Tijoemartin · 14 juin 2010 à 5:18 · 9 participants · 8 125 affichages
Je vais visiter Cuba en sac a dos bientôt. Mon agente de voyage m'a dit qu'il est impossible de retirer de l'$ la-bas, qu'il faut que j'arrive avec tout mon argent sur moi!!! ça ne me tente pas ben ben!! est-ce vrai qu'il n'y a aucun guichet automatique?...
Chaubin · 11 juin 2010 à 23:01 · 13 participants · 3 766 affichages
Je tenais à vous informer de la bonne nouvelle que mon copain m'a annoncé cette après-midi. Il avait un rendez-vous ce matin à l'ambassade à la Havane pour déposer sa demande de Visa touristique et il est retourné ce matin pour ce faire dire qu'il était...
Bonjour quelqun peuxme dire si cest fesable de partir tot un matin (transport non determiner) et partir pour visiter la havane et revenir a varadero le soir meme??? si oui combien de trajet de quel facon faire le trajet merci de me dnner des suggestions...
Je pars pour Varadero le 15 juin et je suis découragée par les prévisions à long terme...pluie et orages pour la semaine du 15 juin... Quelqu'un peut-il me dire par les années passées quelle genre de température il fait pour Varadero pour le mois de juin...
Nous nous trouverons à Cuba cet été pendant le carnaval de Santiago. Qu'est ce que ça donne? Est ce qu"'il est possible de trouver à se loger en ville pendant cette période? Est ce que ça vaut le coup? Autrement dit, vaut il mieux aller à Santiago avant...
Stella47 · 27 février 2010 à 18:57 · 8 participants · 6 824 affichages
Mon mari est en attente de son visa suite à une demande de parrainage et de résidence permanente au Canada (Montréal). Il a aussi fait une demande pour un PRE en décembre dernier. Vendredi, lorsqu'il s'est rendu au bureau d'immigration de sa ville, on...
Je me demande qu'est-ce que les gens veulent dire lorsqu'ils disent "train pas fiable"?? pcq c'est relatif je voudrais faire le trajet de nuit et seulement le train me l'offre... j'ai entendu parler de l'autobus viazul mais il fait le trajet de jour...
Pecheurdelun · 11 juin 2010 à 22:36 · 3 participants · 1 323 affichages
Je suis actuellement au Mexique et j'aimerais aller à cuba d'ici une semaine ou deux et j'ai besoin d'infos: 1) est ce possible d'obtenir la carte de tourisme à l'arrivée? je n'ai pas d'adresse postale au Mexique et pas le temps de le recevoir par la...
Je suis aller a varadero il y a 2 ans au sirenis la salina et pour mon 1er voyages dans le sud j'ai trouvé la plage tellement belle! pas de roche dans leau plage large ect.. cette anné je voudrais partir en aout a cayo coco est ce que la plage est aussi...
Péninsule · 9 novembre 2009 à 5:19 · 9 participants · 4 877 affichages
Je sollicite votre aide aujourd'hui concernant un projet qui me tenait à coeur et que je réaliserai enfin très prochainement. Mes billets sont achetés... je pars à Cuba - aéroport de Varadero -, avec une amie, le 26 décembre. Nous apportons nos vélos...
Je voulais aller à Holguin fin novembre et partir de montréal; même si partir de quebec m'arrangerait. Je veux m'éviter un changement d'horaire (ex. vol de jour changé pour un vol de nuit) et/ou un escale. J'ai lu des histoires d'horreur sur sunwing et...
Pouxye · 18 février 2008 à 5:38 · 14 participants · 12 313 affichages
Ceci est un cri du coeur Chez chercher désespérement sur le net pour trouver une chanson que j'ai entendue à tous les soirs au Sol Sirenas Coral (à la discothèque Havana Café) à Varadero. Tout ce que je sais de cette chanson, c'est qu'il répète régulièrement...
Jenny13 · 27 mars 2010 à 11:41 · 6 participants · 2 631 affichages
Nous sommes 2 copines qui désirent partir à la découverte des régions situées au sud de Cuba...Santiago de Cuba, la Sierra Maestra, Camaguey. J'ai déjà visité le nord, il y a une quinzaine d'années. Mon amie a été à Cuba en 2008. Nous pouvons donc faire...
