Soyez vigilants dans les bus entre Vientiane et vang vieng. Nous nous sommes fait dérober dans la soute du bus dans chaque bagage fermé à clé un appareil photo et un téléphone portable. Très professionnellement les bagages avaient étè soigneusement refermés...
Tous, C'est mon premier grand voyage et pour marquer le coup j'ai décider de partir seul un peut "à l'aventure" Je part du 14/novembre/2012 --> 12/décembre/2012 A mer. 14/11/2012 Qatar Airways QR 5025 Eco 05:50 Gare de Lyon Part-Dieu 07:59 Paris Charles...
Duane · 30 avril 2012 à 8:25 · 10 participants · 6 471 affichages
De retour de birmanie voici quelques infos des prix pratiques en ce mois d'avril... pour ceux qui veulent prevoir leur budget attention ceux sont les prix minimum (il faut parfois negocier) que j'ai trouve pour un touriste classique qui ne parle pas la...
TitouneMimi · 3 mars 2013 à 3:21 · 11 participants · 8 876 affichages
SOS Mon fils est en transit à singapour (il n'a que 19 ans) et il a perdu son passeport. On ne l'a pas laissé monter dans l'avion qui devait le ramener à Francfort. C'est le week-end et le consulat est fermé. Que faire?
Anne74 · 19 août 2008 à 12:26 · 15 participants · 34 600 affichages
J'ai ramené pas mal de baume du tigre de Thailande mais de plusieurs couleurs différentes. quelle est la différence entre le blanc, le vert, le jaune et le orange? D'autre part, il y en a 2 où je n'avais pas fait attention mais à la place de baume du...
Ecmz13 · 26 octobre 2011 à 17:14 · 14 participants · 5 182 affichages
Nous partons pour un mois cet été au Vietnam (à priori en aout 2012) avec nos deux enfants de 11 et 6 ans. nous préparons notre itinéraire mais aussi nous cherchons nos billets d'avion. j'aurai aimé partir en vol direct avec vietnam airlines mais les...
Ssarahh · 6 mars 2006 à 23:30 · 10 participants · 7 433 affichages
Pourriez-vous me donner des noms et adresses de guetshouses dans ces deux villes du nord du Laos que sont Nong Khiaw et Muang Khua? dans des prix raisonnables (- de 15 US dollars) avec du charme? Merci beaucoup
Je suis actuellement en Australie et je réfléchi à faire un voyage en vélo, au départ de Singapour, passer par la malaisie, et jusqu'a Bangkok dans un premier temps. (peut être continuer après vers Birmanie/Bangladesh/... ou dans l'autre sens vers Laos/cambodge/chine...
Chpac62 · 26 septembre 2012 à 17:15 · 10 participants · 2 534 affichages
Je souhaite vous solliciter au sujet de notre futur voyage au Vietnam (après une magnifique première expérience au Mexique) en sac à dos avec mon amie. Départ le 19 avril 2013 et retour en france le 14 mai soient 3 semaines complètes sur place. Nous souhaitons...
Nous arrivons à phuket le 30 janvier et pensons rester quelques jours sur phuket et faire quelques iles autour (ko phiphi, phang gna, iles similans) si on a le temps de tout faire en une semaine puis partir pour 1 semaine à ko samui pensez vous que c'est...
1perrine · 17 février 2012 à 14:54 · 12 participants · 4 497 affichages
Nous partons en juin pour un mois sur Bali via Singapour ; Au retour notre vol part de Singapour à 23h le soir... afin de rejoindre Singapour il y a des 3 vols Air -Asia Bali-Singapour... pour profiter au maximum de notre séjour sur place nous envisageons...
Sarahjulien8 · 27 février 2013 à 18:05 · 11 participants · 2 486 affichages
Je pars dici 6 mois en thailand pour une duree aproximative de 1 ans avec ma femme et notre chien je ne mis connait pas du tout en visa est les 2 seul donc j'ai entendu parler son ceux la et encors je ne suis pas sur de les avoir bien compris visa touriste...
Veromd · 10 avril 2012 à 23:36 · 13 participants · 4 026 affichages
Je pars en famille au mois de juillet en Thailande pour 1 mois. je souhaiterais avoir quelques conseils concernant le nord, je fais 2 jours Chiang Mai, 1 jour à Pai et 2 jours à Chiang Rai nous allons louer un véhicule pour ce tour mais je voudrais savoir...
Après bien des hésitations sur notre future destination, notre choix se porte sur le Myanmar et le Laos en juillet 2012. L'idée serait d'arriver à Bangkok, prendre une correspondance pour Yangoon et de là remonter jusqu'au Laos et redescendre. Pour le...
