Marijanick · 17 mai 2007 à 13:20 · 24 participants · 7 179 affichages
Je compte partir une semaine en juin et j'hésite en Marrakesh, Djerba, Hammamet, bref! comme je ne connais pas du tout, j'aimerais savoir ce que vous avez préféré, là où il y a le plus de choses à visiter, à faire. Avec quel tour opérator etes vous parti...
Homasson · 22 juin 2007 à 11:57 · 18 participants · 9 965 affichages
Je m interroge sur les relations hommes femmes au maroc.. à savoir si un homme français a une amie franco marocaine (celle ci ayant un passeport français)née de pere français et de mére marocaine... que risque ce couple si ils doivent se rendre dans...
Sophievanmal · 4 juin 2007 à 12:03 · 13 participants · 2 778 affichages
Nous sommes un jeune couple belge ayant des billets aller-retour Bruxelles-Alger pour la période du 13 ou26 juillet 2007 et pleins d'interrogations... Concrètement, nous avons réservé nos vols quelques jours avant les attentats d'Alger et beaucoup de...
Querd · 23 juin 2007 à 20:24 · 10 participants · 4 853 affichages
J'ai un ami pas petit ami mdr et je voudrais après un périple sac a dos lui offrir une nuit en hotel avec piscine "pas super luxe " mais au Maroc il fo être marié pour partager une chambre et je n'ai pas les moyens de payer 2 chambres (sinon on camperais...
Nathacha35 · 6 juin 2007 à 17:46 · 21 participants · 7 018 affichages
Les chaines de television parlent d'un nouvel attentat terroriste en algérie! qu'elle est la situation dans ce pays? j'ai un projet de voyager en kabylie visiter la terre de mes ancetres maternels et ce en juillet prochain.
Je vais etre muté a rabat prochainement, je boss pour une multi national et l'on me propose 1800e net/mois. J'ai une femme et deux enfants (2 ans et 4 ans). Quelle sera ma qualité de vie avec se salaire? Merci de repondre ps: seul ceux qui connaissent...
Sovanna · 5 juin 2007 à 22:10 · 10 participants · 5 370 affichages
Nous partons 10 jours au maroc avec nos deux enfants 10 et 6 ans. notre projet est de rester quelques jours à marrackech et de partir ensuite sur agadir.. si quelqu'un peu me rassurer sur la sécurité surtout pour les enfants merci et je suis preneuse...
Valerie1980 · 21 mai 2007 à 22:36 · 17 participants · 10 040 affichages
Je serai de passage au Maroc pour trois semaines cet été. Je me demande si je dois ou non mettre Ouarzazate a mon ittinéraire. Je me demande rendu a Agadir, si je filerai vers le désert ou si je remonte plutot vers Fes et Tanger...a noter qu'a ce moment...
Sadikati · 25 mars 2006 à 18:10 · 11 participants · 4 827 affichages
Je vais 2 à 3 fois par an au Maroc depuis 6 ans et j'ai découvert petit à petit la vie des femmes et des enfants. je souhaiterais apporter ma disponibilité pour une association déjà en place au Maroc ou autre aide humanitaire
Gherrera · 17 janvier 2007 à 23:05 · 11 participants · 6 043 affichages
Mes deux filles, 18 et 22 ans en egypte, teut seules.. ça me preocupe.. est un pays securitaire?, peut-on se prommener sans danger? le jour?, la nuit?.. elles resteront dans des auberges de jeunesse.. elles arriveront au Caire et peut etre se promener...
Nous recherchons un hotel, chambre d'hôtes, même chez l'habitant pour 5 nuits mi-juin, sur Marrakech.Nous avons un budjet max de 175 euros.Alors est-ce que cela est possible de trouver un ptit truc sympa pour ce tarif, voir moins! Nous voulons également...
Urkane · 13 novembre 2006 à 14:53 · 20 participants · 77 037 affichages
J'ai deux sons de cloches différents concernant mon prochain voyage au Maroc: une agence de voyage m'affirme que je peux m'y rendre avec ma simple carte d'identité, et une autre me conseille d'avoir un passeport car pour le moment, c'est la carte d'identité...
Temeraire · 13 juin 2007 à 16:18 · 10 participants · 3 938 affichages
Retraité j'envisage de m'installer prochainement au Maroc si ce n'est à temps complet au minimum 7 à 8 mois par an. Compte tenu des conditions climatiques et du réseau de routes et de pistes j'aimerai savoir quel est le type d'auto le mieux adapté qu'il...
ZeBadGuy · 1 mai 2007 à 11:57 · 12 participants · 5 657 affichages
Hotels sympas: hotel Karim à Tozeur, central, confortable, bon accueil et pas cher (25 Dt pour deux avec petit-déj) hotel mabrouk à Tatouine. Très confortable. Un peu cher mais ça vaut le coup en demi-pension (80 Dt pour deux avec petit-dej et un très...
