Des infos pour relier Sumatra a la Malaisie par bateau?? Prix?? Frequence?? Lieu (Dumai)? Merci pour vos futures infos, et pas de blabla, de l'info pure...
Shera1 · 22 décembre 2012 à 8:16 · 55 participants · 16 369 affichages
Comme ça par curiosité je me demander combien avez vous payer pour aller en Thaïlande en février 2013. Cela serait sympa de comparer et puis comme ça on sera qui ira a cette période si des gens cherchent éventuellement des compagnons de voyage. Si vous...
Un ami et son pote en escale a dubai destination bangkok achètent 2 cartouches de clops chacun. arrivée a l'aeroport de Bangkok ils sont bloqués par la police et doivent payer 32000 BATHS en cash chacun pour la cartouche (même pas planquée) en trop!...
Pitchoune4 · 1 février 2013 à 15:44 · 10 participants · 2 085 affichages
J'avais lu ici et là que marchander en Thailande faisait partie "du jeu", qu'il fallait en général proposer la moitié du prix annoncé. Il me semblait que MBK était également le seul centre commercial où il était possible de marchander...or me voilà arrivée...
Nous envisageons d acheter un bien en thalande pensez vous que le bath va progresser durant les mois a venir face a leuro merci de me conseiller cordialement guy
Fvarney · 28 janvier 2013 à 11:29 · 11 participants · 7 163 affichages
Nous partons un mois en thaillande et nous ne s'avons pas trop ce qu'il faut emmener comme monnaie en thaillande (commander des baths) (prendre des travellers us) ou emmener des euros merci
Voilà je part demain pour Bangkok en mode sac à dos, je vais rester jusqu’à lundi sur Bangkok le temps qu'un ami me rejoigne. J'aimerai me trouver un hôtel ou guesthouse, proche du MBK Center (lieu de notre rdv lundi) mais je souhaiterai un logement pas...
Pongiste75 · 1 janvier 2013 à 2:55 · 14 participants · 5 847 affichages
Je compte partir cet été en Thaïlande pour 40-50 jours. J'aimerais aller dans les endroits pas trop touristiques. Je suis déjà allé à Samui, Koh Tao, Koh Phangan. C'était sympa mais je trouvais qu'il y avait trop de touristes. Bref j'aimerais aller à...
Vel74 · 23 novembre 2009 à 14:11 · 18 participants · 14 590 affichages
Actuellement en vacance dans le pays de mon epouse (la Thailande), nous pensons de plus en plus a faire venir sa fille en France. Nous ne pouvons le faire de suite mais nous aimerions faire les demarches ds les 1an et demi - 2ans aui viennent... Je ne...
Ma conjointe est thailandaise et souhaiterai rencontrer des thailandais vivant en France, j'ai essayé quelques recherches sur le net et elle aussi, mais on pas eu beaucoup de résultats. nous vivons actuellement en bretagne,, je ne sais si il y existe...
Janvier prochain je vais a palawan et je voudrais savoir si on peut aller de puerto a el nido on jeepney ou on banca? et la duration du voyage (km) et quelques conseilles svp lá bas, c'est la premiere fois que je voyage on asie! merci d'avance filipe
Pongiste75 · 31 janvier 2013 à 0:55 · 13 participants · 4 887 affichages
J'aimerais savoir qui part en Thaïlande cet été svp? Combien avez vous payé (si c'est déjà fait) votre billet et avec quelle compagnie svp? Au début je voulais aller avec Air India mais avec ce que j'ai pu lire sur ce forum j'ai changé d'avis.
Je n'ai que 2 jours à passer à Phuket et forcément je cherche l'endroit de rêve! ça fait 4 heures que je cherche sur ce forum et sur des moteurs de recherche et je n'arrive pas à me décider: le flamingo resort à Kata a l'air super mais je n'arrive pas...
J'ai décidé de faire ce post pour tous ceux, qui comme moi ont horreur des cafards et ne conçoivent pas qu'un hôtel est un "bon hôtel" à partir du moment où il y a des cafards dans les chambres ou au milieu de la nourriture dans les buffets, j'en passe...
