Nous partons en couple pour un circuit ouest américain trois semaines de fin août à mi-septembre 2012. Nous démarrons notre tour dans l'ouest par SLC depuis laquelle nous partons vers moab le J3. L'arrivée est prévue en début d'AM et nous passons trois...
En faisant quelques simulations de vols vers SFO, LAS, LAX, ou PHX pour 2012 je mesure toute l' importance de l' augmentation des tarifs depuis 3 ou 4 ans. A des périodes de moyenne fréquentation (avril ou septembre) j' avais acheté en 2007 et 2008 des...
Audreyvf13 · 7 février 2012 à 21:25 · 10 participants · 6 627 affichages
Pendant l'été 2013, avec une amie, nous souhaitons partir aux Etats-Unis. Notre itinéraire serait Washington, New York, Chicago, San Francisco, Los Angeles et enfin Las Vegas. Quels sont les quartiers à éviter dans ces villes? Et les quartiers surs la...
Lilie021 · 25 novembre 2011 à 15:56 · 15 participants · 14 301 affichages
Alors je sais que c'est un sujet récurrent sur le forum, mais je n'arrive pas tout à fait a trouver réponse à mes questions. Je vous explique la situation: nous partons donc en voyage aux USA (SF-LA-San diego...) et nous laissons nos enfants en France...
Thomas8817 · 14 mai 2010 à 22:25 · 29 participants · 21 856 affichages
Un voyage de 28 jours est prévu à Indianapolis du 1er au 29 Aout! J'ai obtenu mon passeport aujourd'hui 14 Mai à la mairie de ma commune et j'ai donc remplis le formulaire esta en ligne sur le site du gouvernement américain. j'ai répondu non à toutes...
Je suis entrain de finaliser mon voyage pour l'ouest, je suis arrivé à l'étape après Death valley, donc je pense passer la nuit à MAMMOTH LAKES ou LEE VINING (11 Mai 2012), deux possibilités: - TIOGA PASS FERMEE: donc je passe par le nord (au revoir yosemite)...
Zulioi · 18 mai 2012 à 15:06 · 10 participants · 1 817 affichages
Je souhaite partir en octobre pour 3 semaines dans le grand ouest...J'envisage d'arriver à Salt lake city, de louer une voiture et de reprendre l'avion à San Fransisco. Entre temps, voici ce que je souhaiterais visiter: - Yellowstone - Arches - Monument...
Cet été en juillet, avec a Ami d'enfance, nous allons visiter pendant 33 jours la Californie au programme (une ébauche) Los-Angeles 6Jours San Diego 3 jours Las Vegas 2 jours Grand canyon 2 jours Salt lake city 3 jours Yellowstone 7 jours portland via...
Nous avons l'occasion de partir 3 semaines au Québec au mois de septembre 2011. Et rien n'est prêt parceque rien n'était prévu! Nous n'aurons pas la possibilité de recommencer avant plusieurs années, donc nous en profitons. Le seul élément qui nous ferait...
Sur les sites de location de voiture, les modèles par catégorie ne sont présentés qu'à titre indicatif. Je propose à tous ceux qui ont eu l'occasion de louer des voitures aux USA ces dernières années d'indiquer le modèle qu'ils ont obtenu suivant la catégorie...
Fraîchement revenu de notre road trip mon fiancé et moi, je souhaité partager notre parcours et notre ressenti sur notre voyage dans l’Ouest des USA du 20 avril au 6 mai 2012. 20 avril 2012 – 10h20 Nous nous sommes envolés avec British Airways de Genève...
Je m'appelle Jean-François et j'ai 24 ans. Je suis présentement en train de plannifier un voyage dans la vallée de l'okanagan pour cet été. Je prévois partir aussitôt qu'il y aura du travail là-bas!! C'est-à-dire, au plus tard à la mi-juin. Je suis interessé...
J'ai procédé il y a quelques jours à une demande de location avec AUTOESCAPE pour un véhicule de type SUV full size. La période concernée: du 2 au 26 juillet avec une prise en compte à San Francisco airport et une arrivée à Las Vegas. Je viens de recevoir...
Vincounet83 · 7 décembre 2011 à 10:56 · 10 participants · 4 002 affichages
Nous avons un projet au printemps 2012 avec un ami qui habite à Boise ID. Nous partirons vers le 30/03 en pick-up + camper de Boise en direction de l'Alaska pour une durée d'un mois (3 semaines sur place) Passionnés de ski et de montagne, notre but est...
