Dansolo28 · 29 juillet 2011 à 14:37 · 15 participants · 18 069 affichages
Nous quittons pour Wildwood dans 2 jours et je voulais savoir si on peut amener avec nous des mets préparé sans avoir de problème a la douane. Il s'agit de lasagne et de sauce a spaghetti a la viande. MErci de vos réponses et bonne journée.
Voici notre problématique: Depart Las vegas 11.00 arrivée JFK 19h15 terminal 3 Départ même terminal 3 à 20.00 vers Nice. Delta nous "assure" que c'est vendu comme tel donc RAS. J'ai des doutes...qu'en pensez-vous??? Merci
Oeildepalour · 3 novembre 2011 à 20:47 · 10 participants · 5 779 affichages
Apres un periple passionnant de 27 jours dans l'ouest americain organise avec l'aide des forumeurs vazyvite et tous les autres nous prevoyons ma femme et moi de visiter l'ouest canadien en y ajoutant yellowstone nous sommes retraites septuagenaires et...
Je souhaiterai assister à la messe gospel à la Glide Memorial Church de san francisco. Cette messe vaut-elle vraiment le détour? J'ai prévu d'y aller un dimanche matin. Si j'ai bien compris, le matin, il y a 2 messes, une à 9h et l'autre à 11h. Il est...
Memelita · 1 juin 2012 à 18:05 · 11 participants · 3 649 affichages
Nous partons pour une semaine à Las Vegas du 9/06 au 17/06 (voyage de dernière minute). Nous n'avons pas eu trop le choix de la destination et surtout peu de temps pour préparer ce voyage donc je me tourne vers les connaisseurs du forum! J'ai cherché...
Touphi · 16 juin 2012 à 17:18 · 11 participants · 5 208 affichages
Je vais avoir un vol avec US Airway en 2 partie. Paris Philadelphie, départ 11h30 avec repas, 8h de vol donc je suppose que nous aurons le repas de midi. le deuxième vol sera Philadelphie Phoenix en vol intérieur (5h) et là pas de repas inclus. mon escale...
Servanne · 31 janvier 2007 à 17:05 · 19 participants · 27 605 affichages
Je viens de passer un rendez vous à l'ambassade des Etats-Unis à Paris pour l'obtention de mon visa Q1, pour partir travailler un an à Orlando, en Floride. Avant d'y aller, j'ai lu beaucoup de vos témoignages et c'est à mon tour d'apporter le mien après...
Je suis nouveau ici et je voulais demander quelques conseils a vous, membres du forum. Voila, nous avons le projet, ma femme, mon bébé de 2mois et moi meme, de partir 2semaines sur la cote ouest des USA. Mais c est la que tout se "complique"!! Nous avions...
Hi all, Voila, je me rends dans l'ouest américain mi-mai pour 15jours de road trip. Voici les différentes étapes qui composent ce voyage. LA (3jours) LA-LAUGHLIN LAUGHLIN - GRAND CANYON (FLAGSTAFF) FLAGSTAFF - MONUMENT VALLEY MONUMENT VALLEY - LAKE POWELL...
Ça y est! C'est décidé... On part! La trentaine approchante, ça sera mon cadeau d'anniv! Nous avons deux enfants et ils auront 5 et 4 ans lors du départ, en février 2013. Je voulais avoir vos avis car 3 destinations nous plaisent (pour 10/13 jours): -...
Pour ceux qui connaissent, votre avis sur Valley of Fire? Ceci vaut-il la ballade à partir de Las Vegas sachant que je ne fais dans mon séjour que la partie Ouest de Las Vegas (donc Californie avec Death Valley, Yosemite, LA et SF) et pas du tout les...
Domivac · 30 mai 2012 à 22:24 · 11 participants · 2 776 affichages
Nouvelle destination en vue donc nouvel appel au voyageurs avisés du forum: départ autour du 8 sept; retour début oct France- Toronto Toronto (2 nuits) Niagara Falls Syracuse Boston (2 ou 3 nuits) Portland Bar Harbor (1 ou 2 nuits) Quebec (2 nuits) Lac...
JustineLC · 8 juin 2012 à 11:43 · 11 participants · 5 999 affichages
Je pars dans 1 mois aux USA, à Rehoboth Beach dans le Delaware où je vais travailler dans le cadre d'un job d'été. Je vais donc vivre chez mon manager et sa femme qui est Russe. Je ne voulais pas venir les mains vides mais je n'ai aucune idée de quoi...
Kamikaze21 · 6 juin 2012 à 19:09 · 11 participants · 5 011 affichages
Slt tlm je file sur la floride en aout et viens de me demander a force de lire tous les messages si le permis international est obligatoire la derniere fois (ya dix ans j ai louer avec mon permis francais sans soucis)y avait pas besoin mais voila je ne...
