Boumbastic · 26 février 2010 à 13:15 · 11 participants · 4 909 affichages
Il n'est pas bon de vouloir entrer en Thailande quand on est Birman Trois enfants ont été abattus par des militaires en faction a la frontière birmane Lu dans le 20minutes du 26/02/2010
Domih · 8 avril 2007 à 22:32 · 10 participants · 7 810 affichages
Nous avons découvert pendant les vacances de février, des îles absolument paradisiaques et préservées en Thaïlande: au sud de Koh Chang (trop touristique pour nous): Koh Kood, Koh Mak, Koh Kham et Koh Wai. Nous avons été étonnés de trouver des endroits...
Actuellement à Ayuthaya, je voudrais visiter les principaux temples khmer de la région, et je recherche le meilleur moyen de les visiter, ma seule contrainte étant financière. Pouvez-vous me donner votre avis ou des conseils?: 1) Train Ayuthaya ->...
Nous partons à patong (phuket) lundi prochain nous cherchons un bon plan pour louer un scooter nous sommes à l'écoute de vos reco et bons tuyaux adresses prix et autres salut à+ Manu
Claralyse · 1 mars 2010 à 18:39 · 10 participants · 2 109 affichages
Nous partons dans +- 3 semaines en Thaïlande pour un séjour de 16 nuits. Pourriez-vous jetter un oeil sur notre itinéraire (trois jours ou rien est indiqué pour garder une marge) jour 1 arrivée à Bangkok à 16h00 + 1ere nuit à l'hotel reservée jour 2 Bangkok:...
ValeTudo · 4 décembre 2008 à 16:32 · 12 participants · 5 200 affichages
Je viens d"arriver a Saigon, dispose d'un visa de trois mois, et prevois, comme je le fais toujours, de me deplacer uniquement avec les bus locaux (ou les trains, le cas echeant). Il me semble avoir lu, ou plutot entendu en route, pas mal de voyageurs...
Nous sommes actuellement au Cambodge et nous voulons passer à Kampot, un ou deux jours, avant de rejoindre le Vietnam. Nous souhaiterions visiter des plantations de poivriers, est-ce simple? Ya-t-il des endroits ou l'on à accès aux champs et pourquoi...
je pars en thailande le 14 mai pour 17 jours direction bangkok...je suis toute exictée...ça doit etre magique...mais j'aimerai bien qu'on m'indique ce qu'il faut mettre dans ma valise surtout pour cette période de l'année...si il y a quelqu'un qui...
Jeansellier · 22 avril 2009 à 12:22 · 14 participants · 6 480 affichages
Journee passee a Kontum a prendre quand meme avec humour. Pour mon deuxieme sejour au Vietnam c est la premiere fois que je me fais invectiver. Ce matin l envie m a pris d aller trainer du cote de dakto, 40 kms au nord de kontum et lieu d intenses combats...
Je recherche 2 A/R pour Bangkok, depart 20 mars retour 30 ou 31 mars. L'ideal serait un depart de l'aeroport de Lyon. Apres des recherches, le meilleuir tarif dispo semble etre 787€ depart de Nice. Thai et Etihad sont à plus de 900 € pour ces dates. Est...
Claralyse · 27 janvier 2010 à 17:50 · 12 participants · 4 692 affichages
Ca fait toute la semaine que je recherche des offres de vols et finalement j'ai deux offres intéressante: 1) avec joker: 712 € aller -retour avec Quantas (incluant frais de dossier et assurance et deux nuits hotel (hotel encore à choisir mais p-e l'hotel...
Olidan · 12 décembre 2004 à 18:40 · 10 participants · 13 255 affichages
Qui a déjà fait le circuit "Sourire de Thailande" avec le tour operator Kuoni. Je voudrai savoir ce que vous en pensez, je pars fin Janvier, jefais le circuit + 5 jours à Phuket à l'hotel Panwa beach. J'ai choisi un voyage organisé car je pars avec ma...
Juya · 22 janvier 2010 à 18:53 · 11 participants · 9 783 affichages
Tout d'abord, veuillez m'excuser, je sais que ce sujet aurait dû être posté dans le topic "cuisine thaïlandaise", cependant, depuis quelques semaines, je n'arrive pas a poster mes messages ailleurs que dans le forum général, dès que j'affine un peu, impossible...
Tagadacat · 30 octobre 2009 à 14:34 · 13 participants · 3 696 affichages
Comme j'avais demandé des conseils et avis en préparant mon voyage au Vietnam, je trouve normal de vous raconter un peu ce qui s'est passé là-bas, pendant mes 3 semaines de voyage. Je suis partie avec une amie, en mode sac-à-dos ; c'était notre première...
