Carinou2005 · 21 août 2006 à 14:41 · 12 participants · 12 541 affichages
Je reviens de Tunisie où j'ai été hébergée dans une famille tunisienne. Lorsque je suis arrivée à l'aéroport en Tunisie on nous a fait remplir la carte de débarquement habituelle (la douane en garde une partie et nous on en garde une partie que l'on doit...
Mike69 · 26 juin 2006 à 11:18 · 12 participants · 15 566 affichages
Voila je vais partir en algérie dans un mois en voiture é je vais prendre le bateau à Marseille. Et plusieurs questions et de doutes me hantent car c'est moi le conducteur et j'ai le permis depuis pas longtemps. Je sais que là bas c'est "la priorité à...
MDF13 · 21 mai 2006 à 13:39 · 12 participants · 8 008 affichages
Souhaite partir en tunisie pour 2 à3 semaines et je demandais qu'elle était le mieux:prendre sa propre voiture ou louer?toute en sachant que c'est pour minimun 2 semaines.
Nous partons en Egypte deux semaines fin septembre, et nous avons prévu de rester 5 jours à Louxor. On se demande si il est préférable de rester sur Louxor et faire des visites à partir de là, ou si ça vaut la peine de faire un aller/retour jusqu'à Assouan...
Breizhoo · 23 juillet 2006 à 9:30 · 11 participants · 8 396 affichages
Jai entendu dire que les frontieres terrestre entre le Maroc et l Algerie sont fermees depuis 1994. pouvez vous me le confirmer? Si oui, peut on passer du Maroc en Algerie par bateau ou avion? merci
Magicoliv · 22 juillet 2006 à 0:34 · 11 participants · 4 850 affichages
Nous souhaitons effectuer fin septembre un séjour en Tunisie. Compte-tenu des prix imbattables offerts par les tours opérator nous souhaitons opter pour une formule vol + hotel et en profiter ensuite pour partir en excursion. Ne connaissant pa sla Tunisie...
Cigognes · 11 juillet 2006 à 19:30 · 10 participants · 16 364 affichages
Cela fait 4 mois que je cherche une réponse à mes questions. Apparemment personne ne semble trop fixé... Peut-être trouverais-je la solution sur ce forum où je suis nouveau, et que je trouve assez efficace et sympathique. Voilà, je voudrais le mois prochain...
Pilote70 · 21 janvier 2006 à 1:12 · 12 participants · 9 961 affichages
J'envisage de repartir en moto de Bruxelles vers le Sud du Maroc (deja fait 3 fois) pour rejoindre le Nord de la Mauritanie (1è fois) le tout serait pour Aout OU Septembre 2006. Je l'ai fais 2 fois en solitaire et 1 fois avec mon frere car ns avons ts...
Eldjoudhi · 23 septembre 2005 à 16:08 · 21 participants · 23 638 affichages
Chalut tout le monde disait le marin pecheur.. desole pour les accents...deja que je ne suis pas tres fana de ces petites mouches..mais la j'ai un clavier anglophone (saxon pour les plus politises ;O)) juste pour rajouter un petit grain de sel (ou de...
Je projette un voyage de 15 jours dans le Constantinois en passant par la Tunisie. Peut on passer par cette frontiere avec son véhicule personnel? Peut on d'ailleur voyager avec son véhicule en Algérie? Si oui, quel sont les formalités pour le véhicule...
Azale · 26 juin 2006 à 23:26 · 11 participants · 12 306 affichages
BBonsoir, j'adore le maroc, mais j'avoue que durant l'été je préfère partir a Djerba.., je connais Djerba (le club med de la fidèle), je voudrais partir en Aout, en Tunisie, dans un lieux sympas que me conseillez-vous: Djerba, Hammamet,.. je cherche un...
Me rendant en Algérie fin AOUT je souhaiterais avoir une liste d' hotel qui accepterait un couple mixte Franco/Algérien à ALGER (moyen budjet) ayant pour mode de paiement la carte visa... Si vous m'en délogez un... Chapeau... Moi, je renonce
Je dois partir au Maroc en aout avec une amie mais on ne sait pas encore comment on va y aller alors j'aimerais avoir des infos et des conseils pour savoir ce qu'il y a de mieux pour s'y rendre et surtout quel est le moyen de transport le moins cher...
Carine22 · 17 juillet 2006 à 16:48 · 11 participants · 2 530 affichages
Je serai au sud de l'Espagne en début octobre. J'ai pensé faire une courte escale au Maroc (1 journée). Est-ce que cela en vaut la peine juste pour une journée? Si oui, quel ville serait l'idéal? (j'aime les plages...) Je serai à pieds et je voyagerai...
