Mon amie (22ans) et moi meme (23ans) souhaiterions partir pour notre premier "grand" voyage au Staaates lol Cependant pour une premiere fois je ne sais pas vraiment ou aller et j'hesite entre ces 3 destinations!!! il faut savoir que ce ne sera certainement...
Qub24 · 3 septembre 2011 à 20:13 · 11 participants · 4 105 affichages
Je pars dans un mois aux Etats Unis et je souhaiterai avoir votre retour d'expérience concernant les sites de location de voitures sur Internet. J'ai pu consulter les sites "Autoescape" "Elocationdevoitures... "Opodo" etc mais je ne sais pas trop lequel...
Nous projetons avec 1 ou 2 autres couples d'amis d'aller aux usa voilà le programme que nous avons établi à peu près et nous aimerions votre avis. Nous avons déjà fait le grand canyon; monument valley; antélope canyon, lac powell, bryce, arches, las vegas...
Je part dans 2 jours au usa, est ce qu'il est obligatoire de payer du tip partout car ca revient cher si il faut payer partout. J'ai regarde sur internet et y pas mal de chose qui disent. Il faut payer en tip - Resto 15% de l'adtition - Taxi - Hotel -...
Je sais, pas très original comme sujet, mais je n'ai pas trouvé exactement les réponses sur le forum. Donc je parc bientôt à San Francisco, budget oblige: en classe éco et avec une escale. Plusieurs vols sur des compagnies différentes peuvent m'intéresser...
Ma question est dans le titre, nous pensons partir le matin de San Francisco et dormir pas trop loin des séquoias pour une visite le lendemain matin. Nous serons avec nos jeunes enfants et souhaitons prendre notre temps. A l'issue, nous reprendrons la...
Avec ma petite famille nous allons surement partir en floride l été prochain. Pour l avion corsair 2350€ (actuellement): 2 adultes et mon fils de 7 ans. Pour l itineraire: miami - fort lauderdale (2 nuits) - cocoa beach (1 nuit) - saint augustine (2 nuits)...
Richtho · 13 janvier 2008 à 10:13 · 11 participants · 50 689 affichages
Je parts m'installer au Canada dans les prochains mois, j'aimerais ramener avec moi ma voiture, savez-vous vers où je pourrais me renseigner pour avoir le prix d'un transport par bâteau d'une voiture vers le Canada. Merci.
Un ami et moi sommes en train de finaliser un parcours dans l'ouest Américain, de 14 jours. Je souhaiterais avoir un avis de la communauté sur la faisabilité de celui ci, sachant que nous l'avons construit via de nombreuses lectures (sur VF!), mais aussi...
J'aimerais savoir quoi visiter... Qu'est-ce qui en vaut vraiment la peine... Des sites, des monuments, des endroits ''À VISITER''. Un genre de ''brain storming''. Aussi, si nous sommes logés, combien d'argent aurions-nous besoin? (nous sommes 4) Quelles...
J'ai un vol sur Air France de San Francisco à Paris et mes places sont réservées. Le "check in" par internet peut se faire 30 hrs avant le depart du vol. On m'a dit qu'il faut appeler le plus tôt possible pour être sur que j'aurai bien les places notées...
J'aimerai savoir si a l'heure actuel les hôtel Fontainebleau, Echelon, Cosmopolitain et le City Cente (Aria, Vdara et Mandarin) Sont fini de construire? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie. A bientôt
Dans 3 semaines, ma femme et moi même partons faire un petit tour du côté de la Californie et j'aurais besoin de vos conseils pour optimiser au mieux mon temps. Nous avons opté pour un circuit organisé, donc nous avons très peu de temps libre. Évidemment...
Ginestet · 12 mai 2011 à 10:41 · 11 participants · 4 259 affichages
Je reviens sur le sujet n'ayant pas obtenu de reponses satisfaisantes Je m adresse donc à tous les VF qui ont loué une toyota camry en californie ces derniers temps... que pensent t ils de ce vehicule pour 3 adultes avec 3 grosses valises...
