Kemmyy · 27 octobre 2006 à 20:52 · 12 participants · 3 937 affichages
Merci d'abord de votre aide! Je suis déjà allé en vacance a Cuba avec mes parents à l'été 2005 (Varadero) Et, je m'en vais en voyage avec 4 ou 6 de mes amis (es) en mi-janvier et jaimerais savoir s'il y a des endroits ou vous pouvez me conseiller d'allé...
Nous partons a la mi -février et nous somme encore en dilemme, nous recherchons un lieu calme et une tres belle plage lequel des deux endroit selon vous serait le plus beau merci pour vos réponses
Akounamatata · 29 novembre 2006 à 19:29 · 6 participants · 1 700 affichages
Savez-vous si c'est permis d'apporter un camescope à Cuba? Je sais que certains appareils électroniques sont interdits et je ne voudrais pas me le faire confisquer à l'aéroport...
Gizmo31 · 25 novembre 2006 à 18:48 · 7 participants · 2 618 affichages
J'ai choisi le logement en maison chez les gens (particulares). J'aimerais savoir si laisser son sac à dos chez les gens ne posait pas de problèmes de sécurité (vol...) où il ne fallait rien laisser trainer... D'autre part sur les plages, est ce que les...
NinaCubana · 23 novembre 2006 à 19:02 · 21 participants · 7 002 affichages
J'ai apprit que certains hôtels à Cuba de la chaîne hôtelière SOL MELIA ont signés des contrats avec le tourisme américain: à partir de janvier 2007, les touristes américains pourront séjourner dans certains hôtels clubs SOL MELIA à Cuba (je ne sais pas...
Robert54 · 24 novembre 2006 à 19:24 · 2 participants · 1 588 affichages
Je recherche quelqu'un partant à cuba en décembre, qui accepterait de remettre un petit colis de médicaments à une famille de La Havane, faisant casa particular, qui a grand besoin de ces médicaments. j'adresserai ce petit colis à la personne qui voudra...
Je suis en planification de mes vacances. holguin m'intéresse beaucoup!!! pour la plongée en apnée. mais... début janvier... je ne veux pas mettre un gilet de laine le soir!! mon choix; blau costa verde. merci.
Gizmo31 · 26 novembre 2006 à 13:26 · 9 participants · 3 221 affichages
Voila un itinéraire que nous avons décidés pour cuba... voyage en transport en commun + logement chez l'habitant.. est t'il réaliste? merci d'avance! 07/12, arrivée 17h35-, La Havane-- Descendez la calle rayo, jusqu'à l’avenida reina, bordés de galerie...
Je planifie mon premier voyage pour mars 2007, avez vous des bons commentaires pour holguin (cuba). j'aurais également besoin de réconfort..pour mon premier bapteme de l'air...ma peur n'est pas de tomber..mais de me sentir coincée dans l'avion...Vous...
J'aimerais avoir des rensignements sur Cuba, plutot sur Cayo Coco. Si quelqu'un est deja alle, je voudrais savoir quelles activites il y a a faire. Je vais etre a Tryp Cayo Coco (je sais deja qu'il n'y a pas grand chose a faire mais il doit bien y avoir...
Scaphoide196 · 28 novembre 2006 à 13:44 · 3 participants · 3 827 affichages
N'ayant droit qu'à 20 kgs en soute et désirant transporter une dizaine de kilos supplementaires de vetements (vol air europa), j'aimerais connaitre combien je dvrai payer le kg supplementaire.merci
Nous sommes une gang de gars qui partons pour varadero du 8 au 15 alors nous esperons rencontrer pleins de monde...surtout des filles...lol...alor... si tu es a varadero ds ce temps la...fais moi signe...
Lapie24 · 25 novembre 2006 à 3:16 · 4 participants · 3 246 affichages
Nous avons fais un voyage à Varadero au mois de janvier et je n'ai vu aucun moustique. Nous repartons, encore une fois au mois de janvier pour Cayo Coco, et j'ai eu une nouvelle concernant une maladie (presque épidémie) nommer le Dengue et transmis par...