Pouvez-vous me conseiller les trucs à visiter, à faire etc. à Essaouira? Nous comptons rester 6 jours, c pas de trop? parait que c une petite ville... merci
Wajid · 30 juin 2006 à 18:50 · 12 participants · 5 048 affichages
Je souhaitais savoir si c'était une bonne idée que de partir, du 20 juillet à fin aout (possibilité aussi de partir 3 semaine en septembre), en solitaire, avec comme moyen de locomotion les transports locaux? (transport locaux sur place, je pense y aller...
GuillaumeC · 19 mars 2006 à 7:50 · 22 participants · 6 782 affichages
Comme énnoncé dans un précédant message moi et ma copine devrions partir pour maroc/mauritanie/... et on m'a averti que l'on risque de ne pas pouvoir etre dans la même chambre, est-ce ce qu'on peut me donner plus de détails a savoir si la majorité des...
Mon titre dit presque tout, a part qu'une moustiquère m'accompagnerait. On m'a pour l'instant deconseillé cette aventure mais le fait est que je n'avais pas d'expert sous la main. J'ai 21 ans et ne connais guère que la montagne. Mes interrogations: Sur...
Cyberbob · 13 décembre 2005 à 12:18 · 23 participants · 18 747 affichages
Je voulais savoir quelles étaient les risques encourus lors d'un voyage jusqu'au Maroc? J'ai lu sur pas mal de forum que c'était risqué de se déplacer jusqu'au Maroc car il y a pas mal de vol (même en Espagne) commis sur les touristes et ce, aussi au...
J'ai 14 ans et je vais à Djerba-Zarzis cet été avec mes parents et ma soeur. Je suis un fou passioné d'aviation. Départ le 16 Juillet à 7 heures avec le vol CRLO524 Corsair. C'est un Boeing 747-422 Passenger. Retour le 16 aout en 737-300 avec Axialis...
Je souhaiterai partir au maroc en aout et je ne sais pas kel destination choisir, agadir ou marrakech. j'aimerai vraiment une ville typique avec des monuments a visiter. en vous remerciant. j'attend vos reponse.
Maltese · 24 mai 2005 à 15:55 · 14 participants · 13 649 affichages
Je serai au Maroc cet été. Je voudrai voir à nouveau les dunes mais il semble que Merzouga se soit transformé en parc d'attraction. Sauriez-vous ou il est possible de marcher dans les dunes au Maroc, le plus au nord possible. Merci de vos réponses...
Vivlavie · 6 mai 2006 à 15:47 · 11 participants · 4 501 affichages
Voila apres pas mal de recherche sur vf la plupart des gens partent en Egypte avec un tour opérateur, esce que c'est trop compliqué d'y aller en solo?Ou plutot que le gouvernement Egyptien préfere le tourisme de luxe? Donc j'aimerais avoir un feedback...
Rom · 19 mai 2003 à 0:13 · 10 participants · 6 164 affichages
J envisage de partir un peu a l aventure au maroc au mois d aout mais on m a deconseille cette periode a cause de la chaleur...est ce aussi terrible ke ca?? J ai vu quelques site ki propose l hebergement chez l habitant...ca me tente mais n aurais je...
1150gs · 16 septembre 2005 à 15:25 · 11 participants · 22 909 affichages
Le sujet est souvent abordée ici et les réponses sont toujours catégoriques: pas de passage de frontière entre le maroc et l'algérie. Je suis allé en algérie cet été en passant par la tunisie. A la frontière je me suis renseigné aupres des autorités du...
Nicefrance · 22 avril 2006 à 9:06 · 26 participants · 26 482 affichages
Attention à toutes celles qui veulent faire une promenade en dromadaire en Egypte, notamment aux pyramides près du Caire; c'est un euro pour monter, et dix fois plus pour descendre!!!
Kauraly · 10 avril 2006 à 11:26 · 10 participants · 3 560 affichages
Je dois partir au mois de juin en tunisie avec mon copin.Le probleme est qu'il veut absolument voir les matchs de la coupe du monde, est ce que qeulqu'un sait s'i les matchs sont diffuser en tunisie?MERCI
Patadn · 22 mai 2006 à 17:50 · 11 participants · 7 694 affichages
Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur un itinéraire que nous venons de faire pour notre voyage au Maroc du 14 juin au 30 juin. Nous serons un couple et nous privilégions d'utiliser les transports en commun (bus et taxi), si vous avez...