Je voudrais reserver une chambre au Raja Hotel à Bangkok situé sur Nana. Malheureusement je n'y arrive pas via le site asiaroom. Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien afin d'effectuer ma réservation? Merci
Voilà lundi 23 je décolle pour Bkk et voilà une fois là-bas ben oui il me faut un hôtel, j'ai pas reservé... Et aussi je suis une fille et seule donc je voudrais un truc posé et nickel... Aller balancez les bonnes adresses. Merci A plus
Je pars d'ici 15 jours en Thailande et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hotel à Bangkok Nous avons selectionné les 2 hotels suivants: => Villa Cha Cha à KSR - nuit a 27 euros en Junior Queen (1ere catégorie) 36 Tani Road, Taladyod, Pranakorn...
Je dois prochainement partir en Thailande (fin mars/debut avril) pour 2 semaines. Nous hésitons avec mon conjoint à prendre un séjour organisé ou à prendre des vols secs et nous debrouiller sur place. (plus précisément mon conjoint préfère partir en séjour...
Et merci d'avance pour vos réponses ce forum fait vraiment avancer... Alors voici notre idée de circuit: J1 Arrivée et nuit à Seminiak J 2 Ubud: boutiques / artisans aux alentours / Rizières J 3 Ubud: monkey forest et...? J4 Ubud: ascension du volcan...
Littledragon · 2 septembre 2007 à 18:32 · 12 participants · 14 635 affichages
J'avais posé il y a quelques temps sur le forum la question suivante: le visa à l'entrée du vietnam est t-il devenu réellement gratuit pour les viet kieu comme le prétendait certains forumistes. Car apparement, ces derniers affirmaient qu'il serai gratuit...
Guilom · 20 février 2009 à 17:48 · 10 participants · 7 019 affichages
Je souhaiterais savoir quel budget prévoir pour un couple pour 20 jours en Thaïlande; hebergement genre guest house, bouffe locale, et déplacement; tout ça, sachant que nous aimerions voir un maximum de chose tout en se faisant de" petits extras d'amour"...
Je déteste les escaliers, et j'ai toujours eu l'habitude de traverser les "grands axes" (Suk - Petch, etc) sans emprunter les passerelles... Mon trop Suisse et timoré de mari rouspète sans cesse et me dis que c'est dangereux (kel âne) et que je risque...
Giuroutar · 20 février 2008 à 15:35 · 17 participants · 8 559 affichages
Je suis nouveau sur ce site que je consulte + que régulièrement depuis deux mois.. J'explique rapidement, je pars pour la thailande dans plus ou moins 2 semaine et j'ai l'intention de me proccurer un apareil photo numérique mais j'hésite et je passe des...
Hyponeros · 20 février 2009 à 4:50 · 15 participants · 3 538 affichages
Suite à une remarque dans un post concernant la redondance des questions Bobcat a affirmé que toutes les questions n’ont pas encore été posé alors voila: Quelle question sur la Thaïlande qui n’a jamais été posé est-ce que vous aimeriez voir posé sur VF...
Cescableue · 14 février 2009 à 10:55 · 11 participants · 2 137 affichages
Alos voilà! J'ai l'impression que la Malaisie est une destination méconnue ici. L'année dernière, en préparant mon voyage au Vietnam, j'avais récolté sur le forum des foules d'indications, des prix, des adresses, des noms de guides...ect Mais il y a environ...
Aujourd hui centre de Nathon bloqué par les petits commerçants en colère, motif: Un projet de Tesco Lotus figé depuis des années a Lamai: depuis une semaine les tractopelles sont en action, Un autre projet de même envergure sur Ménam, La world compagnie...
Urbanus · 18 février 2009 à 10:50 · 10 participants · 3 286 affichages
J'ai un gros dileme!!! because ma Femme veux aller en Europe l'année prochaine (j'aime pas moua... c vrai faut aussi pour elle) je précise la période Septembre... 3semaines 1) donc j'hésite à retourne une 3ème fois en thailande pour faire ce que je ne...