Tout est dans le sujet Nous revenons de 3 semaines en Californie: LA, Sequoia Park, San Francisco, Napa Valley. Ce fut magnifique, des vacances de rêve... Mais le retour est franchement difficile. Nous sommes arrivés à Pris lundi 22 au matin, le soir...
Eté 2011: nous passerons à nouveau (mon épouse et moi) l'été dans l'Ouest du continent Américain. Je ne ferai pas de carnet de voyage rigoureux proprement dit (une première tentative difficile m'a montré que cela est beaucoup trop ambitieux pour moi...
VinceChase · 25 août 2011 à 16:13 · 15 participants · 21 485 affichages
Nous partons en octobre prochain pour un road trip "classique" dans l'ouest américain San Francisco > Yosemite > Death Valley > LV > Page > Grand Canyon > Los Angeles. Avant de partir, pour se mettre dans le bain, on aimerait (re)voir...
PélicanBrun · 27 février 2011 à 11:02 · 10 participants · 9 369 affichages
Après avoir consulté différents sites sur le Net (y compris discussions sur ce Forum, site Ambassade, site Cnie Aérienne, etc...), nous n'avons toujours pas trouvé de réponse récente, claire et précise au sujet du Nom qu'une femme mariée Française doit...
Mon conjoint et moi prévoyons ns rendre à l'hôtel Excalibur en novembre pour le mariage d'un neveu. J'ai lu plusieurs messages du forum mais qques questions demeurent. Voici: 1) même le soir est-ce facile de prendre des bus ou taxis ou navette entre les...
Lmd101 · 26 juin 2011 à 16:13 · 10 participants · 2 939 affichages
Donc pour l'exposé: ma meilleure amie et moi, tous deux 20 ans (21 cet été) partons le 9/09/11 aux USA pour 5 mois 1/2. Au programme: Paris -> Washington DC le 9/09 Las Vegas -> Paris le 3/12 (arrivée le 4/12) Paris -> Las Vegas le 7/12 Dallas...
Je suis en train de préparer mon voyage dans l'Ouest américain pour l'été 2012. Je disposerai peut-être de 6 semaines ; si je n'en ai que 5, je zapperai la première semaine de l'itinéraire ci-dessous (Californie) et ferai une boucle autour de Las Vegas...
Il n'est jamais vraiment facile de raconter ses vacances à son entourage ni d'être certain de garder intacts tous ses souvenirs. C'est pour cela que je laisse ici une trace de notre périple. Bien entendu, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai...
Annajoul · 15 mars 2011 à 17:16 · 13 participants · 31 418 affichages
J'aimerais partir faire une saison comme docker (pour decharger les bateaux) en alaska et plus precisement au dutch harbor pendant quelques mois puis revenir, j'ai deja regarder pour les visas c'est possible. Mon probleme c'est que j'ai beaucoup de mal...
Nous partons le 15 juillet à Papeete pour notre voyage de noce avec Air France. Le transit à Los angeles nous inquiète. Comment cela se passe t-il? Je crois que c'est différent qu'avec Air Tahit car on change D'avion. Merci pour votre aide
Avec mon conjoint et ma fille, nous voudrions prendre quelques vacances en mars 2012. Pourquoi mars? parce que notre fille aura 2 ans, et nous voudrions partir avant son aniversaire (billets moins chers) Nous hésitons entre deux destinations: Cuba et...
Gwad33 · 4 mai 2011 à 20:50 · 12 participants · 5 842 affichages
Ci-dessous le détail du circuit que je compte réaliser en famille (dont 2 enfants de 2.5 ans et 5.5 ans) en Floride du 02/07 au 20/07. Avant toute chose, ne vous inquiéter pas pour le climat à cette période car nous vivons toute l'année pas très loin...
C'est mon 1er message sur le forum J'ai déjà lu beaucoup de choses qui concernent mon projet mais je n'arrive pas à me faire une idée précise! Et comme j'ai remarqué que vous aviez l'air de très bon conseil, je me permets d'ouvrir mon topic en vous remerciant...
Nous partons a new york au mois d'octobre et nous souhaiterions dinner a l'hotel MARIOTT. sur le site ils parlent d'un restaurant avec buffet mais je ne trouve pas les tarifs merci pour les infos.