Boub49 · 22 octobre 2006 à 11:30 · 11 participants · 20 673 affichages
Je souhaite partir au Maroc, aller à Meknès, un départ le 3 ou 4 novembre prochain pr revenir une semaine après (10/11/novembre) j'y vais seul et je souhaiterais un vol charter classe économique si possible sans escale, je n'en ai pas trouvé pr l'instant...
Mathus13 · 28 janvier 2006 à 22:24 · 10 participants · 5 971 affichages
Nous sommes un couple et deux enfants de la région d'aix en provence. Nous avons décidé de partir pour MARRAKECH en 4X4 pour la période de Juillet 2006. Notre trajet est le suivant: 1) SETE-TANGER via EUROMER en bateau. (2 nuits) 2) TANGER-ASILAH ou LARACHE...
Baguera · 16 octobre 2006 à 16:33 · 15 participants · 5 455 affichages
Je suis entrain de chercher des renseignements sur un circuit dans le grand sud marocain, j'ai trouvé celui de marmara étapes nouvelles, quelqu'un l'a-t-il fait, quel est votre avis pour partir début février, est-ce la bonne saison, Merci par avance
Les récentes inondations dans la région de Merzouga - Hassi-Labied ont provoqué une vraie catastrophe pour la population locale (1200 personnes sans abri). Heureusement les secours s'organisent et des tentes provisoires ont déjà été montées et mises à...
Vetea13600 · 19 octobre 2006 à 16:03 · 13 participants · 11 954 affichages
Il parait que le port du voile est desormais interdit dans la rue!! est ce que quelqu un est au courant de cette nouvelle!! en effet la police fais la chasse au voile!! etonnant!!non!!
Willycat · 15 octobre 2006 à 13:43 · 10 participants · 2 959 affichages
Nous projettons mon mari, mes deux enfants et moi-meme, un sejour au maroc en 4x4.seulement, nous n'y sommes jamais allés.et, c'est en consultant le forum que je decouvre.nous ne voulons pas partir et etre de simples touristes.a plusieurs reprises vous...
Salim93 · 28 septembre 2006 à 11:03 · 11 participants · 7 426 affichages
Je souhaite partir en tunisie au mois de decembre en club vers Zarzis je crois, je voulais savoir si il fera beau et si on pourra profiter de la plage?????? pour ceux qui connaissent et ceux qui y sont déjà allés MERCI BEAUCOUP CIAO CIAO
Soniaclair · 13 août 2006 à 18:05 · 11 participants · 4 519 affichages
Compte partir avec une amie au mois d octobre ou novembre au maroc, je voulais faire les villes impériales et le sud marocain, je pensais prendre un billet d avion et me débouiller sur place pour le logement, avez vous des conseils à me donner par rapport...
Zarbinette · 10 août 2006 à 8:04 · 17 participants · 6 141 affichages
Voilà ma maman vit seule et souhaite partir s'installer au Maroc, ce pays est magnifique mais ce qu'elle recherche c'est une vie plus simple qu'en France pourquoi pas dans un village par exemple. Elle a passé sa petite enfance en Afrique du Nord et aimerait...
HerveMamy · 27 février 2005 à 17:53 · 51 participants · 18 787 affichages
Je voudrais vous faire part de la mésaventure qui nous est arrivé à Casablanca le 19 février 2005. Moi-même et ma femme avions décidé de passer quelques jours de vacances au Maroc. Elle devait venir de Dakar, moi de Paris et devions nous retrouver à l'hotel...
Nous comptons partir 1 semaine à partir de début octobre au Maroc et Marrakech semble etre un bon compromis. Quel climat trouve t'on à cette période, quels hotels sont intéressants, et surtout vu que l'on tombera en plein ramadan, est-ce handicapant pour...
Elira · 8 octobre 2006 à 23:49 · 11 participants · 3 640 affichages
C'est pas beaucoup, mais c'est tout ce que je peux faire (congés à solder en fin d'année). Pensez-vous que c'est jouable avec un budget de moins de 500 euros par pers vol compris, on partirait à 2. On me dit que ça se fait, mais dans quelle conditions...
Nous partons ds 3 jours pour un circuit Le Caire - AbouSimbel - remontée du Lac Nasser et du Nil (12j). Nous aurons une bonne après-midi de libre sur Assouan (le matin=ballade en felouque par le TO), que me conseillez-vous pour découvrir cette ville...
Je suis étudiante en enseignement primaire et éducation préscolaire et j'habite Montréal (Québec). J'ai la chance d'avoir été sélectionné pour effectuer un stage à l'étranger n'importe où dans le monde, et cela se fera du mois de mars jusqu'à juin. Je...
Leprof · 30 septembre 2006 à 6:00 · 11 participants · 15 115 affichages
Je pars pour la Tunisie en mars. Au menu, une semaine d'excursion (Aventures berbères) et une semaine dans une station balnéaire à Hammamet. Comme la température ne semble pas idéale pour la baignade ou la plage pendant cette période, je me demandais...
