Je m'apprete à acheter des billets pour bangkok depuis bordeaux pour un départ fin fevrier et retour mi mars. Nous voyageons à 4 dont 2 jeunes filles de 9 et 12. Je cherche des vols dont le temps total de trajet n'excède pas 16h. Pour l'instant, le mieux...
Thaïlande, Philippines, Vietnam, Cambodge, Indonésie, Birmanie... Voila autant de destination qui m'attire depuis longtemps. Mais voila, j'ai déjà été aux philippines l'année passé et ce qui m'a le plus énervé c'est bien la mentalité des philippins, après...
Laly632 · 28 août 2010 à 17:49 · 11 participants · 5 548 affichages
J'aimerais connaître l'avis de gens aimant la Thaïlande et voyageant avec des enfants... Quelle autre destination avez-vous appréciée? Nous allons pour la 2ème fois consécutive en Thaïlande cet hiver et un 3ème voyage avec des amis et leurs enfants est...
J ai entendu parlais qu il y aurait un bamboo train a phnom penh?? comme a battambang... j aimerais trouver des infos sur cette endroit... ou il se trouve a pe prés?? si, il existe encore, vu qu il parlais de fermer le bamboo train pour relancer le rail...
Je suis souvent venue sur ce forum pour piocher des informations ou juste rêver aux voyages des uns et des autres! Cette fois ci nous préparons notre voyage au Vietnam à noël prochain. Nous serons deux familles avec en tout quatres enfants de 6 à 10 ans...
MaxSteph · 11 juillet 2011 à 10:47 · 10 participants · 4 691 affichages
Avec mon ami, nous partons pour un tour du monde en janvier 2012. Nous arriverons en asie du sud est en septembre approximativement. Nous voulons faire le Vietnam, le Cambodge, le Laos et la Thailande. L'ordre des pays vous parait il judicieux (visas...
Nous nous rendons au Vietnam ce mois d aout avec la compagnie Qatar airways. Notre vol (barelone - HoChiMin) fais escale à Doha, 9h de transit à l aller et 23h de transit au retour!! Voici mon interrogation: y a t il obligation de prise en charge lors...
Je reviens tout juste de ma 5e visite en Thailande, et c'est la première fois que j'ai une mauvaise impression en rentrant chez moi. Je tiens à dire que je suis resté sur l'autoroute touristique cette fois ci, donc ce n'est seulement qu'une impression...
Comment faire pour reçevoir toute les chaine française a patong, tf1 fr2, fr3, canal +, m6, rtl9 paris premiere, w9, canalsat etc... j'aimereai savoir si c'est possible, quel demodulateur, satelite je suis pres a mettre 50-100€ par mois, j'ai vue qu'a...
En septembre 2009, mon fiancé et moi partons pour un an à Bandung (expatriation professionnelle).Je suis un peu stressée. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette ville...connaitre le nom des quartiers calmes et sympas (en vue d'y louer une maison).Peut...
Nous prenons Egyptair pour nous rendre à Bangkok (via une escale au Caire) Quelqu'un serait-il si un repas est proposé sur ces vols? Le but étant de nous organiser sur la question des repas (préparation ou restau si pas de repas dans l'avion?) Merci Tyto~...
Que me conseillez-vous? Changer mes Euro en Baht sur Paris, ou les changer directement en Thailande? Si vous avez des adresses sympas et intéressantes, je suis preneur de tout! Merci beaucoup
Jujudavignon · 16 octobre 2012 à 18:23 · 13 participants · 4 655 affichages
Désolé de polluer le forum avec une énième question sur les visas Mais après plusieurs recherches je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Je voudrais avoir votre avis sur une demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise, sur...
Je vais bientôt partir au Cambodge pour un stage de 4 mois. Je vais normalement loger à la Rega Guest House et au vue des commentaires, ca à l'air simpa mais j'ai une petite question à vous poser, à vous, connaisseurs!!! Y a t-il internet dans la guest...
Ubt513 · 30 juillet 2011 à 19:46 · 10 participants · 4 792 affichages
Nous souhaiterions réserver un hôtel quelques jours pour visiter Bangkok (avant de partir pour Phuket) pour notre voyage de noces. Nous avons vu l'hôtel Ibis Riverside qui a l'air sympa. Il est situé à l'ouest du fleuve Chao Phraya (sur la rive), assez...
