Richard2003 · 7 décembre 2005 à 3:19 · 9 participants · 2 148 affichages
Écoutez les filles, Je ne veux pas généraliser mais regardez l'image que votre beau cubain (Raoul, Ernesto ou whatever) avec qui vous êtes en amour peux projeter à l'intérieur des sites touristiques... sans rancunes mesdames, ceci n'est que pour nous...
4tia · 2 novembre 2005 à 4:14 · 6 participants · 10 275 affichages
Je sais que l'entrée au u.s.a est refusée pour ceux qui ont un dossier criminel... pour ce qui est de cuba ou république dominicaine c'est possible??? un ami veut aller au soleil cet hiver
Voila on part en janvier au mexique 5 semaines et on compte se faire cuba mais on sait pas si on achète nos billets et la carta turistica en france ou au mexique il nous semble que les prix seront moins cher au mexique mais on ne sait pas si on obtiendra...
Cubajo · 22 novembre 2004 à 23:39 · 8 participants · 3 029 affichages
J'aimerais si possible que quelqu'un connaissant tres bien la vie Cubaine me confirme une situation qui m'a été dite par une femme de chambre à Cuba. Voici, une femme de chambre m'a dit qu'il était préférable de leurs donner un pourboire en cadeau comme...
Traveller123 · 3 décembre 2005 à 5:40 · 4 participants · 8 436 affichages
Je me rend à la Havane le 29 décembre avec Air Canada au départ de Montréal Dorval. Sur le site de l'aéroport, lorsque je vais voir les départs les vols internationaux de Air Canada ne partent pas du tout aux mêmes endroits que les autres compagnies...
Petitours · 6 décembre 2005 à 18:10 · 3 participants · 3 781 affichages
Nous avons "visité" la baie des cochons l'an passée, cette année nous cherchons des endroits trippants pour la plongée; le goupe est divisé en 2, les "sous-marines" et les "apnés" alors on cherche des sites pour combler les deux... Si vous avez de bonnes...
On s'en va à Guardalavaca à Cuba pour une petite semaine. Je me demandais si vous savez de quelle façon on pourrait en profiter un peu pour aider les gens là-bas. J'ai entendu dire que certaines personnes apportent dans les écoles crayons et papiers...
Je men vais à l'hotel Palma Real dans deux semaines et je voulais savoir comment sont les plages de varadero côté caraïbes... dites moi vos critiques sur la plage puis votre appréciation... et dîtes moi si jaurais du aller côté atlantique... Merci, pietrocuba...
Missbianca · 2 décembre 2005 à 18:06 · 3 participants · 6 168 affichages
Part pour la premiere fois a cuba pour cette période, je suis aller a quelque reprise en mars, avril, sept et oct, j aimerais savoir si il y a une grande différence de température qu a Holguin!!! Merci xx
Pontdelignon · 1 décembre 2005 à 20:42 · 9 participants · 2 951 affichages
Je pars à Cuba pour les fêtes de Noël. Je souhaite emporter des médicaments, vêtements...save... quel est le poids autorisé des bagages en avion au départ de paris. Merci de vos réponses et merci de tous les courriers lus qui donnent encore plus envie...
Je cherche des français qui partent pour la Havane et qui pourraient apporter un paquet à une jeune fille de 14 ans de ma part. Elle s'appelle Kariulis, vit dans le quartier populaire de la Havane et vient de perdre son frère, assassiné;or c'était surtout...
Htyu · 3 décembre 2005 à 17:09 · 3 participants · 3 691 affichages
Moi et ma femme partons pour Cuba le 25 décembre avec Air Canada. Avec le bagage cabine nous avons droit à 56kg chacun en bagages... Est-ce que quelqu'un connaît l'organisme à Montréal qui offre de transporter des choses à Cuba moyennant crédit ou réduction...
Tigrou11 · 3 décembre 2005 à 3:57 · 2 participants · 2 178 affichages
J'ai vue les commentaires sur la compagnie skyservice. Normalement je voyage toujours avec air canada mais cette fois-ci!!! j'ai pas eu le choix... Je sais que d'après les commentaires la compagnie n'est pas trop mal mais j'ai une question et je n'ai...
Bobino150 · 2 décembre 2005 à 4:20 · 4 participants · 6 242 affichages
J'aimerais s'avoir si ca prend beaucoup d'argent de poche pour faire quelques activités à Varadero. Combien peux couter une bouteille de rhum bon marché et ou on peut l'acheté en argent cubain. CUC. Si vous connaissez une place pour entendre de la musique...
Je pars pour Cuba dans 1 mois J'aimerais savoir les meilleurs endroits à visiter, genre: activités, excursion, restaurants, bars... J'aimerais avoir vos commentaires et vos suggestions. Merci d'avance!! Au plaisir
Je pars à Varadero dans une dizaine de jours et j'ai vu sur des sites de météo qu'il ne faisait pas spécialement beau. Pourriez vous me dire, selon votre experience, si ce que l'on peut voir sur ces sites est fidèle à la réalité car cela m'embeterai beaucoup...
Harold01 · 26 novembre 2005 à 3:25 · 7 participants · 4 367 affichages
Je part en Janvier pour Varadero avec une amie qui viens juste de m'apprendre qu'elle à un casier judiciaire (qui date dee 15 ans offence mineure) Est-ce que ce fait peut nous causer qqs problème que ce soit? Avez-vous déjà vécu cette situation? Merci...
Nous irons à varadero en mars 2006 et cette fois-ci, certains d'entre nous souhaiteraient faire l'excursion de la pêche en haute mer. Si certains l'ont fait ou en ont entendu parler, s.v.p. nous faire part de vos infos et commentaires. prixduréenb personnes...
Je souhaite partir mi-janvier avec un ami à Cuba. Nous avons un budget de 800euros environ mais nous ne connaissons pas du tout Cuba. Pouvez vous nous conseiller un hotel? Quelle région? Où fait il le plus chaud? merci à vous?
Traveller123 · 1 décembre 2005 à 2:00 · 4 participants · 11 021 affichages
Nous atterissons à la Havane le 29 décembre à 1 heure de l'après-midi. Et nous nous rendons au Brisas Trinidad du 29 au 31. Donc je dois trouver un moyen de transport rapide et efficace. J'ai vu qu'il n'y a pas de bus qui partent l'après-midi. Combien...
Bob26 · 29 novembre 2005 à 21:32 · 6 participants · 3 040 affichages
Je voudrais savoir combien de cigarete, combiem de bouteille de rhum et combien de bouteille de bière on peut rapporter de cuba pour un séjour de 7 nuit merci
J'aimerais savoir si c'est possible de louer une voiture pour se rendre à la Havane par mes propres moyens au départ de Varadero...Si oui...quoi visité en si rendant durant le trajet? merci