Preferez vous voyager seul ou accompagné?? Ds un post de Sabrina075 qui recherche un compagnon de voyage, je livre mon experience et ma reflexion à ce sujet... C'était ds ce post:voyageforum.com... Pour ceux qui voudraient en débattre...à vos claviers...
Svenn · 14 octobre 2010 à 13:01 · 14 participants · 7 539 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de visiter Palawan avec un petit budget...car si on se fie aux guides, ca à l'air plutôt cher!! Existe-t-il des hotels à moins de 500-600 pesos du côté d'El Nido??? car l'archipel des Bacuit à l'air magique mais parait...
Thaïlande: Eldorado ou mirage? 20h36 - Durée:54mn. Docu-info Aujourd'hui, plus de 15 000 Français sont officiellement installés en Thaïlande. En fait, ils seraient plus du double, un chiffre en augmentation constante. Certains sont arrivés il y a dix...
Dimitri59150 · 3 décembre 2012 à 12:34 · 22 participants · 4 994 affichages
Actuellement sur phuket pouvez vous me dire si vous avez une plage sans trop de touristes russes? Je n ai rien contre eux mais trop c est trop. 2jours que je suis sur Karon, et je n entend que eux sur la plage, pas tranquilles, bruyants, et souvent en...
VoyageForum · 9 octobre 2012 à 11:08 · 41 participants · 23 835 affichages
Les normes de sécurité non respectées et les abus commis envers les touristes entachent la réputation de ce lieu hautement touristique. Les autorités veulent réagir. Lire la suite...
En l'espace de 6 semaines, 3 cyclo-touristes ont vus leurs montures files. Les voleurs semblent etre des connaisseurs qui recherchent des cadres acier, equipes d'un fameux modele de pneumatique allemands, etc. Attachez vos velos a des poteaux solides...
Fexon · 4 octobre 2012 à 20:55 · 10 participants · 6 049 affichages
Je m'adresse aux expats philippins pour savoir si vous aviez entendu parler d'une loi qui interdit de fumer en plein air? Voilà de ce dont j'ai été témoin... Hier je me trouvais au centre commercial SM d'angeles city, et j'attendais l'ouverture du magasin...
Milou1875 · 14 novembre 2012 à 23:34 · 13 participants · 5 495 affichages
Et bien ça prend toujours une première fois... Nous sommes un couple de Québécois qui seront au Vietnam du 29 janvier 2013 au 14 mars 2013. Nous arrivons à Hanoi et repartons de Ho Chi Minh. Nous désirons aller à Sapa, Baie d'Along et Hanoi avant de prendre...
Patoch30 · 26 février 2013 à 6:11 · 14 participants · 4 801 affichages
Je voudrais mettre en garde les voyageurs sur Nha Trang à (5 kms au nord) route bordant la mer, ce joli endroit où il y a des bateaux de pêcheurs.. a Pham Van Dong au Vietnam: le 21/02/2013 à 15h30 ma femme a été victime d' un vol de sac (en bandoulière)...
Je commence à chercher des vols Paris-BKK pour la période juillet - août, pour 1 durée de 6 semaine, et je suis carrément surpris par les prix que je trouve sur Internet: les prix les - chers sont dans les 850€ et encore par une compagnie chinoise (China...
Recherche un atelier ou similaire pour la realisation technique de modeles apres croquis patronage, gradation, prototypes. stratwear et beachwear femme et enfant merci cordialement
J'arrive demain matin a l'aéroport de Bangkok. Quel est le meilleur moyen et pas cher d'aller a hua hin 2 personnes avec valises? De ou partir et a quelle prix? Merci de vos conseils...
Par avance je m'excuse si vous trouvez que le sujet a été plusieurs fois traité. Voila, je vais en vacances en Thaïlande 2 semaines en mai, je serais pendant quelques jours à Phuket et je voudrais (avec mon ami) faire une excursion d'une journée à Phang...
Je serai à phuket debut decembre, je vais louer une voiture pour me rendre à Koh lanta je et souhaiterai avoir quelques renseignements a quel endroit doit on prendre le ferry quels sont les horaires des ferryMerci de votre aide @+
Ericb · 6 septembre 2007 à 0:45 · 11 participants · 11 687 affichages
Nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants (13 à 15 ans) et avons passé 3 semaines magnifiques en malaisie (dont 2 à borneo) en aout ; voila pour info notre programme, des avis, des remarques, des trucs, voire des conseils sur tout ce qui a fait notre...