Elles appellent à l'arrêt de diffusion d'une série de films télévisés réflétant une vie perverse ne correspondant pas à la vie réelle des hôtesses de l'air. ça s'appelle "The Air Hostress War" autour de la vie d'un pilote
Planetfriend · 16 février 2009 à 21:38 · 10 participants · 2 050 affichages
Je trouve ce forum vraiment utile, et pourtant j'ai besoin d'aide. Nous partons en tant que jeunes mariés (voyage de noce 'sac à dos') au Vietnam du 2 au 23 juillet 2009 (20 j sur place), de Hanoi à Saigon. C'est notre premier voyage en Asie. Moi je rêve...
Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je tenais à informer que le procéder est toujours actif. En effet mon beau fils est venu nous voir sur l'île de Koh Samui à Lamaï Beach, ou nous vivons depuis quelques mois. Etant là 2 mois, il repère les publicités...
Zoosbrite · 16 février 2009 à 17:49 · 11 participants · 69 329 affichages
Nous partons les 2 première semaines d'Avril en Malaisie, j'aimerais savoir quelles sont les plus belles plages/îles du pays, en particulier à cette époque de l'année. Alors bien sûr qu'est-ce que j'entends par "plus belles": relativement peu touristiques...
Bilnouz · 28 novembre 2005 à 14:09 · 12 participants · 9 181 affichages
je pars en thailande en fevrier...lors de mes premiers voyages j ai ramener pas mal de chose par avion notament quelques contrefacons... passé...cette fois j aimerais ramener peut etre en grand nombre divers chose portant aucune marque...
Citron22 · 16 décembre 2005 à 2:08 · 21 participants · 14 825 affichages
Voila donc mon amoureux et moi avons décidé de partir dans plus ou moins deux mois tres loin, on sait qu'on veut que ce soit au soleil et loin de notre vie embouteillée actuelle! et on pense à la thaïlande, donc voila je voulais vous demander à vous qui...
Kinouloulout · 9 février 2009 à 17:42 · 10 participants · 3 098 affichages
Je vais prochainement à bangkok pour 3 nuits et je n'est toujours pas d'hotel. je sais!!!!!!!! c'est pas ce qui manque. Trop de choix j'ai vu plusieurs hotel mais à différents quartiers tel que China town, Le siam square ou encore sukhumvt. niveau budget...
Ca y est nous avons les billets d'avion. Mais nous arrivons à minuit passé à Denpasar (Bali). Je suis un peu inquiète d'arriver si tard... où réserver un hotel via internet pour être sure que cette arrivée tardive ne posera pas de souci? merci pour vos...
Alaindom · 23 mars 2007 à 15:44 · 13 participants · 8 787 affichages
Nous partons à Patong le 29 mars pour un mois. Est ce que quelqu'un connaitrait une agence de voyage sur Patong oû le personnel parle français parceque notre anglais est un peu limite. Nous avons loué un appartement vers le paradise Complex (c'est très...
Je souhaiterais avoir des renseignements relatifs a notre prochain voyage de noce prevu debut mars Nous sommes a la recherche d'hotel grand confort ou luxe sur Bangkok, phuket, phi phi, krabi, et koh samui C'est le circuit que nous comptons faire, 3nuits...
Phaléonopsis · 12 février 2009 à 12:25 · 12 participants · 3 291 affichages
Après avoir épluché le forum j'avoue que je suis perdue... Je m'explique: je pars en Thaïlande (mon premier voyage à l'étranger et en avion!) le 20 juin, je commence donc à m'intéresser au parcours que nous (nous sommes 6) allons effectuer et je souhaite...
Lethibs · 13 février 2009 à 6:51 · 18 participants · 4 970 affichages
Je pars dans 2 mois en thailand, 2 jours à Bkk, 1semaine à hua hin, et une semaine à ko tao et les iles non loin. J ai quelque copains qui m ont dis que la vie à beaucoup ogmenter en thailand mais à ma conaissance ils n y ont jamais ete. Est ce vrai...