Nakata · 10 février 2013 à 10:59 · 10 participants · 7 380 affichages
Habitué aux vacances actives (visites, randos...), je compte innover cet été, avec des vacances farniente, sur une plage paradisiaque. En effet, il y a des chances que ma femme soit enceinte d'ici là, donc on va pas trop se fatiguer. Après, je me suis...
J'ai contacté plusieurs chauffeurs-guides francophones à Bali. Quel est le prix normal par jour en 2012? Si quelqu'un a des nouvelles fraîches, cela m'intéresse... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Florence
Associés à la fête et à la débauche à l'occidentale, Vang Vieng et sa mauvaise réputation font fuir plus d'un touriste de passage sur la nationale 13 reliant Vientiane à Luang Prabang. Lisez cet article écrit en 2010 par un jeune journaliste belge benjamin-vokar.suite...
Kaminusse · 26 novembre 2012 à 5:50 · 11 participants · 6 539 affichages
C'est officiel, le naturisme en Thaïlande est désormais possible dans quelques endroits. Pour les intéressés, l'association du naturisme thaïlandais (www.thailandnaturis... liste les quelques resorts ou il est possible d’être nu.. Pour ceux qui voient...
Hydro83 · 7 février 2013 à 16:38 · 13 participants · 7 567 affichages
Je suis nouveau ici, j'aimerais quelques renseignement ou tuyaux si possible, je suis allez en thailande dernièrement, c'était mon tout premier voyage de ma vie, j'ai passé 3 semaines a Bangkok, j'ai vraiment adoré le rythme de vie, c'était la ville mais...
Bon, je lis, je lis et je ne sais pas quelle ile choisir pour un peu d'authenticité, pas trop chère, du 12, 13 au 19 aout. pour des raisons de climat je penchais pour les iles de mer de chine/ j'ai lu que AOUt était le plus arrosé sur koh chang, koh tao...
Gitoulu · 29 février 2012 à 19:35 · 23 participants · 11 340 affichages
Nous sommes à la recherche d'un voyagiste sur place pour un circuit au Vietnam en petit groupe Connaissez vous l'agence Ruesdasie ou Amica travel? Merci pour tous vos renseignements
Astro153 · 17 juillet 2012 à 13:01 · 14 participants · 6 423 affichages
Voilà je pars le 28 juillet en Thailande et ce jusqu'au 21 aout. Problème: j'ai le choix entre prendre le vaccin contre le paludisme et payer bien cher et risquer les effets secondaire ou NE pas le prendre et ducoup ne pas gacher d'argent mais prendre...
Nous pensons passer une semaine à Phu Quoc en avril avec nos enfants de 6 et 10 ans. Quel hôtel sympa nous conseilleriez-vous? Où vaut-il mieux aller pour faire du snorkeling? Bonne journée!
Lors de mon séjour à Bbk en Avril prochain, je souhaiterai aller jusqu'au Golden Mount en bateau taxi. Selon un post, il faut prendre un bateau taxi à Nana Chart (Shumkuvit) Je n'arrive pas à situer cela sur un plan...
Sur le "Petit futé", une publicité est faite pour l'agence de voyage Myanmar Wonders. Avez-vous des renseignements sur cette agence. Bizarre, dans le guide, il n'est pas mentionné "Ananda", "White Lotus" ou "Gulliver", agences pourtant souvent citées...
Je pars en Thaïlande avec ma soeur en Avril en mode sac a dos. Depuis que j'ai réservé mes billets ca fait 2 reportages que je vois sur le nombre important de serpents a Bangkok (TF1 dans 7 a 8 et sur France 5). Est-ce que vous les voyageurs, vous en...
Montoya25 · 30 avril 2010 à 15:50 · 21 participants · 11 932 affichages
J'avais quelques reflextions et autres pensées à partager la veille de mon départ. Je repart demain pour 17 jours en Thailande apres un premier périple de trois semaines en Octobre a vitesse grand V, cette fois je vais uniquement dans le nord.Prendre...
Emy32000 · 23 octobre 2012 à 21:45 · 10 participants · 4 378 affichages
Je cherche la traduction de cette phrase qui me tient à cœur " La vie est une chance, saisis-là. La vie est un défi, fais lui face. La vie est un rêve, fais en une réalité. La vie est une promesse, remplis-là. La vie est une aventure, ose-là. " merci...
Fitzie · 20 décembre 2012 à 17:21 · 15 participants · 5 183 affichages
J'ai visité le Vietnam, du nord au sud, en passant par le centre, du 25 novembre au 8 décembre inclus. Mon séjour a été extraordinaire et je posterai des photos quand j'aurai fini le tri... Seule ombre au tableau, sur 20 cartes postales postées (sous...
