Donc nous on part bientot a la decouverte de ce beau pays qu'est la malaise et on aime bien tout ce qui est un peu extreme ma cherie et moi... on a vu quil y avait de tres belles plongees (nous avons le paddi openwater) mais y a t-il des plongees / moments...
Zazabenji · 6 novembre 2011 à 9:49 · 12 participants · 6 081 affichages
Nous serons au Cambodge en février et souhaitons visiter Angkor avec un guide francophone (enfants de 10 à 16 ans obligent). J'ai déjà repéré qq noms sur le forum... Ma question est de savoir s'il est préférable de le réserver de France, sans l'avoir...
Filippijosep · 17 janvier 2013 à 15:06 · 16 participants · 23 186 affichages
Voyage avec Boeing 777-300 de la Thai Airways Le boeing 777-300 a le moteur bruyant et tout les elements (sieges, store hublot) s' usent très vite, deviennent inconfortables et les stores sont bruyants (mauvais encadrement) L'avion par contre donne l'impression...
Moi et ma copine nous voullons partir pour la thailande pour environ 2 a 3mois.On a pas vraiment de date fix pour partir, ses notre premier voyage et nous envison faire un voyage backpack.nous aimerons beaucoup avoir une idée de combien nous devions enmenner...
Après 6 mois de voyage en Asie, me voilà en Indonésie pour 1 mois. Je suis actuellement à Ubud et j'ai de grosses hésitations sur la suite de mon périple... Seule certitude: passer mon Padi open water à Tulamben. Pour la suite je vois 3 options possibles:...
Sweetie17 · 24 mai 2009 à 15:16 · 10 participants · 3 283 affichages
VF m'a beaucoup aidé pour mon voyage en Inde l'an dernier. Cette fois-ci petite bouteille à la mer pour demander quelques conseils! Après des heures sur VF et autres sites pour choisir notre destination, je ne sais toujours pas! Pouvez-vous m'aider sur...
Evy3684 · 15 septembre 2008 à 10:30 · 14 participants · 9 636 affichages
Je voulais juste vous faire part de la création d'un blog ou je compte raconter mon expérience de bénévole dans une association qui intervient auprès des enfants des rues de Manille!! N'hésitez pas à me poser des questions si certains veulent plus de...
Nessie2 · 16 mars 2011 à 15:36 · 20 participants · 12 145 affichages
Voilà j'ai l habitude quand je voyage de retirer de l'argent aux DAB je suis chez pass finance et je n'ai qu'1% de charge sur chaque retrait mais il parait que la banque du pays prend un pourcentage??? je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question...
Garen · 22 avril 2012 à 16:25 · 12 participants · 6 770 affichages
Je pars au mois d'Août sur l'île de Phuket avec ma copine du 17 au 28 Août. Nous partons pour la première fois ensemble et j'aimerai que ce séjour sois une totale réussite pour nous 2. J'envisage de faire de nombreuses activités sur l'île. Une activité...
Coquelicot51 · 6 février 2011 à 0:14 · 14 participants · 12 593 affichages
Que mettre dans une valise pour 15 jours au Vietnam/Cambodge. (circuit organisé). Période du 17 mars à fin mars. Vêtements pour homme et femme. par exemple. Merci à vous tous et bien cordialement
J'ai déjà voyagé quelques fois mais cette fois ci j'hésite vraiment entre ces deux pays. Je partirai entre début Janvier et Mi Février, les prix des billets d'avion depuis ma ville sont encore raisonnables. Cela fait 1 an que je rêve litéralement jour...
Oumzeyd · 4 avril 2011 à 18:02 · 16 participants · 4 741 affichages
Nous partons pour la Malaisie du 20 juillet au 22 aout avec nos 4 enfants dont un qui va naitre au mois de juin. Nous allons essayer de faire un peu le tours du pays. Auriez vous des conseils pratique a me faire partager.ce qu'il faut faire ou ne pas...
Je me pose des questions concernant le train Bangkok surat thani: - Nous prenons le train avec 3 enfants 6 ans, 4 ans et 1 an (de plus mon mari est grand 1m90)Faut il mieux réserver une première classe ou le deuxième peut elle être suffisant? quelles...