Lumpy0 · 23 mai 2012 à 11:15 · 12 participants · 5 150 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un billet d'avion pour New York à l'automne. J'ai trouvé mon bonheur sur plusieurs sites, notamment Expedia et Voyages SNCF. Le prix du billet AR annoncé dès le début est de 510 ou 550€, frais et taxes incluses. Une...
Beverly01 · 3 juin 2012 à 22:25 · 10 participants · 5 151 affichages
Je prévoie un voyage pour visiter la georgie, la caroline du nord et la caroline du sud. Pourriez-vous me dire quel mois est le plus favorable pour partir. J'ai pu voir qu'à partir de juin jusqu'à novembre il y avait de forts risques d'ouragans. J'avais...
Je dois partir prochaineemnt travailler en floride pour disney world mais j'hésite, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà travaillé là bas ou connaissait des gens qui l'avaient fait pour savoir comment ça se passe si vous en avez gardé un bon souvenir...
NinieWB · 13 mars 2012 à 16:48 · 12 participants · 6 785 affichages
Je poste ici notre nouveau projet, nous partons le 13/05/2012 pour Los Angeles, retour le 02/06/2012 depuis Las Vegas. Il s’agit de notre 3ème voyage dans l’Ouest, les deux précédents nous ayant conduits à travers les parcs de la Californie, du Nevada...
Fais l'ouest mi juin. et je voulais faire du rafting sur le colorado là ou sa bouge un peu... ma question est a quel endroit en faire vers moab ou page ou grand cayon.???
Blekzerock · 28 mai 2012 à 18:22 · 11 participants · 6 940 affichages
Je l'attendais avec impatience. Le film de Walter Salles n'est sans doute pas un chef d'oeuvre mais l'ensemble se voit sans déplaisir. Il colle assez bien au livre pour l'atmosphère bien qu'il manque la dimension mystique très présente chez Kérouac. De...
Tylefou · 3 juin 2012 à 18:48 · 11 participants · 6 088 affichages
Je vous renvoi vers ce site (car le lien ne marche pas sur ce forum) www.jeuxvideo.com/... j'ai 19 ans et je voudrais savoir si je pouvais partir seul pour 1700 € en octobre ai-je l'âge requis? de quoi s'agit il exactement? svp merci d'avance
J'ai encore une question avant de poster mon périple. De san fRANCISCO à LOS ANGELES je sais que la route est longue donc je voulait m'arreter à santa barbara puis le lendemain continuer vers los angeles est -ce plutot correcte? résumer: J1. frisco J2...
Wasvlc · 20 mai 2012 à 13:17 · 13 participants · 6 500 affichages
Je visite le forum depuis plusieurs semaines maintenant et tous vos messages m’ont été d’une très grande aide pour préparer mon voyage de cet été...Alors voilà, nous partons mon mari, moi et nos 4 enfants (5, 8, 15 et 17 ans) du 23 juillet au 15 aout...
Aprés 2 ans a Montreal en VIE et l'Est des Etats en long, large, travers, en velo, voiture, bus, je me dirige doucement (trop) vers 1 mois complet dans l'Ouest. Oui, l'Ouest et je n'ai pas plus d'indices que ceci: J'atteris a Vancouver. Je redecolle 1...
Nous partons bientôt pour le Canada, en particulier Acadie, Gaspésie et Quebec pour terminer par les villes (Quebec, Montreal et Toronto) Mais nous avons 2 ados filles qui aiment le shopping et qui ont adoré les Outlets made in USA. Une recherche sur...
Je viens faire appel à vos différentes expériences! Moi et 2 de mes amis partons 17 jours en Californie (arrivée à San Francisco, retour depuis Los Angeles). On a sélectionné des endroits à voir mais on n'a un peu de difficultés à estimer le temps nécessaire...
Mathhieu · 13 août 2007 à 22:04 · 29 participants · 15 373 affichages
Nous sommes 4 amis à avoir réservé des billets d'avion pour Los-angeles (départ fin Aout depuis Paris) auprés de l'agence Govoyages. Seulement voila, au cours de la réservation (sur internet) j'ai commis l' irréparable (à priori): une faute d'orthographe...
Je pars en famille cet été tout d'abord en Floride 15 jours puis à New York 8 jours. Quelles chaussures prendre et porter? Car, j'ai lu sur le forum qu'il fera très chaud en Floride mais avec de fortes averses l'après midi et ensuite pour New York beaucoup...
N00b57 · 25 mai 2012 à 9:32 · 12 participants · 2 428 affichages
J'aimerais l'avis de personnes ayant déjà fait des voyages organisés) En juin je vais m'envoler vers les États-Unis avec un voyage organisé par Nouvelles-Frontières... j'aurais donc à ce sujet, quelques questions à vous poser. Si vous prenez le temps...