Sarcass · 26 novembre 2012 à 11:13 · 10 participants · 2 849 affichages
Je post ce message pour vous demander vos avis le projet qu'uun ami et moi même sommes en train de mettre sur pied. Nous voudrions partir 3 semaines en Asie du surd-est. En décollant de Paris jusque Bangkok, nous voudrions donc traverser la Thaïlande...
Je suis en attente de notre vol, et en passant l'immigration, j'ai été surprise, en fait la taxe de séjour en quittant le pays est passée de 750p à 550p. si je vous le signale, ce n'est pas par soucis d'économie, mais nous avions prévu la sommes de 3000p...
Nous envisageons de passer 10 jours de vacances en février 2013, partagés entre Bangkok et Siem Reap Une journée de détente à Pattaya vaut-elle la peine? Merci de nous éclairer
Barbado · 30 novembre 2012 à 16:17 · 11 participants · 2 307 affichages
Hanoi, c'est une ville qui se voit et qui s entend. Le vélo crie sur le piéton, le scooter klaxonne le vélo, la voiture klaxonne le scooter, le bus klaxonne la voiture, et le taxi klaxonne le bus qui klaxonne la voiture qui klaxonne le scooter qui klaxonne...
Cocotte033 · 27 novembre 2012 à 13:54 · 12 participants · 4 850 affichages
Sawatdee kha j'aimerai trouvé une personne désireuse d'apprendre le francais et en échange qu'elle m'apprenne le thailandais j'ai déja une toute petite base de thai:) meme si la personne ne parle pas francais du tout ca ne me dérange pas voila a bientot:)...
ClaudQuebec · 2 septembre 2012 à 3:20 · 10 participants · 5 008 affichages
Je partirai probablement en janvier et février 2013 pour la Birmanie et ensuite le Laos. Mes questions sont pour savoir si la Birmanie est sereine à visiter malgré le climat politique et si on peut aisément passer de la Birmanie au Laos par voie terrestre...
Baroudeur72 · 26 décembre 2010 à 10:53 · 16 participants · 7 121 affichages
Le sujet du temple des tigres a été souvent sujet de polémiques sur VF.Voici un nouvel article où, une fois de plus, chacun se fera sa propre opinion. www.maxisciences.com...
Je viens de mettre en ligne les photos de mon voyage aux philippines decembre dernier. Au programme: Manille, mindoro et boracay... Je vais y retourner cette année pour aller voir du "moins touristique" alors c'est ici: www.flickr.com/... et ici www.flickr.com/...
Voilà, je voulais juste partager mon état d'âme aujourd'hui: Je suis actuellement à Phuket, 27/11/12, afin de cloturer notre voyage dans le nord et de se reposer au soleil. En fait, je suis enfermée dans la chambre, car cela fait plus d'une heure qu'il...
Koaster · 30 avril 2012 à 0:07 · 11 participants · 5 018 affichages
Sommes deux personnes, deux gars de 25 ans. Je me tâte a partir sans agence en Birmanie en novembre décembre 15 jours, mais entre les rumeurs " guide obligatoire ", je me pose pas mal de questions... Je sais que le pays est safe/ sur niveau sécurité pour...
HI, Je rentre de dix jours en birmanie, et après avoir lu tant de choses sur internet et sur ce forum, je m'attendais a la claque de ma vie. Je suis rentré plus que mitigé sur ce pays: - a commencer par sa fréquentation touristique: si vous avez moins...
Dimanche matin je retire 14 000 bath, le distributeur de la Bangkok Bank me donne que 13 billet de mille. Cherchez l'erreur. Non seulement on laisse 150 bath de commission mais là, ca fait beaucoup pour un tambun!! Évidement c'est un distributeur isolé...
Je pars en Thaïlande avec Etihad Aiways et prend l'avion à Bangkok pour me rendre à Phuket avec Bangkok Airways. Quel est votre avis sur ces compagnies? Merci pour vos
Itam · 19 décembre 2009 à 12:32 · 10 participants · 2 947 affichages
Je suis en train de préparer un voyage pour la Thailande et j'avais quelques petites questions. Peut être que certains d'entre vous auraient des éléments de réponse? Pour le voyage, les infos sont les suivantes: Nous partons à 6 pour deux semaines en...
Magicstef · 1 novembre 2012 à 0:42 · 12 participants · 2 183 affichages
Je prévois 4 à 5 semaines en Décembre dont les 2 dernières semaines au Cambodge où je retrouve un ami. J'aimerai passer les 2 semaines précédentes dans un pays proche du Cambodge dans le but notamment de me poser une petite semaine sur un île paradisiaque...
On arrivera a phuket ou on y passera quelque jours, ensuite départ pour les iles phangan et samui et ma question était de savoir par quel moyen de transport s'y rendre et le cout?? Merci...