Louise39 · 13 septembre 2006 à 14:27 · 15 participants · 4 885 affichages
Je prépare un voyage en tunisie pour l'été 2007 donc 6-8 semaines.j'aimerais savoir si vous connaissez des sites d'informations pour m'aider dans mes déplacements merci
Nous avons assez puisé dans ce forum avant de partir pour ne pas mettre, à notre tour, quelques impressions de retour. Après avoir passé en Juin 2006 une semaine à Istanbul, nous avons voulu continuer l'expérience « Une semaine...Une ville... » par «...
Klodine · 22 mars 2005 à 9:24 · 16 participants · 9 910 affichages
Je me pose la question de partir seule au maroc j'ai envie de le faire à mon rythme mais j'entends de la part des gens des reflexiions décourageantes du style "tu es complètement folle" "tu vas te faire ennuyer, agresser..." etc.. qu'est ce qu'il en est...
Webzen · 22 septembre 2006 à 19:40 · 16 participants · 3 293 affichages
Je penses à visiter un pays de l'Afrique du Nord pour 1 semaine de vacances avec ma famille, peut-être le Maroc, la Tunisie ou l'Algérie, mais j'aurais aimé savoir si le français est une "langue courante" dans ces pays... pas selon les "statistiques officielles"...
Juju14 · 1 octobre 2006 à 12:27 · 10 participants · 7 031 affichages
On a prévu de partir avec mon chéri au maroc pendant les vacances de la toussaint...mais on voudrait aller dans un endroit pas trop touristique... On nous a dit qu'agadir était touristique mais que l'on pouvait facilement en sortir en bus ou en voiture...
Gusgus · 7 novembre 2005 à 18:43 · 14 participants · 4 405 affichages
Sommes 20 scouts de france (Saone et Loire) agés de 15 à 17 ans et nous recherchons un projet humanitaire ou de construction..., ou animation pour les enfants au Maroc pandant le mois de juillet 2006 (environ 15 jours). Si vous avez des pistes a mon sujet...
Cocliko · 30 octobre 2005 à 11:55 · 14 participants · 5 591 affichages
Quelqu'un a deja sollicité un guide privé au Maroc? J'ai trouvé sur un forum un certain S.Noureddine qui propose des excursions à un prix tres attractif. Est-ce que quelqu'un a déja eu affaire à lui?
Macaso · 4 octobre 2005 à 14:46 · 12 participants · 59 804 affichages
Nous sommes 3 familles à vouloir partir en Tunisie du 18 au 25 décembre ou du 25 au 1er/01. Pouvez-vous m'informer sur le climat à cette période de l'année? Quels sont les régions et les hôtels propres et sympa pour accueillir des enfants et faire des...
Philae · 27 janvier 2005 à 15:30 · 10 participants · 3 938 affichages
Rentrons d'alger. extra, sejour helas trop court mais visite à tipaza. la luminosite à alger est inoubliable. vraiment tres particuliere et unique accueil tres chaleureux, mais respecter les consignes des algerois pour visiter certains quartier. eviter...
Matribu · 11 septembre 2006 à 15:06 · 13 participants · 7 682 affichages
J'organise notre voyage surprise d'anniv de mariage (du coup suis hyper seule!!!! sniiiiiiiiiiiiif!) et je voudrais savoir: faut il mieux louer une voiture pour bouger de marrakech ou prendre le taxi? nous sommes normalement au riad DAR LATIFA dans le...
Titi44 · 19 mars 2006 à 23:28 · 14 participants · 8 990 affichages
Nous retournons au Maroc une semaine fin avril et nous voulons découvrir le sud. En 4 jours, quel est l'itinéraire idéal pour voir le maximum? quels sont les villes ou les sites à ne pas rater? quel est le meilleur plan au niveau du transport pour 3 adultes...
Nonoz · 24 août 2003 à 16:00 · 12 participants · 9 297 affichages
Intéressé par une découverte du Maroc sac à dos en octobre, je suis à la recherche de bons plan afin de rester le + longtemps sur place. Je pense prendre le ferry Sète-Tanger, est-ce la meilleur solution? Pour une immersion totale, je compte voyager seul...
Brignon · 17 septembre 2006 à 19:59 · 11 participants · 16 126 affichages
Souhaiterais un petit renseignement par rapport aux papiers d identite nécessaire pour partir au maroc, voilà nous partons le semaine prochaine au maroc et nous avons réservé un vol aller/retour par une agence de voyage dernière minute qui travaille avec...
Je compte partir en vacance en tunisie et plus exactement à TABARKA le 22.09.06 pour une semaine, un ami a moi m'a encouragé d'y aller et j'ai aucune idée sur cette région dont on m'a dit que c'est le paradis terrestre, alors si vous pouvez m'aider et...
Avec deux copines nous aimerions partir en Tunisie mi-octobre mais nous hésitons entre ces 2 villes, on nous a dit qu'il y avait plus de choses à voir à Hammamet, que la ville était plus belle, alors qu'à Djerba il n'y avait rien a voir à part des hotels...