Pourriez vous m'indiquer des endroits sympas pour une soirée a La Havane, salsa et mojitos, et convivialité! Les boites bondées ou l'on ne s'entend pas, pas pour moi! Plutot terrasse ou assis autour d'une table. Merci beaucoup.
Achille26 · 2 avril 2010 à 19:48 · 14 participants · 9 060 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Histoire courte, j'ai fait venir au Canada mon partenaire cubain qui est arrivé avec sa résidence permanente le 18 avril 2009. Le processus a été ardu mais on a été chanceux car il était ici 4 1/2 mois après le dépôt de la...
Mmedupont · 5 avril 2009 à 20:53 · 12 participants · 8 134 affichages
J'ai été au Cambodge, vietnam, maroc, thailande sac a dos. 2 semaines chaque. Jamais été malade. j'arrive de cuba tout inclu 1 semaine, on était 6 et on tous été malade (tourista) Quelqu'un peut me dire pourquoi
Namou26 · 10 mai 2010 à 2:37 · 6 participants · 2 937 affichages
Je pars pour Cuba, à Cayo santa maria le 13 juin. Nous voulions louer une voiture pour 2 jours question d'aller se promener dans la région (jusqu'à Santa Clara). Mais j'ai lu sur le site du gouvernement du Canada qu'il était risqué de louer une voiture...
Lemay · 23 janvier 2010 à 14:56 · 6 participants · 2 334 affichages
Nous quittons pour Cuba fin février. Nous avons cibler quelques excursions mais... Avec Sunwing, il suggère de réserver avant le départ. Est ce vraiment nécessaire? J'ai essayé d'avoir contact avec eux mais sans réponses. Si je ne le fais pas, aurai je...
Patjaja · 16 février 2010 à 22:02 · 7 participants · 3 427 affichages
Pourriez vous m'indiquer si on peux profiter de la barriere de corail à Santa Lucia tout en ayant pieds! En effet mon niveau de nage étant faible, j'ai un peu peur de prendre le large! Si oui, à qui m'adresser une fois sur place. Merci a vous tous...
J'aimerais savoir si je peux partir de Montréal pour la havane et prendre juste l'avion pas de forfait tout inclus et pour le reste je m'arrange moi même pour aller à une casa particular, est-ce que ça se fait s'en problème avec les douanes merci beaucoup...
J'hésite sur quelle poussette choisir pour mon voyage à cuba avec mon fils de 18mois. Je ne veux pas me limiter à l"hotel mais aussi aller visiter le centre ville en bus avec mon ptit homme de 25 lbs et 33pcs1/4!!! Donc vos conseils et/ou expériences...
XAM200 · 8 mai 2010 à 10:59 · 11 participants · 2 118 affichages
Je sais que le sujet du séjour chez l'habitant a deja été traité plusieurs fois sur ce forum, mais comme j'ai cru comprendre que depuis la crise, il y avait eu quelques changements a cuba je me suis dis qu'il valait mieux faire quelques " Updates ". Avec...
Lili0001 · 28 avril 2010 à 2:18 · 5 participants · 2 305 affichages
Je me suis fait un chum à Cuba et cette été j'aimerais aller passer quelques semaines chez lui, mais je crois qu'il faut avoir un visa ou quelque chose comme ça, mais je ne m'y connais vraiment pas. Alors, si vous avez de l'information pour moi ça serait...
Mlleroxy · 9 avril 2010 à 4:00 · 8 participants · 5 892 affichages
C'est un peu nono comme question. Mais comme j'en suis a mon premier voyage, j'aimerais savoir, a Cuba en mai, j'amène de la crème solaire 15 Fps - 30 Fps ou plus..?? Un gros merci!!
DinaLuna · 5 mai 2010 à 19:44 · 3 participants · 2 075 affichages
Je me demandais si des gens partent pour Santa Lucia (Camaguey) avec Air Transat dans les prochains jours... Je pars le 13 mai pour presque 3 mois et je veux apporter 3 vélos mais je pars avec Cubana et ils me chargent 60$ du vélo... Avec Air transat...
Viejomono · 9 mai 2010 à 1:39 · 2 participants · 3 499 affichages
Ma question s'adresse à des personnes qui connaissent très bien la vie à Cuba. Je vais y séjourné presque un mois (pendant le mois d'août) et j'aimerai savoir à peux près combien je devrais amener. L'an passé j'étais partie pour 18 jours en décembre et...
Anyy · 16 mars 2010 à 17:58 · 8 participants · 4 127 affichages
Je voudrais m assurer que j'ai tout ce qu'il faut pour mon premier voyage dans le sud! Immodium, probiotiques, crème watkin, advil... Pour ce qui est medoc es ce que ca convient? Parcontre, je n'ai pas de vaccin pour l'hepatite a et b, es ce bien grave...
