Actuellement en voyage par le Laos, nous sommes en train de penser a abandonner l etape Vang Vieng, car nos amis que nous venons de retrouver, en reviennent nous en ont completement degoute. beuveries, drogues... Ils nous ont dit que, comme on avait...
Gaevin · 7 avril 2008 à 18:14 · 12 participants · 5 594 affichages
Nous arrivons en malaisie le 2 juin pour 20 jours et hesitons sur l'une de ces iles de l'est de la malaisie les perhentian, le kapas et tioman. quelqu'un peut il nous donner des renseignements? son avis? sachant qu'en general on est pas tres regardant...
Pour un voyage début février, que me conseillez vous? Prendre le bateau qui va de Phnom Penh à Siem Reap ou de Battambang à Siem Reap? J ai lu que le trajet depuis Battambang était magnifique mais que cela dependait du niveau d' eau selon l' époque de...
J'ai prévu de partir avec mon amie vendredi 23 avril pour 15 jours en Thaïlande. Nous n'avons pour l'instant que les vols Paris/BKK, rien d'autre. Pensez vous que les événements des derniers jours justifient que j'annule mon voyage (600€/tête qui partent...
Je recherche une adresse serieuse pour effectuer un tatoo sur bangkok. j'aimerai quelqu'un avec experience et ayant ayant des traits "fins" et non grossier... merci yo
Je cherche à savoir quelles sont les usines basées en Thaïlande qui fournissent les bijoux fantaisie qu'on retrouvent en France genre Gas, Réminiscence, et autres. Est-ce que vous connaissez des usines qui fournissent la France en bijoux fantaisie? Merci...
Chantal23 · 2 janvier 2007 à 0:19 · 33 participants · 9 532 affichages
Je pars pour la Thailande cette année. Pensez-vous que c'est risqué ou non? Les autorités canadiennes nous conseillent de nous abstenir de voyager en Thailande... Qu'en pensez-vous... Je ne sais plus trop quoi penser...Honnêtement... je veux vraiment...
Www.bangkokbank.com/... quelle dégringolade...e... dire qu'au début décembre je l'ai eu à 49,65 bath pour 1 euros...pendant qq jours la chute commençait vers la mi décembre mais à ce point là... bcp avaient raison qu'il fallait s'attendre à ça...
Mai64 · 10 avril 2010 à 16:32 · 17 participants · 6 198 affichages
Actuellement en voyage en Thailande mais pas sur Bangkok, nous suivons de loin l'actualite (via le forum et les infos). On a cru comprendre que c'est monte d'un cran aujourd'hui. Concretement, on avait prevu d'etre lundi soir a Bangkok pour Songkran:...
Mavn · 17 avril 2010 à 16:10 · 16 participants · 4 879 affichages
Quelqu'un peut-il nous renseigner pour savoir s'il y a des difficultés concernant les retours vers la France. Je pense que le nuage de cendres, dû à l'éruption du volcan en Islande, doit perturber également le trafic aérien au Vietnam??? Merci de vos...
Je quitte Tokyo après-demain pour visiter la Thaïlande, le Laos, le Vietnam et le Cambodge, puis enfin l'Inde avant de rentrer en France. Je pense passer environ 1 mois par pays (3 semaines pour l'Inde), mon BackPack étant a peu près vidé et léger je...
Nous sommes bloqués a bkk, sommes prets a prendre un vol pour un port d'asie afin de regagner l'europe par la mer quelqu'un a t'il une solution, des tuyaux, un site internet... merci
Fg2 · 19 avril 2010 à 0:35 · 12 participants · 1 754 affichages
Je planifie un voyage au Vietnam l'hiver prochain, est ce possible d'arriver à Hanoi et repartir de Bangkok, sans avoir de problème. Merci à l'avance. Francine
Je recherche depuis quelque jours, une bonne adresse pour faire du treking en elephant a proximite de chiang mai. sans faire du raft et de la rando (j'ui fegniant). merci d'avance plus.
"Hello Mister Loïc" (photos et vidéos de Lombok) (merci aux modérateurs de laisser mon titre original: "Hello Mister" est à Lombok ce que "Mabuhay" est aux Philippines et "Hello Mister Loïc" c'est justement toute la symbolique de ce carnet) Préambule...
