Astre28 · 11 juin 2010 à 18:32 · 10 participants · 3 451 affichages
J'ai regardé sur le site qui propose les visites, les horaires sont fixés je pense qu'il faut mieux que je choisisse 9h (départs 9h ou 11h30...parmi d'autres horaires) j'aimerai avoir votre avis, je sais qu'il faut y etre vers 11h
Après avoir passé pas mal de temps à lire ce super forum je me décide enfin à poser mes questions:) Je pars, avec ma copine et son fils de 12 ans, au mois d'Aout aux US sur la cote Ouest. Je cherche des conseils, idées... sur le trip. Pour le moment...
Dekl · 13 juin 2010 à 15:24 · 13 participants · 11 470 affichages
Je vais rejoindre ma copine dans un mois aux etats unis, et en france le pain et le nutella lui avait beaucoup plus. Elle m'a demandé de lui en apporter. Est-t-il possible d'apporter du pain et du nutella? quel nourriture peut-on apporter? merci l
Kakine33 · 14 juin 2010 à 20:59 · 10 participants · 2 102 affichages
Je vais partir cet été avec un ami dans l'ouest des états unis pour réaliser un parcours en voiture de Los Angeles à San Francisco en passant par Las Vegas et quelques parcs nationaux. Voici l'itinéraire que j'ai réalisé: J1 - Arrivée Los Angeles J2 –...
Schawna · 18 avril 2010 à 22:17 · 21 participants · 6 846 affichages
Mon rêve s'arrête là. j'avais tellement idéalisé le Canada qu'une fois sur place le "souflé est retombé" tout est cher, difficile de se faire soigner, sans passer 6,7 heures aux urgences la malbouffe et...il caille.!!! je suis bien contente de l'avoir...
Valeriejean · 25 février 2009 à 17:15 · 15 participants · 9 072 affichages
Je suis en train de préparer mon road book et j'ai un souci de timing. En effet, dans la journée, je voudrais aller de Capitol Reef à Bryce en passant par: Notom Road Burr Trail Google map me donne un ordre de temps, mais comme il s'agit de pistes...
Chadric23 · 25 mai 2010 à 11:56 · 16 participants · 5 044 affichages
Avez mon mari nous allons passer une journée à Las Vegas entouré de deux nuits. Malheureusement il a un vertige très important (souvent difficile d'aller au delà du 4e étage par exemple, notamment si tout est vitré). Nous cherchons un hôtel pour ces 2...
Nous venons de rentrer il y a quelques heures à peine! Les valises déjà défaites, et... pas sommeil (je suis encore à l'heure américaine!) Par quoi commencer? Il y a tellement de choses à raconter (je ferai un Carnet de Voyage, mais ça me prendra un peu...
Je passe à Los Angeles -Kingman -Grand Canyon -Mexican Hat- Page- Bryce canyon -Zion- Las Vegas - Furnace Creek - Lee Vining - El Portal -Monterey et San Francisco. Avez-vous des conseils à donner concernant des hôtels, resto sympa???? Merci d'avance
Ma mère veut aller dans le Montana depuis toujours et pour ces 60 ans je voudrais lui offrir un voyage là-bas. Elle adore les paysages sauvages. Je ne connais pas du tout le Montana, je voulais savoir où il faut aller pour avoir beaucoup de balades et...
J'aimerais connaitre le prix des Camels en californie car je prépare mon voyage pour octobre. on m'a dit que c'était très cher, environ 10$... si quelqu'un peut me donner l'info. Merci.
Clark121 · 8 juin 2010 à 1:55 · 10 participants · 32 721 affichages
Je viens d'arriver aux USA, et je rencontre un problème, j'ai une Mastercard bien de chez nous, mais ici on me demande si c'est une carte de débit ou de crédit, et moi j'en sais rien du tout, j'ai mis crédit au hasard, celà semble fonctionner, mais je...
J'aurais juste voulu savoir s'il etait possible de parcourir la monument valley scenic drive et la piste de valley of the gods en Ford Mustang. J'aimerai effectivement utiliser cette voiture tout au long de mon voyage au usa. Merci à vous Urukhay
Nous sommes 3 et nous partons cet été aux USA en nous arrêtant 4 jours à San Francisco. Le hic, c'est qu'aucun de nous ne connaît cette ville, alors j'ai quelques questions pour les connaisseurs: 1. On nous a conseillé ces endroits pour les hôtels: Union...
