Je viens vous demander quelques conseils concernant un séjour que nous devons effectuer à Java et Bali en Aout 2009. Arrivée à Jakarta le 31/07/09, visite de la ville le lendemain et départ en train pour Yogyakarta. De là, visite de Borobodur et Prambanan...
Thv2001be · 24 février 2010 à 10:28 · 23 participants · 5 037 affichages
Article intéressant trouvé dans le Bangkok Post du 22 février 2010.: www.bangkokpost.com/... Selon la dernière enquête de satisfaction menée par l'ACI (Airports Council International) concernant 140 aéroports du monde entier l'aéroport international de...
Eliane111 · 19 mars 2010 à 12:47 · 22 participants · 7 252 affichages
Nous partons bientôt en Thailande à coté de Phuket, la situation actuelle présente t elle un danger pour notre séjour dans cette région? merci de vos réponses eliane 111
Voici un petit récapitulatif des plages les plus prisées des Philippines. Cette synthèse a été établie par un groupe d'expats résidents des Philippines. On n'est évidemment pas obligé d' être d'accord avec eux. Je ne suis que le traducteur, le texte était...
Je projette d'aller en vacance en thailande et pour terminer le voyage je voudrai passer quelques jours de repos sur l'iles de kho phi phi. J'aurai voulu savoir si cette iles vous a plu et quel hotel me conseillez vous? merci pour vos réponse
Mistig · 3 mars 2010 à 12:16 · 10 participants · 2 862 affichages
Quelles désilusions... Décidément ce projet de voyage est laborieux. Nous n'avons toujours pas reçu nos visa de l'ambassade à 2 jours du départ!!!! Impossible de les joindre au téléphone, pas de réponses à nos emails. Ouf, j'arrive enfin à les avoir ce...
Est-ce que qqun connait ou pourrait me donner des références sur Voyages Mékong sur Cote des Neiges à Montréal...J'ai demandé un prix pour billets d'avion pour Bangkok du 9 au 31 juillet et j'ai obtenu un prix très bas comparativement à ce que j'ai eu...
Je pars à bangkok bientôt et j'aimerai savoir si je pourrai me déplacer depuis le quartier kho san road jusqu'au temple de wat po en bateau sur le fleuve ou même en bus mais le plus rapidos possible. merci beaucoup
Voilà, depuis quelques temps, j'ai très envi de découvrir d'autres pays, mise a part mon pays d'origine et la france, je ne connais rien d'autre! Je suis célib, 23ans, en ce moment au chomage, jusqu'a decembre 2010. Dormir par terre ne me fait pas peur...
Que doit-on penser de tous ces blogs de Farangs installés en Thaïlande (généralement des retraités) qui exhibent leur vie personnelle au quotidien, vantent la vie douce et pas chère, etc...sans jamais préciser le niveau des salaires, de protection sociale...
Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre message, nous avons le projet avec mon chéri de partir en thailande pour notre voyage de noces (après avoir hésité avec Bali) et peut-être prolonger le voyage 2-3 mois mais ça c'est un autre sujet. Pour la partie...
Prisonbreak69 · 12 janvier 2010 à 13:00 · 15 participants · 3 484 affichages
Je reviens de halong ou j ai fait le tour en individuel je ne comprends pas d ailleurs pourkoi tout le monde passe par les agences de hanoi c est tellement facile et moins cher en indepedendant mais bon la n est pas la question venant d halong et connaissant...
Après avoir visité la partie sud de l’Issan l’an dernier, nous souhaitons aller cet été dans la partie nord, du côté de Nong Khai. Nous pensons y passer une huitaine de jours. Ma question est la suivante: vaut-il mieux rester sur Nong Khai et se balader...
Hmh · 5 février 2010 à 3:41 · 15 participants · 6 515 affichages
Publié ce jour par le "Petit journal de BKK": Pour éclaircir de nombreuses discutions sur le sujet, le billet avion retour est demandé pour les personnes ne possédant pas de visas!
