Nous allons partir 15j à l'Ouest des USA. Notre itinéraire est: Vegas->Death Valley (nuit à Stovepipe) Death Valley->Mammoth Lakes Mammoth Lakes-> San Francisco San Francisco -> San Luis Obispo San Luis Obispo-> Los Angeles Los Angeles...
Victorpiver · 21 décembre 2005 à 18:23 · 10 participants · 11 535 affichages
J'envisage pour l'été prochain d'effectuer en voiture au départ de Montréal une boucle passant par La Gaspédie, la Nouvelle Ecosse, Terre Neuve puis Le Labrador. Environ 4000kms de routes pas toujours asphaltées, quelques traversées en ferry, des litoraux...
Beaucoup connaissent la rando de Hickman Bridge dans Capitol Reef mais je n'ai rien lu au sujet d'autres randonnées et notamment celles qui m'interessent telles que celles du Frying Pan trail, de Cassidy Arch, et de Cohab Canyon trail. Quelqu'un les a...
Fifine68 · 2 août 2010 à 20:25 · 41 participants · 27 724 affichages
Nous rentrons après un road trip de 3 semaines aux Etats Unis, tout c'est très bien passé mise à part la location de notre voiture! Arrivé à Las Vegas le 08/07/2010 nous sommes allés directement à l'agence de location "Alamo" pour prendre notre véhicule...
LeBask1 · 29 octobre 2009 à 12:50 · 11 participants · 14 119 affichages
Alors voila, il y a 2 ans aux Etats unis j'ai pris une contravention de 150$ (pour avoir stationné sur un trottoire pendant 30 sec le temps de retirer des sous..) et vu que je repartais en France le lendemain... j'ai pas bataillé. Et vu que j'avais un...
Nazim29 · 21 juillet 2011 à 17:07 · 14 participants · 30 608 affichages
Je viens d'être sélectionné par le programme DV green card 2011. D'ici à 5 mois après des vérifications consulaires et sécuritaires, j'aurais avec ma femme et mon fils de 5 ans le droit de séjourner et travailler aux USA à vie. Après la surprise et l'émotion...
Elvis95100 · 22 juillet 2011 à 0:15 · 12 participants · 4 582 affichages
Encore moi pour une derniere question avant d'aller me coucher!!!! Je n'arrive pas a trouver de réponses. Tout simplement pour savoir au niveau de la protection contre le soleil, pour un trip en aout, direction l'ouest des états unis. Quel est la meilleur...
Nanachris · 14 juillet 2011 à 10:23 · 14 participants · 9 829 affichages
Je pars cet été aux USA et j'ai loué une voiture via le loueur DOLLAR. Quelqu'un parmi vous aurait il déjà utiliser ce loueur? qu'en avait vous pensé et comment faut il se rendre au guichet pour récupérer la voiture à l’aéroport de Los Angeles? Faut il...
Avec mon frère on essaye d'organiser un voyage à NYC et Washington, DC pour Mai 2010. Il est fan de sport mécanique, et suit le Nascar, et on a vu qu'il y avait une course à Dover, le 16 Mai 2010. On aimerait donc quelques informations sur le déroulement...
Gurbri · 19 juillet 2011 à 18:47 · 11 participants · 7 070 affichages
Mon mari m'a offert un voyage à New york pour mes 40 ans. Nous devions partir dimanche. Je viens de me rendre compte que le billet qu'il a acheté est à mon nom marital mais que sur mon passeport figure mon nom de jeune fille. Après avoir contacté l'agence...
J'ai lu quelques carnets de voyages (Grisemote encore, Krikri encore, Mlefevre encore, Kashtin encore, bref, que des filles...) et le projet de visiter le Canada dans sa partie Ouest me tente pour l'été 2010. Nous serons 3. 2 adultes et notre ado. Le...
Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de réponse... J'ai eu un accident hier en voiture de location où j'ai été déclaré responsable (et je l'étais). J'ai souscrit l'assurance SLI (la liability) et j'ai payé avec une visa premier. Quelles sont maintenant...