Voyagefamil · 9 juin 2010 à 14:20 · 14 participants · 17 829 affichages
J'ai parcouru les discussions à ce sujet là, mais franchement je ne comprends pas grand chose, alors voilà mon souci: je pars aux Etats-Unis le 21 juin et mon problème c'est que j'aurai des petits appareils électriques telles que des consoles portables...
J'ai pris une amende au mois d'avril dernier pour un excès de vitesse dans l'état de New York. Mon cas est un peu particulier. Je suis français mais je vis au Québec depuis quelques mois avec un permis de travail. Le policier qui m'a arrêté m'a donné...
Alors voilà, je souhaiterai aller m'installer et vivre à Los Angeles à la fin de l'été 2010 mais je n'y connais rien côté administratif (je souhaiterai m'y installer de manière permanente et y travailler) et je ne voudrai pas de problèmes et qu'on me...
Auriandig · 21 septembre 2009 à 14:22 · 14 participants · 7 904 affichages
Depuis ma traversée de la France par le GR5 durant l'été 2008 je n'ai qu'une envie c'est repartir et cette envie me hante tous les jours!!!! Mon prochain projet sera la traversée du canada en vélo l'été prochain. J'ai déjà planifier mes étapes (cf la...
Ayacucho · 5 juin 2010 à 11:34 · 10 participants · 3 173 affichages
Je suis surpris de constater la différence des taxes pour un même parcours: Cie américaine 81,60 $ Air france 256,70 € i.e presque 200 € de différence. Quel est l'intérêt de rester membre AF/Flying blue d'autant plus que maintenant avec Air france on...
Zadigvolt · 25 mai 2010 à 16:17 · 15 participants · 7 339 affichages
Je vous lis depuis bien longtemps mais c'est la première fois que je poste un message. Nous envisageons d e partir aux Usa pendant 3 semaines (2 adultes et 2 grands enfants) en août 2010. Notre itinéraire a été soigneusement cogité (il me semble!!!) grâce...
Kinou2007 · 25 juillet 2006 à 0:36 · 11 participants · 8 038 affichages
Bonojur quelqu'un aurait'il des contacts avec des trappeurs ou indiens ou rangers au canada de l'ouest (colombie britannqiue..) pour pouvoir passer quelques temps benevolement aupres d'eux? ce serait l'été merci à vous
Corleone00 · 6 juin 2010 à 11:41 · 10 participants · 2 516 affichages
J'aurai voulu savoir s'il y avait des frais d'abandon lorsque l'on récupère une voiture de loc à l'hotel à Las Vegas (NY NY) et que l'on l'a rendait à l'aeroport de Las Vegas. (J'ai envoyé un mail au loueur, DOLLAR, toujours aucune réponse). Merci d'avance...
Nous (moi 21 ans et mon chéri 22ans) sommes revenus le 18 juillet de notre périple aux Etats-Unis: boucle à partir de Salt lake city comprenant antelope island, craters of the moon, grand teton, yellowstone, cody, bighorn canyon, devil's tower, badlands...
Je n'ai rien posté depuis un petit moment et je reviens vers vous aujourd'hui pour les derniers conseils... Je pars le 27 juin donc très bientôt et j'ai quelques inquiétudes encore. Tout d'abord, comme mon premier parc sera Death Valley et que je compte...
Mon rêve va se réaliser dans 3 semaines, et oui, je pars à NY!!! Pour rentabiliser au maximum ce voyage, j'ai essayé de faire un planning que je vous soumets pour savoir ce que vous en pensez (encore un, désolée!!!). Lundi 14: Arrivée à JFK à 13h20. Arrivée...
Je pars du 16 aout au 2 septembre et j'ai déjà pas mal avancé dans mon auto-camping-tour, j'ai payé l'avion, les voitures de locations (début et fin de séjour), les hôtels à LA et à LV, le camping-car et mon itinéraire tient la route mais il me manque...
Oceanie46 · 2 juin 2010 à 15:19 · 10 participants · 6 000 affichages
En fait je viens vers vous car je me pose certaines questions. Mon ami et moi partons aux états-unis cet été, nous avons louer une voiture type "chevrolet uplander" 7 places, ce serait pour dormir dedans. Pour ceux l'ayant déjà fais ou connaissant le...
J'ai vu que la tioga pass est toujours fermé! je devrais la prendre le 8 juin au soir pour aller à lee vining (nuit sur place) puis death valley (nuit sur place). Que me conseillez vous de faire si la route est fermée? aller à death valley par le sud...