Je suis actuellement à Hua Hin et j'aimerai descendre par sauts de puce jusqu'à Krabi. Au départ j'avais prévu Kho Phangan mais on me dit que le temps n'est pas terrible... alors j'ai décidé de partir directement pour Krabi et de faire le coté Est plus...
Quelqu’un peut il me renseigner sur le cout du taxi entre l’aeroport de Heho et le lac inle... et combien de temps faut-il? Je suppose qu’il n’y a pas d’autre possibilité que le taxi? Merci
En lisant les infos, il semblerait qu'un phénomène météo inhabituel se passe sur le sud de la Thailande. Quelqu'un vivant à Phuket (Patong) pourrait il me donner des précisions sur le temps actuellement et les prévisions à venir. Merci Je suis censée...
Nous cherchons pour une famille de 4 personnes loin de la foule touristique un arret à chumphon sud thailande debut juillet 2007. que peut -on faire quelles bonnes adresses de guesthouses-hotels-r... au bord de la mer avec un petit budget. merci de vos...
Chère routards, Vacanciers, expatriés. N'ayant pas trouvé de récentes réponse à mes interrogations sur le Forum (aurais-je mal chercher?), je me décide à poster mon premier message sur ce génial site. Alors voila, je part prochainement pour la 4ème fois...
Ca y est j'ai décidé de partir seule en premier lieu parce que je suis consciente que je ne vais jamais trouver tout le temps des personnes disponibles et disposées à partir avec moi et en second lieu parce que je sais que l'on apprend à se connaitre...
Jojosimonin · 13 avril 2013 à 17:21 · 20 participants · 7 825 affichages
Ceci est mon premier message. J’ai lu avec attention le débat qui s’est tenu hier sur ce forum au sujet la personne britannique qui s’était fait dépouiller par son épouse Thaïlandaise. J’envisageais moi aussi de sortir de ma solitude et de me rendre cet...
D'après Action-visas, on peut rester jusqu'à 30 jours sur place sans visa... www.action-visas.com... Quelqu'un peut-il m'en dire davantage là-dessus? Je leur ai fait un mail et j'attends une confirmation de leur part. Merci à ceux qui pourront m'apporter...
Actuellement sur masbate, nous allons en direction de cebu demain. Quelqu'un aurait-il un club de plongee a recommender sur bohol ou cebu? Nous parlons francais et espagnol, mais tres peu l'anglais, ce qui ne met pas en confiance pour passer un open water...
Carine34 · 10 avril 2013 à 13:10 · 17 participants · 16 844 affichages
Un message pour vous faire part de notre mésaventure lors d'un récent voyage. La situation semble malheureusement "courante" mais on s'est dit que c'était important de mettre en garde les futurs voyageurs qui compteraient passer la frontière entre la...
Le nouvel aeroport de Lombok ouvre enfin le 1er octobre. Le President Indonesien SBY viendra l'inaugurer en grande pompe le 3 octobre et annonce rla signature d'un accord avec un investisseur Indonesien (adieu les Emiratis) deja proprietaire du Novotel...
Abisounours · 25 mars 2013 à 15:57 · 10 participants · 2 798 affichages
C’est reparti mon Kiki pour de nouvelles vacances pleines de rencontres et de découvertes. Nous partons a 3 adultes (mon mari, mon BOF et moi) et un ptit panda de 2ans et demi. Nous aimerions faire le Laos, le Cambodge et repasser par la Thaïlande en...
Je ne sais pas si ça été posté sur le forum.C'est un reportage d'un anglais ruiné par une thaie.J'ai aimé on y apprend pas mal sur la culture du pays.Cela me rappel ce facteur croisé à Bangkok entrains d'appeler sa mère (pour le billet de retour) en larmes...
J'arrives à BKK le 10.01.2011 et compte faire un petit tour du côté de Kanchanaburi (environ 5/6 j). Si quelqu'un pouvait me filer quelques petits tuyaux... Moyen le plus rapide d'y aller depuis l'aeroport de BKK, guesthouses sympa, itinéraire de quelques...
Je rentre du Vietnam. Je suis déçue du Nord. On est sans cesse sollicité pour acheter. Si on ne veut pas, on se fait agresser verbalement. On nous colle les objets sur les bras et on insiste lourdement. Et cela sans arrêt. De plus, on vous demande en...
