Pour ceux qui l'ont déjà fait le lac Ba be vaut-il vraiment le détour car pour cela je fais Mu Cang Chai- Bac Ha sur une journée en ne m'arrêtant pas à Sapa, vaut-il mieux laisser tomber le lac Ba be et prendre la nuit à Sapa? Merci de vos conseils
J'ai l'intention de passer quelques jours a bangkok, et suis très hesitant sur ces 2 quartiers! Lequel choisir?? D'après ce que j'ai entendu ; Sukhum ; moche, bon magasin, certains disent qu'il y a de bon bar et d'autres qu'il y a que des bars a fille...
Jujumaam31 · 27 décembre 2012 à 17:02 · 13 participants · 3 135 affichages
Je souhaiterais partir en aout 2013 vers l'asie du Sud Est. Nous sommes une famille de 5 personnes (dont 3 ados) et je voudrais savoir quelles destinations sont envisageable avec un budget de 3500 à 4000 euros (tout compris) Merci d'avance
Voici pour information le compte-rendu détaillé de mes dépenses au Myanmar, peut-être cela donnera une idée pour le budget aux gens désireux e s’y rendre. Quelques notes concernant le compte-rendu: Voyage effectue du 12/01/11 au 31/01/11 Toutes liaisons...
Problèmes d’électricité, d’eau courante et d’évacuation des ordures: l’île est victime de son succès et plus encore, de son manque de planification. asie-info.fr/... La troisième île de Thaïlande recevra cette année près d’un million de touristes et générera...
Brooklyn79 · 26 décembre 2012 à 15:00 · 11 participants · 4 654 affichages
Je suis juste de retour de mon séjour en thailande (du 26/11 au 24/12), je tiens à remercier ce site et l'ensemble des forumers pour leur participation et leur aide avant mon départ. je ferais un résumé complet d'ici quelques semaines mais je voulais...
Didmetz · 28 août 2008 à 23:34 · 12 participants · 9 042 affichages
Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien le domaine du commerce et plus précisément tout ce qui touche au football. En visitant différents sites j'ai pu apprendre que les maillots de football étaient à des prix très concurrentiels en Thailande...
Je pars avec mon conjoint en Thailande d'ici quelques jours. Un dileme se pose à nous, car par manque de temps nous ne pourrons faire qu'une île entre Ko Lanta et Ko Phi Phi mais laquelle choisir? Nous aimerions faire pendant le passage sur l'île un peu...
Compte partir pour bangkok en janvier et les prix avec la royal jordanian et la turkish airlines sont au meme prix 640 euros mais moi je voudrais savoir au niveau du confort securité etc c'est quoi la meilleure compagnie pour aller a bangkok merci beaucoup...
J'effectuerai un voyage en thailande cet juillet prochain avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 6 ans). Entre l'atterrissage prévu de mon avion à Bankok avec Thai Airways et le départ de Bankok vers Phuket avec air asia (j'ai déjà les billets...), il y...
Dova · 22 mai 2007 à 3:55 · 13 participants · 14 851 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait le gibbon experience dans nord du Laos et si vous avez apprécié. L'expérience me semble fort impressionnante, mais plutôt dispendieuse. De plus, j'aimerais savoir si vous connaissez en gros quelle option semble la...
Savez vous si c'est meilleur marche d'acheter un netbook a Bangkok ou si on attend plutot d'etre a singapour? Et si quelqu'un en a achete un recemment, pouvez vous me donner un ordre d'idee du TARIF? merci Severine
Jevaisou · 11 novembre 2012 à 11:32 · 10 participants · 4 777 affichages
Sawadee Kha Voilà, avec ma fille nous allons nous installer en Thaïlande pour une durée d'1 an environ. Elle sera scolarisé dans une école Thaï (elle a 4 ans), je sais que les enfants ont une forte capacité d'adaptation mais bon j'aimerais bien qu'elle...
Joboker · 24 décembre 2012 à 16:50 · 15 participants · 11 111 affichages
Quoique je ne pense pas vraiment que cela puisse arriver de sitôt, un nouveau tsunami aussi destructeur pourrait-il se produire dans les prochaines années au même endroit, comme sur la côte vers Phuket?.
TytoAnderson · 27 octobre 2012 à 12:09 · 11 participants · 3 536 affichages
Préparant un très proche séjour en Thailande, je suis à la recherche de boite de malarone. Sachant que ce produit n'est pas donné, connaissez-vous des adresses de Pharmacie proposant un prix raisonnable en Seine-Saint-Denis (93)? Je suis à coté de Montfermeil...