Pilote70 · 16 septembre 2006 à 23:40 · 13 participants · 8 885 affichages
Bien me voila de retour de mon raid a moto. Je suis partis de Bruxelles a moto (Africa Twin 750 cc) pour rallier le Sud du Maroc et le Nord de la Mauritanie. Je suis partis avec de super amis rencontrés sur ce site (voyage forum) peu de temps avant mon...
Je débarque fraichement dans ce forum et je souhaite partir une petite semaine au Maroc, pour me reposer, "ne rien faire et laisser dire"... et peut etre aussi visiter un peu... On m'a parlé de l'Atlas et aussi déconseillé d'y aller seule avec un 4 x...
ChristianeD · 12 décembre 2006 à 10:38 · 10 participants · 5 835 affichages
Je suis professeur, passionnée par le Maroc, et j'aimerais trouver une association dans les environs de Marrakech pour y donner des cours de français, d'informatique ou d'économie durant l'été 2007. Si vous connaissez une école, une association ou autre...
Sejour · 31 mai 2007 à 21:00 · 10 participants · 3 282 affichages
Que pensez vous du sud de l'algerie? il est vrai quil est immense par rapport au sud de la tunisie et du maroc mais les agences de voyages propose plus les deux autres destinations
TounsiRahaal · 24 mai 2007 à 22:57 · 11 participants · 8 268 affichages
Moi et mon amie on se prépare pour passer une semaine à Marrakech. Nous ferons partie d'un voyage organise (vol+hôtel). Est-ce qu’il faut s’attendre a avoir des problèmes, étant un couple non marocain et non marié, lors de l’admission au Maroc? La même...
Cet été, nous allons probablement faire le maroc à vélo. Et nous voudrions savoir si la route partant de Marrakech jusqu'à Ouarzazate n'est pas trop difficile à faire en vélo. Merci d'avance
Boutartiga · 1 avril 2007 à 12:57 · 10 participants · 4 370 affichages
On a prevus de faire un sejour de 15 jours dans le sahara algerien, ghardaya golea timimoun beni abbes taghit debut mai, quels sont les possibilites d'hebergement pour cinq adultes, à savoir on demmare d'oran en voiture de location? hotel, chambre chez...
Benit · 5 mai 2007 à 15:58 · 10 participants · 6 575 affichages
Nous avons pris nos billets d'avion pour partir au Maroc les deux premières semaines d'août. Nous avons pensé à effectuer un circuit: arrivée à Marrakech, puis aller sur Ouarzazat, Agadir, Essaouira et retour sur Marrakech pour le départ. Nous faisons...
Je ne veux surtout pas créer de polémique! juste savoir ou trouver les meilleures cornes de gazelle à Djerba, sachant que je ferai aussi l'excursion Matmata-Douz, il me vient aussi une autre qsuestion: peut-on faire laver du linge dans les hotels? Si...
Plume2mouett · 30 avril 2007 à 19:15 · 10 participants · 2 923 affichages
En juillet, je projette de partir au Maroc avec une amie pour un premier voyage itinérant. J'ai repéré un itinéraire de raoulx sur une autre discussion et je l'ai aménagé à ma sauce. Je voulais vous le soumettre pour voir si il est envisageable sachant...
Carinou2005 · 13 mai 2007 à 22:22 · 11 participants · 4 316 affichages
Je reviens d'Algérie, et je souhaiterais vous apporter quelques infos concernant le sujet de la sécurité après les attentats d'Alger. Tout d'abord, pour l'obtention du visa, rien n'a changé par rapport à l'année dernière. Toujours les mêmes documents...
Je pars à marrakech bientôt et je voudrais savoir plusieurs choses sur la négociation. Je sais que c'est un sport national mais: peut on négocier partout? du genre aussi bien dans les souks que dans les "vrais" magasins en général, le 1er prix qu'on nous...
Soleil99 · 3 avril 2007 à 11:07 · 12 participants · 14 099 affichages
Je suis une femme, et j'aimerai de tt coeur, me rendre a Tizi Ouzou, dans le mois de Juin, pour pouvoir rendre visite à un ami. Pouvez vous m indiquer, si il y' a des logements bon marché, hotels, auberges de jeunesse... et si vous pouvez me donner ds...
Nicolasas · 5 mars 2007 à 18:48 · 17 participants · 4 859 affichages
Nous allons faire un voyage de 2mois et demi en passant par: le Maroc La Mauritanie Le Mali Le niger L'Algérie La tunisie Pour l'algérie, nous avons entendu qu'il était obligatoire de prendre un guide et ce pour toute la durée du voyage. Si quelqu'un...
Garlicgirl · 10 janvier 2007 à 13:33 · 10 participants · 8 521 affichages
Je pense depuis plusieurs années à découvrir le Hoggar mais certains commentaires très positifs sur le Tassili du Hoggar me font douter... Certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller? (Sachant que je connais déjà le Tassili des Ajers, ainsi...