Nous partons (couple de sexagénaires voyageurs aguerris ++) au Vietnam pour trois semaines en mai. Les différents guides décrivent en magnifique région: montagnes, rizières, villages et marchés de minorités, etc... mais les posts du forum décrivent une...
Après qqs hésitations, nous pensons partir une douzaine de jours en février 2011 au cambodge vu que notre voyage est assez court (pas le choix, mais c'est mieux que rien!!!!), nous hésitons à aller à PP nous pensons aller à SR et à battambang, mais est...
Hornetmen · 29 janvier 2012 à 20:31 · 17 participants · 8 959 affichages
Je sais que ce sujet à été traité plein de fois. Mon amie et moi sommes ensemble depuis 2009. Nous avons fait une demande de visa étudiant pour qu'elle puisse étudier la langue Française, il a été refusé. On ne veut pas passer par mariage directement...
J'ai besoin d'aide pour trouver une ou plusieurs adresses sympas sur l'ile de ko phi phi; mon mari et moi serons là-bas pendant 5 jours fin février: et nous aimerions profiter des belles plages de l'île pour plonger et nous reposer de notre circuit de...
Les infos sur le visa chinois st assez vieille, pour la chine, donc je reitere les questions: Ns comptons remonter le laos en velo puis passer en chine. Peut on obtenir un visa a vientiane et de combien de temps. est ikl possible d'avoir plus de un mois...
Car j'ai envie de dire: Oui j'aime Koh Phangan, et alors!? On est pas obligés de l'aimer pour les fêtes qu'il y a dessus, moi je l'aime surtout pour tout ca: Départ, attention: Moines prioritaires! Resort au bord de l'eau... Y'a pas a dire, la tranquilité...
Je dispose de 3 semaines cet été. Et après avoir longtemps hésitée entre l'indonésie et l'asie du sud-est, notre choix se tourne vers l'asie du sud-est. Seulement voilà maintenant, il nous faut trancher entre le Cambodge et le Laos... Alors, à votre avis...
Ciampi · 27 novembre 2011 à 11:26 · 15 participants · 4 037 affichages
A soixante ans mon premier voyage hors d'Europe... Je sais j'ai mis le temps, société à deux vitesses... Donc je pars avec mon épouse le 15 décembre, "noviciat oblige" avec une formule de 11 jours tout organisé (circuit dit "Triangle d'or" FRAM, départ...
Celinebae · 1 avril 2013 à 21:14 · 13 participants · 8 442 affichages
Nous nous interrogeons sur les conditions de voyage actuel en Birmanie en lien avec les conflits entre bouddhistes et musulmans. - est-il conseillé ou pas de partir dans les jours à venir? Tout en sachant que nous voulions aller à Yangon, Mawlamyine...
Delf16 · 14 janvier 2013 à 17:16 · 22 participants · 8 719 affichages
Je pars 2 semaines en thailande prochainement, je voudrais avoir quelques petits renseignements concernant l'alimentation: est il possible prendre ses repas sur les marchés ; ainsi que pour l'eau: ds certains pays je sais qu'il faut meme eviter de se...
La fermeture de l'aéroport de Hué est prévue (officieusement) de mars à novembre 2013 (appris sur le forum). Devant me rendre de Saigon à Hué en avril, j'ai contacté Vietnam Airlines à Paris. Leur réponse est que tant que rien d'officiel n'est annoncé...
MissMiaouw · 31 mars 2013 à 15:43 · 14 participants · 8 942 affichages
Je prépare mon prochain voyage et l'Asie a -encore!-remporté mon choix. Je viens vers vous pour essayer d'y voir plus clair. Comme tout nous tente, nous allons effectuer un choix selon...notre budget! Alors selon vous, voyageurs habituels, quelle est...
Getehem · 8 mars 2013 à 17:38 · 10 participants · 2 612 affichages
Pour répondre à une demande qui m'a été adressée par un investisseur, je vous pose cette question: Cet investisseur envisage développer aux Philippines, dans les endroits touristiques les plus connus (Lac Taal, Bohol, Port Barton, etc...) des " parcs...
J’espère que vous pourrez m'orienter sur ma préoccupation! Je souhaite aller sur une île déserte! L idée serait de rester2,3 ou 4 jours sur un bout de terre...! Apres beaucoup de recherche sur la toile (en français et en anglais) je ne trouve rien...