Omerou · 21 février 2010 à 18:04 · 10 participants · 3 580 affichages
Nous prévoyons de faire un voyage de fin d'étude avec ma copine de fin Avril à Début Juin en Thaïlande en passant une semaine au Cambodge:) Quelles sont les attractions les plus "importantes" à voir selon vous?, on voulait se rendre à Phnom Penh quelques...
Pour ceux et celles qui connaissent un peu bangkok auriez-vous l'adresse sur bangkok d'un médecin francophone (ou hôpital à recommander) au cas ou pour un enfant de 2 ans merci
Pourriez-vous me dire si ces charmantes petites bêtes, les mille-pattes ou "iules" se rencontrent partout en Thaïlande. Je sais qu'il y en a beaucoup sur Samui mais y en a t-il autant dans le nord (je pense en particulier à Chiang Maï). Merci d'avance...
Veve69 · 26 février 2010 à 11:45 · 13 participants · 8 245 affichages
Je compte partir a Phuket 15jours avec mon épouse. J'ai réserver mon vol mais j'ai aps prix de chambre d'hotel. Donc voila mes questions si vous pouvez m'aider ca serait cool Merci D'avance Je compte partir avec 1500eur pour mon épouse et moi pour Hotel/Activité...
Khotao · 7 décembre 2009 à 17:37 · 26 participants · 11 440 affichages
Depart pour la Thaillande approche, et je me retrouve (comme tous les ans)avec 1 sac a dos de 18 kg: Des livres, vetements, medicaments, sac de toilette, serviette de plage...j ai pas de probleme de lumbo-sciatique mais quand meme, ca reste lourd. Vous...
Khunfred · 24 février 2010 à 11:56 · 14 participants · 4 880 affichages
L'agence de presse NNT rapporte ce jour que les leaders de l'UDD ont fixé au 14 mars la manifestation générale de leur mouvement. Les Rouges devraient rallier la capitale à partir du 12 mars, pour un défilé 2 jours plus tard. L'UDD entend mener ainsi...
Stéphanie77 · 26 février 2010 à 15:22 · 10 participants · 3 972 affichages
J'ai la possibilité de partir dès demain (façon de parler pour dire au maximum le 5 mars) pour 15 jours. Je suis attirée par plage, paysages, chaleur, sport et nature pour ces vacances. Flémmarde pour le côté culturel. Je pensais circuit sud Thaïlande...
Pour quelques jours à Chiang Mai, me conseillez-vous de loger dans le centre de la vieille ville (ex: j'ai repéré l'hôtel U Chiang Mai, juste à côté du marché de nuit) ou bien un peu à l'extérieur, au sud-est de la ville, le long de la rivière Mae Ping...
Mon avion décolle ce soir à 21 H 30 (heure de Saigon pour Phuket ou je serai arrivé tard à 23 H 30). Je cherche toujours un hôtel à Kamala, à la rigueur à Patong. Je signale que le Baan Chaba dont je connais la patronne et la Grâce Resort n'ont plus de...
Ricounettop · 25 mai 2009 à 10:47 · 10 participants · 4 200 affichages
Je pars cet été en Malaisie, fin juillet et deux semaines en aout. J'ai plusieurs sons de cloches en ce qui concenrne le Palu. Oui je dois prendre un traitement et d'autres me disent que non. Que dois-je faire? Il y a t il un risque? Si oui où? je préfère...
Indo363 · 25 février 2010 à 11:42 · 10 participants · 2 676 affichages
Je voulais faire 1 petit coucou et un grand merci à tous ceux qui m ont aidé à organiser mon voyage en thailande je suis alleé a ayatthuya, chiang mai ou j ai fait 1 eco trekking 1 journée visite en dehord de la ville, puis direction le sud pr une nuit...
Nous partons un mois cette ete en thaillande nous recherchons des personnes succeptible de nous donner des irfomations pour trouver des sites internet pour choper des billets pa tres cher pour le momnent nous avons trouver des billets a 850 euros merci...
Smagghe · 24 février 2010 à 19:30 · 11 participants · 5 859 affichages
Je pars prochainement faire un trekking en Thaïlande. Suite visite à l'institut Pasteur (traitement anti-palu...), le médecin m'a suggéré de faire éventuellement le vaccin contre la rage... Pour des raisons de timing, je n'aurai pas le temps de faire...
Je vais séjourner 1 semaine à chiang Mai fin avril et pense louer une moto pour découvrir les environs. Est-ce faisable d'aller jusqu'à Doï Inthanon? combien de temps de trajet faut-il compter? Merci de vos réponses Pauline
Cecilechrist · 31 octobre 2006 à 10:32 · 13 participants · 16 049 affichages
A la fin du 1er semestre 2007, nous envisageons de nous expatrier pour 2 ans en Thaïlande. sachant qu'à 40 et 50 ans, nous avons pris des habitudes de vie avec un certain confort, pensez vous que notre projet est raisonnable avec un revenu de 1500 euros...