Philgbo · 10 avril 2010 à 20:32 · 13 participants · 3 671 affichages
Pour changer des discussion sur les "évènements actuels" je me permets ce petit post afin d'aider les néophytes pour trouver une masseuse (perso c'est le foot massage) compétente: - elle doit être plutot "forte" (par opposition à fine, taille mannequin)...
A compté du 16 juillet Thai devrait ajouter un vol entre CDG et BKK les me/ve/di, vol opéré en B 777 - aller: dep CDG 20h30 arr J+1 BKK 12h45 - retour: dep BKK 11h30 arr CDG 18h30 De plus a/c du 1er juin l'actuel vol en B747 sera aussi opéré en B777
Boujour et bon dimanche Depuis des années je me vois flanquer de la chemise hawaien obligatoire.. pour (songkran) et pas un thai peut m'expliquer clairement la signification de c'est uniforme ridicule et qui ne me va pas du tout... merci les sages...
Strangeman · 4 janvier 2008 à 5:13 · 10 participants · 14 592 affichages
Voudrais savoir comment mon amis filipinos fait pour venir travailler en france pour 6 mois faut il un visa touriste ou emploi et si oui comment l'obtient-on quelle sont les demarches de son coté et du mien merci
Bien que ce forum soit une mine d'infos (Merci merci!!), quelques questions surviennent encore!! Nous partons pour 1 mois (mi septembre/mi octobre) pour l'indo Java et Bali au Prog, avec, si le temps le permet un saut sur Lombok (Gili Air, m'a bien attiré...
Nous partons au Laos en Septembre/Octobre, mais nous faisons une (petite) pause à Bangkok avant d'y aller. On aimerait faire une ballade sympa dans les Klongs (mais pas forcément avec des groupes), et je pense qu'un "guide" serait bien utile pour nous...
Ma copine et moi partons en Thaïlande du 19 juillet au 3 août, et j'ai déjà regardé pas mal de sujets sur ce site à propos d'itinéraires, mais j'aimerais avoir l'avis d'un maximum de voyageurs, afin que ce voyage soit inoubliable! Voilà, durant ces deux...
Mounette64 · 17 septembre 2007 à 19:36 · 12 participants · 8 990 affichages
Voilà, mon mari et moi-même envisageons de vivre notre retraite aux philippines, mais avant, évidemment, nous souhaitons passer plusieurs mois là-bas pour visiter le pays et trouver notre point de chute si nous nous y plaisons... La région de Cebu nous...
Nous devons nous rendre en Thailande (Bangkok) le 8 avril. Nous allons voyager pendant 3 mois en Asie du Sud Est (Cambodge-Loas-Vietn... Nous avons prévu de commencer par le nord de la Thailande: Bangkok Kanchanaburi Ayuthaya Sukhothai Chiang Mai Chiang...
Que faut il en penser? A entendre certains qui affirment qu'il ne se passe rien j'avoue ne plus comprendre Qui a tiré sur qui? Pour moi c'est bien le début de ce que l'on appelle une guerre civile! Et vous qu'en pensez vous?
Lors d'un prochain voyage en thailande que je prépare, je voudrai assister à l'aumône aux moines (tak bat) qui à lieu tôt le matin. Est ce que l'un d'entre vous a déja assister à cela, et est ce qu'on peut facilement voir les moines, ou y a t'il des temples...
Nous partons demain en thailande. Direction ayuthaya puis chiang mai beaucoup de guest house sont completes car nouvel en thai. Avez vous de bonnes adresses a me depanner? Merci
Et un de plus! Le PM vient d'annoncer l etat d'urgence a Bangkok et dans les provinces environnantes. Ca ressemble a l'annee derniere. Encore des annulations en perspective
Revernay · 19 juin 2008 à 9:50 · 12 participants · 4 866 affichages
Nous partons en juillet et en famille pour 1 mois en thailande (Bangkok et Samui) et nous avons decide de prendre des travellers mais nous ne savons pas si nous devons les prendre en euros ou en dollars est ce que vous pouvez nous renseigner? Merci
J'aimerais avoir vos opinions concernant ces deux mégalopoles pour un petit arret de 4 à 7 jours. Je serai au Philippines avant de me diriger vers l'Inde et je viens de réaliser que pour pas grand chose, je pourrais ajouter une destinaton à mon périple:)...
J'ai lu plusieurs choses sur le climat en Thailande et je ne sais plus trop quoi en penser. Certains disent que la chaleur est extrême d'autre que le temps à cette période de l'année est "frais et sec". Pour ceux qui sont déjà allés à Bangkok et Phuket...
Videpa · 10 mars 2010 à 19:18 · 14 participants · 2 779 affichages
Je pars aux Philippines du 25 mai au 17 juin prochain. J'atterris à Manille et m'en irai quasi directement à Alaminas City sinon rien de vraiment booké. Je pars dans l'idée de constituer un carnet de route radiophonique et vidéo au poing, mais je manque...
Psgatks · 9 février 2010 à 16:08 · 14 participants · 9 724 affichages
Pouvez vous m aider a traduire cette phrase? "peng (son prenom) kid tung marc (le mien) mak mak" "peng kid tung marc mak mak" et aussi svp " i w-n you" merci d avance
Dim69 · 16 février 2010 à 16:57 · 16 participants · 15 861 affichages
Voila, de retour d'un mois en Thailande, je me retrouve dans une situation que certains ont traversée ou traversent... Loin de celle que j'aime. J'aimerai avoir des avis, experiences vécues etc... Je ne la reverrai que dans un an si je garde mon taff...
Le grand jour approche, on s'envole pour BKK mercredi prochain! super contente! je prépare ma ptite valise et je me demandais si vs aviez des recommandations sur quoi apporter avec moi, hormis des crèmes solaires et de l'antimoustiques! Je pense particulièrement...
Je part le 29 juin pour trois semaines en Thaïlande. Je souhaiterais découvrir véritablement la Thaïlande, et ne pas me fondre dans la masse des touristes. J'ai déjà lu pas mal de choses, j'ai déjà demandé des conseil, qui ne sont plus d'actualité je...
Nous partons le 3 avril en avion pour le Laos, via Bangkok. Nous arrivons le soir vers 22h30 (bon c'est sans compter les retards) Est-ce qu'il y aurai moyen de reserver une guest house pour notre première nuit à Vientiane, tout en sachant qu'on risque...
Les chemises rouges sont encore à l'action ce week-end, voir l'article: fr.news.yahoo.com/... www.lemonde.fr/... www.bangkokpost.com/ www.bangkokpost.com/...
Burntig · 18 mars 2010 à 15:56 · 10 participants · 2 353 affichages
Nouvellement installé en Isaan, je suis à la recherche d'un boulot dans le milieu forestier si possible (j'étais technicien forestier en France) ou tout autre domaine. Si quelqu'un aurait des infos interessantes? Merci d'avance. Pat.