Jeje31 · 31 juillet 2006 à 21:27 · 3 participants · 2 647 affichages
Je me demande quelle est la date à renseigner sur la carte touristique ds la zone "Fecha de emission"? est ce la date de notre arrivée à cuba? (la carte qu'on m'a donnée est vierge) Idem pour "punto de embarque"? est l'aéroport de départ? Merci à ceux...
Julia17 · 15 juin 2006 à 15:00 · 5 participants · 3 541 affichages
Je pars au mois de juillet à cuba avec mon frère et j'arriverai à l'aéroport de Santiago de Cuba. Là-bas mon ami cubain et son frère nous attendrons afin de faire le trajet santiago-guantanamo en voiture jusqu'à notre casa particular. Je voudrais savoir...
Lanena · 28 juillet 2006 à 16:37 · 14 participants · 8 495 affichages
Cette question a dû être posée des milliers de fois mais, malgré mes recherches, pas vraiment trouvé de réponses. Voilà, je vais partir à Cuba en novembre. J'ai reçu de très bonnes offres de Air France et Iberia. Je n'ai jamais pris Air France ni Iberia...
Nous partons pour Varadero au mois de mars, nous sommes 4 personnes. Nous nous demandons si serait mieux pour nous de louer une voiture pour aller à la Havane plutôt que de prendre l'excursion qui n'est pas donnée et il y a toujours le taxi, nous savons...
ZorroX · 28 juillet 2006 à 8:41 · 4 participants · 3 544 affichages
Je vais partir à Cuba bientôt en enmenant mon ordinateur portable (eh oui, je bosse même en vacances!). J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu la chance de trouver un réseau sans fil (WiFi) gratuit pour avoir un accès à internet. Les méilleures chances...
Richard2003 · 18 juillet 2006 à 14:56 · 6 participants · 2 206 affichages
Je repars dans ma province d'adoption (Ciego de avila) dans 3 jours. Y-en a-t-ils qui ont de petits messages à faire parvenir à leurs amis (es)? Il me fera un grand plaisir de leur transmettre de vos nouvelles. Je passerai dans la ville de Ciego de avila...
J'aimerais savoir si certains ont des suggestions pour des chambres d'hôtes à la Havane, dans le quartier Vedado? De préférence une casa sécuritaire avec des propriétaires sympathiques et qui aiment discuter, échanger...Je compte m'y rendre au mois d'août...
Jacklyn · 19 juillet 2006 à 23:41 · 6 participants · 2 228 affichages
J'ai envie de partire 2 demaines fin novembre-debut december a Cuba. Qui pourais me donner des infos, des bons plans ou des astuce On me propose l'hotel cuatro palmas ou le coralia cloub playa de oro. Sont ils bien? Merci de vos reponses
Je vise un voyage au début octobre à Holguin. Est-ce que les risques d'ouragans sont moins grands sur cette partie de l'île? Est-ce humide à cette période de l'années avec des moustiques en quantité industrielle? Ou est-ce que mon meilleur choix est de...
Cheers · 20 juillet 2006 à 14:17 · 4 participants · 1 540 affichages
J'aimerais avoir une information concernant mon dernier voyage à Cuba. Voilà j'étais au Bella Costa la dernière semaine d'avril et c'était la dernière semaine que cet hotel était ouvert (Bella Costa) pour rénovation et n'ouvre qu'en décembre prochain...
J'ai lu sur un autre forum des messages très alarmistes, au sujet d'une forte épidémie de dengue à Santiago de Cuba? Quelqu'un a t'il plus d'infos sur le sujet? Merci d'avance
SVP!! je début ici... c'est urgent je dois telephoner a Cuba (camaguey) le plus vite possible!! quelqu'un sait les chiffres que je dois composer? j'ai essayé avec Bell et sur mon cellulaire... jai essayé aussi d'envoyer message texte sur cellulaire...
Synergie · 15 décembre 2005 à 14:43 · 9 participants · 11 123 affichages
Je suis à la recherche que quelqu'un, du Québec préférablement, qui a déjà utilisé son cellulaire à Cuba en itinérance internationale. Je pars pour Cuba samedi et j'apporte mon cellulaire. Je compte envoyer des messages textes à ma famille, bien moins...
Jujuba · 19 juillet 2006 à 13:20 · 8 participants · 4 765 affichages
J'ai entendu dire que certaines agences de voyage payent pour apporter pour eux des valises ou courriers a Cuba?? connaissez-vous des agences a Montreal avez-vous tenté l'expérience? c'est sécuritaire? quesse qui se passe quand on arrive a la douane...
