J'ai 25ans, je pratique la boxe thai depuis environ 1 ans, et j'ai l'intention de partir dans un camps de boxe thai 1 mois en mai ou juin. Cependant je ne parle pas anglais, est-ce que cela risque d’être un problème pour le camp? Aussi pouvez-vous m'indiquer...
Titelilie · 25 juillet 2010 à 16:24 · 12 participants · 3 237 affichages
je suis actuellement sur Palawan depuis 4mois dans le cadre de mon stage de master. Je rentre tout juste de deux semaines de vacances passées entre el nido, Taytay, Coco Loco et Sabang!! Magnifique!! Seulement voilà en 4mois j'ai fait le tour de palawan...
Avec mon ami nous partons en Décembre pour quelques jours à Bangkok avant d'aller vers le Nord et nous hésitons vraiment entre Sukhumvit et Khaosan pour trouver un hotel. Sachant que nous voulons un peu d'animation, mais un hotle au calme avec piscine...
Je voulais simplement proposer un débat à propos d'un voyage au Myanmar, c'est à dire, quel en est l'intérêt? Nous faisons un voyage de 6 mois, et nous sommes passés par le Myanmar, que nous quittons demain. Peut-être est-ce la saison qui a gâté notre...
Je pars avec mon amie d'enfance qui prend du subutex (par traitement, pas pour défonce), j'aimerai savoir s'il y a des risques à prendre ce genre de traitement en thailande? Si vous avez une expérience, je prends, ce qui ne va pas m'empecher d'appeler...
Barbagudule · 31 mars 2012 à 18:14 · 11 participants · 5 419 affichages
Je suis entrain de finaliser mon voyage au Vietnam (départ dans 3 semaines, ça approche). Le programme des 15 jours a été établi en tenant compte des nombreux et précieux commentaires des 'forumeurs': merci à eux! Ma première question commencera par la...
J'ai reçu beaucoup de demandes d'info concernant Con Dao. Il faut dire que c'est mon île d'élection A l'occasion de la diffusion de la première épisode de l'émission Koh Lanta sur Con Dao, voici quelques info à connaitre. Ceux qui sont déjà allés dans...
Nous partons fin mars pour 3 semaines aux Philippines dont environ 10 jours sur Palawan. Nous hésitons à prendre le billet d'avion de retour sur Manille depuis Busuanga plutôt que Puerto Princesa. D'après vous cela vaut-il le coup de se rendre sur cette...
Mireg · 24 novembre 2010 à 2:47 · 13 participants · 5 111 affichages
Je me questionne: j'ai entendu parler d'un bus qui par de l'arroport de subarth. pour la ville frontiere avec poipet au cambodge vers siem reap. Je ne le retrouve pas dans les guides, alors est ce possible?, ce serait bien de ne pas passer par la ville...
Nous sommes actuellement en Thailande dans le cadre de notre tour du monde, mais complètement déconcertés, on a fait Bangkok; kanchanaburi et là en ce moment Ko tao, mais on est absolument déconnecté de tout ce monde, y'a trop de touristes partout, ça...
Je reviens de vacances à l'île de TIOMAN en Malaisie et j'ai deux piqures d'insectes (phlebotomes?) qui ne guerrissent pas... j'aimerais joindre des photos ici, possible? sandflies!! phlébotomes en français! Mon médecin m'a dit de mettre du Hexomadine...
Toto19 · 26 mars 2013 à 18:56 · 12 participants · 4 718 affichages
Je pars en thailand en avril pour 1 mois. Comme indiquer dans le titre je voudrais avoir des renseignements sur le budget à avoir en thailand. J'explique ma situation j'ai 1250 euros (46500 bath) pour 28 jours sur le territoire, j'ai une amie qui ma trouver...
MissOpium · 14 septembre 2012 à 19:25 · 10 participants · 3 521 affichages
Nous avons prévu de partir du 22octobre au 12novembre (CDG/KUL A/R) en Malaisie mais envie de découvrir Bornéo, car on a pu parcourir la péninsule à 2 reprises. Nous serons 4 adultes et 3 ados de 13, 15, 16 ans tout le monde en bonne condition physique...
