J'ai profité d'un voyage en Asie du Sud-Est pour faire une escale de trois jours à Singapour et je suis revenue conquise! Pour ceux qui aiment les balades urbaines, il y a de quoi faire. Voici en gros ce que l'on peut voir, en 3 jours, en marchant beaucoup...
Après avoir fait quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouvé à me satisfaire et ai donc besoin de votre aide! Je cherche une guesthouse sympa à Chiang mai avec un certain charme, de jolies chambres, un beau jardin tropical et peut être une piscine...
Garyfly · 26 décembre 2012 à 10:04 · 10 participants · 3 268 affichages
Mon agence de voyage a prévu de me donner une carte prépayée pour je ne sais encore quel réseau lorsque j'arriverai à Manille. Pensez-vous qu'une carte téléphonique soit facile à recharger sur place ou par internet? Aussi, mon téléphone portable européen...
Je prévoie de partir avec ma femme à palawan pendant environ 10jours et je privilégie el nido et l'ile de coron qui ont une trés bonne réputation!! mais je me suis un peut renseigné sur les forum et cela n'est pas si simple de rejoindre ces lieux sans...
VoyageForum · 6 janvier 2013 à 21:40 · 11 participants · 4 496 affichages
Avec l'arrivée de plus d'un million de nouvelles voitures, conséquence directe du projet "acquéreur première voiture", et un réseau routier déjà saturé, les cinq prochaines années devraient être particulièrement embouteillées à Bangkok. Lire la suite...
Je souhaitais voir des pandas lors de notre séjour en thailande. j'avais pensé aller au zoo de Chiang Mai. selon leur site internet, on peut passer du temps avec les pandas (en payant bien sur!!), mais apres recherche sur le forum, certain disent que...
Manu78 · 26 décembre 2012 à 22:56 · 16 participants · 4 646 affichages
Je pars dans 6 semaines pour la Birmanie. Habitant un petit village, sans grandes banques autour de moi, j'ai souhaité commencer les démarches pour rassembler des devises. Je suis donc allé ce matin à ma banque en demandant s'ils pouvaient me trouver...
MaxSteph · 20 décembre 2012 à 11:27 · 18 participants · 7 653 affichages
Il nous manque un disque dur externe pour stocker les photos de voyage. Savez-vous s'il est plus intéressant de l'acheter en Thailande? J'ai vu qu'à Bangkok il y avait un énorme centre commercial dédié au matériel de ce type mais je n'ai pas trouvé d'info...
Rockinchair · 23 juillet 2012 à 16:46 · 10 participants · 2 482 affichages
Veuillez m'excuser d'abord si le sujet de ma discussion a déjà été vu dans d'autres rubriques, je n'en ai personnellement pas trouvé et j'aimerais vous poser quelques questions pour entreprendre mon futur voyage... Si toutefois mes questions ont des réponses...
Nathoudu34 · 20 décembre 2012 à 8:09 · 12 participants · 6 268 affichages
Voila avec mon conjoint on part en janvier pour notre premier voyage lointain. En Thaïlande apparemment pas mal de chose se négocie, le problème c'est qu'on a pas duuuu tout la pratique et on ne connait pas le prix des choses! On arrive à Bangkok et on...
Whitefeet · 22 décembre 2012 à 0:40 · 10 participants · 2 086 affichages
Je suis bien conscient que la Birmanie de part ses nombreux attraits est très intéressante à visiter et à découvrir, mais est-ce vraiment une destination qui doit être absolument retenue? Cette destination est somme toute soumise à de nombreuses contraintes...
J’ai passé il y a un an de cela 2 mois dans là ville d’Udon Thani. A deux pas de l’endroit où je logeai, éloigné du quartier touristique, il y avait un petit restaurant tenu par un Européen. Celui-ci devait faire de l’ordre de 6 – 10 couverts pas semaines...
Rangoon · 23 décembre 2012 à 21:31 · 22 participants · 8 458 affichages
Ce coup de gueule, ça fait un moment que j'ai envie de l'éditer: En lisant le post de Nicolas qui rentre de Birmanie, mon sang n'a fait qu'un tour! J'hallucine qd je lis que les monastères sont bourrés de touristes... Mais quel respect ont-ils donc...
