Milli · 15 novembre 2006 à 23:10 · 4 participants · 2 068 affichages
Je pars pour Cuba en mars 2007 et j'aimerai savoir si il est possible de louer une voiture à la Havane, la laisser à Santiago de Cuba et rentrer sur la Havane en avion. Merci de vos reponses Biz Milli
Alisbeth · 12 novembre 2006 à 18:01 · 2 participants · 2 491 affichages
Est-ce que quelqu'un a utilisé Canjet pour Cuba? J'ai fait des réservations pour avril 2007 et on me dit que pour Cayo Coco, il n'y a que Canjet qui y va. J'aimerais bien savoir quelle sorte de compagnie c'est et le service et les bagages c'est comment???...
Giminilou · 4 septembre 2006 à 21:46 · 6 participants · 3 739 affichages
Je m'appel valéry et je vais avoir 18 ans le 15 septembre. Je veux partir le 9 septembre. J'ai déjà été à holguin cuba et je compte retourner a la même hôtel, mais cette fopis-ci seule. J'ignore s'il y a un réel danger contenu des lois stictes pour les...
Bemika · 10 novembre 2006 à 20:39 · 8 participants · 7 373 affichages
Comment se passe les controles de douane a la havane a l arrivee et au depart??? peut on ammener un ordianteur portable??? peut on ammener une console de jeux portables types (psp)??? merci de vos reponses
Il y a quelques semaines un correspondant mentionnait l'adresse d'un site qui donnait les prévisions atmosphériques de cayo coco. Je n'arrive plus à retrouver ce site. Quelqu'un aurait cette adresse? Belangerb
Pat29 · 11 novembre 2006 à 15:36 · 5 participants · 4 122 affichages
Je pars à Holguin (Playa pesquero) en début de décembre et j'aimerais connaître le titre de vos chansons entraînantes écoutés lors de vos voyages à cuba. Je compte me faire un CD question de rêver un peu avant mon départ... Merci beaucoup!
Bemika · 10 novembre 2006 à 20:36 · 3 participants · 3 808 affichages
Ou peut t on acheter des bons cigares a cuba et a combien ils sont et pour la douane??? pour les cigarettes ou en trouve t on a combien est la cartouche merci de vos reponses
Balladin · 13 novembre 2006 à 3:19 · 2 participants · 13 942 affichages
Les infos datant un peu, j'aimerais savoir s'il y a des bateaux qui font le trajet Cancun / La Havane? Et sinon, si les billets d'avion sont toujours à un prix raisonables, avec possibilités de voyager facilement, et pour des prix sympas? Ou Cancun propose...
Sanndy · 12 novembre 2006 à 2:07 · 4 participants · 2 365 affichages
Je suis toujours en train de planifier mon voyage à Cuba. Plusieurs de mes questions ont été répondu ici mais de nouvelles me chicottent. Sur plusieurs site, on parle de carte de touriste. Certains disent que c'est gratuit et d'autre disent qu'il faut...
Je vais faire mon premier voyage et je me demandais si il faisait + chaud à Holguin ou a Varadéro?Je vais aller en voyage en janvier 2007. Est ce que vous pouvez me dire la température est de combien en cette période de l'année, car je n'ai pas trouvé...
Bemika · 4 novembre 2006 à 17:00 · 12 participants · 6 723 affichages
DOIS PARTIR A CUBA AVEC LA COMPAGNIE CUBANA AVEZ VOUS DES INFOS SUR CES AVIONS COMMENT SE PASSE LE VOL ; EST ELLE UNE COMPAGNIE SUR???? MERCI DE VOS REPONSES
Moi et mon conjoint voulons aller à Cayo Largo pour le mois de décembre. Notre principale attrait c'est la plongée en apnée. Est-ce que en décembre la température est belle? Est-ce qu'on risque de s'ennuyer 2 semaines, parce que c'est tranquille? Est-ce...
Ced86 · 30 octobre 2006 à 18:53 · 7 participants · 3 918 affichages
De retour de 2 semaines a Cuba en famille avec nos 2 enfants (4 et 8 ans) avec comme itineraire La Havane, Vinales, Cayo Levisa et Soroa, n'hesitez pas a nous contacter pour des infos
Cette année je veux partir dans le Sud... Je recherche la belle plage, des températures chaudes et du plaisir! Présentement j'hésite entre 2 places... Holguin ou bien Cancun.. Sachant que je veux partir le 12 Janvier 2007 qu'est-ce qui serait préférable...
Lehouxmichel · 7 novembre 2006 à 3:20 · 4 participants · 1 585 affichages
Nous partons pour le Club Amigo a Holguin le 19 janvier. J'aimerais avoir des infos (pas sur la qualité de la nourriture ou la propreté des chambres) mais plutôt sur l'apnée, la plongée, etc... Je voudrais partir peut-etre en voiture pour visiter la ville...
Je pars pour Holguin le 12 décembre et j'aimerais savoir la température à cette époque de l'année, car sur internet, ce n'est pas précis (il pleut tout le temps)... Merci!
Je reviens d'un voyage à Holguin (retour le dimanche 29 octobre). Le mercredi précédent mon départ j'ai commencé à avoir la diarrhée, le lendemain ma fille de 4 ans aussi plus des vomissements... Au retour ça n'a pas arrêté, après une semaine j'ai consulté...
Jojack · 2 novembre 2006 à 21:05 · 9 participants · 2 631 affichages
Je projète de partir pour le Iberostar Varadero le 25 novembre prochain. Je pensais que Varadero offrait une des plus belles plages de Cuba mais quelqu'un m'a dit que j'allais être déçue, que l'eau n'était pas limpide et aussi belle que je le pensais...
Lanena · 6 septembre 2006 à 11:33 · 9 participants · 3 024 affichages
Je pars avec mon copain à Cuba en novembre. Nous allons louer une voiture et partirons visiter le pays durant 2 semaines. J'ai cru comprendre que le paiement par carte de crédit n'était pas la solution idéale à Cuba. Il faudra alors que nous changions...
RRR · 2 novembre 2006 à 20:17 · 11 participants · 2 289 affichages
J'aimerais savoir si en parlant seulement l'anglais on peut se faire comprendre un peu partout à Cuba ou si l'espagnole est plus consillé? merci d'avance pour vos réponse
Tous... je cherche un moyen de transport que mon mari puisse venir me rejoindre pour une semaine de vacance. Il est de la région de Santa-Lucia, et il parrait que de se trouver un moyen de transport n'est pas facile.., Moi j'arrive au Tryp Cayo coco...
Slapuce · 3 novembre 2006 à 18:58 · 8 participants · 31 804 affichages
Je reviens d'un séjour de 2 semaines à Cuba et depuis mon retour j'ai des démangeaisons sur tout le corps. Cela s'apparente à des piqûres de moustiques. J'ai lu que cela pourrais peut-être être la puce des sables. Que puis-je faire pour réduire ces démangeaisons...