Lepiaf · 19 septembre 2008 à 10:12 · 11 participants · 7 070 affichages
Je viens de lire un roman policier original, "Le déjeuner du coroner" de Colin Cotteril (Le Livre de Poche). L'auteur est un anglais connaissant très bien le Laos et la Thaïlande où il réside. L'action se passe en 1976 au Laos, peu de temps après l'arrivée...
Le Tourisme Authority of Thailand indique ces jours-ci que le développement touristique du Nord-est de la Thaïlande est un objectif majeur pour ces prochaines années. On assistait déjà depuis quelques années à la multiplication des "tour packages", des...
Aluberon · 24 mars 2010 à 11:33 · 10 participants · 4 860 affichages
Je cherche à actualiser mes infos sur la qualité (et la sécurité) de la compagnie aérienne de Taiwan: CHINA AIRLINES. Nous partons de Marseille pour Bangkok en septembre et cette compagnie est imbattable sur le prix du vol (Plus de 150 € d'écart avec...
Marie75 · 2 janvier 2006 à 10:19 · 10 participants · 9 146 affichages
Je me rends au Laos a la mi-fevrier avec 2 amis et aimerais louer des motos 125cm3 (n ayant pas mon permis moto). Sauriez-vous ou je peux louer ce genre d' engin? Si vous avez fait cette experience pouvez-vous m'indiquer votre parcours. Merci d'avance...
Hafi31000 · 20 mars 2010 à 16:28 · 11 participants · 8 525 affichages
Nous partons au mois de juillet dans le sud de la thailande pouvez vous nous dire quelle style de massage pouvons nous faire ainsi que les tarif nous sommes deux avide de relaxation merci a tres bientot
Recherche des infos avec photos sur toutes les sortes de serpents que l'on peut trouver en Thailande...j'en ai eu un enorme ce matin dans le jardin et j'aurais bien aimé savoir a quel genre de danger j'ai été exposé! brrr Bonne journée...
ACTUELLEMENT EN THAILANDE DU NORD JE M'APPRETE A PASSER AU LAOS POUR LE TRAVERSER EN BATEAU JUSQU'AU CAMBODGE MAIS DE RECENTES RENCONTRES M'ONT APPRISES QUE LE MEKONG SERAIT A SEC ET QU'IL SERAIT IMPOSSIBLE DE VOYAGER EN BATEAU AU LAOS ET NOTAMMENT DE...
Jonasyak · 17 mars 2010 à 13:56 · 10 participants · 2 394 affichages
Comme le mentionne mon titre, nous partons avec ma classe à Hong Kong pour une visite dans le cadre de notre formation, puis avons décidé de passer une semaine de vacances aux Philippines. Le principal problème que nous rencontons est le nombre de participant...
Je cherche des suggestions d'hôtel très confortable à Phnom Penh et Siem Reap. Pour donner un exemple concernant Siem Reap, entreLa Maison d'Angkor (environ 100$)La Résidence d'Angkor (à partir de 200$).il y a un rapport 2. Et qu'apportent-ils vraiment...
J'aimerais vous demander quelles sont les îles à ne pas manquer dans le sud de la Thailande? Au départ, nous devions aller à Phuket et Ko-Phi Phi, mais je me suis fais dire que ces endroits étaient vraiment commerciales et bondés...c'est pourquoi Ko Chang...
Watdi khrap touk khon! Juste une question (s). Pour un départ le 29 mars avec Air France (TLSE - CDG et CDG - BKK) et sachant qu'il y a un appel à la grève du 28 au 31, comment ça se passe? Est-ce que la compagnie s'arrange pour mettre le passager sur...
A l'image du topic LES PLUS BELLES PLAGES (DE PHUKET), Selon vous quels sont les plus beaux temples en Thailande?! Photos - eventuellement - à l'appui. Cela pourrait aider certains (dont moi) à planifier leur futur voyage. Perso j'ai vue des photos de...