Flomer · 6 mai 2009 à 21:42 · 12 participants · 3 027 affichages
Je pars à la dernière minute le 16 Mai pour 2 semaines aux philippines. Comme j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de membres actifs sur ce forum, vous allez peut-etre pouvoir m'aider dans mes recherches. J'ai 30 ans, je pars seul, principalement pour...
Je cherche à acheter des billets d'avion pour un aller-retour Paris-Manille en mars, mais c'est un peu la jungle des agences de voyage en ligne! Avez vous des préférences? Bravofly propose des tarifs intéressants mais vu les nombreux avis négatifs, je...
Bientôt le départ!! je vais retrouver la cuisine thailandaise!!! je ne vous demande pas ce que vous aimez? moi tout!!! J'ai souvenir d'un post magnifique sur la cuisine thaï, ça fait quelques temps qu'il n'est pas remonté, alors les experts vous n'avez...
Une question me taraude... Qui peut me dire quelle est la différence entre les œufs blancs et les œufs roses que l on trouve en Thailande?? Merci d' avance d' éclairer ma lanterne
Le HCR appelle la Thaïlande à renoncer à expulser 4.000 Hmongs au Laos GENEVE - Le Haut commissaire de l'ONU pour les réfugiés Antonio Guterres a appelé jeudi les autorités thaïlandaises à renoncer à leur projet d'expulsion au Laos de 4.000 Hmongs réfugiés...
Asra · 9 mai 2008 à 9:16 · 17 participants · 12 143 affichages
Je suis actuellement sur phuket et je viens d acheter un chiot de 2 mois ds un foodshop ^^ bref pb je suis aller le faire vacciner mais il reste des vaccins a effectuer et la micropuce etc... je voudrais le ramener en france et finir les vaccins en france...
Nous partons prochainement à bangkok et devons effectuer le chemin aeroport vers le centre ville plus exactement l hotel bangkok palace. Pensez vous que le mieux soit le taxi et de quel ordre de prix pour effectuer le transfert aero centre ville. Merci...
Après mon « post » Mes impressions du Vietnam... voici mon parcours dont les informations pourront aider – je l’espère – les prochains visiteurs du pays. Notre trajet: Hanoi – Sapa – Hanoi – Tam Coc – Hanoi – Baie d’Along – Hanoi – Hoi An – HCMV – Mékong...
Nnthanh · 4 août 2005 à 11:43 · 18 participants · 14 294 affichages
LU dans le Journal " LE PARISIEN " de ce matin Jeudi 04 Août 2005 sur toute la page N° 14... et VU à la TV dans le JT de TELEMATIN sur FRANCE 2 vers 8h00... " Un Touriste Français de 52 ans est en prison au VIETNAM... souffrant du dos et transporter...
Bastas · 23 janvier 2009 à 17:10 · 12 participants · 12 482 affichages
J'ai reserver des aller retour pour Bangkok depart le 05 février, retour le 20 février et je viens de me rendre compte que mon passeport ne sera plus valable dans 5 mois, alors qu'il faut un passeport valable 6 mois pour entrer en Thailande a partir de...
Arnaque Visa Indonesien a l entree du pays... bonjour je me permet d ecrire ce post pour vous informez des pratiques officieuces de (certains j espere quelques uns uniquement) fonctionnaires indonesiens pour delivrer les visas indonesiens touristiques...
Fabien44 · 18 juin 2008 à 22:16 · 15 participants · 4 811 affichages
Je part 15 jours en indonésie (Java et Bali) cet été et j'aimerai savoir s'il faut prévoir de l'argent en partant (dollard...) ou si on peut trouver des distributeurs sur place. Merci. Fabien
Nous partons debut mars en thailande (18 jours). Nous souhaitons passé quelques jours de farniente sur une ile et nous avions pensé a Kho Lipe. Mais apres lecture de plusieurs avis contradictoires au sujet de cette ile nous ne savons plus tres bien...
Reglisso · 7 février 2010 à 18:02 · 11 participants · 3 471 affichages
Je pars deux mois en Thaïlande fin février. Un de mes souhaits est d'y faire des rencontres animales (hors flirts humains). Quels sont les endroits incontournables où vous avez faits des rencontres inoubliables? Je suis particulièrement amoureuse des...
