Hiker · 23 février 2006 à 11:33 · 10 participants · 5 276 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage pour un mois au coeur du maroc, un maroc pas celui: rabat, fés, marrakech... etc celui lç je le connais assez. mais un voyage les endroits beaucoups plus réculer, je pars avec un 4*4, et pour ce voyage j'ai plein...
SarahduQc · 19 mai 2006 à 7:30 · 14 participants · 26 683 affichages
J'aimerais beaucoup partir en Égypte cet été, mais je me demande quel est le niveau de sécurité suite aux attentats? Je compte partir dans un voyage organisé par une agence nord-américaine (je suis canadienne). Qu'est-ce que vous en pensez? LÉgypte..c'est...
Je souhaite visiter Marrakech et les alentours pendant une bonne semaine à la mi-juillet. Après pas mal de recherches sur Internet, je rêve déjà de mon séjour dans un riad... Mais malheureusement, beaucoup de monde m'a fortement déconseillé d'y partir...
Asyade · 27 septembre 2005 à 22:43 · 10 participants · 8 148 affichages
Voudrais faire un circuit dans le sahara algerien pour la fin de l annee ce serai une bonne idee de feter le nouvel an labas pouvez vous alors me conseiller des agences bon marche surtout a cette periode et quelle partie du sahara pour un premier voyage...
Nous envisageons de monter au Toubkal fin mai et nous sommes indécis sur l'itinéraire.Soit par Imlil (nord)-Soit par le Lac Ifni (sud) Quel est le plus beau versant et le moins fréquenté? Quel temps prévoir pour chaque option? Difficultés, neige... Un...
Cafecreme · 14 mai 2006 à 16:00 · 11 participants · 9 019 affichages
Je m'apprete a partir pour le Maroc (15juillet a peu pres) et ma plus grande question (sur le trajet) reste ss reponse...je m'explique:je souhaite partir de Strasbourg ou paris ou marseille, par n'importe quel moyen de locomotion (sauf l'avion!) pour...
Je vais au Maroc et jaimerais savoir quel est le moyen de transport le plus economique pour faire Marrakech/Essaouira, par exemple car? Voila et si qqn peut me donner les prix? merci
Ophie95 · 2 avril 2006 à 17:31 · 10 participants · 2 847 affichages
Je viens de réserver mon voyage en Egypte pour août prochain. J'ai choisi une croisière classique sur le Nil, de Louxor à Assouan, suivie d'une semaine au bord de la mer rouge. L'Egypte est le pays fascinant dont je rêve depuis mon enfance (j'ai collectionné...
Juste un petit message pour condanner cet horrible attentat qui secoue une nouvelle fois le Sinai. C'est vraiment triste pour les egyptiens qui vivent en partie du tourisme. Je tenais à dire à tous les egyptiens que je vous soutient dans cette nouvelle...
Cadyv50 · 25 avril 2006 à 17:58 · 10 participants · 3 322 affichages
J'ai envie de désert rocheux ou de dunes. Je souhaite partir avec un enfant de 8 ans aussi je préfèrerait trouver quelque chose de tout organisé, à moins qu'il soit facile de louer une voiture et de trouver une excursion avec bivouac de 1 ou 2 nuits...
Maguth · 28 janvier 2006 à 17:21 · 20 participants · 18 139 affichages
Je dois me rendre en Egypte très prochainement et je dois emprunter un vol a/r Egyptair.Cette compagnie offre-elle toutes les garanties de sécurité?Merci.
Manoire · 16 avril 2006 à 2:10 · 12 participants · 6 065 affichages
J'ai une petite question, nous devons prendre l'avion par Air France vers la Tunisie et nous avons un transfert à Paris, sauriez-vous si Air France nous servira un repas dans l'avion, sinon êtes-vous au courant s'ils offrent les repas payants. Merci de...
AgnèsL · 21 mars 2006 à 23:30 · 11 participants · 4 074 affichages
Pour les 40 ans de mon mari, je me suis dis: "pourquoi ne pas lui offrir son rêve, un séjour en Egypte!". Donc me voilà parti toute confiante à la recherche d'informations dans les agences de voyages, auprès d'amis qui partent pas mal et sur le net bien...
