Phet · 3 décembre 2008 à 23:18 · 13 participants · 10 334 affichages
Je suis nouvelle, je m'etrisse a peine le fonctionnement de ce site. je souhaiterai savoir est ce possible d'avoir une double nationalité (thai), en sachant que je suis née a bangkok mais je n'ai jamais vecu labas. je parle et comprend la langue mais...
Reglisso · 7 mars 2010 à 12:17 · 10 participants · 4 772 affichages
Je suis a Chiang Mai et je cherche desesperement du tabac a rouler. J en trouve mais a 290 baths le paquet, soit la moitie de mon budget quotidien. Ca fait un peu mal aux fesses. Y a quelqu un qui saurait ou je peux en trouver pour moins cher? Merci!!!...
Je me suis endormie dans le bus Saigon - Mui Ne, a mon reveille a l arrivee j ai vu que presque toutes les enseignes etaient ecrites en Russe. Chose qui n existait pas il y a 3 ans lors de mon dernier passage. Entre temps Mui Ne aurait elle ete cedee...
Marmotte22 · 4 mars 2010 à 17:22 · 11 participants · 1 459 affichages
Je pars avec une amie le 21/08 pour la Thaïlande, retour le 07/09. Itinéraire prévu du Nord au Sud, en cours d'élaboration (arrivée et départ: Bangkok). 1/ Tout d'abord petite question rapport à la saison des pluie à cette période: quelles sont vos expériences...
Nous y sommes encore mais je poste un message pour vous faire part de quelques expériences vraiment sympas lors de notre début de séjour. Juste retour des choses, je me suis pas mal servie du forum pour préparer cette partie de notre long voyage de 7...
Nous serons à siem reap pour quelques jours cet été avec nos 2 enfants de 9 et 13 ans.nous ferons les temples bien sur mais que faut il visiter d'autre dans le coin? je ne sais pas encore combien de temps nous resterons aux alentours de siem reap avant...
Juste vous demander SVP si vous auriez des adresses d'hotêls pas trop cher où descendre sur Bangkok. J'ai vu un nom ou 2 déjà sur le site, mais pas encore fait mon choix. J'ai juste quelques petites contraintes: c'est vrai que je souhaiterais pouvoir...
Meidje · 6 mars 2010 à 18:01 · 12 participants · 6 015 affichages
Je pars prochainement en Thaïlande pour une durée d'un mois. J'ai réparti mon budget en 3 moyens de paiement Traveler's -> 1.000 Euros (5x100E ; 10x50E) Liquide -> 400 Euros + 2 x Carte Bleue (Au cas où...) Je compte Visiter Bangkok + alentours...
Christophepr · 1 avril 2007 à 14:52 · 11 participants · 16 860 affichages
Nous passons 3 semaines en thailande cet été et allons directement de BK à Chiang mai, passons 8 jours dans le nord puis direction vers le sud via BK. Je voudrais des conseils sur les 8 jours dans le sud, faut il se baser à CMai et faire des treck à partir...
Faeliniel · 5 mars 2010 à 18:06 · 14 participants · 2 062 affichages
Cela fait déjà plusieurs années que je parcours votre site et forum pour me renseigner et rêver un peu sur pas mal de destinations, dont une qui me tiens particulièrement à coeur, la Thaïlande A tel point que je vais sûrement franchir le pas et aller...
Mariedujardi · 6 mars 2010 à 12:44 · 11 participants · 2 051 affichages
Il m'arrive un gros souci, je dois faire des achats divers dans des magasins et je ne me souviens plus de mon code a 4 chiffres de ma carte Visa. Comme je veux eviter de paraitre idiote et embarassee devant le vendeur ou la vendeuse du magasin, doit-on...
Nous voulons passer 1 ou 2 nuits à phang nga baie, mais je ne trouve rien, si vous avez des adresses de guesthouses bungalows ou hotels merci de me les donner. cordialement
Karroll · 4 mars 2010 à 21:00 · 10 participants · 1 637 affichages
Je pars en Thaïlande du 5 au 27 juillet, avec une amie, nous pensons faire bangkok, le nord, l'isan, et ko samui, pensez-vous cela possible? nous pensions de Bangkok prendre l'avion pour chiang rai ou chiang mai et redescendre en bus ou train, et bifurquer...
Je souhaite passer 2 semaines à Phuket à partir de Mi-Mars jusqu'à fin Mars, le hic c'est que les vols sont suuuuper chers de Marseille à Phuket: environ 900 Euros, voire + ; par contre les vols pour Bangkok sont moins chers. Pouvez-vous me dire SVP...
