Je compte visiter Ancient City à Samut Prakan dans quelques semaines ainsi que la ferme aux crocodiles. Après avoir cherché dans les archives de VF et sur G**gl, je n'ai rien trouvé de très précis sur le moyen de s'y rendre en bus. OK pour le numéro du...
Je vais surement passée pour une imbécile mais y'a un truc que je comprend pas. Ma fille et moi même prenons un vol à Vienne (Autriche) à 23h20 le 4 avril prochain et si j'en crois mes billets nous sommes censées arriver à BGK le 5 à 14h20. J'arrive pas...
Je cherche un vol pour bangkok en aout le moins cher possible. J'ai entendu parler de francfort comme ville de départ avantageuse. Avez vous des plans? Le paris/Bangkok en aout commence à 750 euros semble-t-il. Ah, si seulement je pouvais partir en septembre...
Pascaline66 · 17 mars 2010 à 17:02 · 13 participants · 2 577 affichages
Voila notre itineraire de 4 semaines en juillet/aout avec nos 2 ados est presque fini mais j'aurais besoin encore de votre aide pour trouver des Hotels mais plutôt des Guesthouse (si possible avec piscine) le long de notre trajet. J'espère que vous pourrez...
Siek · 4 juin 2005 à 15:48 · 12 participants · 13 727 affichages
Nous partons en Thailande et au Cambodge du 24/07/05 au 16/08/05 (soit environ 3 semaines et demi). Nous aurions voulu savoir si une vaccination préventive de la rage était nécessaire sachant que nous allons voyager uniquement en transport en commun (et...
Mandarine8 · 15 mars 2010 à 21:26 · 10 participants · 1 712 affichages
Me renseigne quand meme ont est francais et ont voudrais ce maris en thailand dans le sud ou si ces trop difficile faire une ceremonie thai quelqu'un a des information merci
Je vous remercie de quelques renseignements sur le laos, intérêt général, paysages, temples, population, ce pays vaut il vraiment une visite. moi je le penserais, mais avant de me décider je souhaiterais avoir quelques impressions. connaissez vous également...
Je pars ds 3 semaines dc je pensais avoir le tps ms aujourdhui je me suis apercue en contactant les agences: - plus de billets d'avions dispo entre le 11 et 16 avril, date prévue de mon séjour et non modifiable - plus de places dans le train non plus...
Mes amis, actuellement au nord Laos, devraient se rendre à Suvanabhumi jeudi qui vient pour rentrer dans leur pays. Leur question est de savoir si l'aéroport est ou sera bloqué par les manifestants et le cas échéant, s'il vaut mieux reporter leur retour...
Mayajulia · 11 mars 2010 à 18:09 · 10 participants · 4 134 affichages
Je fais appel aux pro d road trip pour me dire ce que je dois enmener ou pas dans mon sac à dos! Je pars fin mars pour un mois voir plus...D'après les sites que j'ai visité j'ai bien retenu qu'il fallait prendre peu de choses mais plusieurs conseils valent...
Je souhaiterais voyager 3semaines au Vietnam au mois de juillet en prenant un avion pour Hanoï et descendre sur saigon retour par saigon, pensez vous que 3semaines suffise pour faire ce trajet en prenant son temps, que me conseillez vous comme parcours...
Le département thaïlandais de prévention et de mitigation des catastrophes naturelles (Disaster Prevention and Mitigation Department), dépendant du ministère de l’Intérieur, a émis un avertissement à l’attention des habitants de 42 provinces situées dans...
Je vais faire 2 mois de vélo en Asie du sud-est. J'arrive à Bangkok. Que me conseillez-vous pour quitter la ville? Peut-on le faire à vélo ou est-ce mieux de prendre un train pour sortir de la ville? Est-ce préférable de partir directement de l'aéroport...
Voila, je suis allée là. Je ne sais pas comment j'y suis arrivée. Je voudrais y retourrner. On est pas loin de Banglamphoo, ça c'est sur. Un buddha noir comme ça, c'est pas si fréquent. Je suis d'abord allée au Wat Indrawihan, et ensuite dans ce temple-ci...
