Malofialtibe · 22 mai 2010 à 11:36 · 12 participants · 3 187 affichages
Nous souhaitons faire un circuit en couple au Laos; j'ai contacté l'agence Asia King Travel; l'un d'entre vous pourrait-il me renseigner sur leurs prestations,? D'autre part qu'elle est la meilleure période pour y aller? Je démarre ma recherche, toues...
Jumbo1 · 15 décembre 2012 à 3:58 · 11 participants · 3 080 affichages
Pour un couple français (70 et 75 ans) qui désire demander le visa d'un an dans un bureau de l'immigration thailandaise, est-ce que les 800.000 baht qui doivent être sur un compte en banque sont suffisants pour le couple ou faut-il que chacun ait 800.000...
Rêve67 · 5 février 2013 à 19:10 · 11 participants · 3 110 affichages
Nous partons mi mars pour 2 semaines afin de decouvrir la thailande...et nous aimerions quelques conseils... Nous serons 3 jours sur Bangkok, dont une journée pour aller visiter Ayutthai.. Puis un guide viendra nous chercher pour nous emmener au Parc...
Comtois · 5 octobre 2012 à 9:19 · 13 participants · 7 213 affichages
A compter du 1er octobre, le tarif de 29 parcs nationaux augmente: Pour les thais et résidents le tarif passe de 40 à 100 bahts (soit 150% d'augmentation!) Pour les étrangers le tarif passe de 400 à 500 bahts, et de 200 à 300 bahts pour les enfants. Cela...
Je pars en Thailande du 22/01 au 09/02 et je fais un crochet par Phuket du 31/01 au 07/02 je pense avant de revenir sur BKK Mon idée était de faire un truc du genre trois jours sur une ile deux jours sur une autre trois jours dans une autre mais que faire...
Je fais appel a vous pour quelques suggestions d'hotels que vous pourriez me faire car malgré des heeeeeeures sur internet, trouver un hotel a phuket est assez difficile pas qu'il n'y a pas de choix mais justement il y a trop de choix!!!! je pars 17 jours...
On peut lire ici et là la volonté de certains touristes de sortir des sentiers battus...Pour ces derniers quel est donc votre souhait de voyage? Auriez vous la volonté de passer un peu de vos vacances loin de tout, vivre avec les Thaïs dans les campagnes...
Quelqu'un pourrait me dire si il y a des risques de requins vers Koh Samui? Et aussi si vous avez vu des dauphins roses? Merci pour toutes les reponses!!!!
Neocosmods86 · 4 mai 2012 à 0:57 · 11 participants · 3 726 affichages
Je devais partir en Martinique cet été avec mon ami, mais nous venons de nous séparer. Pour me remonter le moral mon père souhaite que l'on parte ensemble en Thaïlande début juillet et il me propose ce circuit. Je souhaitai connaitre votre avis, je viens...
Je vais au mariage de mon frère à Hong Kong en décembre 2013. Toutes la famille se retrouve et on désire se retrouver entre cousins (25-40 ans + 2 enfants) pour fêter Noël 1 semaine. On pensait louer une villa (10-15 personnes), visiter (un peu), faire...
TDM75 · 14 février 2013 à 18:25 · 12 participants · 5 119 affichages
Je souhaite et je vais partir avec un ami! Asie pendant 1 mois et demi, Australie + nouvelle Zelande pour le reste et peut etre l amerique du sud. Les destination finals ne sont pas sur mais au moins 4 mois de voyage. De Avril a Juillet 2013. Je compte...
Moi et ma femme préparons notre voyage de noce à Bali pour Septembre 2011, et malgré de nombreuse recherches et vus qu'il y a de nombreux avis différents ou pas très récent, nous avons plusieurs questions:. - Concernant le vol, nous n'avont jamais pris...
MarineLom · 15 janvier 2013 à 8:48 · 10 participants · 1 610 affichages
Je viens demander des conseils avises concernant mon budget pour un voyage que je compte faire prochainement en Indonesie. Actuellement en Nouvelle-Zelande, je compte partir en Indonesie d'ici la fin du mois ou au debut du mois de fevrier. Cependant mon...
Source ONT www.tourismethaifr.c... Thaï Airways International a révélé ses projets concernant l'Airbus A380 qui sera mis en service progressivement fin 2012. Les avions seront d'abord utilisés sur les liaisons quotidiennes vers Hong-Kong (TG600/TG601)...