Trrristan · 3 décembre 2011 à 15:26 · 19 participants · 9 163 affichages
J'ai passé un peu moins d'un mois en Birmanie cet été. Comme j'ai pas mal profité des divers conseils et récits de ce forum pour préparer mon trip, je poste à mon tour mon expérience, en espérant que cela serve à d'autres voyageurs. Vous vous rendrez...
Je vais normalement bientot partir en thailande j'ai juste une question je ne parle pas du tout anglais c'est grave docteur merci de vos reponses a bientot
Photofluide3 · 5 novembre 2012 à 14:31 · 11 participants · 2 448 affichages
Je me permet de vous écrire se message en direct de bali.je suis parti en 2006 a bali est souhaiter y retourner pour revivre cet authentique que j'y avais trouvé et qui m'avait touché.aujour'dhui rien n'y est plus comme avant c devenu la taxe et les plans...
Cela fait plusieurs mois que je visite votre forum (formidable).. Finalement j'ai décider de m'y inscrire car la j'ai une question qui me préoccupe... Enfin peut etre qu'a force d'abuser des articles de VF je deviens para-no.. L'intro est simple et super...
Locioua · 7 novembre 2012 à 19:12 · 10 participants · 6 381 affichages
Voilà je projette de partir seule en Asie du sud-est et j'aurais aimé votre avis. Tout d'abord, j'aimerais aller en Thaïlande, au Vietnam et au Cambodge, et je me demandais si le Laos valait le détour et ce qu'il y a à voir là-bas. De plus, j'aimerais...
Les 2 hommes sont morts dans une chambre d'hotel, dans le quartier de Klong Toey selon la police. Des bouteilles d'alcohol et de la poudre blanche étaient sur place. www.bangkokpost.com/...
Je parts 3 jours a bangkok de 31/12 au 03/01 je voudrai optimiser mon temps pour les visites, est ce que quelqu'un peut me conseiller sur l’itinéraire a suivre, dans quel ordre, comment rejoindre les différents monuments etc... Nous logeons dans le quartier...
Carolina66 · 31 octobre 2012 à 20:37 · 16 participants · 4 949 affichages
Je me renseigne sur les différentes compagnies aériennes pour partir en Thailande, est ce que quelqu'un connait la compagnie ETIHAD airways? merci de répondre à ce message * tous les avis sont bons à prendre...bons ou mauvais!!!
Annulée l'année dernière pour cause d'inondations la procession des barges royales sur le fleuve Chao Phraya aura lieu cette année le 9 novembre entre 15h et 17h. (la dernière fois c'était en 2006). On peut habituellement les voir au musée des barges...
J'ai vu qu à ko tao il y avait pas mal d'arnaque au scooter pensez vous que cela serait plus prudent d'envoyer mon amie thai le louer avec sa carte d'identité avez vous le prix de la location du scooter? les routes sont elles praticables? merci d'avance...
Linette28 · 28 juillet 2008 à 10:16 · 10 participants · 13 200 affichages
Voilà j'aurais un projet, importer des objets, vetements pour les vendre en france, vu que je ne l'ai jamais fait toute information est bonne a prendre. Merci a ceux ou celle qui prendront 5 min pour me repondre. Biz Line
Galanck · 9 août 2012 à 12:39 · 12 participants · 4 239 affichages
Je pars avec mon copain du 26 octobre au 17 novembre 2012 en Birmanie et suis à la recherche des meilleures adresses (qualité/prix) d'hotel pour nore itinéraire. Nous aimerions ne pas dépasser les 30$ par nuit pour une chambre double bien située, comfortable...
Kafra · 6 novembre 2012 à 11:13 · 11 participants · 3 989 affichages
Je remercie vivement tous ceux qui m'ont aidé à la préparation de mon voyage en Thailande. Merci à chacun d'entre vous pour vos conseils, expériences, avis... A mon tour d'éclairer modestement les futurs voyageurs en Thailande avec ce carnet de voyage...