Ma conjointe et moi venons tout juste d'acheter un billet pour la Californie pour 7 semaines (du 18 mai au 7 juillet). Nous atterissons à Los Angeles et repartons de San Diego. Nous avons un très faible budget donc nous voulons utiliser le plus possible...
Je quitte actuellement Denver pour l'Est de la Californie. je ne peux que vous recommander d'inclure une étape dans cette superbe ville lors de vos prochains voyages. C'est la premiere fois que je visite Denver, et je peux vous dire que nous avons été...
Kesh · 11 juin 2008 à 15:07 · 11 participants · 53 164 affichages
J'ai fait plusieur recherche sur le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de reponses a ma question donc je la pose ici: Pour ceux qui connaisse la marque et qui en ont acheté, est ce que les prix affiché sur leur site internet (29.5 USD le polo...
Je suis complétement paumé.. Je vais en floride du 27/11 au 07/12 et je souhaite louer une voiture. Le problème est que je ne sais pas quellse assurances prendre (je réglerai en carte visa premier) Et également, je ne sais pas sur quel site réserver...
Ça y est, il y a une fin à tout, nous sommes rentrés. En attendant le carnet (qui mettra du temps à venir tellement il y a des choses à dire), voici un premier bilan de notre voyage de 27 jours du 4 au 30 juin 2011: Los Angeles (Hollywood): A voir, mais...
Je dois partir à Montreal cet été et je viens de trouver un vol pour Montreal avec une escale à Washington. Les liaisons se font avec un Embraer 145 et un Embraer 170. Apparemment ce sont de petits avions, quelqu'un a t'il deja voyagé chez United avec...
BON voilà le départ approche, je suis en plein préparatifs, et LA QUESTION se fait insistante dans la tête: "qu'est ce que j'ai bien pu oublier??3 Je le rappelle c'est la première fois que nous faisons ce type de voyage, et c'est moi qui me tape tout...
Fans ou futurs-fans de ce magnifique pays. Je n'ai pas souvenir d'un post où serait recensé les idées reçues (vraies ou non) & les bizarreries des USA. Je pense qu'on en parle pas assez. Si je me trompe, veuillez m'en excuser d'avance. En complément...
Tomfich · 13 juin 2011 à 16:05 · 16 participants · 5 706 affichages
Nous partons aux USA sur la côte ouest pendant 15 jours. Nous faisons un auto tour de Los Angeles a San francisco en passant par Laughlin, grand Canyon, Kayenta, Page, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Mammoth lake et Yosemite. Nous voulions savoir...
On a déjà tout dit, tout fait, tout vu dans ce coin...mais partant de ce principe, plus personne ne poste rien et c'en est fini des ces superbes photos qui accompagnent des textes souvent instructifs et parfois très drôles. Je me décide donc à rédiger...
Melotrip66 · 18 février 2011 à 9:27 · 14 participants · 1 960 affichages
Je pars le 9 juin aux Etats Unis, accompagnée de deux personnes. Nous atterrissons a San francisco, de la nous partons faire un tour de l'ouest en voiture de location. Nous ramenons tente et materiel de camping. Connaitriez vous un bon site de référencement...
Bobo91 · 29 juin 2011 à 22:40 · 11 participants · 7 749 affichages
Posé lorsque qu'on change des euros en dollar en france je sais que la banque prend une commision et donc le taux que l'on me fait n'est pas le cour actuelle du dollar mais quand je vais retiré des sous aux DAB (ou payé) aux etats unis hormis les frais...
Alors voila je prévois un voyage a Las vegas du 2 octobre au 14 15 ou 16 octobre 2011 je ne suis pas encore sur de la date de retour, je pense réserver entre 12 et 14 nuits, et je me demandais si vous sauriez a partir de quand il est préférable de réserver...
J'aimerais faire savoir a tous ceux qui recherchent une destination canadienne, Banff en Alberta est l'ideal... Il y a tellement d'emploi, presque tout le monde a deux emplois ici. La majorite des hotels et compagnies offrent des logements en residence...
Producty · 15 juillet 2010 à 11:06 · 10 participants · 7 925 affichages
C'est un peu la cata. A 2 semaines de mon tour du monde. Ma premiere etape est le canada. Ensuite je vais a new york en bus. Mon soucis est le suivant: En bas de la photo d'identité, elle commence a se decoller. Je voudrais savoir si la douane peut me...
