Nous regardons pour réserver notre vol pour San Francisco en 2009 et j'ai vu des prix attractifs sur Air France. C'est un direct Paris-San Francisco en Boeing 747. Je n'ai jamais volé sur cette compagnie et j'aimerais surtout savoir si il y a de la place...
Valabelange · 31 mai 2010 à 21:53 · 22 participants · 6 634 affichages
J-30! le 1er juillet, ns ns envolons vers le far-west! l'excitation est à son comble à la maison! petits et grands ne parlent que de ça, et tout le monde tente de parler anglais même le plus jeune qui n'a que 5 ans! "thank you! you're welcome!" J'ai cherché...
Je suis à la recherche d'une compagnie qui propose des avions avec télé dans les dossiers des sièges (appuis-tête) à destination de la Floride... Je ne trouve que des airbus style 330 et petit boeing avec écrans au plafond... Avez vous des infos à m'apporter...
Remik1fr · 5 juillet 2008 à 19:21 · 11 participants · 15 992 affichages
Je pars prochainement aux Etats-unis J'ai loué une voiture chez Alamo par l'intermédiaire du site de la sncf. J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les discussions sur le forum concernant ce sujet. Je n'ai pas de carte bleue de type Visa premier ou...
Duke1 · 17 juin 2010 à 12:39 · 13 participants · 4 195 affichages
Mon titre peut paraitre bizzare mais je vous explique- Ceux qui ont fait Esta pour partir l'année dernière et vu qu'il sert 2 ans, on ne se méfie pas- Grosse erreur- j'en ai fait l'expérience hier- j'avais un vol pour les usa et à l'enregistrement ils...
Autechre · 30 juin 2010 à 11:23 · 10 participants · 4 925 affichages
Je lis, à gauche à droite, qu'un seul bagage (de max 23kgs) est autorisé en soute. C'est vrai? Parce que ça risque d'être un sacré problème pour caser la toile de tente, le duvet et le tapis de sol dans le sac de fringues.
Nous avons une étape LA / Laughlin, et nous allons passé pas très loin du mythique bagdad café (18 miles de I40). Est-ce que ça vaut le détour, ou est-ce à l'abandon puisque la route 66 ne doit plus être beaucoup fréquentée à cet endroit? Merci d'avance...
Commence a regarder fortement les locations de voiture voila ce que j'ai trouvé.nous sommes 2 avec 2 valises chacun (3 sem) connaissez vous ce site? je possede la carte gold qu'en est il au niveau assurance pour cette voiture? merci a vous je suis completement...
Jororemy · 29 juin 2010 à 18:32 · 17 participants · 3 895 affichages
Nous voila de retour après un mois passé aux USA. Ce fût un voyage extraordinaire en tous points et a peine rentrer, ils nous tardent déjà d'y retourner. Nous avons pu voir des paysages d'une beauté rare, rencontrer des personnes d'une gentillese remarquable...
Néfer · 21 avril 2010 à 2:32 · 11 participants · 5 828 affichages
On a beau s'y préparer à l'avance croyant savoir par expérience toutes les questions que l'agent frontalier (frontière canado-américaine) peut poser, on ne peut jamais savoir avec certitude ce qu'il va demander. Ainsi ce matin au poste frontière de Lacolle...
Mon voyage se déroulera du 5 au 24 juin 2011 (je sais que je suis en avance mais je pense que c'est ce qui faut pour bien préparer ce merveilleux trip). Ma question est de savoir si il ne sera pas trop tard pour réserver en Décembre 2010 mes hotels surtout...
Nous prevoyons de partir en 2010 aux Etats-Unis faire la cote ouest et une escale à New York. Faire: Paris -> NY NY -> San Francisco Los Angeles -> NY NY -> Paris Nous partirons 3 semaines, et nous sommes 5 conducteurs. J'ai vu que les vols...
Nous partono d'ici 14 jours faire un road trip dans le grand ouest. Je souhaite prendre mon ordinateur pour y mettre mes photos et films au fur et a mesure. Mais j'ai peur de la chaleur dans la voiture quand nous serons en randonnée et le laisser a l'hôtel...
Je pars début août dans l'ouest américain, je fais un circuit "classique": départ Phoenix, ensuite visite du grand canyon, bryce, monument valley, arrivée à Vegas, puis direction Los Angeles puis on longe la côte jusque San Francisco, visite du Yosémite...