Tamota · 12 mars 2008 à 19:51 · 11 participants · 11 722 affichages
Nous partons au Vietnam la semaine prochaine...Sans carte Visa, juste avec une carte Maestro et des dollards. Qu'en pensez-vous? Nous craignons ne pas avoir accès facilement à des terminaux. D'après le site de notre banque, il y a ce qu'il faut mais nous...
Qui dit qu'il ne se passe pas grand chose en I-ssan??? Cette fois la nouvelle est de taille, et fait le bonheur et la fierte de tout le royaume.. Encore une fois la province de Surin est a l'honneur..Souhaiton... la bienvenue et une exellente sante a...
Mistig · 24 février 2010 à 11:21 · 11 participants · 2 219 affichages
J'ai une question concernant l'état des billets de dollar... Visiblement il faut impérativement qu'ils soient neufs! Ma banque peut me faire le change mais ne peut pas me fournir des billets neufs, ils seront en bon état. Est-ce que cela peut-être un...
Jchicky · 5 mars 2010 à 21:43 · 10 participants · 4 478 affichages
Nous partons à trois copines les deux dernières semaines de mai et nous hésitons encore entre Bali ou la Thaïlande. Nous avons un petit budget (1000€, 1300€ pour les deux semaines, avion inclu...) et nous souhaitons revenir en ayant vu pleins de choses...
Estelle16 · 9 mars 2010 à 9:34 · 12 participants · 4 007 affichages
Je suis débutante en ce qui concerne les voyages à l'étranger. Je me pose une question d'ordre pratique. Je vais partir en thailande mi mars ici c'est l'hiver et là bas c'est lété. Je vais donc partir en pull, manteau... comment faire quand je vais arriver...
Jue191187 · 29 janvier 2010 à 13:00 · 12 participants · 4 479 affichages
Sachant evidemment que c'est une question très répendue, j'aimerai être éclairée. Mon fiancé et moi aimerions quitter la france pour partir s'installer en thailande, nous y avons voyagé 1 fois l'an dernier, et nous comptons y faire plusieurs voyages cette...
Malapascua (fin janvier et début février) vaut-elle vraiment la peine pour la baignade, le farniente, le snorkeling et les ballades en amoureux et le calme? Est elle très touristique ou non? Cette année je suis allé à panglao et même si j'ai trouvé l'endroit...
Je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir le visa touriste pour le Laos directement à la frontière de Chiang Khong - Huay Xai sans devoir attendre. En effet, j'ai deux infos contradictoires: Le GDR 2007 dit qu'ils ne délivrent pas les visa à ce poste...
Indo363 · 9 août 2009 à 12:25 · 15 participants · 10 917 affichages
Toujours a la recherche d un billet pr la thailande du 08/02 au21/02 2010 j ai trouvé avec jordanian airlines 1 billet a 489e ce qui me va trés bien.pensez vous que je dois le prendre ou vais je peut etre trouvé moins cher car il reste encore 6 mois?Que...
Khunfred · 5 mars 2010 à 13:05 · 12 participants · 6 050 affichages
Www.bangkokpost.com/... thainews.prd.go.th/... Bonjour, Les leaders rouges ont confirmé ce jour la manifestation prévue pour le 14 mars. Comme prévu, elle se déroulera à Sanam Luang, au coeur du Bangkok historique. Le rassemblement débutera le 12 mars...
Deep84 · 10 mars 2010 à 9:03 · 11 participants · 10 271 affichages
Sommes ensemble je revient de 3 mois en thailande et elle est enceinte.bon je panique un peu car c est une situation complexe du fait qu elle soit au bout du monde.merci pour les conseils du genre attention de pas te faire pigeonner je connait le truc...
Ma famille et moi (enfants: 11, 7, 6) partent pour la samui pour la premiére fois. pouvez vous me conseille au niveau de l'hotel. j'aimerai faire 5 jours à chaweng et 5 jours à lamai. j'ai déjà vu wanta à lamai et evergreen resort à chaweng. qu'en penser...
Je pars bientôt pour Bangkok j'aimerais bien ramener un cadeau vraiment très spécial pour mon neveu de 12 ans Avez vous des idées? Peux-t ont trouvé des tuk-tuks miniatures? merci