J'ai assisté à cette scène pendant mon footing sur la plage de Haad Rin à koh Pha Ngan en novembre 2009. Un couple de français c'est vu demander de payer...50 000 Bahts, parce qu'il ont remmené au loueur, un jet ski sur lequel il y avait un petit enfoncement...
Nous partons en thailande du 23 octobre au 13 novembre et notre parcours serait: Bangkok et ses environs -Ayutthaya-Lopburi-S... Mai-Le Triangle d’Or-Phang Nga -Ko Phi Phi-Ko Lanta. Est ce un bon parcours pour connaitre la culture de ce pays? Y'a t'il...
On part à Bali dans 2 semaines (ça rapproche on tient plsu en place!), et on se pose des questions pour la location d'un scooter. Comme beaucoup, on va se faire les 2 premiers jours dans le sud histoire de se remettre des heures de vol, puis on va remonter...
Budoka · 26 janvier 2008 à 14:00 · 10 participants · 12 295 affichages
voila je part pour deux mois au vietnam, et j'aimerais savoir quel est donc le cout de la vie labas, ce qui m'aiderais a préparer mon budget!!! a tous merci d'avance!!!
Jayavar · 11 décembre 2007 à 18:48 · 12 participants · 3 867 affichages
J ai besoin de votre aide et de vos conseils. Depuis un an, après avoir été viré de ma boite au bout de "trente et un an de bons et loyaux services " (j ose le dire car sur la totalité de ce temps, je n ai eu que pratiquement un mois d arret de travail...)je...
Non ce n'est pas a cause de manifestations ;-) on a un peu merdé, on est arrivé une heure quinze avant le decollage et le check in venait de fermer, ça a du se jouer a 2 ou 3 min, ils n'ont rien voulu savoir chez gulf air... bref, on nous a mis dans une...
Nagalotus · 20 février 2010 à 18:14 · 12 participants · 7 273 affichages
Je voudrais visiter le fameux Tiger Temple et je suis à Bangkok. Mais toutes les agences me proposent 500baths pour faire l'aller retour en minivan et ne rester que 2h30. Sachant que je dois payer en plus l'entrée qui est de 500Baths. Soit le total 1000...
Kokine · 15 février 2010 à 6:59 · 15 participants · 5 581 affichages
J'ai une petite question et je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. Dans les restos, les magasins, les petits stands a nourriture sur le bord de la route...est-ce que les prix sont affichés en chiffres ou en thai? Merci de vos réponses!!! Christine
Juste quelques mots pour en remettre une couche sur un sujet certainement déjà évoqué ici! Les arnaques de touristes mal informés avec la vente de pierres précieuses... je précise que j'ai pour habitude de super bien préparer les voyages et d'éviter ce...
Manja78 · 18 février 2010 à 22:15 · 31 participants · 6 276 affichages
Nous voilà revenus de notre sejour en thailande... et je voudrais juste vous faire part de notre tres grosse deception envers les taxis et tuk-tuk de bangkok ou nous sommes restés 4 jours. En réalité aucun taxi ne voulait nous enmener avec le "meter"...
Nous sommes de retour de 15 j aux philippines Palawan avec Tao expédition Coron El Nido Sabang rivière souterraine mangrove Bohol Panglao chez Yannick et Eva Si vous avez des questions n'hésitez pas!! chantal
Verts, ils n'avaient que le nom, puisque tout passager, larmoyant, se retrouvait au bout de quelques mètres comme branché directement sur le pot d'échappement: les bus verts de BKK sont interdits à la circulation depuis aujourd'hui. Si vous n'avez pas...
Transit54 · 9 février 2010 à 7:50 · 10 participants · 4 415 affichages
Je passe 2 semaines du 9/03 au 23/03 en Thaïlande. Je vais faire un circuit de Bangkok vers le nord puis retour et repos 4 jours à Cha Am avant de rentrer sur la Belgique. C'est mon premier séjour en asie, j'ai déjà entendu ou lu pas mal de choses à voir...
Tingtongbxl · 19 février 2010 à 12:07 · 13 participants · 3 227 affichages
Voici ma petite question qui va peut être paraitre ridicule mais au moins je serais fixer, merci. Que peut il se passer si une personne thailandaise ou autre n'as pas payé depuis trois mois son motorbike acheter à credit en thailande? La case prison me...