Cette partie est un « décrochage » du carnet: À partir de Salt Lake City: du Grand Canyon à Yellowstone via le Colorado: voyageforum.com/... La version avec photos et un texte plus complet et aéré se trouve ici:: carnetsdameriquesetd... (Pour les connexions...
Partant le 30 Juillet dans l'ouest américain et arrivant au soir à Los Angeles, J'aimerais connaitre votre avis sur les principaux endroits à visiter et leur temps, dans cette ville immense sachant que j'y arrive le soir, jusqu'au lendemain vers 17 heures...
Cela fait un petit moment que je vous lis sans intervenir et j'apprends à planifier notre itinéraire pour nos vacances. Mais (et oui ce vilain mais qui nous colle des contraintes...) pour "pépins" de santé, me femme et moi ne saurons que mi_mars début...
USApril2010 · 22 janvier 2010 à 14:17 · 18 participants · 8 303 affichages
J'ai une carte America the Beautiful et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour entrer dans le parc (Grand Canyon, Arches, Bryce) avec son véhicule. Faut-il passer au visitor center pour "valider" le pass, mettre un papier derrière son pare-brise...
Royalanis · 7 juillet 2011 à 19:13 · 13 participants · 9 350 affichages
Je viens d entendre aux infos qu un randonneur venait de se faire tuer par un grizzli au yellowstone (une femelle, voulant protéger ses petits, apparemment), aussi, attention à ceux qui vont y aller ;de plus, les panneaux, sur place, sont assez explicites...bonnes...
Bluemotion74 · 17 juillet 2011 à 13:28 · 11 participants · 50 020 affichages
A une semaine de mon depart au usa j ai un gros soucis. Nous partons entre soeur et nous faisons un circuit (de miami a new york) et bien sur je ne sais pas comment gerer liquide ou carte bleue. Bien sur je sais qu'il est vraiment intterressant de faire...
Berenberg · 2 juillet 2011 à 5:25 · 10 participants · 4 880 affichages
J'attends avec impatience les résultats du tirage pour CBN (Coyote Buttes North) pour octobre et je n'ai encore rien dans ma boite mail, y compris dans le courrier indésirable. Quelqu'un participait-il aussi au tirage de ce mois ci et a-t-il reçu une...
Ric13 · 13 mai 2006 à 20:40 · 12 participants · 33 181 affichages
J'envisage de me rendre aux US j'ai un petit chien (carlin) y a t'il une quarantaine applicable (il semblerais que non) les chiens labas sont ils facilement acceptes (hotel restaurant...) pour le voyage devra t'il voyager en soute? ou peut il voyager...
Sylvain2008 · 13 mars 2011 à 20:32 · 10 participants · 6 638 affichages
Nous partons aux etats unis dans un mois et suite a de noubreux messages sur les forums nous sommes inquiet de la reservation le billet de ma femme est à son nom marital uniquement, le formulaire ESTA est à son nom marital uniquement et son passeport...
Nous serons en août à Las Vegas et nous aimerions voir le gran Canyon. Comme on s'y est un peu mal pris, on a réalisé il y a peu de temps que le South Rim qui est à priori LA partie du Grand Canyon à voir est bien loin de Las Vegas. Sur le site web de...
Sur le modèle du "famous" post du Tigre (pour le mois de juin 2009 ou septembre 2011, ou encore ma 1ère copie en mai 2009), je vous propose de poster ici vos dates dans l'Ouest des USA et un petit resumé de votre trip avec les étapes importantes pour...
Styleusa · 14 juillet 2011 à 16:13 · 12 participants · 4 298 affichages
Sa fais plusieurs semaines que je cherche des réponses a mes questions sur ce forum en vain! Donc je vous explique je suis Français (je vis en France), j'ai lu énormément de sujet sur ce forum sur "Comment faire pour vivre aux Etat-Unis" et j'ai remarquer...
Je prépare toujours mon voyage à NY qui inclus une journée à Brooklin. Ou aller? qu'y visiter? que ne faut-il pas louper... Je ne trouve que des réponses éparses dans le forum. Merci à tous, Véro