Wowww · 18 juillet 2006 à 15:04 · 4 participants · 3 904 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider avec des conseils sur les cellulaires et SMS pour cuba SVP? j'ai rencontré des amis cubains, et semble que internet cé pas simple chez eux!! ils ont un cellulaire et il me demandent de communique par SMS... je connais rien a...
HarfangQC · 15 juillet 2006 à 15:04 · 9 participants · 2 845 affichages
Dernièrement, je me suis fait offrir d'amener une valise à Cuba. Cette valise contiendrait des vêtements, médicamments...J'aim... savoir si vous avez déjà fait ce genre de transport moyennant un montant d'argent. Je sais que des familles qui sont au Canada...
Sand94 · 12 juillet 2006 à 23:45 · 7 participants · 3 316 affichages
Je pars en aout au paradisus varadero et j'ai du mal à comprendre la monnaie: il y a le dollar américain majoré d'une taxe? le peso convertible et le peso cubainet le euros? je voudrais savoir de quelle liquidité je dois avoir pur parti des dollars ou...
Ebize · 8 juillet 2006 à 3:05 · 9 participants · 1 480 affichages
Je viens de boucké mon voyage pour santa lucia, camaguay, cuba. Sauf que jpense que je me suis fait avoir. Maintenant, la bas cest des pesos convertible. la valeur des pesos convertible est *selon lagent de voyage* apeu pres équivalent a leuro. donc 10$...
Paintendre · 16 juillet 2006 à 16:03 · 2 participants · 5 520 affichages
Je souhaite partir 2 semaines à Cuba (Varadero) pour me reposer et faire du snork et des sports nautiques et mon choix se dirigeait vers le Mercure Coralia de varadero qui propose des tarifs assez interessants. est ce que vous le connaissez? Je souhaiterez...
Nous désirons aller à Cuba au début de janvier... Tout le monde nous dit que c'est frais mais qu'à certains endroits il fait beaucoup plus chaud... quand est-il de Cayo largo???? et de Cayo coco???? Fait-il plus chaud en République Dominicaine??? Merci...
Petitemoua · 10 juillet 2006 à 5:14 · 10 participants · 24 712 affichages
Je reviens d'un voyage à Cuba et j'ai les jambes complètement couvertes de points rouges qui ressemble à des piqures d'insectes.J'en ait une quarantaine sur chaque jambe et il en apparait de nouvelles chaque jour.J'ai cela depuis jeudi (on est dimanche...
Annais · 6 juillet 2006 à 13:51 · 13 participants · 16 489 affichages
Voilà, ma soeur part pour Cuba samedi et elle m'a dit qu'un médecin gagne la même chose qu'une femme de chambre, cela m'a beaucoup surpris étant donné qu'en Europe de l'est, les privilégiés pouvaient s'approvisionner dans des magasins leur étant réservés...
Manoliko · 13 juillet 2006 à 17:30 · 2 participants · 1 278 affichages
Je suis en plein dilemme. Nous souhaiterions avec mon amie passer les fêtes de fin d'année au soleil, mais surtout découvrir (essayer en 10 jours) un pays, une culture un peuple. Nous avions penser à Cuba, pour pleins de raisons.Le all incluse étant à...
Jispeed · 10 juillet 2006 à 3:35 · 4 participants · 13 147 affichages
Nous désirons partir 2e semaine d'août pour Cuba, probablement VAradero puisque j'ai déjà visité Holguin et que s'est le premier voyage de mon ami qui lui a peur de s'emmerder 1 semaine sur une plage, on me conseil donc Varadero pour l'endroit où sa bouge...
Mikept · 3 juillet 2006 à 20:19 · 7 participants · 2 456 affichages
Je viens de faire (fin Mai) un voyage à Cuba. Nous etions 4 amis et nous avons loué une voiture à la Habana pour faire un tour de l'ile. En 15 jours, nous avons fait: La Habana - Playa Maria la Gorda (peninsula Guanahacabiibes) - Viñales - Las Terrazas...
Je pars samedi avec ma petite famille, bébés de 1 et 2 ans pour Varadero. C'est notre premier voyage à Cuba. J'aimerais savoir s'il est facile de se procurer deux choses essentielles soit: des couches et du lait entier (3.25% pour les Québécois)? Si oui...
Sicubasi · 9 mai 2006 à 19:55 · 5 participants · 4 863 affichages
Nous préparons un voyage à Cuba et sommes à la recherche de la destination... Notre principal critère est un endroit où l'on peux pratiquer la plongée en apnée de façon intésessante directement de la plage de l'hôtel. Avez-vous des suggestions? Merci...