Prendre le "bateau-bus" à l'arret "Nana chart" (Sukhumvit) payez 11 bahts pour vous propulser en quelques minutes sur Pratunam, changez de "monture pour un 2eme jusqu'au terminus menant au Wat Saket (Golden Mount) le tout en moins de 15mn. N'écoutez pas...
Je suis nouvelle sur le forum et malgré mes recherches je n'arrive pas a me decider. nous partons en thailande du 6 au 19 avril 2013 pour notre voyage de noces et recherchons une ile pour terminer notre séjour en mode détente. comme tous je crois, nos...
Moi99 · 28 février 2011 à 21:57 · 12 participants · 6 378 affichages
Je vais au Cambodge pendant 3,5 semaines et j'aimerai savoir comment stocker mes photos. J'en fais toujours beaucoup et avec Angkor, ça va en être des milliers. J'ai lu sur le forum que certains vident leur carte SD sur un ordinateur dans un cybercafé...
Je pars au mois de septembre pour Bali, j'ai réserver 3 nuits a Kuta, 3 nuits a Ubud et 2 nuits a Lovina, 1 nuit a Amed il me reste 3 nuits à passer, et j'aimerais faire les ils Gili et Lombok, je ne sais pas comment faire pour ne pas perdre trop de temps...
Je fait mes premiers pas sur VF donc j'espère que je m'y prend bien Voilà, je pars en Thaîlande au mois de Mars, enfin!! (j'attend ça depuis longtemps) Nous partons à 4 (petite virée entre nanas) mais 2 d'entre nous rentrent plus tôt (après 2 semaines)...
Lardun · 1 février 2013 à 22:43 · 14 participants · 5 429 affichages
Je suis francais et je ne parle pas anglais, c'est un gros soucis pour se faire comprendre en thailande ou pas? Pour rencontrer des thai est se un gros handicap? Merci à plus tard
Hi, Nous préparons actuellement un itinéraire pour un séjour de 3 semaines environ fin juillet/début août 2012 à Bornéo en amoureux. Nous avons très envie de faire l'ascension du Mont Kinabalu mais les prix sont 'dissuasifs'. A priori, il est obligatoire...
Je vais partir en Thaïlande, une partie de mon voyage est organisée, j'ai une étape qui manque, aller de Bangkok à Rayong. Quel moyen de transport sûr pour des femmes, quel hôtel sympa éventuellement à Rayong? Tout tuyau me sera utile. A bientôt
Avis aux journalistes! Les prix d'entrée à Angkor sont assez effarants. Je voulais savoir si, à l'instar du Taj Mahal, de Borobudur ou de la Cité interdite par exemple, les journalistes munis d'une carte de presse en cours de validité ont droit à l'entrée...
Connaissez vous un grossiste dans le Nord de la Thaïlande qui vendrait du jambon (pas du haut de gamme), fromage rapé... c'est pour faire des pizzas. Avec une préférence si une livraison est possible (dans ce cas le grossiste peut même être sur Bangkok...
Evechocolat · 18 avril 2012 à 15:10 · 11 participants · 5 622 affichages
Nous envisageons de partir en Birmanie en septembre prochain. Après réflexion, nous pensons prendre une agence locale qui nous préparera notre circuit (vols intérieurs, hôtels, transfert & transport...) Au programme 15 jours sur place: Yangon / rando...
Les Thaïlandais sont très fiers de rappeler que leur pays n'a jamais été colonisé, réflexions que même les expats reprennent parfois. Mais lors de mon voyage au PDS, il m'a semble, dans les endroits touristiques et plus particulièrement dans les iles...
Emiliemf · 24 janvier 2013 à 8:51 · 11 participants · 2 881 affichages
Je sais qu'il y a déjà plein de discussions ouvertes mais je me perds un peu, vu la leur nombre et surtout le nombre d'îles! J'ai déjà voyagé seule mais pas "juste" pour un mois (je me plaint pas hein, mais j'ai juste peur de perdre du temps en transports..)...
YoonHee · 30 janvier 2013 à 0:34 · 11 participants · 4 871 affichages
Comme dis dans un autre post je pars en juillet 3 semaines en Thaïlande (bkk, phuket, krabi) et une semaine en Malaisie (Kuala Lumpur) Sachant que l'on a déjà payé l'avion, les transferts entre ville et les hôtels, combien devrions nous prévoir comme...