J'aimerais savoir quelles plages sont les plus belles et où la mer est plus belle a varadero pour que je puisse me decider sur les hotels. il y en a tellement a varadero! Merci d'avance.
Maryamti · 30 octobre 2006 à 4:49 · 8 participants · 6 417 affichages
Mes copines et moi voulont passez une semaine dans le Sud. Deux éléments sont inévitables: le soleil et la chaleur! J'ai consultés plusieurs sites et jai récoltés les commentaires des amis qui disent soit que Cuba est LA destination pour le moi de janvier...
Je recherche un site météo qui pourrait me donner l'historique des températures de janvier & février des dernières années pour Holgin. Qui peux m'aider? Merci!
Mariana7 · 29 octobre 2006 à 11:29 · 5 participants · 1 884 affichages
Y aurait-il des gens chanceux de Montréal ou du Québec.. qui vont à Cuba- Santa Lucia au mois de décembre? (ou Camaguey et environs éventuellement?..) MERCI de me contacter si oui
Viens tous juste d'acheter un forfait a playa pesquero pour janvier 2007 au fait du 11 janvier au 18 janvier, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de la temperature a ce temps de l'année, et si il y en a parmis vous qui y seront en meme temps que...
Laboudeuse · 3 novembre 2006 à 15:42 · 2 participants · 1 652 affichages
Je voudrai un peu d'aide en vue d'un prochain voyage entre 2 destinations mais laquelle choisir en sachant tout de même que je veux une belle plage pour le farniente et visiter, mon choix se porte sur cuba et le mexique, au mois de mars je suis partie...
Elsol28 · 28 octobre 2006 à 16:56 · 10 participants · 6 787 affichages
Comment dois-je m'y prendre pour envoyer des messages texte à Cuba. J'ai le no du cellulaire, mais pas les numéros internationaux, ou le code régional de la province. Le téléphone de mon ami fonctionne à Moron et Cayo Coco..donc j'imagine que j'ai besoin...
J'ai l'intention de réserver au Tryp Cayo coco la première semaine de décembre. Est-ce que quelqu'un est déjà allé sur cette île début décembre? Comment était la météo? Est-ce qu'il y avait beaucoup de vent? Est-ce que la mer était assez chaude pour se...
JrAntoine30 · 26 octobre 2006 à 14:05 · 4 participants · 1 625 affichages
Je serai a Santa Lucia (Cuba) du 16 au 30 novembre 2006 donc si certain d'entre-vous connaisse certain endroit ou lieu historique que je devrais visiter ou voir prière de m'en faire part merci a l'avance!
Ollie · 11 octobre 2006 à 18:18 · 10 participants · 4 755 affichages
Ça ne va pas fort pour nos amis cubains dans le tourisme... Il semble que l'odeur de fin de régime qui flotte dans la Isla Grande décourage le touriste tout-inclus... J'ai récement eu des nouvelles d'amis qui travaillent au Paradis des Yumas, à Varadero:...
Scream3012 · 26 octobre 2006 à 1:42 · 5 participants · 5 330 affichages
Je suis un jeune étudiant en enseignement et j'organise avec un de mes amis un voyage pour aller à Cuba. Je me questionne sur une chose: Étant jeune et étudiant, l'argent n'est pas à porter de ma main alors nous avons trouvé un forfait intéressant où...
Julia17 · 14 octobre 2006 à 22:02 · 6 participants · 2 645 affichages
Normalement, Cuba change d'heure tous les ans fin octobre. L'année 2005 a été exceptionnelle, puisque c'est la seule année où Cuba n'a pas changé d'heure l'hiver dernier. Je voudrais savoir si cette année non plus Cuba ne va pas changer d'heure ou au...
Bonour, JE vais partir à Cuba dans deux semaines et je voudrai me rendre à la havane depuis Holguin. On m'a dit que le seul moyen était la FAMEUSE CUBANA DE AVIACION. Et commed d'après sa réputation c'est vraiment... JE voudrais savoir si vous connaisez...
Vous partez pour la Havane bientôt? J'ai besoin de vous... Mes amis et moi avons passé beaucoup de temps avec un gentil Cubain du nom de Rubier et, malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de le saluer avant de partir... J'ai son numéro de téléphone...
Jessou18 · 22 octobre 2006 à 21:53 · 3 participants · 5 179 affichages
Ça fait déjà 6 mois que je danses la salsa à Québec à l'école de danse Dos Con Dos.Je m'en vais d'ailleurs à Cuba dans 2 semaines 1/2 pour danser.J'aimerais bien y retourner à l'été 2008 pour approfondir mes connaissances dans le vrai pays de la salsa.Par...
Anba49 · 12 novembre 2005 à 1:43 · 9 participants · 3 373 affichages
Je cherche un ou des sites où je pourrais avoir des adresses de casas particularas à Cuba. Il y en avait trois dans la presse du samedi il y a trois semaines mais ce fut un échec. Merci à tous anba49
Mariavoyage · 27 septembre 2006 à 17:33 · 10 participants · 6 100 affichages
Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont déjà effectuer un voyage d'immersion en langue espagnol à Cuba ou dans un autre endroit comme le Mexique etc... je sais que l'on peux le faire du Québec.Si oui écrivez moi pour me faire part de votre expérience...
DelphinusDel · 2 octobre 2006 à 18:25 · 9 participants · 2 705 affichages
Nous irons à Cuba en janvier avec nos 2 filles qui auront à ce moment 23 mois et presque 4 ans. La taxe de départ de Cuba de $25CUC s'applique-t-elle aux deux enfants où seulement à la plus vieille qui paie un billet d'avion? Nous ne voudrions pas ramener...
Je prépare mon voyage à Cuba pour le printemps 2007 et je veux faire un voyage musical, vivre avec les cubains, comprendre leur musique, rencontrer ces vieux musiciens du son. Je suis corse (donc latin), joue des claviers depuis l'age de 6 ans (j'en ai...
Benetem · 16 octobre 2006 à 16:00 · 2 participants · 2 645 affichages
Partons faire un TDM l 'année prochaine. nous aimerions aller a cuba par voie maritime a partir du mexique. Est-ce que c 'est possible?? Merci ben et em
Gui13 · 30 septembre 2006 à 18:14 · 6 participants · 11 047 affichages
Je part en fevrier:mars 07 a cuba a velo pour faire un periple de 1000 kmls et je voudrais savoir si il possible de dormir sous tente n'importe ou??? ou si quelqu'un a la liste des different camping de l'ile (g pas 15 $ par nuit pour dormir!) et si qq'un...
Philippe1959 · 12 octobre 2006 à 14:59 · 4 participants · 2 427 affichages
Je pars le 21 octobre 2006 pour Cayo Santa Maria, je désire apporter mon ordinateur portable avec moi, soyez sans crainte ce n'est pas pour travailler mais bien pour avoir plus d'espace pour télécharger mes photos numériques. Bref, j'aimerais savoir si...
Geaibleu · 8 octobre 2006 à 18:57 · 4 participants · 2 005 affichages
J'aimerais rapporter de Cuba un tambourin mais j'hésite car je connais quelqu'un qui s'est fait confisquer les siens l'aéroport de Montréal lors de son voyage en Haïti il y a quelques années à cause de la peau. Merci!