Framy · 25 juillet 2007 à 9:25 · 11 participants · 20 943 affichages
Voila je m'envolle pour les us (détroit) dans quelques jours, et la horreur je m'appercois que mon passeport (delphine de 2002) et celui de mon épouse sont légément abimés, Le film de protection/sécurité se déchire sur quelques millimetres sous la photo...
Portege · 21 juin 2010 à 22:33 · 10 participants · 4 332 affichages
Je pars cet été pour un mois au USA pour un stage linguistique. Je souhaite rester en contact avec la France, et je ne sais pas si je vais disposer d'internet dans ma famille. Chez moi je suis abonné sfr pour internet et j'ai pu voir que dans mon forfait...
Bon voila la boucle est bouclé en ce qui concerne notre périple, par contre besoin d'aide pour pas faire n'importe quoi dans les parcs. Je fais Yellowstone pour 4 nuits dont 3 jours plein dans dans le parc Nous dormons à West yellowstone. Nous somme obliger...
Nous avons louer un vehicule chez Payless à Vegas pour une duree de 4 semaines et nous avons pris toutes les assurances même la LSI supplementaire jusqu'a 1 million de $, comme il n'y avait pas de vehicule de libre nous avons attendu toute une journée...
Voilà, ma copine et moi souhaitons partir à Miami au mois de septembre prochain (plutôt début) pour une durée de 10 nuits et j'ai plusieurs questions à vous poser pour bien préparer ce séjour: Tout d'abord, nous souhaitons loger à l'hôtel "Ocean Reef...
Nouvelle sur ce forum, j'aurai à mon tour besoin d'avis sur le circuit que mon mari et moi sommes entrain de définir. Nous partirons du 26/02 au 11/03 de Phoenix à Phoenix avec nos 2 filles de 16 et 11 ans, le détail: 26/02: arrivée Phoenix vers 19h...
PélicanBrun · 30 juin 2011 à 11:10 · 12 participants · 2 480 affichages
Comme je l’avais promis lors d’une récente discussion, voici un post destiné à rendre un "Vibrant Hommage" à une profession bien connue des touristes qui sillonnent le vaste territoire des Etats-Unis. Je veux parler des fameux "Park Rangers"! L’accueil...
J'ai remarqué que la rubrique Etats-Unis générait le plus grand nombre de discussions (31000) ouvertes sur ce forum. (La Thailande semblant être le deuxième pays sur ce critère) Cette première place ne reflète pourtant pas l'importance du flux de vacanciers...
Donc, dans les grandes questions métaphysiques, et comme on veut partir avec un minimum de bagages, est-ce qu'on a froid ou chaud dans les chambres? Est-ce que je prends les pyjamas en pilou (babygro velours pour la petite) ou est-ce que tout le monde...
Après avoir visité New York, nous comptons louer une voiture à l'aéroport JFK et nous rendre à Niagara Falls. (Nous laisserons la voiture ensuite à l'aéroport Pierre Elliot Trudeau à Montréal) Pouvez-vous me donner des conseils sur le meilleur itinéraire...
Après un séjour Washington-Philadelp... York fin avril, je repars du 12 septembre au 1er octobre entre San Francisco et L'os Angeles en passant pas Yosemite, Las Vegas, Death Valley, Page, Grand Canyon... Après 4 jours a SF, on prends la voiture pendant...
Je crois que je n'ai pas les bons sites. Impossible de trouver à ce loger (à des prix supportables) vers Lee Vining. Il y a bien sûr Mammoth Lake mais cela ne nous arrange pas. Je m'explique: nous arriverons de LV puis DV - nuit en route (probablement...
Je fais un circuit en septembre dans l'Ouest Américain. Mon budget est serré (budget de jeune) et je l'ai déjà un peu explosé Mettre 150$ pour le pret d'un GPS (cf agence de location voiture) est un peu chaud pour moi Est ce que quelqu'un qui habite dans...
En voilà une question palpitante! Je voudrais ne pas trop nous charger en prenant juste ce qu'il faut de linge mais j'ai l'impression que dans certains coins les laundries ne courent pas les rues. Je ne trouve pas de laundromat dans les endroits suivants:...