Ladyfanny · 6 juillet 2006 à 15:18 · 7 participants · 2 063 affichages
Je viens d'apprendre qu'à cuba les jeunes cubains sont plus branchés reaggaeton que salsa - pouvez-vous m'apportez votre témoignage à ce sujet svp - si ça fait quelques moi que vous y êtes allé et que vous avez fréquenter les bars et les discothèques...
Je reviens de 15 jours à cuba.santiago camaguey trinidad la havane et varadéro.après un départ difficile avec air cubana (10 heures de retard au départ et un copain qui ne figurait pas sur la liste de l'avion, éffacé parait il, par la compagnie, par erreur...)...
Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui revient de Varadero et pourrais me dire le temps la-bas?? car sur les sites météo ils annoncent de la pluie toute la semaine et j'ai vu que la semaine dernière aussi c'était de la pluie est-ce vrai???? étant...
Oro · 22 novembre 2005 à 22:42 · 4 participants · 1 909 affichages
Je pense faire un circuit à Cuba en janvier mais ne sais pas quel organisme partir. Havantour avec son circuit "couleur café" m'a l'air, a priori, pas mal => quelqu'un l'a-t-il fait avec cet organisme ou un autre? merci
Je pars en famille à cuba à varadero pour 15 jours fin juillet et je voudrais louer une voiture 1 semaine pouvez vous me conseiller les bons prestataires du coin et qu'elles sont les risques et les précautions à prendre
Julia17 · 7 juillet 2006 à 16:54 · 6 participants · 2 626 affichages
Je voudrais savoir quel code et indicatif je compose quand je serais à Cuba avec mon cellulaire français pour appeller un téléphone fixe cubain? Car je sais que depuis la France il faut faire 0053 mais je ne sais pas quoi faire quand je serais là bas...
Marieno75 · 8 juillet 2006 à 8:34 · 3 participants · 1 325 affichages
Mon conjoint et moi-même envisageons un séjour à Cuba en décembre prochain ; nous souhaiterions préparer notre itinéraire nous-mêmes (location voiture et réservation hôtels ou chez l'habitant en fonction des étapes) ; le site "rootstravel" propose ce...
Synergie · 29 janvier 2006 à 15:48 · 7 participants · 6 637 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous, qui appelez souvent à Cuba connaissent TCI télécom? Si oui, de quoi à l'air la qualité pour obtenir la ligne et parler clairement? Le tarif est vraiment intéressant.84$ la minute mais est-ce que la ligne est...
Julia17 · 6 juillet 2006 à 23:37 · 4 participants · 1 637 affichages
Voici ma première question: Il y a-t-il beaucoup de taxis devant l'aéroport de Santiago de Cuba? Acceptent-ils facilement un trajet long (90 KM) la nuit? ma deuxième question: Je voudrais savoir combien environ peut coûter un trajet (juste un aller) de...
Je pars prochainement à Cuba pendant 3 semaines. En remontant de Santiago vers la Havane, je ne sais encore quelles villes visiter. 1) Je souhaiterais connaitre vos préférences entre ces 6 villes: Holguin, Camaguey, Ciego de Avila, Cienfuegos et Santa...
J'atterrirais dimanche soir à l'aéroport de Santiago de Cuba vers 22-23h, je voudrais savoir si le bureau de change sera encore ouvert à cette heure ci? Car une personne m'a dit qu'il était fermé la nuit... Comme je vais prendre directement un taxi, il...
UlysseG · 4 juillet 2006 à 23:37 · 3 participants · 1 097 affichages
Je planifie un bref voyage à Cuba pour février 2007 et solicite vos éventuelles connaissances des lieux pour préciser mon itinéraire. Je passerai d'abord 4 jours à La Havane pour un congrès professionnel. Je suspecte que l'hotel associé au congrès (NH...
Je pars dimanche à Cuba avec Cubana de Aviacion à 16h40 Orly Sud. Mon terminus est à Santiago de Cuba mais pour l'avion ce n'est qu'une escale, l'arrêt final étant à La Havane. L'horaire d'atterissage indiqué sur mes papiers est 20h25. Or si l'on compte...
Marijotravel · 2 juillet 2006 à 19:18 · 4 participants · 14 135 affichages
Selon votre expérience quel température en début décembre à Cuba? Et quel est la différence de température entre les provinces de cuba. ex.: Varadero contre Santiago de Cuba. Merci! p.s.: J'ai déjà voyagé en janvier à Varadero et en atterissant le pilote...