Ah je vais encore vous ouvrir une nouvelle page touristique à propos du VietNam hors des sentiers battus. Durant le dernier week-end du 29 Avril au 2 Mai, Dalat a été pris d'assaut par les touristes et les hôtels affichaient complet. Bien que le prix...
Je ne suis pas très doué dans la téléphonie, donc ma question est simple (enfin je pense) Je pars au mois de mars pour Bangkok puis phuket, j'y reste environ 3 semaines et je me pose la question suivante: Puis je utiliser mon iPhone las bas pour contacter...
Cricri16 · 16 janvier 2013 à 5:21 · 13 participants · 5 795 affichages
Je poste ce message sans grand espoir mais sait-on jamais! Le 4 février, j'étais censé volé avec Qantas. Malheureusement à cause d'un vol retardé de 3 heures avec Air Asia depuis Nakhon Si Thammarat (NST) vers Bangkok (DMK), j'ai raté mon vol à Bangkok...
Météo en direct de phuket: pour ceux qui vont arriver Nous sommes arrivés hier soir à phuket et comme je le craignais le temps est très mitigé pour la période des fêtes de fin d'année et ça risque de durer vu la direction du vent...1ère nuit mini tempête...
Nous partons en avril avec nos deux enfants de 4 et 3 ans en malasie Nous souhaitons une superbe plage et un logement les pieds dans l'eau Mais nous hésitons sur notre destination Nous y passerons 1 semaine Que me conseillez vous avec es jeunes enfants...
Cette année nous avons décidé de partir en thailande.Nous avons déja réalisé un circuit complet, notre choix se porte donc cette fois sur un mini circuit ;bangkok et pattaya.J'aimerais avoir vos impressions sur cette formule. merci
Je pars à koh samui debut juillet, mais j hésite beaucoup sur la plage de mon hôtel. Après avoir regardé les sites en long en large et en travers, je souhaite trouver un hôtel ni luxe ni bas de gamme, sur une plage tranquille, belle (eau transparente...
Delphine38 · 17 février 2006 à 11:09 · 11 participants · 7 001 affichages
J'aurais aimé savoir quels sont les meilleurs plans pour changer les devises selon vous. Par exemple, je pars à Bali dans quelques temps, le mieux financièrement serait de changer avant de partir auprès de ma banque ou une fois sur place dans un bureau...
Naoumyouness · 5 septembre 2012 à 1:12 · 27 participants · 15 667 affichages
Je voyage avec Qatar airways depuis Casablanca vers Phuket, je voudrais avoir vos conseils sur cette compagnie, et également sur l'aéroport de Doha, j'aurais en effet un escale de 3h, j'attend aussi vos conseils sur les meilleurs siége dans l'avion et...
Voici une triste nouvelle. www.7sur7.be/7s7/fr/... Au moins quatre personnes sont mortes dans un incendie qui a détruit une boîte de nuit fréquentée par des touristes étrangers dans la célèbre cité balnéaire de Phuket, dans le sud de la Thaïlande, a appris...
Un p'tit coucou à tous les potes du forum, en direct de Rawai sur Phuket!!! Temps idéal, mer aussi (Yanui beach, Nai Harn...), beaucoup de monde par contre, mais bon, y a de la place pour tous! Le 15/02, nous quittons Phuket pour Bali, et j'ai une petite...
Michalon · 4 janvier 2013 à 21:09 · 17 participants · 5 395 affichages
J'adore le 21ème siècle, j'adore internet, j'adore Voyage Forum, spécialement 'Thaïlande' Curieusement, je n'ai pas constaté une telle passion sur d'autres destinations.. Quoi que, pas toujours en rapport avec la passion. C'est la société toute entière...
Voici le suivi, au jour le jour, de mes vacances passées en Malaisie du 11 juillet au 6 août dernier... Bonne lecture... 11 & 12/07/2006, 1er jour. Départ de Paris, tout va bien, on est à l’heure pour l’embarquement, et on ne part qu’avec 30 minutes de...
Je prépare un voyage au Myanmar pour le mois de février 2013, et oui malgré la fin du monde, on préfère quand même prévoir. Notre réel souci, se trouve dans le logement. En essayant de réserver depuis internet, on se rend compte que presque tous les hôtels...