Voila, c'est reparti par la-bas! Selon le porte-voix du gouvernement, les déflagrations ont fait 6 morts et 75 blessés. Des sources hospitalières avaient précédemment fait état de 9 morts. Les trois explosions sont survenues près du lac Kandawgyi, où...
Nico1118 · 18 janvier 2010 à 22:58 · 17 participants · 8 248 affichages
MERCI A TOUS DES REPONSES QUI M ONT BIEN SERVI POUR PREPARER MON VOYAGE EN THAILANDE MAIS UNE TOUTE DERNIERE QUESTION MALGRES AVOIR LU LES TOPICS JE NE SAIS TOUJOURS CE QUI EST MIEUX POUR LE CHANGE.LE PLUS AVANTAGEUX: 1/ARRIVER AVEC DES ESPECES EN EUROS...
J'ai mangé plusieurs fois dans un resto de Paris des crevettes crues qui sont cuites garce à la sauce que l'on verse dessus (à base de piment et d'ail et je pense de citronelle). Je pense qu'il s'agit d'une adaptation d'une recette de l'isan où les crevettes...
Lors de notre prochaine visite à Bangkok, on souhaiterait faire une balade en bateau sur les klongs de Thonburi... Quels sont les trucs à savoir, les coins à ne pas louper, les arnaques à éviter? on n'a pas vraiment envie de faire un circuit "officiel"...
Angecaro · 11 mars 2010 à 14:50 · 14 participants · 5 106 affichages
J'ai 25ans e je souhaiterai partir seule en thailand, 2semaine fin mai, et l'asie me fait un peut peur pourtant je suis une habiituée de voyale en solo), surtout avec tous ces a la tv. est-ce possible pour un ejeune ille blak ou pas?? Pourriez vous me...
puisque vous m'avez demandé plus de texte, c'est chose faite...et avec les photos...bonne lecture!!!) Finis les embouteillages, la pollution et la vie trépidante javanaise, nous voici arrivés depuis le debut d'apres midi, avec mon pote Brice, en papouasie...
Andaluz · 12 mars 2010 à 18:04 · 10 participants · 5 409 affichages
Je prevois de partir à Bangkok en partant de MARSEILLE du 16 avril 2010 au 9 mai 2010.au niveau des billets d avion, je n ai pas trouvé moins cher que 810 euros, pensez vous qu il est possible de trouver moins cher? si oui, dites moi comment vous avez...
J'envisage un sejour d'une semaine sur lombok (apres un circuit sur Jogyakarta-Java Est). Du coup, je recherche plutot le calme, les belles plages et pas trop de touristes. D'apres ce que j'ai lu sur ce forum, il faut privilegier le sud de lombok plutot...
Nous sommes actuellement en Malaisie et nous comptons revenir sur Bangkok ce dimanche ou ce lundi. Vu l actualite, on se demande si c est bien prudent... Vos avis ceux qui sont sur place svp? Merci!!
J0j0lito · 23 avril 2010 à 17:53 · 16 participants · 7 758 affichages
Depuis peu j'ai commencé a travailler et pour but d'économiser et préparer mon voyage pour la Thaïlande. Ne connaissant personne de mon entourage ayant fait un voyage dans ce pays j'ai de nombreuses questions qui attendent des réponses de gens déjà partis...
Xine71 · 19 mars 2009 à 11:09 · 11 participants · 10 454 affichages
J'ai l'intention d'acheter une carte SIM à mon arrivée à Hanoi. Pour éviter de perdre du temps à des recherches sur place, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le choix de l'opérateur (plus bas tarifs vers la France, meilleure couverture réseau...)...
Scullyette · 25 avril 2010 à 18:39 · 10 participants · 3 804 affichages
Ca fait un moment que je planche sur mon itinéraire (voyage en Thailande du 16/07 au 12/08). J'ai pas mal d'incertitude (Bangkok: zappe ou pas zappe vu l'actualité, Baie de Phang Nga en Aout...). Merci de me dire ce que vous pensez de cet itinéraire...
Voila, j'ai l'impression que ca va se mettre en branle aujourd'hui: brusque augmentation des effectifs militaires en ville. Declaration du Premier ministre adjoint Suthep Thaugsuban ce matin: "Nous avons ete patients jusqu'a maintenant, mais nous allons...
De nombreuses manifestations sont signalées dans des discutions différentes différents. Il serait souhaitable de les centraliser, d'ou l'objet de cette nouvelle discutions.
Tomtom1234 · 3 juillet 2008 à 23:03 · 19 participants · 13 769 affichages
En fait voila je suis partie en thailande pour la première fois et j'ai rencontré une thailandaise avec qui je suis resté tout mon séjour. Gros coup de coeur des deux cotés et nous avons envie de nous revoir. J'aimerai qu'elle vienne en france et forcement...