J'ai réserve un vol A/R delta NCE/NYC/NCE Direct et sans escale pour Décembre prochain pour 4 personnes! Je reçois un email de Delta aujourdhui m'indiquant que le retour ne sera plus direct mais avec une escale à Paris!!! Alors que justement j'ai choisis...
Je suis en train de prépare mon circuit pour la cote Ouest des Etats Unis. Je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire sur Flagstaff? Parce que je voulais au début faire: - Laughlin Flagtsaff - Flagstaff Grand Canyon mais après réflexion je...
J'aimerais avoir vos conseils ou commentaires à propos de mon Road trip. Je veux partir en mai prochain et ce, toute seule avec ma voiture. Je veux prendre la Transcanadienne de Ottawa à vancouver pour ensuite me diriger vers Yellowstone NP. / Las Vegas...
Tornette · 7 mai 2012 à 9:30 · 13 participants · 5 404 affichages
Je tiens à m'excuser si ce post a deja été posé quelques parts j'ai cherché cherché mais pas trouvé!!! Voila dans 20 jours nous partons pour les Etats Unis, dans un premier temps nous faisons new york pendant 5 jours puis nous prenons un vol pour L.A...
Je dois partir en floride pour travailler chez disney a partir du 6 avril jaimerais savoir sil yen a qui se sont inscrits pour ce programme sinon est ce que ceux qui lont deja fait peuvent me donner plus de renseignements surce programme. merci et a bientot...
Tout le monde, je recherche divers info pour mettre en place mon futur projet de voyage aux USA. Pour faire court et simple, j'aimerais partir 3 semaines en camping-car ou voiture, et traverser l'ouest américain. Partir de San Francisco, pour arriver...
Vivreencorse · 29 juin 2008 à 20:13 · 10 participants · 4 811 affichages
J ai autour de 12 jour pour partir au canada je suis attiré par les lacs que jai vue en photos je voudrai savoir si on peut faire du camping au canada ou si c est interdit ou reglementé car l idée est de louer une voiture. je part seul pour chercher les...
Hawkesbury · 4 mai 2012 à 19:01 · 10 participants · 9 950 affichages
Comme c'est indiqué dans le titre...mon post est au sujet de ces fameuses bombes a poivre de cayenne anti nounours... Bon en fait je me pose une question...pas sur son utilité...mais surtout sur le fait que je vais faire un sejour entre glaciernational...
Yasmine75 · 15 février 2011 à 19:32 · 14 participants · 4 300 affichages
Je part dans deux semaine, mon avion atterrie a new york, et repart une semaine plus tard. Mais je ne sais pas quoi faire ou visiter en si peu de temps, j'aimerai bien aller voir le grand canyon, pensez vous que c'est faisable? Auriez vous des itinéraires...
RomainPa · 4 juillet 2011 à 10:29 · 15 participants · 4 683 affichages
Ouestusa.fr est tombé au moins depuis hier... le site n'est plus accessible. Est-ce momentané? J'ai un voyage à finaliser, ca tombe assez mal. Aidez moi!
Je pars en Septembre 2012 dans l'Ouest US. J'ai un Pentax Kx, avec un objectif 18-55 et un 55-300. J'aimerais avoir votre avis concernant les prises de vues des divers canyons. Est ce que mes objectifs sont suffisants ou dois je investir dans un autre...
Sarment · 19 août 2011 à 18:22 · 11 participants · 15 751 affichages
Voila jenvisage un voyage au usa (las vegas et les parcs) avec mon fils et mon mari. seulement mon mari a eu des problemes avec la justice quand il avait une 20ene d annees (maintenant il a 48 ans). donc si je men refere au formulaire esta il doit repondre...
C'est mon premier post sur ce site alors soyez indulgents svp. Voilà, ma compagne et moi partons le 07/05/2012 pour Los Angeles pour une petite dizaine de jours notre retour étant prévu le 17/05/2012 de San Francisco. Nous avons loué une voiture pour...
DiabloRubio · 24 avril 2012 à 15:39 · 13 participants · 2 892 affichages
Après 6 mois d'essais, j'ai enfin terminé une vidéo retraçant 2 semaines de road trip de san francisco à las vegas, en passant par pas mal d'endroits connus et reconnus de cette zone bien cinématographique. si ça vous tente de vous donner un peu d'envie...
J'ai besoin de votre aide et de votre avis pour monter au mieux mon séjour. Nous avons décidé de partir 3 semaines coté Californie au mois d'aout 2012 (du 4 au 24) pour notre voyage de Noces. APrès beaucoup de lecture sur voyage Forum, nous avons décidé...