis nouvelle sur le forum je part a la fin septembre pour Varadero et j'aimerais louer pour 3 jours un auto pour aller a la Havane je ne veux pas aller en tour organiser car je prefere d'.écouvrire par moi même donc j'aimerais s'avoir le prix pour 3...
nous partons a cuba plus precisemment varadero en aout 06 et j aurai voulu savoir les excursions qu 'il y a a faire?Les incontournable et celle a eviter.. je vous remercie d avance a tres bientot
Selon la trajectoire prévue pour la tempête tropicale, il semble que ça pourrait brasser dans les prochains jours à cayo largo. Est-ce qu'il y en a qui ont des nouvelles de ce coin ces temps-ci? Merci.
Cloclooo · 26 juillet 2007 à 1:58 · 10 participants · 7 705 affichages
Je veux vous faire part d'une splendide découverte que j'ai fait en 2006, et qui encore aujourd'hui me passionne à chaque écoute. Excellent pour compléter votre collection de musique cubaine. Ma découverte est Raul Paz, un cubain qui vit en France aujoud'hui...
Chraps · 20 avril 2010 à 9:44 · 9 participants · 5 499 affichages
A peine rentrée de voyage, mon amie et moi repensons au prochain et nous sommes unanimes: CUBA! Par contre à lire certains récits et retours, il s'avère un peu difficile de le faire en sac à dos? Nous venons de faire l'Inde et nous n'avons pas trouvé...
Trainlionel · 25 juin 2010 à 3:30 · 3 participants · 2 680 affichages
Nous, nous envolons pour Cuba, Varadero au Sirenis La Salina et ce seras notre premier voyage donc nous aimerions savoir quel est le format des contenants que nous avons droit dans les valise? ex: shampoing, crème, dentifrice ect..? en ml s.v.p, et combien...
Maya2627 · 24 novembre 2007 à 19:36 · 8 participants · 3 108 affichages
D'après vous, est-ce que ça vaut la peine de payer 25$ pour aller en excursion à la barrière de corail pour l'apnée ou c'est possible de s'y rendre en catamaran avec le club nautique des hôtels? De plus, est-ce possible de voir des poissons de multiples...
Tout est dans le titre ou presque.. j'ai envi de partir une semaine à Cuba, faute d'avoir plus.. mais une semaine d'évasion tout de même.. En voyagent en Europe, j'ai souvent été dans des auberges de jeunesse, du coup, même seul, on peut faire de très...
Jaimerais savoir si des gens sur ce site son aller de Cayo coco a Moron. Je Repart Pour Cayo Coco Au mois de mai et Nous voulons nous rendre a cette ville avec des gens de lhotel qui y habite. Je voudrais savoir cest a combien de temps.Si vous lavez fais...
Josyla · 5 août 2006 à 4:44 · 10 participants · 8 476 affichages
Je suis bien mélangée! quelqu'un pourrait il me dire quoi faire pour envoyer de l'argent de France a Cuba? cette ami cubain est supposé avoir un compte en banque la bas y a t il des formalités particuliéres?? merci