Htyu · 29 octobre 2005 à 16:27 · 6 participants · 1 786 affichages
Je suis québécois et ma femme obtiendra son PRE très prochainement. J'ai entendu dire à quelques reprises que les cubains devaient voyager avec Cubana pour leur première sortie de Cuba. Est-ce que vous savez pourquoi il faut que les cubains voyagent avec...
Julia17 · 27 novembre 2005 à 13:16 · 4 participants · 4 103 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les démarches et les formalités en détail pour faire venir mon novio cubain en France pour la première fois. Merci d'avance, Julia.
Traveller123 · 28 novembre 2005 à 2:15 · 3 participants · 1 946 affichages
Je me rends à Cuba et j'ai entendu parler des taxis particulares. Il parait qu'ils ne sont pas cher. Je vais à Varadero, Trinidad et la Havane. Nous sommes 3. Combien peut couter un taxi pour faire le trajet entre ces villes? J'ai regardé pour les bus...
Asiris23 · 26 novembre 2005 à 13:43 · 2 participants · 2 718 affichages
Je veux partir pour cuba entre le 15 et 17 décembre prochain pour 7 jours. je voulais me prendre un billet dernière minute pour un tout compris, mais je me demandais si je ne devrais pas acheter plutôt histoire de ne pas rater ma chance. Avant noel dans...
Chaque année se passe "la semana de la cultura" à Trinidad (Cuba). Nous y étions en janvier 2005 et nous aimerions absolument y aller à nouveau. Selon nos information cette fête à toujours lieu en janvier. Est-ce que quelqu'un connait les dates exacte...
Je serai a cienfuegos a partir du 28 no, 05, je voudrais savoir si je peux m'ouvrir un compte de banque a cienfuegos et quelles sont les conditions, merci beaucoup pour votre aide, lily
JosGolden · 23 novembre 2005 à 17:49 · 7 participants · 10 308 affichages
Voici le taux de change en date du 23 novembre 05. Pour 100 pesos convertible cubain, vous allez devoir débourser près de 127$ canadien. Que voulez-vous? Dès mon arrivée à Cuba, je vais en parler à mon ami Fidel.:) xe.com Résultats du Convertisseur Universel...
Je pars pour 11 jours à Cuba le 29 décembre. J'atterri à la Havane ensuite je compte prendre en taxi pour Varadero (combien sa coûte environ et quelle compagnie la moins chère? Panataxi?) nous serons 3. Je vais 4 nuits à Varadero au Palma Real ou à l'Internacional...
Weston · 23 novembre 2005 à 20:40 · 2 participants · 1 738 affichages
Nous partons en famille passer une semaine pendant la période des fêtes à Cuba. Nous serons à Santa Lucia (Gran Club) et y célébrerons le jour de l'an! Quel genre de vêtements devrons-nous prévoir pour ce temps de l'année? On m'a dit que les soirées sont...
ChristopheD · 1 novembre 2005 à 13:31 · 5 participants · 3 655 affichages
Comme je l'ai indiqué dans un précédent contact, je fais un autoutour en Janvier 2006 à Cuba. je voudrais faire un petit reportage photo + film. Mais je m'interroge sur le courant électrique dans ce pays: trouve t-on régulièrement du 220V dans les hotels...
Lily63 · 23 novembre 2005 à 21:58 · 2 participants · 1 462 affichages
Je voudrais savoir si on peut se servir de la carte Amigo, on m'a dis que cette carte serait pratique a cuba, je vais a cienfiegos, cuba, avec cette carte on depose un montant d'argent et l'on peut s'en servir pour retirer comme une carte de credit, de...
Kinedecalas · 19 novembre 2005 à 14:43 · 4 participants · 10 382 affichages
Quelqu'un sait-il s'il existe une carte téléphonique permettant de tel vers la France sans que ça coute un bras (j'ai conservé une très mauvaise expérience avec le portable, la minute est facturée 4euros30 dès la 1ere seconde:merci SFR!
Toupie · 17 août 2004 à 18:36 · 9 participants · 4 860 affichages
Je prévois aller à Cuba en février 2005, mais je ne sais pas si je devrais aller dans îles comme Cayo Coco ou plutôt à Varadero ou si c'est possible de concillier les deux. Je me demande si à Cayo Coco ou une autre île du genre, si on ne fini pas par...
Syrius · 3 novembre 2005 à 21:39 · 3 participants · 4 145 affichages
Il faut se mettre d accord sur le prix avant, évidement. Mais il faut bien lui preciser que si les chevaux ne sont pas bien entretenus, vous ne montez pas! ou mieux, demander à les voir la veille. C'est vraiment terrible les chevaux qu'ils proposent aux...
Hi, J'aimerais visiter cuba pendant le mois de décembre et je ne sais pas quelle distination y aller, entre Havana (ou Santa Maria) et Varadero. J'aimerais votre poitn de vue. Sinon, en cas ou je choisis l'une des 2 distinations, y a t il des excursions...
Pedrault · 17 novembre 2005 à 2:36 · 6 participants · 2 715 affichages
Je pars pour deux semaines dans le temps des Fêtes et j'aimerais des suggestions sur des cadeaux à donner aux Cubains et ne pas me faire chipper aux douanes. Mucho gracias. Pedrault que Ruedault.
Julie77 · 18 novembre 2005 à 19:56 · 4 participants · 9 388 affichages
Pouvez vous me donner des infos sur le déroulement de la journée en cata (je serais à Varadero). Je ne pars qu'une semaine et je veux visiter la havane, du coup je dois faire un choix entre la journée en catamaran et la baignade avec les dauphins. Merci...
Magyoupi · 19 novembre 2005 à 10:33 · 7 participants · 8 000 affichages
Nous avons un projet de voyage à Cuba courant décembre, auriez vous des infos sur la "carte touristique" nécessaire en plus du passeport? peut on l'acheter à l'arrivée? Merci beaucoup
Jaco44 · 19 novembre 2005 à 11:06 · 6 participants · 2 886 affichages
Je viens d'apprendre 12 heures avant mon départ pour varadero qu'une tempête tropicale nommée Gamma se dirige vers Cuba pour lundi ou mardi. Je croyais que de partir fin Novembre j'évitais ces tempêtes et ouragans? Est-ce encore normal d'avoir ce genre...
Maika17 · 12 novembre 2005 à 21:16 · 3 participants · 1 826 affichages
j'ai entendue dire par certaine personne de mon entourage que c'était un coup de dés... (parfois froid et parfois chaud...) Quelqu'un revient il de cette destination récemment??? merci a tous maika
Val52 · 16 novembre 2005 à 16:07 · 4 participants · 8 911 affichages
Amis routards j'attends votre avis on voudrait partir 15j à Cuba et voila l'itinéraire est ce faisable ou pas? La havane 2 nuits location voiture Vinales 1 nuit las terrazas 1 nuit Cayo las brujas route longue 2 nuits Sta Clara 1 nuit Trinidad 2 nuit...
Pygman · 16 novembre 2005 à 22:08 · 4 participants · 1 881 affichages
Je pars à Cuba le 9 décembre, et je suis un peu perdue au niveau de la monnaie. Je voudrais savoir par exemple pour 100 euros combien j'obtiendrais en CUC? Surtout qu'il doit y avoir une commission? Merci d'avance.