Nous souhaiterions des renseignements sur le mont Popa: difficulté des 700 marches? Propreté du sol (obligation de marcher nu pieds) Qu'en est-il de la cohabitation avec les singes (danger?) Merci de vos réponses
Tinesaab · 25 février 2012 à 22:41 · 10 participants · 4 933 affichages
Partons la semaines prochaine au Myanmar et je me poser la question sur la radioactivité du au problème de l année dernière au japon nous voyagerons avec un bébé de 6 mois dont les vaccins sont a jours merci de me répondre assez rapidement
Cedxxxiv · 15 mai 2010 à 23:48 · 37 participants · 16 372 affichages
Je vous propose de poster ci apres les questions les plus débiles qu'on a pu vous poser sur la Thailande, je mettrais a jour le premier post avec les perles!! Pour donner le ton: On m'a deja demandé ceci: Y a t-il des tigres en liberté en Thailande dans...
Jeanpier · 30 mai 2011 à 10:56 · 11 participants · 5 702 affichages
Ma femme et moi allons en Indonésie du 12/07 au 15/08 et je viens de réaliser qu'il nous faudrait renouveler notre visa sur place (même pour 3 jours): cette procédure est facile? merci j-p
HecDelta · 23 mars 2013 à 16:17 · 11 participants · 3 526 affichages
Heureux de découvrir la communautée de VoyageForum, qui m'a jusque à maintenant beaucoup aidée en vu de la préparation d'un voyage en Thaïlande escale Dubaï de février à mai 2014. Je viens d'avoir 20 ans, je partirais seul, avec un budget total de 5000€...
Quelqu'un aurai la gentillesse de me communiquer l'adresse de la banque HSBC à bangkok SVP? et d'autres part avez vous des infos sur les attentats de Bangkok, je dois venir en Thailande et le gouvernement appelle ses ressortissents Français... merci de...
Gange · 4 mars 2013 à 12:05 · 13 participants · 3 965 affichages
Voilà, je pars aux philippines dans 1 mois pour 3 semaines. Pour des tas de raisons, ce voyage est un peu organisé à la dernière minute et je n'ai jamais mis les pieds là bas donc j'essaye de tous organiser très vite. Tout d'abord, nous sommes 2 et nous...
Miniki · 17 mars 2013 à 9:19 · 10 participants · 3 659 affichages
J'ai mon billet d'avion aller/ retour Bangkok- Manille et je viens juste de réaliser que avec le visa, mes dates pourraient être problématiques... J'arrive sur Manille le 24 mars à 13:55. Je repars le 14 avril à 6:35 le matin. Ainsi, si on calcule en...
Je suis nouvelle sur ce forum est ravie de pouvoir prochainement echanger avec vous! Petite question je part en thailande le 7 aout 2008 pendant 15 jours avec les 4 derniers jours à Jomtien. C'est un circuit "sourir thaï"! Je souhaiterais savoir comment...
Manou14 · 16 mars 2013 à 16:57 · 10 participants · 3 062 affichages
Je cherche des renseignements sur le Aung Mingalar Hôtel de Nyanungshew (lac Inlé). J'ai trouvé peu de retour sur cette GH qui semble bien et au calme à quelques minutes du centre animé de Nyaungshew. La réponse à mon mail fut rapide par contre impossible...
Je viens d'acheter mon 1er android, je cherche une application qui permettrai de tracer sur une carte (google map) sa route, de la memoriser, d'utiliser le GPS de l'android pour faire le point et pouvoir verifier sa route quand les panneaux sont ecrit...
Je pars sur les iles perhentian en juin et je souhaiterais savoir si il a des bateaux qui font la navette de KECIL à REDANG ou de BESAR à REDANG. Merci pour l'info. A +
Je pars du 1er au 19 mai en couple avec Malaysian Airlines. Arrivée à HCM, départ de Saigon. Itinéraire: HCM - Mekong - Hué/Hoi An - Hanoi - Sapa - Baie d'Halong ou Tu Long et retour à Hanoi. Je suis bien consciente que ce circuit ne sors pas des sentiers...