Vilem · 5 août 2008 à 19:17 · 3 participants · 13 091 affichages
Ma copine et moi ont à décider d'aller a Cuba cette automne pour faire y faire du Kitesurf. Ont serais intéresser d'avoir vos avis sur quels sont le meilleures sites/spots pour ce sport. Ont n'est pas de pros mais ont ce débrouille. Ce qu'ont a attendu...
GregQc · 31 mai 2010 à 13:48 · 10 participants · 8 242 affichages
J'aimerais savoir si c'est problèmatique d'amener mon laptop dans mon sac à dos, celui que j'aurrai avec moi en cabine ou je devrais le mettre dans ma valise. Le problème de le mettre dans ma valise comme vous le savez c'est le poid. Je m'en vais un moins...
Donc, j'ai décidé de partir 1 semaine à Las Tunas après le cyclone avec 4 valises remplies de nourriture sèche pour aider mon mari et sa famille. A l'aéroport de Holguin, 2 de mes valises ont été inspectées sans problème... mon mari est venu me chercher...
Orak · 22 février 2010 à 1:06 · 5 participants · 3 768 affichages
Sur un coup de tête j'ai décidé d'aller à Cuba. Les billets d'avions ne sont pas trop cher. Par contre je n'est vraiment pas un gros budget. Il y a les casas particular...je ne sais pas trop combien cela coute avec les repas ou si il y a la possibilité...
Part pour olguin aux moi d'aout je vai rejoindre des amis a manznillo quelqun pourait me dire ci il ya des train bus ou autre moyen pour my rendre je vais exactement dan le petit ville de pileon mercis
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites et compagnies aériennes pour aller de Montréal à Santa Clara. J'ai regardé un peu pour des vols avec Canjet. De dernière minute c'est pas cher, mais sinon...ça reviens quaisiment moins cher d, avoir un...
Bsr a tous j'aimerais savoir combien coute un texto pour cuba avec ipipi.com...est ce sécuritaire d'acheter en ligne avec eux...merci a l'avance...tou... autres infos seront bienvenues pour les textos pour varadero...buen... noches...
LouisQc · 30 mai 2010 à 14:58 · 3 participants · 1 922 affichages
Je recherches des suggestions de casa a Las tunas. j'aimerais trouver une petite casa avec une cuisine pour me cuisiner mes repas parfois! j'aimerais avoir vos suggestions svp
Lexei4ever · 6 novembre 2009 à 1:26 · 10 participants · 7 031 affichages
Me je me pose cette question.. est-ce que certains d'entre-vous utilise Skype pour leur appel à Cuba??? J'ai bien lu plusieurs sujet de discussion sur les procédures, cartes, cell et tout et tout.. je ne me rapelle pas avoir beaucoup entendu de skype...
Pileg · 31 janvier 2010 à 15:44 · 8 participants · 2 033 affichages
J'envisage pour cet été (juillet ou août 2010) d'aller faire un petit voyage d'une semaine à Cuba avec mes deux grandes filles de 17 et 15 ans. Nous serions trois. Et je n'ai pas un budget très élevé. Je ne suis pas un adepte des formules (très économiques)...
Ge2010 · 29 mars 2010 à 4:29 · 6 participants · 2 864 affichages
J'ai un ami qui habite à Cardenas, puis je me demande est-ce que l'indicatif régional est le même qu'à varadero: 011 5345 et ensuite le numéros résidentielle de 6 chiffres. Auparavant nous nous parlions sur son cellulaire mais il est maintenant brisé...
Nono77 · 19 janvier 2010 à 23:32 · 10 participants · 6 781 affichages
Nous partons à Cuba mi-février pour un petit circuit très sympa. Mais à la fin du séjour on se retrouve a Santiago et nous devons retourner prendre l'avion pour Paris à la Havane. Nous hésitons encore entre l'avion (1h30 de trajet) ou le bus (15h de route)...
Grouper · 18 janvier 2008 à 19:55 · 10 participants · 5 252 affichages
Je désire aller à Cuba pour 1 semaine mais j'aimerais trouver un endroit ou nous pourrions aussi faire des visites de villages. Je sais que Cuba est très réputé pour les plages mais je crois qu'il y a des montagnes et des endroits moins touristiques...
Pégase86 · 30 mai 2010 à 7:49 · 4 participants · 2 791 affichages
Une question pour les Vétérans à Cuba, quel est le Meilleur moyen de recevoir de l'argent? exactement à Matanzas. J´ai essayé de recevoir depuis la france ´Credit lyonnais ´, mais un mois est Déjà passe et y a rien al Banco popular De Ahorro. Y a-t-il...