Saint · 26 octobre 2012 à 15:40 · 19 participants · 12 114 affichages
1- L'arrivée à Yangon L'aéroport a été mis aux normes internationales, il est devenu bien plus pratique et agréable. Les formalités de douane ne sont pas très longues et sans tracas. Concernant le visa, il est à ce jour impossible de l'obtenirà l'arrivée...
Bjour a toutes et a tous j etais il y a 3jours a boracay quand soudain un vilain typhon arriva je sais c est la periode mais la hier j etais a puerto princessa et la je suis a el nido il a pas arreter de pleuvoir en un mot si je puis me permettre c est...
Msautour · 16 janvier 2012 à 10:28 · 12 participants · 4 663 affichages
Quelqu'un est-il déjà passé par le site myvietnamvisa pour l'obtention d'un visa à l'arrivée à Hanoi? Je partirai depuis Singapour pour aller au Vietnam, alors j'espère que les autorités singapouriennes sont habituées à ce genre de démarche (présentation...
En parcourant le forum je trouve 2 hôtels recommandés pour la ville de Ha Giang: * Truong Xuan resort * Ha Giang resort En regardant les descriptions j'ai l'impression qu'il s'agit d'un seul et même hôtel. Ai-je raison? Avez-vous d'autres hôtels à me...
Nous sommes partis cette année dans le Sud du Laos, 3 semaines au total, mais 15 jours sur place dans le Sud. Nous étions 2, mon mari et moi, avec un sac à dos. Lors de nos voyages en Thaïlande, nous louons toujours une voiture que mon mari conduit lui-même...
Nous partons en avril, passant 6 jours a koh samui, nous pensons ensuite passer 3 jours sur koh phangan, mais je suis perdu avec les histoires de marées, j'ai bien trouvé le calendrier des marais mais je n'y comprend pas grand chose... Noius pensons...
Nous venons du 21 décembre 2012 au 05 janvier 2013 en Thailande à 6: mon mari mes 2 enfants et mes parents (3 générations). La période est, je le sais, très chargée et nécessite des réservations au niveau notamment de l'hébergement. Mais voilà, je ne...
Saudi airlines brade les prix au départ de Rome pour les philippines, 428€. Pour 2 adultes et un enfant 1284€ moins cher c'est pas possible en ce moment...
Ericfafa · 18 septembre 2009 à 11:21 · 11 participants · 7 098 affichages
Nous sommes 3 à partir pour les Philippines le 17 /10 avec arrivée le 18 à 8h00 pour 3 semaines avec juste notre billet bordeaux Manille en poche et quelques Euros. Nous désirons prendre l'avion pour Busuanga le plus tôt possible, mais bien sur impossibilité...
Nous devons passer une nuit à Palu. Comme nous arrivons vers 21h00 pour repartir le matin de bonne heure, je ne veux pas trop galerer à chercher un hotel. Quelqu'un connaitrait-il une adresse "sympa" à Palu pour dormir? Merci.
Les Cambodgiens l'ont appelé Bopha (petite fille). Il s'appelera Pablo dès rentré dans la zone de surveillance des Philippines, probablement lundi matin. wundergrund.com La trajectoire semble être la même que "Sendong" qui avait ravagé Cagayan de Oro...
Julie000 · 31 octobre 2012 à 4:48 · 11 participants · 3 482 affichages
Nous partons mon conjoint et moi avec nos filles de 10 et 12 ans du 14 décembre au 13 janvier 2013. Voici l'itinéraire prévu. 16 au 20 dec. Phnom Pen 20 au 23 Kampot 23 au 27 Koh Rong 27-28Shianoukville (trouver transport pour aller à Battambag) 29 dec...
Siamchang · 18 décembre 2012 à 15:59 · 14 participants · 3 274 affichages
Pour notre prochain voyage en Thaïlande, nous sommes obligés de partir en plein été 2013, à cause de notre travail respectif, à notre grand regret. Car les billets sont effectivement plus chers, beaucoup plus chers. Les compagnies les plus abordables...
En vacances à Samui ma femme et moi, nous avons décider de prendre l'avion pour visiter PHUKET. Comme à notre habitude, nous mettons notre argent dans notre bagage à main. Sauf que cette fois ci, notre bagage à main à voyagé au fond de l'avion après réquisition...