Je finalise mon itinéraire en thailande avec la partie sud ouest, et je voulais savoir si mes choix étaient intéressants, et connaîtres vos bons plans? parc de khao sok: vos conseils de logement et avec qui faire un jungle treck? iles similan: l'excursion...
Jotake · 16 mars 2012 à 1:31 · 10 participants · 2 320 affichages
Je pars en Asie: Birmanie, Thaïlande, Laos Cambodge, Philippines, Indonésie sur plusieurs mois. Je prévois un budget de 35€ par jour (logement, repas, transports terrestres ou ferrys, visites, quelques cocas et bières). Je comprend évidement que le coût...
Rose26 · 2 décembre 2007 à 19:13 · 12 participants · 3 856 affichages
Je prévois faire une nouvelle aquisition d'un appareille photo numérique dans les prochain jours. Étant donné qu'il sera surement fonctionnel avec batterie alcaline AA, quel conseil me deneriez-vous pour recharger mes batteries. C'est-à-dire, est-ce mieux...
Nous avons trouvé un billet très attractifs sur ce site pour bangkok, mais ils ne ns donne les horaires et la cie que lorsque la commande est confirmée... EUH... En gros, connaissez vous ce site, cela vs semble t il honnete ou fiable?? MERCI
Schyn · 21 juin 2006 à 17:10 · 35 participants · 28 121 affichages
Je relance une nouvelle discussion sur ce fameux "lyonnais" qui arnaque les touristes en leur faisant croire qu'ils peuvent s'enrichir en achetant des bijoux et en les revendant le double en france. j'ai eu l'Honneur de le rencontrer dans un temple a...
Minly · 13 novembre 2012 à 22:08 · 13 participants · 5 524 affichages
Je suis à la recherche d'une nouvelle destination pour 15 jours de vacances avec mon ami en fév/mars 2013. Nous sommes déjà partis en Rép Dominicaine, Thailande, Bali. Et là nous sommes partagés entre découvrir l'Amérique du Sud, le Mexique plus particulièrement...
Laisla · 27 mai 2012 à 22:26 · 15 participants · 5 669 affichages
Je pars en juillet-août pour 7 semaines au Laos + complément 2-3 semaines en Thailande. A/R Paris-Bangkok. J'ai lu qu'avoir un billet A/R de plus d'un mois posait parfois des problèmes au nibeau de l'immigration de la Thailande (et même que certaines...
Voila bientot 3 ans que je n'avais pas poste sur VF dans la rubrique Asie du Sud Est. Me voici donc de retour en Thailande, ou je m'installe a Bangkok. Bonjour rapide a tous les membres qui me reconnaitrons (m'avez pas oublie, si?). Je reviens tout juste...
Chabelita17 · 15 septembre 2011 à 16:33 · 10 participants · 4 489 affichages
J'ai besoin de vos judicieux conseils pour notre oraganisation pour le myanmar. Nous partons 6 mois en Asie du sud-Est avec nos enfant 5 et 8 ans. Nous arriverons sur Yangoon vers le 3 décembre. Nous aimerions ne pas prendre l'avion vol intérieur, question...
Comnoi · 22 octobre 2012 à 20:43 · 11 participants · 5 970 affichages
J'ai passé 8 jours en thailande en janvier 2012, 3 jours à bangkok en juin 2012... et doit y retourner pour 12 jours en novembre 2012. je me pose la question un peu tard, je l'avoue!!!!, mais lors de mon prochain séjour en novembre ne vais je pas rencontrer...
Sunpax · 19 janvier 2007 à 20:52 · 10 participants · 10 703 affichages
J'ai besoin de conseils avant d'acheter "l'assimil Thai" version 3 cd...audio Qui l'a essayé? ou eventuellement d'autres méthodes? audio de préférence Merci @ +
Sb83 · 25 avril 2012 à 0:03 · 11 participants · 8 929 affichages
Je suis nouveau sur ce forum Voilà j'ai un petit problème, j'aimerais envoyer un petit bijou en Thailande, bijou sans grande valeur (constitué de pierre semi-précieuse) hors la poste de ma commune me dit que je ne peux pas envoyer de bijoux et me propose...
Djo45 · 19 mars 2007 à 7:45 · 16 participants · 24 171 affichages
J ai deja lu differents postes sur les methodes d apprentissage du thai,, bien sur rien de mieux que de le faire sur place mais bon en attendant d y etre j aimerais connaitre quelques sons, prononciation, vocabulaire... si vous avez des sites valables...
Gave · 2 octobre 2012 à 14:53 · 12 participants · 6 674 affichages
J'ai déjà réservé mes vols pour la Birmanie et mon itinéraire est déjà planifié. Mais je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde mais je commence à me rendre fou à essayer de trouver une place où se loger! Nous sommes deux et nous partons de Bangkok...