Nathalie65 · 24 avril 2010 à 12:21 · 25 participants · 8 899 affichages
un ami a recu un coup de fil de son agence de voyage en suisse... qui lui dit que le gouvernement suisse ne viendra pas en aide (rapatriement ou autre) au gens qui dès aujourd'hui partent pour la thailande... et ce jusqu'à nouvel ordre... la raison...
Blackandviet · 11 janvier 2010 à 7:58 · 10 participants · 2 416 affichages
Mon mari et moi avons les billets en poche pour notre voyage au Vietnam, prévu du 5 au 21 avril 2010.Nous arriverons et repartirons à HCMV. Sachant que nous souhaitons en premier lieu faire un aller et retour sur Phan Thiet, ma ville de naissance (2 jours)...
Bernard · 5 janvier 2008 à 15:39 · 14 participants · 6 615 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur l'agence de voyages Buffalo Tours pour un petit circuit dans le Delta du Mékong? A défaut, avez vous les coordonnées d'une agence sérieuse avec qui vous etes déjà passé? Merci d'avance Bernard
Denis72 · 21 avril 2010 à 4:39 · 11 participants · 3 936 affichages
J'essaye d'organiser les vacances d'amis qui me rendront visite en novembre et nous sommes tombés d'accord sur une quinzaine de jours (BKK - Hua Hin - BKK + une excursion à Kanchanaburi et une journée à Ayuttaya). Comme ils ont un budget serré, peu de...
Funcky062 · 25 avril 2010 à 9:19 · 11 participants · 2 885 affichages
j ai l ancienne version du "lonely.." pour la thailande.. j aimerais avoir l avis de ce qui on acheter la nouvelle version, pour savoir si il on remarquer si il y a des bonnes mises a jour..ou si il on juste reeditées..en ajoutant quelques photos et...
Membre de VF depuis quelques temps ayant été tres heureux des conseils et des avis avisés de thuan, barbot, nous partons pour bkk au mois de juillet pour ensuite décourir le cambodge tout enpassant quelques jours à bkk, on aimerais savoir si c'est raisonable...
Cons · 15 octobre 2009 à 11:10 · 11 participants · 8 910 affichages
Je m'appelle Constance et je viens de Belgique. J'ai vécu 3 ans en Espagne, à Barcelone et j'ai beaucoup aimé. Aujourd'hui je vis en Norvège avec mon mari et je m'accroche à une vie que je déteste. (la mentalité protectionniste, le manque de vie culturelle...
J arrive a l aeroport de clark le 16 avril en matine et j ai booke aucun vol pour l instant est t il possible de prendre un bateau de clark pour descendre vers bohol et faire les iles un peu a la fois?? Merci d eclairer ma lanterne a tous les connaisseurs...
Tzzanda · 28 août 2009 à 13:40 · 17 participants · 3 197 affichages
Hola je parts en por 6 mois en Asie... itineraire pas encore bien defini, mais peut être la Thailande, Cambodge et Laos... On ne peut pas acheter plusieurs guides de voyage pour chaque pays (question du poids). D'habitude un achete le Loneluy Planet...
Pouvez vous m'indiquer sur les perhentian (k ou b) et sur kapas des plages d'où on puisse directement voir des belles choses avec masque et tuba sans prendre de bateau, juste en nageant un peu. Merci de m'aider ainsi à choisir un bon point de chute, le...
Mavn · 4 avril 2010 à 18:27 · 10 participants · 5 651 affichages
Je vous envoie une petite vidéo sur le marché de BAC HA. C'est un premier essai... Ne m'en veuillez pas si les images ne sont pas au top... je ferai mieux la prochaine fois. MERCI. "www.youtube.com/v/... Cordialement.
Fransyup · 7 avril 2010 à 12:55 · 10 participants · 2 339 affichages
Qui peut me renseigner: je vais sur Angkor/Cambodge en juillet. Est-il possible de trouver facilement un guide francophile sur place ou faut-il imperativement contacter une agence lacale avant le depart? merci a tous François
Qui a déjà voyager avec egypt air? niveau de confort des avions, repas, exactitude des vols? il font en ce moment un super tarif pour juin pour bkk et je voudrais des avis avant de me decider vero
Ornicar69 · 19 avril 2010 à 20:05 · 14 participants · 11 257 affichages
J'ai l'intention d'aller aux Philippines en octobre. Partout on me hurle dessus quand je dis ça, que je suis stupide, que je serai en plein ouragans et que ça sera affreux et que je vais tout rater. Qu'en pensez vous? Également, savez vous si les sites...