Vilampro · 12 avril 2010 à 14:38 · 4 participants · 3 410 affichages
J'aimerais savoir si Santa Lucia est un bon endroit pour faire du kiteboarding? et le Brisas Santa Lucia... des détails sur cet hotel? merci. Bonne journée
Carolita1963 · 8 mai 2010 à 5:29 · 2 participants · 3 418 affichages
Je ne sais pas ce qui ce passe avec le site Banco Metropolitano de Cuba il ne fonctionne plus. Il me semble avoir déjà vue sur VF qu"il y a d'autre site pour vérifier el tasa de cambio, ce serait gentil de votre part de m'écrire un autre site s v p. Carolita1963...
Jeremw · 7 mai 2010 à 15:40 · 3 participants · 2 673 affichages
Alu à tous!!! Je pars tout le mois de juin à Cuba. Je souhaitais avoir des renseignements par rapport à l'heure du lever et coucher de soleil et des températures moyennes à cette époque... Merci à tous JEREM
Fanie90 · 25 avril 2010 à 7:12 · 14 participants · 6 245 affichages
Je vais faire mon premier voyage dans quelque semaines surment a cuba! je voudrais savoir quest-ce que je doit apporter dans ma valise. Les bon vetement a apporter, les essentielles, je suis dans le total inconnue et jaimerais beaucoup que vous maidiez...
Marco210 · 22 novembre 2009 à 16:37 · 8 participants · 3 768 affichages
J'ouvre une nouvelle discussion car les billets et la voiture sont réservés. Nous partons donc de Toulouse via Madrid le 22 Avril pour un retour prévu le 3 Mai depart de La Havane et arrivée le 4 en France. Je vous soumets mon itineraire prevu, n'hesiter...
Jeanmarcl34 · 26 avril 2010 à 14:38 · 12 participants · 4 774 affichages
On part à 3 potes poru explorer les splendeurs de cuba. on a déja un pied a terre a priori sur la havane (mais bon on n'est pas jaloux, si vou avez un bon plan n'hésitez surtout pas). pour la suite on se tate un peu. trinidad, vignales la sierra maestra...
Lili0001 · 1 mai 2010 à 17:49 · 12 participants · 7 830 affichages
J'ai entendue parlé un genre ''d'invitation'' qu'on peut faire pour faire venir un cubain au Québec, mais juste en vacances, mais j'y connais vraiment rien. J'ai besoin d'aide:) Merci!
Je voudrais savoir QUAND (le mois) acheter nos billets pour Varadero Cuba Semaine Du 18 Oct. au 24 Oct. 2010? Là c'est que j'attend toujours la reception du passeport de mon mari et je vois les prix augmentés..Pour l'hôtel que nous voulons (Palma Real)...
Je cherche des endroits (restaurants, stands de rue, marchés) où il est possible de payer en Moneda Nacional, ou encore à moins de 1 cuc. Je me rends à Cuba pour quelques mois, avec un petit budget. Merci Beaucoup
Normando · 12 septembre 2009 à 17:13 · 15 participants · 10 513 affichages
J'ai lu sur ce site et certaines personnes conseillent de faire un code pour appeler à Cuba. Je suis avec Vidéotron. Une personne de ce site conseille de faire le code 1011555. Une autre conseille le 1010710, ou encore le 1010620 et enfin une autre conseille...
Mldiane57 · 28 avril 2010 à 2:51 · 3 participants · 3 346 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui a présentement réserver un voyage pour Cuba dans les mois à venir. J'aimerais savoir cela parce que je veux aussi savoir ce que les agents de voyage ont sugérer comme assurances voyage pour Cuba, du moins...
Bigmoonlord · 19 octobre 2008 à 3:16 · 6 participants · 6 569 affichages
Je désire aller à Cuba avec une amie cet hiver. J'ai 17 ans (et elle aussi). J'ai vu sur plusieurs sites que l'age minimal c'est 18 ans pour entreprendre des voyages. Si mes parents payent pour moi, est ce que je peux y aller sans être accompagné d'un...
Pokus · 9 avril 2010 à 16:58 · 9 participants · 5 311 affichages
Je me permet de partir un autre fil pour mettre à jour les infos concernant la nouvelle réglementation aux voyageurs à destination de CUba. Confirmé par Tourisme Cuba, les assurance seront fournies par Assistur dans toutes les aéroport à des prix variant...
Virgeniem · 1 mai 2010 à 9:29 · 7 participants · 3 214 affichages
Je vais partir à Cuba en juillet et j'aimerais savoir comment faire pour l'argent: vaut-il mieux retirer des sous une fois sur place ou emmener des euros et les faire changer là-bas? Je suis déjà partie au Mexique, où il vaut mieux retirer sur place...
Coquine1969 · 15 avril 2010 à 0:02 · 8 participants · 3 086 affichages
Je m'adresse aux gens qui sont déjà aller dans le sud à Noël. J'hésites entre Cuba et la Répub. Dominicaine pour une semaine à Noël 2010. Est-ce exceptionnel qu'il n, a pas eu beaucoup de chaleur à Cuba aux Fêtes 2009, ou est-ce toujours comme ça? Je...