Je pars le 30 septembre pour la région d'Holguin, une semaine à Guardalarvaca et la dernière à Holguin. Ceux qui serait intéressés à faire parvenir une lettre, cela me fera plaisir de la transmettre. Je spécifie une lettre car j'y suis avec ma fille et...
Je pense aller à la Havane pour 2 semaines, que dois-je voir absolument? Et quels sont les endroits pour voir et entendre des musiciens cubains? La plage n`est sûrement pas aussi belle que celle de Varadero mais est-elle "pas pire"? merci
Dominique28 · 18 septembre 2006 à 14:47 · 3 participants · 1 958 affichages
Je veux envoyer différentes choses à des amis cubains mais comment savoir si les differents colis et courriers arrivent. Connaissez-vous la meilleure façon de faire et comment Merci à tous pour votre aide un amoureux fou de cuba
DelphinusDel · 15 septembre 2006 à 20:09 · 7 participants · 3 067 affichages
Savez-vous si les Cubains préfèrent en général se faire tutoyer ou il vaut mieux être plus poli? Je ne voudrais pas les offenser en étant trop familière mais parfois le vouvoiement peut-être perçu comme du snobisme... Je ne fais que bafouiller en espagnol...
Je pars avec ma femme à Cuba en février. Nous cherchons forcemment des casas. Après avoir voyager dans le pays, nous resterons à Trinidad pour 4-5 nuits. Nous aimerions bien être sur la côte de Trinidad. Mais est-ce qu'il y a des casas sur cette côte...
Christou29 · 10 septembre 2006 à 23:46 · 9 participants · 2 631 affichages
À l'agence de voyage on m'a dit que c'était très difficile d'apporter des DVD portatifs ou des walkie talkie car les douaniers les confisquent très souvent??? Que pensez-vous de ça? C'est une des raisons qui me dérangent car j'ai pas le goût d'avoir des...
DelphinusDel · 11 septembre 2006 à 18:28 · 4 participants · 2 333 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un moniteur pour bébé à Cuba ou dans un hôtel à quelque part? Je ne veux d'aucune façon laisser mes enfants sans surveillance (2 et 4 ans) mais comme leur dodo d'après-midi est long (minimum 2 heures), je voudrais au...
Sunset24 · 12 septembre 2006 à 20:37 · 8 participants · 2 415 affichages
Pour Cuba nous avons des opinions différentes de tout le monde pour ce qui est de l'argent. Est-ce mieux d'avoir du US, Canadien ou Pesos convertibles???? Et si c'est possible d'échanger à l'hôtel. Merci
Orion2539 · 15 septembre 2006 à 23:54 · 3 participants · 1 796 affichages
En décembre prochain j'effectuerai mon 4eme voyages a Cuba, pour la premiere fois Cienfuegos 2 sem. Par contre ce saura la premiere fois dans une casa...J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa ou d'un papier particulier??? Aussi j'y vais pour passer...
Ddpn · 31 mars 2005 à 23:50 · 3 participants · 2 763 affichages
Après 2 superbes semaines il est temps de donner un feedback à ceux qui veulent y aller. Merci encore à Vero et William pour vos avis sur l'itinéraire même si j'ai pas toujours respecté mes plans et à Joackim pour le change. Itineraire effectué: La Havane...
Nicodu24 · 2 septembre 2006 à 14:56 · 4 participants · 1 666 affichages
Fiable nous souhaiterions faire parvenir de l'argent a la famile sur place depuis l'europe (france)pourriez vous nous faire partager vos experience a ce sujet merci d'avance a bientot
Je viens de lire dans un forum sur un autre site que celui-ci, qu'un couple de voyageurs canadiens s'était fait demandé de remettre leurs passeports à l'accueil du Playa Alameda à leur arrivée à l'hôtel et qu'ils pourraient les récupérer quelques heures...
Davidla · 14 septembre 2006 à 19:48 · 1 participant · 3 020 affichages
À TITRE D'INFORMATION AUX PASSIONNÉS DE MUSIQUE CUBAINE UN bon repas aux sons cubains dans les Basses-Laurentides! Band cubain au St-Hub, restaurant St-Hubert de St-Jérôme Jeudi 21 septembre dès 19h30 Sortie 43 de l'autouroute 15 nord à St-Jérôme. Restaurant...