Je suis nouvellement certifiée Padi et j'aimerais savoir s'il y a de belles plongées à faire à Varadero. Je vais à l'Iberostar Varadero du 10 au 17 juillet avec ma famille (ados 13 et 15 ans). Merci à l'avance
Les prix au mois doctobre ont lair assez bons mais est-ce une mauvaise période? y a til des ouragans et tout ca dans cette période? je reviens du lunas mares ou jy ai passé 2 semaines (du 10 au 24 juin) c'est la saison basse et on a eu notre foffait pour...
Bananaboat · 28 juin 2006 à 8:13 · 19 participants · 10 579 affichages
J'ai plusieurs questions en tête depuis mon récent retour de Cuba... Serait-il possible d'y répondre aux meilleurs de vos connaissances, si bien sûr vous en connaissez la réponse? Alors voici: 1) Je sais qu'il est illégal pour un Cubain de reçevoir des...
Diegoelzorro · 2 juillet 2006 à 12:20 · 3 participants · 8 925 affichages
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un compte e-mail cubain par @correodecuba.cu, j'ai une copine a Cuba, mais on a de la peine a nous communiquer puisqu'elle ne peut envoyer des e-mail hors du pays, sauf les recevoir. aidez-moi, plissss Alguien...
Julia17 · 29 juin 2006 à 17:46 · 5 participants · 1 705 affichages
Je voudrais savoir si les gwa-gwa sont réservés exclusivement par les cubains? Sinon, au contraire, les cubains sont-ils acceptés dans les bus Viazul et Astro? Merci d'avance, Julia.
Annais · 30 juin 2006 à 17:52 · 8 participants · 9 548 affichages
Ma soeur part à Cuba et me demande ce que je veux qu'elle me rapporte!Avez-vous des suggestions pas trop cher? (- de 20$?)Car je ne connais rien à Cuba! Merci.
Ladyfanny · 26 juin 2006 à 15:19 · 7 participants · 1 956 affichages
Mon mari et moi partons pour cuba fin septembre (nous faisons un combiné la havane+varadéro). et nous aimerions savoir si vous connaissez des endroits sympa où l'on donne des cours de salsa, des endroits où l'on peut la danser apres.des bars a frequenter...
Bellocatzo · 2 juillet 2006 à 19:46 · 3 participants · 1 968 affichages
Je voudrais partir à Cuba au mois d'Aout avec ma copine et mon petit garçon de 7 ans... Je voudrais y rester 3 semaines. Que me conseillez vous? Les contraintes: Je parle pas espagnol Je ne suis pas trop chaud pour la solution club Je ne connais absolument...
Ce serait la première fois. Tous m'attire sur cette ile. Parcontre j'hésite un peu. J'aimerais savoir ce qui en est du naturisme. Ce n'est pas quelque chose que je pratique et je n'ai j'amais été dans un endroit où c'était pratiqué. En fait je me demande...
Piwi · 29 juin 2006 à 17:31 · 4 participants · 1 996 affichages
En lisant les infos sur le cout de la vie a cuba, le debat se resume souvent entre les voyageurs a courte duree et longue duree... donc nous voudrions savoir quel est le budget minimum pour deux personnes en sachant que nous nous contentons...
Funeduc · 29 juin 2006 à 19:36 · 5 participants · 1 730 affichages
Je me permets de vous contacter car je pars le 4 juillet à Cuba (au club Playa de Oro (Cuba)) et je me demandais ou c'était le mieux pour échanger l'argent? Echanger en Belgique les euro en Dollars Américain? Echanger a Cuba les euro en dollars? Je sais...
Julia17 · 29 juin 2006 à 17:45 · 4 participants · 1 267 affichages
J'attérirais un dimanche soir à Santiago de Cuba, et j'aurais besoin de pesos pour le taxi le jour même. Je voudrais savoir comment je fais pour changer quelques euros en pesos cuc un dimanche soir (vers 23H)? Car je pense que les bureaux de change situé...
Marcobet · 27 juin 2006 à 20:56 · 3 participants · 2 727 affichages
Je ferai un voyage à dans le sud cet automne et je cherche un endroit ou on tolère le naturisme. Je connais Cayo Largo mais j'aimerais changer d'endroit. «Merci pour vos futurs commentaires.
Ladyfanny · 27 juin 2006 à 11:54 · 6 participants · 1 859 affichages
Je me demandais si l'euro etait accepté partout a cuba, bar, commercants etc... et me posais egalement la question suivante: les articles sont affichés en quel monnaie? merci a toutes les personnes aimables qui seront susceptibles de me repondre - bonne...