Pierroro · 7 mars 2007 à 21:53 · 10 participants · 2 377 affichages
Trois Ça y est...ça fait assez longtemps que j'en "parle": les billets sont achetés et le départ est le 21 mars -arrivée à Marrakech le 22 en soirée- et le retour le 2 mai...6 semaines...Yeah! Je vous en "reparle"...vous ne perdez rien à attendre!!...
Mélengue · 13 mars 2007 à 2:20 · 10 participants · 3 470 affichages
La question peut paraître stupide, mais comme c'est mon premier voyage dans cette région, j'hésite. J'aime surtout le contact avec les gens, marcher dans les villes, me laisser imprégner par la culture et l'atmosphère des lieux, loin des pièges à touristes...
Gcl · 13 mars 2007 à 9:14 · 14 participants · 6 446 affichages
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser une question de ce type mais bon j'aimerais avoir l'avis de voyageurs. Hier, j'ai regardé les infos et on y parlait de l'attentant au Maroc et d'une tentative en Tunisie... Normalement je vais en Tunisie (Djerba)...
Homasson · 9 mars 2007 à 10:54 · 19 participants · 9 031 affichages
en regardant les discussions sur le maroc...la tunisie...et bien d autres magnifiques pays..où les déserts sont des lieux magiques vraiment je m interroge sur la véritable raison de ces internautes voyageurs qui semblent vibrer de tout leur corps...
Ophelmuxus · 10 février 2007 à 20:04 · 10 participants · 29 163 affichages
Je pars dasn une semaine en Tunisie et j'aurai aimé ramener pour mes amis sur place une bouteille de vin et une bouteille de whisky... Mais est ce que j'en ai le droit? Et si oui, quelles sont, par personne, les quantités autorisées? Dans le cas où...
Je voudrai s'avoir le tarif le moin cher de sete a tanger en bateau, avec vehicule, s'il vous plais si quelqu'un parmis vous a fait ce voyage, qui me dise exactement comment ca ce passe merci d'avance laty
Lpierre · 23 janvier 2007 à 20:09 · 10 participants · 27 806 affichages
Nous envisagons (ma femme et moi) de partir en Tunisie à Sousse du 20 au 27 mai. Ayant un budget limité et pas de passeports, est il possible d'y aller sans problème avec nos cartes d'identité nationales plastifiées et valables. Merci d'avance.
Zemarcoo · 3 octobre 2005 à 15:21 · 10 participants · 2 287 affichages
J'en appelle à vos connaissances de voyageur pour m'informer sur les frontières du Maroc. Voilà, je projète de partir en Afrique du nord avec ma petite amie, à partir du mois de janvier. J'aurais voulu visiter le Maroc, mais aussi l'Algérie et la Mauritanie...
Sano · 14 février 2007 à 15:25 · 15 participants · 6 771 affichages
Je dois partir avec mon mari qui est d'origine algerienne et mes enfants.je suis francaise et nous devons a ller près de akbou chez des cousins.nous partons cet été en bateau mais depuis hier je m'inquiete car il y a eu des attentat vers boumares.pourriez...
Seecool · 24 février 2007 à 19:41 · 10 participants · 32 928 affichages
Nous partons pour l'Egypte la semaine prochaine, je suis française vivant en belgique est je voulais savoir pour ce voyage si il fallait un passeport ou si simplement ma carte d'identité national française et une carte de résident belge etait suffissante...
Pour mon prochain séjour à marrakech, est ce que quelqu'un sur ce site peut me donner de bonnes adresses d'agences immobilières sur marrakech, je sais qu'il en existe certaines. d'avance merci ec
Dolce · 28 juillet 2006 à 17:56 · 14 participants · 27 849 affichages
Je compte aller vers la mi-aout au maroc pour 12 jours, deux jours a marrakech et 10 jours a agadir, je sejournerai dans des hotels 4 étoiles en demi pension, mais comme je ne connais pas la valeur de la monnaie marocaine, j'aimerai savoir combien d'argent...
38 · 28 novembre 2006 à 9:32 · 17 participants · 10 956 affichages
Nous souhaitons partir de marrakech pour aller à ourzazate en voiture en traversant le col du tichka.courant février 2007 il y a eut un accident grave ce week-end, j'aurais voulu savoir si cette route est vraiment dangereuse. merci.
Voilà...nous allons passer 4 jours (seulement) à Marrakech. Mais nous aimerions tant voir plein de choses différentes, nous pensions à Essaouira en bord de mer et également une ballade en montagne... notre séjour ne sera-t-il pas trop court pour envisager...
Etoiledemer · 25 novembre 2006 à 0:33 · 11 participants · 6 478 affichages
En prévision d'un voyage au Maroc en Mai 2007, les gentils membres du forum pourraient-ils m'indiquer si cette route est praticable avec un véhicule de série (non 4/4)? Merci
Tohanamai · 1 février 2007 à 13:40 · 10 participants · 1 919 affichages
Voilà je me mari en juin et nous avons pensé partir en septembre (fin sept) en voyage de noces cependant notre budjet etant ce qu' il est (500€ par personnes soit 1000€ pour le couple) nous ne savons pas où aller... C' est la première fois que nous "...