Chriszel · 27 juillet 2012 à 22:30 · 11 participants · 2 796 affichages
Je suis à la recherche d'un itineraire pour 3 semaines aux phillipines et-ou sulawesie en fevrier 2013 nous serons en couple et avons l'habitude de voyager par nos propres moyens, sans organisation prealable, pas d'idées preconcues pour l'instant...
Bebe1973 · 31 mars 2008 à 13:42 · 12 participants · 7 068 affichages
Tous. Dans la rubrique je pars en Malaisie avec toute la famille, voici mes questions. J’ai pour habitude d’éviter les endroits un peu trop touristiques, mais cette fois ci je pars avec mon dernier qui aura 7 mois au moment de Grace. Mon périple devra...
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'y suis inscrite car je recherche des informations sur Kamala à Phuket. Mon mari et moi partons en mars pour un séjour de 2 semaines à Kamala. C'est la 1ere fois que nous allons en Thailande. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait...
Je vois que ce forum est vraiment fabuleux et une mine d'or. Aussi je me dirige vers vous pour des conseils pour le Cambodge. Je pars pendant 28 jours en Aout avec ma copine. Aussi j'aurai besoin de conseil. N'hésitez pas à critiquer pour que nous puissions...
J'ai fait une vingtaine de voyages en Thailande (en passant par de nombreuses plages, longé la frontière birmane, les temples de la frontières Cambodgienne,..etc.) mais je ne suis jamais allé en Isaan (à part Nong Kai (1 journée) avant de découvrir Ventiane...
Je cherche une information sur le volcan kawah ijen, est il ouvert à date car je voulais m'y rendre début septembre est je n' arive pas a avoir une information sur l ouverture du site plus recente que le 25 juillet... merci par avance
Le nom de cette ville a été Saïgon jusqu'à ce que certains trouvent que Ho Chi Minh City soit nettement plus présentable. Donner à une ville le nom d'un bienfaiseur contreversé de l'humanité n'a jamais géné personne. Je préfère Saïgon. Au moins, cela...
Nous allons atterrir à Bangkok vers 20h00 et nous aimerions pouvoir nous installer dans un hotel par trop chic pas trop cher mais sympa bien situé et pas trop bruyant.Pouvez vous nous faire profiter de votre expérience, ça serait "cooool". Merci d'avance...
Nous sommes 2 filles et revenons d'un séjour en indonésie. Nous nous sommes faits attaquer le 25 juillet sur la route entre Awang et Kuta, à l'est de Kuta, sur l'île de Lombok. c'était en pleine journée, sur une route fréquentée, nous n'avions pas une...
Voila nous partons pour 20jours en janvier dans toutes la Thaïlande. Notre budget: environ 1000€/pers pour bien en profiter. Ma question est: Peut on demander le nombre de coupure que l'on veut de chaque quand on change à la banque thai? Et si oui, combien...
Voila, bonjour, quels sont vos conseils de logement sur la capitale Rangoon, j'y arrive en février et je voudrais juste réserver dans cette ville. une recommandation d'une GH (sympa, propre et bien placé)? j'envisage d'y passer 2 nuits pour découvrir...
Kricket · 19 octobre 2005 à 21:27 · 23 participants · 59 111 affichages
Voilà que nous sommes allés en Thailande au début de l'année... pour une durée d'un mois! Nous avons passé un temps inoubliable...d'auta... plus que nous sommes revenu avec un p'tit bébé bedon! La petite naîtra d'ici quelques jours! Je suis à la recherche...
Connaissez vous une "fiesta"qui se déroulerait sur une plage en thailande.. même style qu'a Ibiza???fin janvier debut février. Merci pour vos info (cela est pour un ami
Je suis actuellement en asie du sud est ou je compte rester 4 mois.. je suis au debut de mon sejour et il y a 2 semaines je me suis fait mal a l epaule, douleur intense de la nuque au bout des doigts avce des fourmillements dans ces derniers. je suis...