D'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage, et particulièrement à Thuan. Sommes rentrés avant hier d'un merveilleux trip, avec plein de beaux souvenirs et surtout de désirs de repartir pour découvrir cette merveilleuse Asie...
Je chercher un hôtel dans le quartier de Sukhumvit à Bangkok. J'ai trouvé 2 options qui me semblent intéressantes:le Woraburi Sukhumvitle Bangkok Boutique hôtelQuelqu'un les connait-il pour me faire part de ses impressions? Sinon, d'autres suggestions...
Nous attérisssons à Manille le 19 janvier 2009 à 13:00 si on a pas de retard..., j'ai besoin de conseils Si on achète sur place, peut-on le faire à l'aéroport même tout en espérant pouvoir repartir le jour même ou vaut-il mieux réserver un billet Manille-Puerto...
Raisthlin · 5 avril 2009 à 5:08 · 17 participants · 2 908 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur mon itinéraire en Thaïlande pour 4 semaines. Je sais que ca semble chargé, mais j'aime bien bougé beacoup et voir le plus de chose possible lorsque je voyage. Voici: Jour 1: Bangkok Direction Ayuthaya très tôt le matin...
Voyageant pas mal tout au long de l'année j'ai toujours été fidèle à Air France ou à Delta. Ce qui m'a permis de devenir Flying blue Platinium. Pour etre sincère hormis le cumul de 100% de miles il n'y a à mes yeux aucun autre avantage d'être Platinium...
Sebbi26 · 31 juillet 2006 à 22:02 · 10 participants · 11 992 affichages
Je rentre d'un mois en malaisie avec ma copine. ATTENTION A VOS SAC EN BUS Deja, je souhaiterais envoyer un petit message d'alerte pour les voyages en bus. Il faut essayer de faire gaffe aux sacs à dos et au possibles les emener avec soit dans le fond...
Candéou · 25 février 2010 à 18:05 · 26 participants · 5 914 affichages
Ce que j'apprécie le plus dans mes voyages, c'est entre autre, les relations humaines, les rencontres, le contact... Je n'étais plus revenu au Vietnam depuis plus de 11 ans et je gardais dans un coin de ma tête un super l'accueil en général des vietnamiens...
Croustade · 11 décembre 2009 à 13:53 · 14 participants · 4 368 affichages
Ca y est j ai enfin franchis le pas! Je suis en thailande!!!! A Bangkok plus precisememt \ C est un post pour ceux qui voudrons bien me donner quelques infos et repondre a des questions d un francais novice en thailande Promis des que je suis plus qualifies...
Nous partons en couple Vendredi Pour Sanur a Bali pour 10 jours sur place. J'ai pas mal parcouru le forum et je doit dire que je regrette presque d'y aller pour si peu de temps Enfin bon, on avais pas le choix dans la date... Voila ma question, je suis...
C'est aller à contre-courant du sens habituel mais je pensais faire Sud -> Nord en pensant que la chaleur du Sud serait un peu moindre mi mars que fin mars et qu'il y aurait peu etre moins de brume a la baie d'Along fin mars que mi mars.. mais bon...
AlainAuViet · 10 février 2010 à 17:18 · 14 participants · 7 803 affichages
Tous. Nous venons d'arriver de la Thaïlande il y a 2 semaines. Nous avons adoré ce pays merveilleux, plus que le Vietnam de l'an dernier. M'enfin, on ne peut pas comparer le Vietnam avec la Thaïlande parce que complètement différent dans plusieurs aspects...
Babouna · 2 mars 2010 à 13:59 · 14 participants · 6 162 affichages
Je vais partir en Thailande et j'aurai trois jours pour visiter pattaya. pourriez vous m'indiquer si des îles sont proches pour que nous les visitions, si il y a des bons plans pour des activités, des sorties à faire, enfin ce qu'il faut absolument voir...
Khunfred · 20 février 2010 à 20:03 · 19 participants · 7 281 affichages
Je viens de lire sur le net que cette banque que je ne connaissais pas aurait des ATM sans prélèvement de 150b. Quelqu'un aurait-il déjà vérifié sur place? Merci d'avance. Localisations sur le lien: www.aeonthailand.com...
Ubik18 · 21 février 2009 à 8:45 · 11 participants · 19 346 affichages
Dear All, Une amie a moi souhaite m'accompagner lors de mon voyage en France en Juillet prochain, Peut elle facilement obtenir un visa touriste pour un court sejour? Merci pour votre aide Ubik