Ruthlewko · 31 mai 2010 à 21:10 · 13 participants · 4 815 affichages
Rien d'original par rapport à d'autres, nous voulons passer 3 semaines dans l'ouest entre Los Angeles et San francisco, nous avons une billet Aller retour LA. Merci MILLE FOIS de me donner votre avis sur cet itinéraire, nous n'avons encore RIEN réservé...
Lanfeust77 · 11 juin 2010 à 0:17 · 17 participants · 4 691 affichages
De retour des USA depuis dimanche dernier voici les infos ultra importantes que je souhaitais vous donner: 1) Malgré tous les bons discours de chacun et chacune sur le respect de la vitesse, les autoroutes aux USA invitent parfois et même très souvent...
Je vous écris car je suis déjà a new york depuis 2 jours et je ne sais plus quoi faire. En effet, ma femme et moi avons fait le pont de Brooklin, le site su WTC, Time square, century 21, Wall Street, il nous reste la statut de la liberté et encore pas...
Je vais rejoindre ma copine à Seattle du 10 août au 25 août 2010. J'aimerais faire un tour à Portland étant donné que je souhaite partir étudier un an là bas. Je suis assez citadin mais j'aimerais quand même visiter quelques lieux "champêtres" ^^ (je...
Je me rend à New York au mois de mai et, comme tout le monde, je cherche un hôtel pas trop cher. Je désire trouver un hôtel pas trop loin de New York. Pourquoi pas dans le New Jersey à Secaucus ou North Bergen? J'ai trouvé 2 hôtels qui pourraient me correspondre:Howard...
Grobato · 26 juin 2009 à 9:29 · 18 participants · 6 721 affichages
J'ai un doute. Pour aller aux états-unis il faut le passeport biométrique ou celui juste avant est suffisant? (le passeport électronique) merci beaucoup
Je parcours ce forum depuis quelques temps et j'avoue que c'est très utile pour la préparation de son voyage. Je m'envole pour la californie en été et j'aimerai avoir l'avis des experts californiens sur un circuit de 2 semaines. J'attéris à San fransisco...
Pat124 · 20 juin 2010 à 12:57 · 11 participants · 4 749 affichages
Un post qui va peut être faire sourire plus d'un. Chez nous en Belgique et en France, il existe deux variétés d'eau en bouteille, Minérale (vittel, evian) et de source (Christaline) et de plus une eau n'a pas toujours le même goût. Est-ce la même chose...
Ijioka · 4 novembre 2008 à 12:18 · 14 participants · 5 917 affichages
J'aimerais envoyer mon fils pendant le prochain été aux etats unis mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, il a 16 ans et je voudrais qu'il y ailles pour perfectionner son anglais mais aussi decouvrir le pays. Existe t'il des programmes qui s'occupent...
Nastassija · 17 juin 2010 à 2:31 · 10 participants · 3 447 affichages
Nous nous preparons a partir 19 jours en juillet dans l'Ouest Americain pour visiter la Californie / les parcs nationaux. Evidemment preparer notre itineraire a l'avance et sans connaitre la region est assez difficile. Qu'est-ce que vous pensez de notre...
Sylvain42 · 19 juin 2010 à 18:55 · 10 participants · 55 116 affichages
Je souhaiterai savoir s'il faut utiliser une enveloppe spéciale (peut-être une enveloppe avec les bords bleu blanc rouge: a31.idata.over-blog... pour envoyer une carte postale des USA vers la France? merci
Alain2904 · 12 janvier 2010 à 23:28 · 18 participants · 5 320 affichages
Avec ma femme et 2 de mes enfants de 9 et 18 ans, nous allons effectuer le voyage aux usa dans l'ouest. Nous disposons de 20 jour a partir du 5 Juillet. Le problème, c'est que nous ne savons pas par quel bout commencer ce voyage, et franchement tout ce...
WendyTruman · 1 avril 2010 à 1:45 · 11 participants · 5 522 affichages
Mon copain et moi partons fin mai pour 6 mois en Amérique, nous avons acheté un billet aller-retour Paris-Washington pour le 28 mai avec retour pour le 25 Novembre (c'est moins cher d'acheter l'aller-retour, nous avons donc opté pour cette option). Nous...
Solexine37 · 11 janvier 2009 à 17:04 · 12 participants · 13 268 affichages
Nous sommes 6 (2 parents + 4 enfants) et envisageons de faire un voyage aux états unis cet été pendant 5 semaines. Par commodité nous pensons louer un camping car. plusieurs questions à ce sujet: en fonction de la taille faut-il un permis spécial? sa...