Kanchanaburi · 18 février 2010 à 6:03 · 12 participants · 3 211 affichages
Nombreux sont ceux qui dirent que j’ai de la chance! En fait, il s’agit d’un choix de vie qui a été difficile à faire et, pour vous en rendre compte, venez me voir au Ganeshapark, le 28 février sur FR 3 dans l’émission « 30 MILLIONS D'AMIS » avec mes...
J'aurais besoin de vos expériences pour m'aider à résoudre mon problème. J'aimerai partir en thailande avec mon compagnon et un ami pendant 3 semaines ; le projet initial consistait à atterrir à Bgkk, aller directement à Ayuthaya, Sukothai, chiang mai...
Sozal · 9 février 2010 à 13:02 · 36 participants · 15 078 affichages
Je suis arrive en thailande depuis 4 jours, et je n'ai jamais eu autant envie de quitter ce pays. C'est pourtant la troisieme fois que j'y viens, et j'avoue qu'apres l'Inde, c'est dur! Au debut, on est soulage de respirer un peu, Bangkok parait trop calme...
Je dois aller à PATTAYA mi-novembre pour une semaine. Y-a-t-il un internaute de ce forum, habitant PATTAYA, qui pourrait me contacter à l'adresse suivante: gerdith@lagoon.nc PS: en français SVP. D'avance, je vous remercie. Amitiés de Nouméa (NEW CALEDONIA)...
Margouya · 14 février 2010 à 14:12 · 21 participants · 5 095 affichages
Je rentre juste d'un magnifique voyage de 3 semaines en thaïlande. paysages grandioses, gentillesses des thaïs, plongées superbes, nourritures exceptionnelles bonnes, et pourtant une seule ombre au tableau, " KHO PHI-PHI. juste avant d'arrivée a phi-phi...
Jenminou · 13 février 2010 à 17:45 · 10 participants · 1 901 affichages
Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui partirons en thailande pour les 2 dernières de Mars et nous voulions savoir ce que vous nous suggérez pour profiter au maximum de l'endroit. Je sais que 2 semaines n'est pas énorme mais, c'est ce que nous...
Lukmee · 13 février 2010 à 9:58 · 13 participants · 3 290 affichages
Airasia: 2 fois plus cher que thai Airways sur certains vols domestiques? tarif actuel ThaiAirways vol direct ChiangMai Phuket: tarif à 3190 THB net Taxes comprises en classe billet date fixe non remboursable 5400 THB net TTC billet valable 3 mois, réservable...
Je suis présentement sur Koh Samui et je cherche une compagnie pour faire de la plongée (1ere fois). Les prix demandés sont plus de 500 $ (15 500 bath). Comme ca me semble un peu cher, je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une bonne idées des prix...
Jprun · 19 septembre 2007 à 5:36 · 11 participants · 6 379 affichages
Votre opinion pour ceux qui connaissent déjà bien le Cambodge Je cherche des petits hotels de "charme" avec comfort ++ sans le côté impersonnel des grandes chaînes Que penser de "the Pavilion" bien noté sur tripadvisor, de Bougainvilliers et même l'Imprévu...
Nous avons réserver nos tickets d'avions: Brussel London Heathrow British Airlines London Heathrow Bangkok Qantas à l'aller 2h45 pour changer au retour 1h55 avec deux nuit à l'hotel All Season Siam 1) Pensez vous qu'il y aura assez de temps pour changer...
Nous partons le 17 avril en ThaÏlande et nous voulons nous rendre à Ko Tao pour faire de la plongée. Quel est le meilleur moyen/itinéraire pour s'y rendre? Combien de temps faut-il compter? Et quel est le coût de ce trajet selon les modes transport? Merci...
Jodsim · 5 janvier 2009 à 21:53 · 10 participants · 4 662 affichages
Je prépare présentement un certain voyage au vietnam dans un avenir rapproché. Je demeure au Québec et j'aimerais avoir des infos et des avis de vous, chèrs québécois/se. Quel sont les vols les moins chèeres et de ou est-il le plus facile de partir et...
Après quelques recherches, je me tourne vers vous. Il me reste une journée de libre à Bangkok où je n'ai rien prévu encore. Cependant, je regretterai de partir de Thailande sans avoir vu la mer. Je me demande donc si uniquement une journée (voyage compris)...