Vanillasky59 · 4 novembre 2010 à 19:19 · 13 participants · 4 129 affichages
Je prevois un trip de 3 semaines aux philippines en avril 2011 et j aimerais connaitre exactement les dates de la semaine sainte merci d avance pour vos reponses bien a vous vanilla
Vexanate · 22 janvier 2013 à 16:00 · 11 participants · 2 844 affichages
Voila il y a quelques semaines je me suis décidée... ça y est j'ai mon billet aller / retour:D youpiii Voici ce que j'ai prévu pour le moment: Vols 570 € Paris Abu Dhabi. Bangkok - Bangkok Abu Dhabi Paris Bien contente d'avoir des amis sur qui compté...
Vezeau · 20 janvier 2012 à 11:46 · 15 participants · 3 760 affichages
Nous sommes a Bangkok depuis hier. Nous avons ete a un I.T.A.T. pour planifier un trip dans les iles du sud de la thailande parce que nous nous sommes fait recommender par 3 thailandais cette organisation et nous sauvions 20% du prix car nos sommes canadiens...
Je cherche un conseil avisé pour acheter une pochette ou une boite étanche afin de protéger mon passeport et argent durant mes plongées masque tubas.. j'ai regardé plusieurs postes mais beaucoup parlent de pochettes qui protèges des projections d'eau...
Je suis de retour de un peu plus de deux semaines de voyages dans les îles du Nord-est de la Malaisie, plus précisément 6 jours à Pulau Kapas et 9 jours aux Perenthians (Besar) - et 2 jours à Kuala Lumpur pour l'arrivée et le départ. En bref: - Niveau...
DeCléricy · 26 mai 2012 à 17:50 · 18 participants · 9 393 affichages
Phnom Penh: un carrefour, quatre feux de signalisation, trois gringos (Thierry au volant, Claude et un Eskabô) dans une camionnette Toyota, une dizaine de policiers à l’intersection. Un dirige la circulation, trois baillent aux corneilles, quatre font...
Les infos sur les hôtels de Hanoi étant anciennes, avez-vous des des adresses à me recommander (pas beaucoup plus de 50$ la nuit). Merci et bonne journée. Jean Michel.
Voilà, nous hésitons entre ces 2 destinations. Je suppose que nombres d'entre vous connaisse les 2 donc c'est pour cela que je vous pose la question: Indonésie ou Cambodge? Nous comptons partir 3 semaines en août. J'avoue être tenté par le Cambodge pour...
Julielily · 25 janvier 2013 à 7:03 · 10 participants · 1 520 affichages
Voila nous partons en février 2013 et nous souhaiterions inclure dans notre séjour de 15 jours, un petit tour par une plage thaïlandaise. nous n'avons pas le budget ni le temps pour descendre vers le sud et aimerions donc rester a moins de 4h de Bangkok...
Arumitap · 10 décembre 2011 à 20:11 · 20 participants · 10 584 affichages
Le visa vietnamien coûte très cher et il est difficile à obtenir. Dans le monde des dictatures asiatiques, le Vietnâm occupe une place particulière. Son visa coûte plus cher que celui de la Birmanie et il est plus difficile à obtenir. Il doit certainement...
AnOneYme · 24 janvier 2013 à 14:11 · 13 participants · 2 544 affichages
Mon ami et moi sommes en Thailande depuis samedi dernier. Nous avons passé une journée à Bangkok, puis une journée à Trang, puis une journée à Koh Muk et nous sommes depuis hier à Koh Lanta. Nous voulions aller à Pukhet mais vu ce que donne Koh Lanta...
Hola, Nous serons aux philippines en décembre et comme nous souhaitons louer des deux roues j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur la question suivante: trouve t'on uniquement des deux roues à vitesses (style motos) comme j'ai pu le lire sur...
Bon, je me suis un peu inspirée d'un post déjà existant mais je me suis dit qu'on pourrait regrouper les questions les plus courantes et y donner la réponse... allez, je commence: quelle GH à Chiang Mai? pour moi la Chiang Mai Thai house car rapport qualité/prix...