Pour ma prochaine visite à la Havane, je souhaiterais faire un tour de ville, un dîné dans un resto et pour terminer cette journée, en après midi, un arrêt dans une boîte du genre La Casa De La Trova comme celle de Santiago. Avez-vous des suggestions...
Ciçou · 10 septembre 2006 à 10:26 · 7 participants · 6 487 affichages
Je vais à l'hôtel Cuatro las palmas et je sais qu'à Cuba les prises sont en 210 volts mais à certains hôtel il parait que c comme ché nous en 220 volts, savez vous si l'hôtel cuatro las palmas en fait partie? merci et bonne journée!!
Claudialou · 10 septembre 2006 à 17:21 · 2 participants · 1 690 affichages
Je pars à la fin décembre à l'Hôtel Club amigo Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba et j'aimerais savoir si il y a des excursions à faire à proximité de Manzanillo. Je sais qu'il y a une petite Ile pas loin où on peut aller se promener, mais j'aimerais...
Chanpili · 8 janvier 2006 à 9:23 · 4 participants · 4 596 affichages
Nous sommes une famille de voyageurs dont une personne est en fauteuil roulant. Nous pensons aller à Cuba en avril mai. Avez-vous des tuyaux pour les hôtels? Evitez les grands hôtels "all inclusive" merci
Fin décembre, début janvier, nous comptons partir en famille ie avec nos 4 jeunes dont l'âge varie de 16 à 24 ans. Nous ne connaissions aucune de ces destinations et nous hésitons entre Holguin, Varadero ou Santiago. On nous a vanté Holguin pour le luxe...
Piwi · 31 mai 2006 à 21:57 · 5 participants · 1 921 affichages
Nous sommes deux et voulons partir pour cuba debut octobre (nous n*avons pas de guide (lonely...) car sommes actuellement au perou) j*aimerais avoir des infos sur le cout de la vie.plusieurs messages indiquent des prix de casas particulares vont de 20...
Jenlain · 25 août 2006 à 12:01 · 6 participants · 28 993 affichages
Je compte passer voir mon frère qui habite depuis peu en Guadeloupe fin novembre, après ce petit séjour, j'aimerais passer une semaine à Cuba. il semble que les avions font escales à Fort-De-France et il y en a pour plus de 500 euros. Y-a-t'il un moyen...
Moi je me demande comment faire pour visité la Havane sans y aller avec les circuits proposer par l'hotel...À partir de Varadero avec un guide ou un taxi, y as-t-il quelqu'un qui as fait cet excursion? Merci pour vos réponse. Jine
J'ai l'intention d'aller feter noel a Cienfuegos avec mon copain...Ca sera la premiere fois que je ne serai pas dans un tout-inclus...Est-c... que quelqu'un peu me conseiller une casa?!?!Je ne suis d'ailleurs pas tres au courant de leurs fonctionnement...
Jujuba · 7 septembre 2006 à 12:12 · 2 participants · 2 489 affichages
Question bizarre de ma part peut-etre? le chomage existe a Cuba?? comment font les cubains pour vivre si ils n'ont pas d'emploi?? merci de m'éclairer si possile
Je pars pour cuba (cayo largo ou holguin) en décembre et j aimerais savoir le genre d excursion proposé dans ces coins la! Je voudrais faire de la pêche en haute mer et nager avec les dauphins. J'apprécierais énormément avoir vos commentaires! Merci a...
Ciçou · 8 septembre 2006 à 20:08 · 2 participants · 4 121 affichages
Je pars a Cuba fin septembre et étant donné que c'est la saison humide il parait qu'il y a des moustiques alors si quelqu'un pouvait me recommander un bon anti-moustiques et un après piqures de moustiques ce serait cool, j'aimerais éviter de me faire...
Cérap · 4 septembre 2006 à 16:04 · 4 participants · 2 212 affichages
En Nov. je part pour 2 semaines, la 1er semaine à la Havane en casa et la 2em au Club Playa De Oro, ma question est que j'atterri à Varadéro et je me rend à la havane avec mes propres moyen, qu'est-ce que je spécifie sur ma carte touristique????????...