Comme indiqué dans le titre, mon amie et moi prevoyons un voyage de "pré-noce" (original non?!) en Thailande. Voilà donc avant de vous "chatouiller" avec ce genre de sujet TRES répandu sur le forum, je me suis UN PEU informé et j'aimerais donc connaître...
Anneken · 16 avril 2010 à 12:02 · 10 participants · 3 056 affichages
On m'a déjà donné les coordonnées d'un loueur de voitures avec chauffeur mais je cherche plus particulièrement la location d'une voiture pour faire un circuit (donc avec étapes. Connaissez vous une agence proposant ce genre de prestation? Quelqu'un ayant...
Je suis attiré par les Philippines et je souhaiterais acheter un terrain au bord de la mer. Quel coin me conseillez vous? Quels sont les papiers que doit me fournir le vendeur? Comment acheter? car je crois que l'on ne peut pas acheter si l'on est étranger...
Tout est dans le titre! Ce matin 09H00 Temple de Maenam île de Koh Samui. Après avoir prié, fait une offrande aux moines, lavé Bouddha, lavé les mains des anciens, on partage un piquenique dans la joie et sans alcool pour l'instant!
Akyrion · 13 avril 2010 à 19:52 · 11 participants · 2 515 affichages
On comprend que les compagnies Indonésiennes soient sur liste noire de l' UE...lu ce jour: "Petit miracle pour les cent neuf passagers d’un vol de Merpati en Indonésie, seules vingt personnes ont été blessées quand leur avion est sorti de la piste après...
LePérou · 13 avril 2010 à 20:29 · 13 participants · 3 186 affichages
Je m'inquiète pour mon frère et sa petite amie partis il y a 10 jours, ils devraient être dans la Nord ou à Phuket, pouvez-vous m'en dire plus, y a -t-il beaucoup de touristes là-bas? Est-ce que tout le pays est touché? Est-ce que vous pensez qu'il peut...
D'après les dernières dépêches de l'agence de presse Reuters... les émeutes s'étendent dans Thanon Khao San, voitures détruites, vitrines brisées, des blessés couchés au sol dans la rue... Affrontements meurtriers toute le journée à Rajdumnoen Road autour...
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà pris la compagnie Air Asia, je souhaite prendre cette compagnie de Bali à KL mais j'ai vu qu'elle était sur liste noire? Est-ce vraiment prendre un risque ou n'y a t'ilpas plus de risques de prendre...
PasDan · 14 avril 2010 à 21:51 · 13 participants · 3 071 affichages
Je dois partir, en couple le 26 avril pour un circuit en Thailande de 12 jours. Actuellement il y a des graves incidents. Y a t il à craindre? Dois je garder ou annuler mon voyage? Si vous habitez là bas merci de vos conseils. Cordialement
Apres avoir fais des voyages dans toute l Amérique central, Amérique du sud, Caraïbe ses 10 dernières anées, je vais faire mes premiers pas en Asie pour 1 mois a Bali. Nous sommes sac a dos nous avons aucune réservation comme a chaque voyage. J ai jamais...
Freesab5 · 25 mars 2007 à 16:10 · 10 participants · 10 561 affichages
Durant mon voyage sur koh phiphi, lanta, samui... j'aimerai savoir s'il y a possibilité de pratiquer l'équitation (ballades) quelquepart. Quelqu'un connaît-il un centre qui organise ce genre d'activitée. Merci pour vos réponses.
Bebka · 11 avril 2010 à 22:00 · 19 participants · 6 598 affichages
Je dois absoluement retrouver qulqu'un sur Bangkok mardi matin, pour partir dans le nord dans la foulée. Je sais bien qu'entre temps cela peut continuer a dégénérer mais je n'ai pas le choix Que de passer par la capitale. Qulqu'un sur place peut m'en...
Je pars en Thaïlande au mois de Mai pour la 1ere fois pendant 2 semaines, j'aurai voulu avoir vos retours sur les bons plans et jolies coins à visiter. Ci dessous ce que j'ai prévu de faire: - phuket: les différentes plages - Phi phi - Coral island -...
Nous allons en julllet en Thailande avec notre fille de 1an et demi et souhaitons faire une virée au Cambodge pour voir Angkor. Or nous avons éliminé: 1 l'option de la route jusqu'à Siem Reap car n'étant apparemment toujours pas goudronnée côté Cambodge...