Reglisso · 7 février 2010 à 19:20 · 10 participants · 5 733 affichages
Je pars en Thaïlande dans deux semaines (peut-être qu'à force, tout le monde va le savoir puisque je bombarde le forum de questions ce soir) et on m'a conseillé de prendre mes Travellers Cheques à la Poste car moins chers. Je n'ai jamais utilisé ce mode...
Je projette de faire l'itinéraire suivant, qu'en pensez-vous? A mon retour je vous ferai un compte-rendu détaillé! Départ 12/01 CDG pour Yangon via Kuala Lumpur Yangon: 3 nuits Arrivée avion Me 13/01 11h50 taxi: 7doll., change (près Sule ou scott ou hôtel...
Juste ce post pour vous raconter l’arnaque d’un taxi en Décembre dernier. Au départ du MBK pour rejoindre l’aéroport, avec l’aide d’un forumeur VF et d’une forumeuse qui parle très bien le Thaïl, ... (elle se reconnaîtra bise) nous montons dans ce taxi...
Merci de répondre à cette question seulement si vous avez des sources sérieuses. Réponses non sérieuses, s'abstenir, merci. Si je pars avec 100 000 euro en poche en Thaïlande sans travailler, combien de temps pourrais-je survivre dans ce magnifique pays...
AirT0n · 28 janvier 2010 à 8:19 · 20 participants · 11 397 affichages
Ayant vu eu plusieurs avis divergents à ce sujet, pourriez-vous me dire quel budget faut-il prévoir pour partir 1 mois en Thailande? (à l'heure actuelle...pas il y a 5 ans) Sachant que nous partons à 3 avec notre sac à dos, essayerons de prendre une chambre...
Mon second séjour au Cambodge me laisse une impression mitigée. Les cambodgiens sont toujours aussi agréables et les ruines d'Angkor une merveille mais... Finis les quelques hotels/restaus à Siem Raep: le village s'est transformé en une ville bourdonnante...
Zelinez · 31 janvier 2010 à 14:46 · 14 participants · 7 130 affichages
Je débarque en thailande le 17 février et je suis à la recherche d'un hotel pas cher à kao san road. Ce n'est pas la première fois que je vais à Bangkok, mais cette fois ci mon budget est assez serré donc je recherche un hotel bon marché mais tout de...
Marijanick · 31 janvier 2010 à 14:57 · 14 participants · 4 388 affichages
Les tarifs sur Air France me paraissent élevés, quelles sont les autres compagnies pour se rendre au Vietnam, compagnies sures of course! merci à vous de me dire vos expériences
Df7784 · 5 janvier 2007 à 3:04 · 13 participants · 10 934 affichages
J'aimerais bien avoir une photo des embarcations qui font la navette pour Phu Quoc. Ceci m'aidera à décider si je prend l'avion en partance de Saigon ou je me rend à Rach Gian pour la traversée en speed boat. Merci, Denis.
GlobeGreen · 31 janvier 2010 à 16:24 · 21 participants · 3 393 affichages
J'avais songé aller passer le week-end de mon anniversaire en Indonesie... Est ce qu'à votre avis, il faudrait plutôt une bonne semaine... En fait c'est histoire de bouger un peu, et l'anniversaire est une bonne occasion pour se motiver... c'est un week-end...
J'ai un problème avec la wifi de mon mac. Où puis-je trouver à Bkk (ou Chiang Mai) un magasin qui ait déjà entendu parler d'Apple et qui ne me dise pas "no haaaave"??? et, encore mieux, qui puisse me procurer en remplacement un carte usb pour wifi mac??...
Donc apres avoir vu quelques bonnes critiques sur le forum j ai teste Le Cyclo, un hotel a Phnom Penh. Et j avoue etre un peu decu par la prestation de cette hotel. Voila bientot 3 semaines que je suis au Cambodge, et j avoue que pour 15$ je m attendais...
Avec mon épouse nous irons en Thailande pour la premiere fois en mars prochain dans le cadre d'un voyage organiser. C'est notre premier voyage hors europe (nous n'avons fais pour le moment que les pays limitrophes de la France). Nous passerons 2 semaines...
VietAlex · 2 février 2010 à 18:18 · 13 participants · 5 052 affichages
Que pensez vous du côté de hua hin en thailande, est ce paradisiaque niveau plage comparé à Phuket ou ko samui? pour mon 1er voyage en thailande, j'ai vraiment envie de voir le meilleur... Merci pour vos réponses qui pourraient bien m'aider!