Fexon · 20 février 2013 à 12:24 · 12 participants · 5 906 affichages
Une jeune compatriote de 22 ans se retrouve actuellement dans une prison thailandaise pour avoir refusé de payer ses 3 jours d'overstay. lire l'article en anglais>
Ca fait 3 semaines que je bosse sur un itinéraire d'un mois en Thailande. On sera deux, on part en Juillet pour un mois. Nos envies: du culturel, de la nature et sur la fin, du repos. On a pas trop peur d'un itinéraire "un peu chargé" mais on veut quand...
Lohra · 29 janvier 2013 à 21:33 · 10 participants · 3 487 affichages
J'ai trouvé des billet a 650e avec malaisia airline (escale de 2h bref parfait) pour du 2juillet au 1aout pensez vous que je trouverai moins cher? ou qu'il est préférable de réserver? merci:
Oulinou · 30 juillet 2006 à 12:01 · 10 participants · 5 413 affichages
Assise sur un banc, devant la guesthouse de Battambang, un homme arrive avec son chapeau de Ranger. Il m’aborde dans un Français presque parfait, mais voilà qu’arrive Matt, le Hollandais rencontré quelques jours auparavant à Kratie. Matt interromps donc...
Adaa · 12 février 2013 à 21:53 · 10 participants · 6 599 affichages
je fais mon premier voyage sac a dos fin avril prochain.. je compte commencer au vietnam et decendre jusqua Bali j'aurais deux petites questions a ce sujet! quelle compagnie aerienne me conseiller vous pour billet pas cher sachant que je pars de Montreal...
Je pars ds qques semaines aux Philippines pour 15 jours, grace au forum et vos messages j 'ai deja trouvé enormement d'infos. Par contre je lis un peu tout et son contraire sur El Nido, qu en est il vraiment? Est ce devenu touristique? Est ce que ca vaut...
Est ce que quelqu un a obtenu son visa Birman à l ambassade de Birmanie à PP RECEMMENT (la situation change tellement souvent)? si oui à quel prix et quel délais? et quand? merci d avance Bonne soirée
Pongiste75 · 11 février 2013 à 4:41 · 15 participants · 7 576 affichages
Je compte partir avec Qatar Airways, la durée du voyage à l'aller est de 26h30... C'est à dire que je dois rester à Doha de 18h45 jusqu'à 08h00. Ca fait 13h... A votre avis qu'est-ce que je peux faire pour passer le temps svp. Je dois (peux) dormir à...
Alors depuis le temps que je vois beaucoup de chose sur "comment aller à Gili T.", je fais vous clarifier les choses...Le problème est que la plupart des gens l'ont fait qu'une fois et donc donne des infos souvent incorrectes...4ou5 heures (d'ou à ou?)...bateau...
Euynang · 9 novembre 2012 à 10:55 · 10 participants · 4 338 affichages
On part pour la première en voyage aux Philippines à la fin du mois de décembre. Et je voulais savoir s'il était vraiment difficile de changer des euros? On va sur Manille, Bohol et Busuanga. Merci pour votre retour et bon week end:
Me demandais si au Cambodge il existait des endroits au niveau plage sauvage comme en Thailande? J'en reviens et une de mes destinations futures sera le Cambodge, on ma dit que c'était beaucoup moins touristique qu'en Thailande?!!? Par exemple a Phi Phi...
Nous partons dans quelques jours, nous avons consulté les posts lu les guides pleins d'infos dans les tetes. J'aimerai savoir pour vous ce qu'il y a d' incontournable pour vous a voir à Bali et Lombok je reste 3 semaines et j'ai besoin de vos lumieres...
Wakhan · 12 septembre 2012 à 19:17 · 14 participants · 9 644 affichages
Pourquoi le Myanmar? J’emploierai Myanmar et non Birmanie, tout simplement parce que les habitants eux-mêmes désignent leur pays par ce nom! Je voulais découvrir d’autres facettes de l’Asie et la partie bouddhiste était jusqu’à présent lacunaire. Deux...
Une traduction rapide du titre d’un article intéressant paru dans le New York Times. Lien ci-dessous. « Le consumérisme est devenu la religion de la Thailande » dit Phra Paisan Visalo, l’un des moines les plus respectés du pays. « Dans le passé, les gens...