Cairotte · 8 décembre 2005 à 11:41 · 10 participants · 5 610 affichages
J'avais prévue de partir à Hurgada après 4 jours à louxor pour profiter de la mère avant de repartir à Siwa et finir avec le Caire..seulement un ami égyptien nous rejoint pour faire ce parcours avec mon amie et moi et il se trouve que Hurgada en ce moment...
Je vais passer 1 semaine au Maroc pour la première fois avec ma meilleure copine. On arrive et repars d'Agadir. Nous recherchons plutôt la découverte du pays, ses paysages, ses habitans et ses coutumes. C'est pourquoi nous ne comptons vraiment pas nous...
Où peut-on s'héberger à Marrakech? Bien placé, propre, typique, familial, prix attractif. Genre guesthouse comme on trouve en Asie.On aimerait réserver la première nuit. Puis, être libre d'y rester ou dégager si cela nous plait pas. Quel est le prix de...
Poupidou · 28 janvier 2007 à 15:30 · 12 participants · 3 862 affichages
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour choisir mon voyage dans le sud du Maroc. J'aimerais connaître les sites incontournables à visiter. Les circuits proposés sont assez différents les uns des autres et je suis un peu perdue. Merci pour votre aide...
Astral2006 · 21 janvier 2007 à 5:04 · 10 participants · 4 757 affichages
Ma femme et moi, nous voulons aller en Égypte au mois d'avril. Comme nous ne sommes pas du genre "voyage en groupe", je voulais louer une voiture, mais les commentaires sur le forum m'ont découragé. Je me demande si quelqu'un connait un guide qui nous...
Maesasha · 23 janvier 2007 à 15:46 · 10 participants · 2 755 affichages
Voilà, je dois partir en Tunisie 5 jours la semaine prochaine et j’ai quelques questions à vous poser qui me travaillent un peu. Je suis en ménage en France avec mon ami qui est Tunisien. Il a dû partir pour quelque temps (1 mois environ) en Tunisie la...
Alavania · 24 janvier 2007 à 22:55 · 18 participants · 12 104 affichages
Oui, s'il vous plaît, dites-nous le pourquoi de ce choix, vous qui connaissez si bien ce beau pays. Une seule ville est possible; alors j'espère que vous parlerez aussi bien du côté positif que du côté négatif et que vous le ferez sans tabou. Surtout...
Oizo12 · 5 janvier 2007 à 16:19 · 13 participants · 4 784 affichages
Nous sommes belge. Nous désirons nous rendre au maroc durant le moi de juillet.Nous partons avec 1 voiture et 1 camionnette (9places).On se demandait si c'était plus intéressant de faire l'itinéraire 1) belgique - france - espagne (bateau)-maroc 2)...
SophieMathie · 29 janvier 2007 à 21:12 · 13 participants · 4 303 affichages
Voilà, mon conjoint et moi aimerions partir pour l'Afrique du Nord au mois de novembre prochain, pour environ 5 ou 6 semaines. Nous sommes encore incertains en ce qui a trait au choix du pays (ou des pays) que nous aimerions visiter. Ce sera notre premier...
Lou8i8 · 15 janvier 2007 à 21:56 · 20 participants · 5 531 affichages
Nous sommes deux petites belges qui aimerait partir au Maroc à partir du 25 janvier jusqu'au 5 février 2007. Etant donné que nous nous y prenons un peu tard... nous aimerions savoir ce que nous pouvons visiter en une semaine ou plus? Nous pensons juste...
Moniqueleb · 11 janvier 2007 à 1:11 · 20 participants · 6 199 affichages
Voilà! Nous sommes de retour après avoir quitté l'Espagne le 27 décembre! Premier stop, Chefchouan, Casa Hassan. Très bonne adresse, grande chambre avec cheminée et restaurant très agréable. Pas de vin. Par contre super déjeuner au Club Nautique de MDiq...
Laportugaize · 30 décembre 2006 à 20:58 · 13 participants · 4 061 affichages
Voila tout est dans le titre je réve trop d'aller au maroc mais jsé pas comment faire parceke jé ke 17ans donc jvoulais savoir si c'est possible d'y aller malgres mon age et quel moyen d'hébergement serait possible?
Alavania · 22 janvier 2007 à 21:08 · 11 participants · 2 534 affichages
Je pars au Maroc pour 3 mois et après maints conseils reçus sur ce forum, je me demandais si je ne devrais pas me lancer et louer une voiture afin de me rendre vers toutes les villes et points de ralliements dont on m'a parlé. Ainsi, rendue sur place...
Je pars au Maroc les 2 premières semaines de mars et je me pose beaucoup de questions au niveau du temps (neige) et de la route. 1°) Quelqu'un peut-il me dire si il est envisageable, à cette époque de l'année, de passer le col de Tizin-Tichka en voiture...