Voudrais savoir comment est le climat a cuba...je pars surement vers le 13 décembre 2007 et je voudrais pas me risqué a y aller. Je me suis faite dire qui fait environ 25-27 le jour
Applejuice · 16 septembre 2006 à 17:02 · 10 participants · 3 901 affichages
Nous sommes 4 a partir a Cuba et nous aimerions louer une voiture ms je suis un peu perdue Est il preferable de la louer avant de partir ou est ce mieux sur place?J'ai pour le moment obtenu un devis de chez Autoescape pr 5 jours a 196 euros?Et Havanautos?Ou...
Jeanik · 22 novembre 2006 à 21:59 · 4 participants · 4 546 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé voir le spectacle tropicana à cuba je me suis faire dire de ne pas manquer ça mais étant donné que c'est quand même assez dispendieux (129 pesos convertibles), je veux savoir si ça vaut le coût:
Virginie911 · 18 novembre 2006 à 20:57 · 5 participants · 4 197 affichages
Je suis actuellement au Mexique et je viens de reserver en ligne un aller retour Cancun/La Havane. Je m apercois un peu tard que la carte touristique est indispensable pour entrer a Cuba. Comment faire pour l obtenir? Le site internet par lequel je viens...
Je vais séjourner au Club Bucanero, 20minutes de la ville de Santiago de Cuba en janvier prochain. Je suis un amateur de pêche en mer. J'aimerais savoir s'il est possible de pêcher a partir du rivage dans les environs de l'hôtel Bucanero et si des excursions...
Jessou18 · 22 novembre 2006 à 21:48 · 2 participants · 4 934 affichages
Après plusieurs recherche sur ce site et sur google, je me suis décidé à poster un message! Je cherches une école de langue pour apprendre l'espagnol à Cuba.J'aimerais partir 1 mois à 1 mois 1/2 en tout. Je n'ais pas de préférence pour la ville mais comme...
Timlulu · 21 novembre 2006 à 21:52 · 6 participants · 2 219 affichages
Pouvez vous me préciser si deux enfants de 4 et 5 ans peuvent être inscrits sur le passeport des parents pour aller à cuba ou s'il leur faut un passeport individuel? merci timlulu
Toto123 · 17 novembre 2006 à 23:57 · 9 participants · 4 431 affichages
Je regarde pour aller a Cuba d'ici la mi-décembre et on m'a rapporté que plusieurs plages de Cuba sont au prise avec des algues et JellyFish de novembre a Janvier...spécialeme... a CayoCoco d'après ce que je peux voir. Qu'avez vous a me conseiller pour...
Humagin · 7 novembre 2006 à 2:47 · 4 participants · 2 466 affichages
Nous prévoyons faire un voyage à Cuba à la mi-janvier. Je m'inquiète à savoir quelle sera la température (degrés celsius) à ce temps de l'année. À quel endroit me conseillez-vous d'aller? Merci à l'avance.
Syrius · 16 novembre 2006 à 13:34 · 5 participants · 3 049 affichages
Une question: je cherche les vols qui arrivent à Cienfuego: quelle compagnie fait ca, et au depart de où? De france, il n'y a pas de vols pour Cienfuego, peut etre que les quebecois du forum pourront me répondre??? Merci!
Dimanche · 15 novembre 2006 à 19:10 · 8 participants · 3 884 affichages
Voilà je me suis finalement (enfin) inscrite. J'ai besoin de vos expériences. Voici mon problème: Je projette d'aller en voyage avec mon chum pour ces 50 ans et croyez-moi c'est tout un contrat... C'est une surprise. Il n'est jamais aller en voyage. Moi...
Pamplune · 30 octobre 2006 à 12:49 · 7 participants · 4 928 affichages
Je vais partir en décembre pour Cuba et parmis tous les transporteurs proposés, celui qui nous convient le mieux au niveaux des horaires c'est Sunwing.. Qu'en pensez-vous? J'ai entendu dire qu'ils changeaient souvent les horaires des vols... Et je sais...
TOUS, je pars début janvier trinidad cuba et je me demandais si de la c`est possible d`aller à la havane. (PEUT-ÊTRE en voiture ou autobus) Si vous vous avez d`autres suggestions à me faire on sera là un mois. À quelle température doit-on s`attendre es-ce...