Boudicea · 3 mars 2006 à 16:50 · 10 participants · 8 748 affichages
Voilà, je pars demain pour le grand sud marocain, on a prévu 2 nuits en bivouac dans l'erg chebbi, j'attends çà avec impatience pour goûter à la beauté du désert mais... vous allez trouver çà ridicule mais bon tant pis... je flippe pour la nuit car...
Emmadl · 12 avril 2006 à 16:34 · 10 participants · 23 183 affichages
Je souhaite partir en Tunisie, au Maroc ou en Turquie début mai mais je n'arrive pas à voir quel est le pays où il fait le plus chaud à cette période. Les résultats sont différents sur chaque site. Quelqu'un qui y serait ou qui y est déjà allé en cette...
Alamanda · 22 octobre 2005 à 20:09 · 22 participants · 13 247 affichages
Je compte me rendre en Algérie en mai 06. Je ne souhaite pas faire ce voyage dans le cadre d'un tour opérator. Qui pourrait me donner des tuyaux sur des petits hôtesl sympas et pas trop chers sur Alger et Annaba (Bône), voire même logements chez l'habitant??...
Je ss déjà allée au Maroc au mois de JUin et le temps était super mais il parait qu'au mois de septembre il fait brumeux jusque midi? vrai ou pas?? Sinon je ne connais pas grd chose à part Agadir, alors, fans du Maroc, faites moi découvrir d'autres endroit...
Tipawnee · 19 mars 2006 à 19:07 · 12 participants · 3 777 affichages
Je vais bientôt partir pour 2 semaines au Maroc (arrivée et départ par Casablanca). En quelques mots, quelqu'un aurait-il une idée d'un itinéraire sympa faisable en 2 semaines? Merci!
Nouadhibou · 11 juin 2004 à 20:25 · 13 participants · 6 827 affichages
Si vous desirez des infos sur la descente depuis l'europe vers l'afrique, contactez moi...fabrice depuis nouadhibou du monde...l'essentiel en quelques lignes: les autoroutes sont certes payantes mais plus en securité, de perpignan, ma ville natale à...
Si vous aviez le choix entre Alitalia (avec escale à Rome ou Milan) et Iberia (avec escale sur Madrid T4 ou Barcelona) en provenance de Paris et à destination de Casablanca, quel serait votre choix? et pourquoi?
Nous serons chez une amie à Agadir du 13 au 31 mai. La première semaine nous aimerions visiter le désert pendant quelques jours j'hésite entre Merzouga et M'Hamid sachant que faire les deux sera un peu long! La deuxième semaine nous louerons une voiture...
Sma · 6 décembre 2005 à 13:08 · 11 participants · 2 694 affichages
Seulement soixante fois par siècle, la terre, la lune et le soleil s'alignent parfaitement, offrant ce plus extraordinaire spectacle visible à l’œil nu depuis notre planète. la prochaine éclipse totale de soleil vous donne rendez-vous le 29 mars 2006...
Je pars fin avril pour 15 jours à Djerba avec ma famille (hôtel Mélia Djerba Menzel) Avez des infos sur cette île et ses environs? QUE VOIR...??? Car mon mari et moi adorons visiter nos lieux de vacances... Et avoir des souvenirs pleins la tête... D'avance...
Quelques questions pratiques: J'arrive à Marrakech en avion un samedi. Mon guide dit que les distributeurs de billets sont parfois vides pendant le week-end. Quelqu'un a-t-il fait cette expérience et comment s'en sort-on? Les tarifs de taxis sont-il majorés...
Oliche · 13 septembre 2005 à 15:51 · 12 participants · 3 247 affichages
Je suis professeur dans un lycéé en Belgique et nous avons le projet d'organiser un voyage de fin d'étude au Maroc. Voici quelques infos supplémentaires: Philosophie: Voyage de fin de scolarité pour une vingtaine (trentaine max) de jeunes f. et g. de...